Thieum Benjamin
Informations Club préféré: Asnl Profession: Etudiant | Sujet: Re: Qui est ce ? (42) (Saison II n°4) Mar 4 Sep 2007 - 10:39 | |
| - gogorcs a écrit:
- Non, je vous avais mis le logo français au lieu de l'espagnol, et au passage pour Fadiga, sa aurait pu brouiller les pistes aussi car il ne joue plus à Bolton donc vous avez du chercher des joueurs de Bolton !
bien joué, enfaite je suis plus a l'aise quand il y a un montage lol la c'était telement l'image de la réalité que tu m'as bluffé Je me demande bien comment tu recherches tes joueurs mistère gogorcs lol |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Qui est ce ? (42) (Saison II n°4) Mar 4 Sep 2007 - 10:50 | |
| En fonction de l'actualité des derniers jours, surtout de mes connaissances de joueurs pros qui est quand même très étandue, mais aussi de joueurs qui ont été au sommet de leur gloire il y a quelques années, mais qu'on est actuellement entrain d'oublier, voila un peu mes critères de sélection, je sais pas si tu as déjà remarqué, mais je ne prends jamais de star du moment, et parfois ben voila un joueur passe par ma tête et je vous le propose. |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Qui est ce ? (42) (Saison II n°4) Sam 8 Sep 2007 - 11:34 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est ce ? (42) (Saison II n°4) | |
| |
|