Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 CDM de Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Rémi
Fondateur
Nombre de messages : 29325
Date d'inscription : 27/11/2005

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
CDM de Rugby - Page 15 Empty

CDM de Rugby - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 15 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:20

Paul a écrit:
Les français ont surtout joué beaucoup trop au pied.
Trop au pied ou comme des pieds ? :$

:lol!:

:boulay:
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
CDM de Rugby - Page 15 Empty

CDM de Rugby - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 15 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:40

Paul a écrit:
Les français ont surtout joué beaucoup trop au pied.
Ils ont également fait des erreurs alors qu'ils étaient à quelques mètres de la ligne.
Je pense à une action où le bloc français avance vers la ligne et où tout d'un coup un fraçais se désolidarise pour y aller tout seul...

Oui et s'il jouait au pied c'est peut-être qu'il n'en avait pas les moyens autrement... Evil or Very Mad
Ils auraient peut-être dû essayé de plus jouer à la française en faisant plein de passes, mais bon, regarder les équipes qui faisaient le plus de jeu, les Néo Z et les australiens, ils se sont fait éliminé en 1/4, il y a juste l'Afrique du Sud qui a réussi à submerger !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
CDM de Rugby - Page 15 Empty

CDM de Rugby - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 15 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 5:30

Dreamer a écrit:
gogorcs a écrit:
Et la meilleur, je sais pas si vous avez vu ce matin Télérugby, pendant qu'on remettait les médailles aux Africains, un supporter anglais est rentré sur le terrain est a levé la coupe devant tout le stade et c'est amis qui le prenait en photo dans les tribunes, il a eu 10 s avant que les sécurités arrivent !

Spiskopat a écrit:
Et vous avez remarqué qu'un supporter anglais est venu sur la pelouse au moment de la remise de la coupe ? Il l'a soulevé pendant quelque secondes, avant d'être ramené en tribune par le service d'ordre (dans le calme, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre de circonstances).

:lol!: Désolé Spisko', mais même en ayant pas pris le temps de regarder une quelconque émission revenant sur cet évènement, on le savait déjà grâce à gogorcs qui t'a grillé sur ce coup-là narguer



Dsl ma présence moindre de ces derniers jours fait que je survole seulement les posts, et j'avais manqué ça Embarassed
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
CDM de Rugby - Page 15 Empty

CDM de Rugby - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 15 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:39

gogorcs a écrit:
Paul a écrit:
Les français ont surtout joué beaucoup trop au pied.
Ils ont également fait des erreurs alors qu'ils étaient à quelques mètres de la ligne.
Je pense à une action où le bloc français avance vers la ligne et où tout d'un coup un fraçais se désolidarise pour y aller tout seul...

Oui et s'il jouait au pied c'est peut-être qu'il n'en avait pas les moyens autrement... Evil or Very Mad
Y en a qui se font bien plaisir pour casser les français, après les avoir défendu. Razz

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
CDM de Rugby - Page 15 Empty

CDM de Rugby - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 15 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:52

Rémi a écrit:
Y en a qui se font bien plaisir pour casser les français, après les avoir défendu. Razz

Je ne les casses pas du tout, moi j'ai apprecié comment ils ont joué pendant cette coupe du monde et je les ai soutenus même quand ils ont perdu contre l'Angleterre et contre l'Argentine !
Après la Coupe du Monde je donne juste mon avis sur quelque truc qui n'ont pas été bon, et pour moi ils ont voulu trop joué au pied, par exemple, Laporte n'aurai pas dû garder la même équipe que contre les Néo Z, il aurait du changer Traille à l'arrière, car on avait plus besoin d'autant de bon joueur au pied !
Contenu sponsorisé


CDM de Rugby - Page 15 Empty

CDM de Rugby - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 15 I_icon_minitime

 

CDM de Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» Rugby
» CDM de Rugby 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette :: Coin des sportifs-