| Questions pour un fouteux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Questions pour un fouteux Sam 27 Oct 2007 - 8:19 | |
| Pour la 12ème journée 1] Quel club marquera le plus de buts lors de la prochaine journée ? Monaco2] Quel club encaissera le plus de buts lors de la prochaine journée ? Caen3] Combien de joueurs marqueront plus d'un but lors de la prochaine journée ? 34] Quel joueur marquera le but le plus rapide lors de la prochaine journée ? Jérémy Menez5] Quel joueur marquera le plus beau but lors de la prochaine journée ? Geraldo Wendel6] Combien de buts seront marqués lors de la prochaine journée ? 277] Combien de pénaltys il y aura-t-il lors de la prochaine journée ? 37bis] Combien de pénaltys seront marqués lors de la prochaine journée ? 38] Combien d'expulsions il y aura-t-il lors de la prochaine journée ? 39] Combien de cartons jaunes il y aura-t-il lors de la prochaine journée ? 3210] Combien de coup-francs seront marqués lors de la prochaine journée ? 3 |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Questions pour un fouteux Lun 29 Oct 2007 - 6:35 | |
| Toujours pas de Max-67 ?!?! Pas de conexion au forum depuis début septembre et pas de nouveau article sur son blog non plus...peut-être un problème internet ? |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Questions pour un fouteux Lun 29 Oct 2007 - 6:43 | |
| Pour la 13ème journée :
1] Quel club marquera le plus de buts lors de la prochaine journée ? Strasbourg 2] Quel club encaissera le plus de buts lors de la prochaine journée ? Paris 3] Combien de joueurs marqueront plus d'un but lors de la prochaine journée ? 2 4] Quel joueur marquera le but le plus rapide lors de la prochaine journée ? renteria 5] Quel joueur marquera le plus beau but lors de la prochaine journée ? Renteria 6] Combien de buts seront marqués lors de la prochaine journée ? 21 7] Combien de pénaltys il y aura-t-il lors de la prochaine journée ? 1 7bis] Combien de pénaltys seront marqués lors de la prochaine journée ? 1 8] Combien d'expulsions il y aura-t-il lors de la prochaine journée ? 1 9] Combien de cartons jaunes il y aura-t-il lors de la prochaine journée ? 19 10] Combien de coup-francs seront marqués lors de la prochaine journée ? 0
PS : Est-ce qu'un jour il y aura un classement à ce jeu ? Car sinon ce n'est plus la peine d'y jouer ! |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Questions pour un fouteux Lun 29 Oct 2007 - 14:01 | |
| - nico a écrit:
- Toujours pas de Max-67 ?!?! Pas de conexion au forum depuis début septembre et pas de nouveau article sur son blog non plus...peut-être un problème internet ?
Il a déménagé début septembre, et n'a toujours pas retrouvé sa connexion. Mais Gogorcs, s'était proposé pour mettre à jour le jeu, il me semble, pendant son abscence. 13° journée :1] Quel club marquera le plus de buts lors de la prochaine journée ? Lyon 2] Quel club encaissera le plus de buts lors de la prochaine journée ? Valencienes 3] Combien de joueurs marqueront plus d'un but lors de la prochaine journée ? 3 4] Quel joueur marquera le but le plus rapide lors de la prochaine journée ? Benzema 5] Quel joueur marquera le plus beau but lors de la prochaine journée ? De Melo 6] Combien de buts seront marqués lors de la prochaine journée ? 27 7] Combien de pénaltys il y aura-t-il lors de la prochaine journée ? 4 7bis] Combien de pénaltys seront marqués lors de la prochaine journée ? 4 8] Combien d'expulsions il y aura-t-il lors de la prochaine journée ? 2 9] Combien de cartons jaunes il y aura-t-il lors de la prochaine journée ? 35 10] Combien de coup-francs seront marqués lors de la prochaine journée ? 1 _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Questions pour un fouteux Ven 2 Nov 2007 - 12:08 | |
| 13° journée : 1] Quel club marquera le plus de buts lors de la prochaine journée ? Lyon 2] Quel club encaissera le plus de buts lors de la prochaine journée ? Valencienes 3] Combien de joueurs marqueront plus d'un but lors de la prochaine journée ? 2 4] Quel joueur marquera le but le plus rapide lors de la prochaine journée ? Benzema 5] Quel joueur marquera le plus beau but lors de la prochaine journée ? Rodrigo (-->aucune chance :lol!: ) 6] Combien de buts seront marqués lors de la prochaine journée ? 23 7] Combien de pénaltys il y aura-t-il lors de la prochaine journée ? 2 7bis] Combien de pénaltys seront marqués lors de la prochaine journée ? 1 8] Combien d'expulsions il y aura-t-il lors de la prochaine journée ? 1 9] Combien de cartons jaunes il y aura-t-il lors de la prochaine journée ? 32 10] Combien de coup-francs seront marqués lors de la prochaine journée ? 1 |
|
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Questions pour un fouteux Sam 3 Nov 2007 - 8:44 | |
| Pour la 13ème journée 1] Quel club marquera le plus de buts lors de la prochaine journée ? Lyon2] Quel club encaissera le plus de buts lors de la prochaine journée ? Valenciennes3] Combien de joueurs marqueront plus d'un but lors de la prochaine journée ? 24] Quel joueur marquera le but le plus rapide lors de la prochaine journée ? Kévin Lejeune5] Quel joueur marquera le plus beau but lors de la prochaine journée ? Achille Emana6] Combien de buts seront marqués lors de la prochaine journée ? 217] Combien de pénaltys il y aura-t-il lors de la prochaine journée ? 17bis] Combien de pénaltys seront marqués lors de la prochaine journée ? 18] Combien d'expulsions il y aura-t-il lors de la prochaine journée ? 29] Combien de cartons jaunes il y aura-t-il lors de la prochaine journée ? 3010] Combien de coup-francs seront marqués lors de la prochaine journée ? 2 |
|
Max-67 Cadet
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : Mundolsheim Date d'inscription : 22/07/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Lycéen | Sujet: Re: Questions pour un fouteux Mer 7 Nov 2007 - 7:09 | |
| Alors vu que je suis revenu et que c'est moi qui a crée le jeux ...
J'aimerai savoir où en est le jeux ? Est-ce qui il y a un classement ? Est-ce que je dois le reprendre? |
|
nico Joueur de national
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Questions pour un fouteux Mer 7 Nov 2007 - 7:11 | |
| Aucun classement...on a juste joué a chaque fois... |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Questions pour un fouteux Mer 7 Nov 2007 - 7:13 | |
| Euh, il n'y a jamais eu de classement dans ce jeu. Les membres ont continué à poster mais un peu pour le fun, j'ai l'impression. Alors, à moins que tu ne désires te coltiner le classement (bon courage), il vaudrait peut-être mieux reprendre tout à zero. Enfin, à toi de voir. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
nico Joueur de national
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Questions pour un fouteux Mer 7 Nov 2007 - 7:16 | |
| C'est parce qu'on attend les résultats de la 6ème journée. On était resté bloqué là. |
|
Max-67 Cadet
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : Mundolsheim Date d'inscription : 22/07/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Lycéen | Sujet: Re: Questions pour un fouteux Mer 7 Nov 2007 - 7:18 | |
| Ok donc ce que je propose de faire ...
- Reprendre tout à 0. - Donc redémarrer tout le jeux à partir de la prochaine journée. - Chaque journée, je mettrai à jour le classement.
Mais d'abord je veux savoir qui est prêt à rejouer ?
PS: Il faut au moins 8 joueurs. |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Questions pour un fouteux Mer 7 Nov 2007 - 7:19 | |
| J'avais fait une fois un classement, suite à la 2ème journée, mais comme l'a proposé Allmen, Max va tout recommencé à 0 et va changer quelques questions. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Questions pour un fouteux Mer 7 Nov 2007 - 8:55 | |
| - Max-67 a écrit:
- Ok donc ce que je propose de faire ...
- Reprendre tout à 0. - Donc redémarrer tout le jeux à partir de la prochaine journée. - Chaque journée, je mettrai à jour le classement.
Mais d'abord je veux savoir qui est prêt à rejouer ?
PS: Il faut au moins 8 joueurs. Très bien , on recommence tous à zéro , comme ça il y aura de l'ordrre .. moi je veux donc jouer !! |
|
nico Joueur de national
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Questions pour un fouteux Mer 7 Nov 2007 - 9:10 | |
| |
|
Max-67 Cadet
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Lycéen | Sujet: Re: Questions pour un fouteux Mer 7 Nov 2007 - 9:10 | |
| Pour l'instantant, il y a comme participants:
- Max-67 - Pj-rcs - Gogorcs
N'hésitez pas à vous inscrire ! |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Questions pour un fouteux Mer 7 Nov 2007 - 11:32 | |
| - Max-67 a écrit:
- N'hésitez pas à vous inscrire !
Je pense qu'il vaudrait mieux que les membres participent aux jeux de leurs propres grés et sans inscription, comme pour le concours pronos des buteurs ou les jeux sur la compo et l'affluence. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Questions pour un fouteux Mer 7 Nov 2007 - 12:18 | |
| Je pense comme Gogorcs, tu verras déjà qui participera au moment même. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Questions pour un fouteux Mer 7 Nov 2007 - 16:16 | |
| Vous voulez reprendre à 0 ? Dommage, j'avais réussi à trouver Bakari Koné en buteur le plus rapide il y a pas si longtemps... Tant pis, j'en retrouverai d'autres Je veux bien participer aussi (sans garantie de ne pas oublier peut-être une journée de temps en temps ) |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Questions pour un fouteux Jeu 8 Nov 2007 - 11:37 | |
| On attend les questions peut-être pour la prochaine journée qui se profil déjà dans 2 jours, non ? _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Max-67 Cadet
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Lycéen | Sujet: Re: Questions pour un fouteux Jeu 8 Nov 2007 - 12:12 | |
| Ok donc pour les questions, je reprends les mêmes que la dernière fois ? |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Questions pour un fouteux Jeu 8 Nov 2007 - 12:24 | |
| Ben les 9 questions que je t'ai envoyé sur MSN hier, non ? |
|
Max-67 Cadet
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Lycéen | Sujet: Re: Questions pour un fouteux Jeu 8 Nov 2007 - 12:27 | |
| Ui mais je ne les ai plus ... |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Questions pour un fouteux Jeu 8 Nov 2007 - 13:03 | |
| Voici les 9 Questions auquelles il faudra répondre à partir de maintenant :
1] Quel club marquera le plus de buts lors de la prochaine journée ? 2] Quel club encaissera le plus de buts lors de la prochaine journée ? 3] Combien de joueurs marqueront plus d'un but lors de la prochaine journée ? 4] Quel joueur marquera le but le plus rapide lors de la prochaine journée ? 5] Quel joueur marquera le plus beau but lors de la prochaine journée ? 6] Combien de buts seront marqués lors de la prochaine journée ? 7] Combien de pénaltys seront marqués lors de la prochaine journée ? 8] Combien d'expulsions il y aura-t-il lors de la prochaine journée ? 9] Combien de cartons jaunes il y aura-t-il lors de la prochaine journée ? |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Questions pour un fouteux Jeu 8 Nov 2007 - 13:32 | |
| Allez, c'est parti, je participe.
1] Sochaux 2] Auxerre 3] 2 4] Karim Benzema 5] Bafé Gomis 6] 16 buts 7] 1 pénalty 8] 1 carton rouge 9] 10 cartons jaunes |
|
Max-67 Cadet
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Lycéen | Sujet: Re: Questions pour un fouteux Jeu 8 Nov 2007 - 13:33 | |
| 14ème journée
Samedi 10 Novembre 2007
Bordeaux - Rennes Le Mans - Saint Etienne Lille - Nice Lorient - Toulouse Lyon - Marseille Metz - Lens Monaco - Strasbourg Paris SG - Nancy Sochaux - Auxerre Valenciennes - Caen
1] Quel club marquera le plus de buts lors de la prochaine journée ? Lyon 2] Quel club encaissera le plus de buts lors de la prochaine journée ? Caen 3] Combien de joueurs marqueront plus d'un but lors de la prochaine journée ? 3 4] Quel joueur marquera le but le plus rapide lors de la prochaine journée ? Ludovic Obraniak 5] Quel joueur marquera le plus beau but lors de la prochaine journée ? Juninho 6] Combien de buts seront marqués lors de la prochaine journée ? 22 7] Combien de pénaltys seront marqués lors de la prochaine journée ? 1 8] Combien d'expulsions il y aura-t-il lors de la prochaine journée ? 2 9] Combien de cartons jaunes il y aura-t-il lors de la prochaine journée ? 14 |
|
Allez-rcs-67 Poussin
| Sujet: Re: Questions pour un fouteux Jeu 8 Nov 2007 - 13:40 | |
| Je participe
1) RC Strasbourg 2) Metz 3) 2 4) Luyindula 5) Kim 6) 20 (Soyons fou !) 7) 2 Pénalty 8) 2 Cartons Rouge 9) 15 Cartons Jaune |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Questions pour un fouteux Jeu 8 Nov 2007 - 13:58 | |
| Avant que j'oublie je vais aussi participer...
14ème journée :
1] Lille 2] Nice 3] 2 4] Juninho Pernambucano 5] Juninho Pernambucano 6] 17 7] 2 8] 3 9] 38 |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Questions pour un fouteux Ven 9 Nov 2007 - 4:16 | |
| 14ème journée1] Quel club marquera le plus de buts lors de la prochaine journée ? Sochaux2] Quel club encaissera le plus de buts lors de la prochaine journée ? Auxerre 3] Combien de joueurs marqueront plus d'un but lors de la prochaine journée ? 24] Quel joueur marquera le but le plus rapide lors de la prochaine journée ? De Melo5] Quel joueur marquera le plus beau but lors de la prochaine journée ? Ben Arfa6] Combien de buts seront marqués lors de la prochaine journée ? 257] Combien de pénaltys seront marqués lors de la prochaine journée ? 28] Combien d'expulsions il y aura-t-il lors de la prochaine journée ? 29] Combien de cartons jaunes il y aura-t-il lors de la prochaine journée ? 42Bonne idée de mettre les rencontres sur le topic, ça facilite la tâche des pronostiqueurs. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Questions pour un fouteux Ven 9 Nov 2007 - 9:08 | |
| Je vais participer à ce jeu pour la première fois 1] Quel club marquera le plus de buts lors de la prochaine journée ? Lyon2] Quel club encaissera le plus de buts lors de la prochaine journée ? Marseille3] Combien de joueurs marqueront plus d'un but lors de la prochaine journée ? 14] Quel joueur marquera le but le plus rapide lors de la prochaine journée ? Jan Koller5] Quel joueur marquera le plus beau but lors de la prochaine journée ? Renteria6] Combien de buts seront marqués lors de la prochaine journée ? 187] Combien de pénaltys seront marqués lors de la prochaine journée ? 18] Combien d'expulsions il y aura-t-il lors de la prochaine journée ? 29] Combien de cartons jaunes il y aura-t-il lors de la prochaine journée ? 17 |
|
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Questions pour un fouteux Ven 9 Nov 2007 - 9:34 | |
| Pour la 14ème journée 1] Quel club marquera le plus de buts lors de la prochaine journée ? Lyon2] Quel club encaissera le plus de buts lors de la prochaine journée ? Marseille3] Combien de joueurs marqueront plus d'un but lors de la prochaine journée ? 34] Quel joueur marquera le but le plus rapide lors de la prochaine journée ? Rafik Saïfi5] Quel joueur marquera le plus beau but lors de la prochaine journée ? Rafik Saïfi6] Combien de buts seront marqués lors de la prochaine journée ? 227] Combien de pénaltys seront marqués lors de la prochaine journée ? 48] Combien d'expulsions il y aura-t-il lors de la prochaine journée ? 09] Combien de cartons jaunes il y aura-t-il lors de la prochaine journée ? 34 |
|
Max-67 Cadet
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Lycéen | Sujet: Re: Questions pour un fouteux Ven 9 Nov 2007 - 10:59 | |
| Je récapitule les participants pour la 14è journée:
- Dinaisse 007 - Max-67 - Allez-rcs-67 - Gogorcs - Rémi - Spiskopat - Dreamer
7 pronostiqueurs pour le moment !
Avis aux Amateurs ... vous avez jusqu'à 17h00 (samedi 10) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions pour un fouteux | |
| |
|
| Questions pour un fouteux | |
|