Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: CDM de Rugby Lun 22 Oct 2007 - 13:20 | |
| - Paul a écrit:
- Les français ont surtout joué beaucoup trop au pied.
Trop au pied ou comme des pieds ? :$ :lol!: :boulay: |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: CDM de Rugby Lun 22 Oct 2007 - 23:40 | |
| - Paul a écrit:
Ils ont également fait des erreurs alors qu'ils étaient à quelques mètres de la ligne. Je pense à une action où le bloc français avance vers la ligne et où tout d'un coup un fraçais se désolidarise pour y aller tout seul... Oui et s'il jouait au pied c'est peut-être qu'il n'en avait pas les moyens autrement... Ils auraient peut-être dû essayé de plus jouer à la française en faisant plein de passes, mais bon, regarder les équipes qui faisaient le plus de jeu, les Néo Z et les australiens, ils se sont fait éliminé en 1/4, il y a juste l'Afrique du Sud qui a réussi à submerger ! |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: CDM de Rugby Mar 23 Oct 2007 - 5:30 | |
| - Dreamer a écrit:
- gogorcs a écrit:
- Et la meilleur, je sais pas si vous avez vu ce matin Télérugby, pendant qu'on remettait les médailles aux Africains, un supporter anglais est rentré sur le terrain est a levé la coupe devant tout le stade et c'est amis qui le prenait en photo dans les tribunes, il a eu 10 s avant que les sécurités arrivent !
- Spiskopat a écrit:
- Et vous avez remarqué qu'un supporter anglais est venu sur la pelouse au moment de la remise de la coupe ? Il l'a soulevé pendant quelque secondes, avant d'être ramené en tribune par le service d'ordre (dans le calme, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre de circonstances).
:lol!: Désolé Spisko', mais même en ayant pas pris le temps de regarder une quelconque émission revenant sur cet évènement, on le savait déjà grâce à gogorcs qui t'a grillé sur ce coup-là Dsl ma présence moindre de ces derniers jours fait que je survole seulement les posts, et j'avais manqué ça |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: CDM de Rugby Mar 23 Oct 2007 - 14:39 | |
| - gogorcs a écrit:
- Paul a écrit:
Ils ont également fait des erreurs alors qu'ils étaient à quelques mètres de la ligne. Je pense à une action où le bloc français avance vers la ligne et où tout d'un coup un fraçais se désolidarise pour y aller tout seul... Oui et s'il jouait au pied c'est peut-être qu'il n'en avait pas les moyens autrement... Y en a qui se font bien plaisir pour casser les français, après les avoir défendu. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: CDM de Rugby Mar 23 Oct 2007 - 22:52 | |
| - Rémi a écrit:
- Y en a qui se font bien plaisir pour casser les français, après les avoir défendu.
Je ne les casses pas du tout, moi j'ai apprecié comment ils ont joué pendant cette coupe du monde et je les ai soutenus même quand ils ont perdu contre l'Angleterre et contre l'Argentine ! Après la Coupe du Monde je donne juste mon avis sur quelque truc qui n'ont pas été bon, et pour moi ils ont voulu trop joué au pied, par exemple, Laporte n'aurai pas dû garder la même équipe que contre les Néo Z, il aurait du changer Traille à l'arrière, car on avait plus besoin d'autant de bon joueur au pied ! |
|