Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après France - Ecosse... (0-1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Après France - Ecosse... (0-1) Empty

Après France - Ecosse... (0-1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Après France - Ecosse... (0-1)   Après France - Ecosse... (0-1) I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:00

Postez ici vos réactions après cette défaite lourde de conséquence pour l'équipe de France.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Après France - Ecosse... (0-1) Empty

Après France - Ecosse... (0-1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après France - Ecosse... (0-1)   Après France - Ecosse... (0-1) I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:17

Lourde de conséquences je ne pense peut-être pas encore ... mais en tout cas, tous nos jokers sont grillés désormais. Le seul handicap que nous n'avons plus par rapport aux Ecossais est de ne pas devoir se frotter à l'Italie. Et encore ...

Je trouve qu'on a tourné autour du pot pendant 90 minutes. Sagnol nous a énormément manqué Après France - Ecosse... (0-1) Icon_cry Les centres de Diarra étaient bien trop peu précis, malgré leur grand nombre ; pareil pour toute l'aile gauche, qu'on a moins vu qu'à l'accoutumée. Anelka par contre s'est rendu très disponible (ce qui n'a franchement pas été le cas de Trezeguet, planté dans la surface), tout comme Ribéry, qui a fait un excellent match, bravo à lui, il aurait mérité d'être récompensé.
La rencontre m'a moyennement plu, je n'apprécie pas beaucoup les dominations stériles, surtout lorsqu'on fait dans le gaspille, à savoir une gigantesque vague de centres pour personne ...
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Après France - Ecosse... (0-1) Empty

Après France - Ecosse... (0-1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après France - Ecosse... (0-1)   Après France - Ecosse... (0-1) I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:37

L'Ecosse a marqué le but de la partie à leur première et seule occasion, leur premier (et seul aussi, je crois bien) tir.
Cela fait deux matches que la domination française a été stérile, et au final on perd 6 points sur l'Ecosse et, plus grave encore, au point de vue comptable nous sommes 3èmes à 2 points de l'Ecosse et à 1 point de l'Italie. Je ne parle pas du fait que le goal-average particulier avec l'Ecosse nous est défavorable. N'oublions pas que ce sera le premier critère pris en compte en cas d'égalité de points à la fin...

Sur ce match, déception donc bien sûr, comme le dit Tom Sagnol nous a beaucoup manqué sur ses centres notamment, et nous n'avons eu aucun coup-franc exploitable dans une zone de jeu située dans les 20-25 mètres du but adverse. Une défense écossaise qu'il faut donc souligner, mais je n'aime pas cette manière de jouer et finir en hold-up parfait. Ca fait deux fois, et c'est au moins une de trop. Nous n'avons plus le droit à l'erreur désormais, et surtout, nous devrons désormais jeter un oeil aux résultats des deux équipes qui nous devancent.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Après France - Ecosse... (0-1) Empty

Après France - Ecosse... (0-1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après France - Ecosse... (0-1)   Après France - Ecosse... (0-1) I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:53

Le coeur des Ecossais a fait la difference .
J'ai vu la deuxième periode uniquement , et j'ai trouvé l'équipe d'ecosse très bien en place defensivement , se battant avec ses armes en esperant marquer sur un contre ... et ils ont marqué sur un renvoi de leur gardien ... la defense français n'était pas au RDV sur cette action.
Bon la France devra battre les Feroés et la Lituanie puis ensuite esperer une victoire en Ukraine.
Vu que l'Ecosse et l'Italie doivent encore s'affronter sa laisse encore beaucoup de place a l'équipe de France pour terminer en tête de ce groupe.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Après France - Ecosse... (0-1) Empty

Après France - Ecosse... (0-1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après France - Ecosse... (0-1)   Après France - Ecosse... (0-1) I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:37

Premier ou deuxième peu importe, puisque de toute façon les deux premiers sont directement qualfiés.
J'attend donc avec impatience les retours de Gallas, Sagnol et Henry. Escudé sera probablement le remplaçant de Thuram ou Gallas lorsque l'un des deux partira à la retraite (probablement Lilian), en attendant il n'est pas encore du même acabis ...
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Après France - Ecosse... (0-1) Empty

Après France - Ecosse... (0-1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après France - Ecosse... (0-1)   Après France - Ecosse... (0-1) I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:20

Par contre faire des fautes de mains sur les touches (en début de partie) c'est impardonnable a ce niveau !!!!!!!!!.
Sur la prestation de Trezeguet,il est clair qu'il n'a pas sa place dans ce système,surtout que le tandem Abidal- Malouda ne fonctionne plus !!!!,en plus avec Viera au bout du rouleau je reste un peu sceptique sur la capacité de cette équipe a se qualifier pour l'euro.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Après France - Ecosse... (0-1) Empty

Après France - Ecosse... (0-1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après France - Ecosse... (0-1)   Après France - Ecosse... (0-1) I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:46

Match décevant ... encore l'impression que le non-jeu est récompensé. Enfin c'est un jeu typiquement anglo-saxon, c'est vieux comme le foot et ça fonctionne toujours.

J'en veux un peu a Landreau sur le but. Enfin pas qu'a lui sur le coup. Comme l'a fait remarqué Wenger pendant le match, il est inadmissible qu'un joueur puisse contrôler et prendre le temps de frapper. La défense centrale était à la rue sur cette action.
Et pour en revenir à Landreau, on peut pas lui reprocher grand chose, il fait de son mieux sur une frappe flottante ... mais j'ai l'impression qu'un Coupet ou qu'un Barthez l'aurait mise dehors celle-là Rolling Eyes

J'ai trouvé Abidal transparent ... imprécis aussi. L.Diarra très propre mais offensivement impuissant, latéral droit c'est pas son poste on peut pas vraiment lui reprocher de pas savoir centré ou débordé, même si c'est regrettable.
Makélélé toujours efficace, Vieira au bord du gouffre, mais sachant qu'il est en phase de reprise j'imagine qu'il reviendra plus fort dans les semaines à venir.
Satisfait par Ribéry, un peu moins par Malouda. Anelka toujours aussi tranchant aussi ... par contre, j'ai de la peine pour Trezeguet >_<
C'est un renard des surfaces ... mais dans une surface rempli par une demi-douzaine d'écossais, c'est compliqué.


Pour la suite, il semblerait qu'on ait un calendrier favorable ... croisons les doigts.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Après France - Ecosse... (0-1) Empty

Après France - Ecosse... (0-1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après France - Ecosse... (0-1)   Après France - Ecosse... (0-1) I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 1:45

L'Ecosse accueille l'Ukraine et l'Italie, tandis que nous nous déplaçons aux Iles Féroés et recevons la Lituanie. Attention à ne pas tomber dans le match piège, aux Iles Féroés, même les grandes équipes gagnent rarement par plus de deux buts d'écart, contrairement à ce que l'on peut voir à domicile.

En ce qui concerne Landreau, peut-être aurait-il dû tenter de la boxer au lieu de la dévier ? Pour ma part, je pense tout simplement que cette frappe était trop bien placée ... en attendant, nous n'avions vraiment pas besoin de cela. On s'est mis dans de sales draps tout seul.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Après France - Ecosse... (0-1) Empty

Après France - Ecosse... (0-1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après France - Ecosse... (0-1)   Après France - Ecosse... (0-1) I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:49

K4is3rt0m a écrit:
En ce qui concerne Landreau, peut-être aurait-il dû tenter de la boxer au lieu de la dévier ? Pour ma part, je pense tout simplement que cette frappe était trop bien placée ... en attendant, nous n'avions vraiment pas besoin de cela. On s'est mis dans de sales draps tout seul.


Je pense un peu la même chose ... c'est d'autant plus frustrant que Landreau dévie le ballon, donc il avait les moyens de la sortir ...

C'est trois points perdu, c'est pas une catastrophe mais ça pourrait le devenir si on se rattrape pas très vite ...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Après France - Ecosse... (0-1) Empty

Après France - Ecosse... (0-1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après France - Ecosse... (0-1)   Après France - Ecosse... (0-1) I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 4:31

Tout à fait, ça règlerait le problème, parce qu'entre l'Italie (vainqueur de l'Ecosse) et l'Ecosse (deux fois nos tombeurs), les deux mériteraient leur place qualificative zut
djvik
Joueur de CFA 2
djvik Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 31
Localisation : Souffelweyersheim
Date d'inscription : 08/12/2006

Informations
Club préféré: FC Metz XD (Pas d'émeutes, RCS biensûre !)
Profession: Collègien (3e)
http://www.myspace.com/djvikmusic
Après France - Ecosse... (0-1) Empty

Après France - Ecosse... (0-1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après France - Ecosse... (0-1)   Après France - Ecosse... (0-1) I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 4:44

Pfff dégouté, tant d'actions gachées en 2e période surtout. :?
On passe 2e ?
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Après France - Ecosse... (0-1) Empty

Après France - Ecosse... (0-1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après France - Ecosse... (0-1)   Après France - Ecosse... (0-1) I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 5:34

Non, on passe 3e.
rcs the best
Joueur départemental
rcs the best Masculin Nombre de messages : 202
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Informations
Club préféré: sochaux
Profession:
Après France - Ecosse... (0-1) Empty

Après France - Ecosse... (0-1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après France - Ecosse... (0-1)   Après France - Ecosse... (0-1) I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 7:16

Le jeu des français totalement inefficace, au vue de se que nous à montré la fance en italie et face à l'écosse il ne merite pas de se qualifié et jespère que le selectionneur ce casse bientöt parce que je ne l'aime pas du tout il à ces tête
enfin bref Pauvre france

Le jeu des Français totalement inefficace, au vu de ce que nous a montré la France en Italie et face à l'Ecosse ils ne meritent pas de se qualifier et j'espère que le sélectionneur se casse bientôt parce que je ne l'aime pas du tout il a ses têtes.
Enfin bref pauvre France.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Après France - Ecosse... (0-1) Empty

Après France - Ecosse... (0-1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après France - Ecosse... (0-1)   Après France - Ecosse... (0-1) I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 8:23

Autant le match face à l'Italie ce n'était pas à nous de l'attaquer, autant celui-là nous nous devions de le gagner pour justifier justement le nul réalisé en Italie, qui aurait alors été très satisfaisant.

Mais quand je vois le jeu défensif de l'Italie, cela ne m'étonne pas qu'ils soient parvenus à battre les Ecossais ; si vous regardez bien, les fois où ces derniers ont été le plus en difficultés hier soir, c'était en début de seconde période, lorsqu'ils se sont davantage livrés. Les Transalpins en procédant par contres eurent plus de succès que nous en livrant une attaque-défense.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Après France - Ecosse... (0-1) Empty

Après France - Ecosse... (0-1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après France - Ecosse... (0-1)   Après France - Ecosse... (0-1) I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 8:27

rcs the best a écrit:
Le jeu des français totalement inefficace, au vue de se que nous à montré la fance en italie et face à l'écosse il ne merite pas de se qualifié et jespère que le selectionneur ce casse bientöt parce que je ne l'aime pas du tout il à ces tête
enfin bref Pauvre france

Le jeu des Français totalement inefficace, au vu de ce que nous a montré la France en Italie et face à l'Ecosse ils ne meritent pas de se qualifier et j'espère que le sélectionneur se casse bientôt parce que je ne l'aime pas du tout il a ses têtes.
Enfin bref pauvre France.

Merci, Fabrice pour la traduction. lol lol lol
Seul petit détail: le mot français reste avec une minuscule, seul le nom propre France prend une majuscule.
Cordialement.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Après France - Ecosse... (0-1) Empty

Après France - Ecosse... (0-1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après France - Ecosse... (0-1)   Après France - Ecosse... (0-1) I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 8:30

Lol ça vient de moi la traduction, mais je vais peut-être la mettre dans une autre couleur pour qu'on reconnaisse à l'avenir la provenance, celle-ci étant effectivement réservée à Fabrice ^^

la France Arrow il me semble que ce sont aussi "les Français" ou les "les Ecossais", non ? Embarassed
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Après France - Ecosse... (0-1) Empty

Après France - Ecosse... (0-1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après France - Ecosse... (0-1)   Après France - Ecosse... (0-1) I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:00

rcs the best a écrit:
Le jeu des Français totalement inefficace, au vu de ce que nous a montré la France en Italie et face à l'Ecosse ils ne meritent pas de se qualifier et j'espère que le sélectionneur se casse bientôt parce que je ne l'aime pas du tout il a ses têtes.
Enfin bref pauvre France.



C'est sur qu'un sélectionneur qui emmène son équipe en finale de coupe du monde, et qui a un des meilleurs bilan qu'on ait connu (seul Jacquet a fait mieux non ?), c'est forcément un mauvais.
Alors c'est sur, il fait des choix, ça peut pas plaire à tout le monde. Mais le jour ou on pourra sélectionner 50 joueurs et en faire jouer la moitié, tout le monde sera content peut-être. En attendant, jugeons-le sur ses résultats, et donc évitons toute critique gratuite et précipité.
Nous sommes 3e, il nous reste trois matches, sachant qu'on ne jouera plus contre les deux leaders, notre calendrier est favorable.
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
Après France - Ecosse... (0-1) Empty

Après France - Ecosse... (0-1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après France - Ecosse... (0-1)   Après France - Ecosse... (0-1) I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:24

Oui, mais par rapport à hier soir...le nombre de centres qui on été ratés...et en plus, le but était sur la 1ère frappe des écossais!! C'est dommage car maintenant, il faut compter sur une défaite des italiens ou des écossais; et il ne faut surtout pas perdre...on s'est compliqué les choses... :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Après France - Ecosse... (0-1) Empty

Après France - Ecosse... (0-1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après France - Ecosse... (0-1)   Après France - Ecosse... (0-1) I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:41

Que peut-on reprocher a Domenech hier soir ?
Tactiquement, la France a dominé, la France s'est créé des occasions ... la réussite n'y est pas, c'est pas le sélectionneur qu'on peut blâmer.
rcs the best
Joueur départemental
rcs the best Masculin Nombre de messages : 202
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Informations
Club préféré: sochaux
Profession:
Après France - Ecosse... (0-1) Empty

Après France - Ecosse... (0-1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après France - Ecosse... (0-1)   Après France - Ecosse... (0-1) I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:49

De toute façon, hier soir, le jeu des français manquait d'imagination.
ex :1) il faut écarter le jeu au lieu de cela on essaie de passer la ou c'est bloqué
2) le gardien fait 1m93 et on arrête pas à faire des centres aériens qui est du gâteau pour un tel gardien.
Et pour conclure
une devise qui est si réèlle dans le foot ---> Dominer, c'est pas gagner!!!!!!!!!!
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Après France - Ecosse... (0-1) Empty

Après France - Ecosse... (0-1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après France - Ecosse... (0-1)   Après France - Ecosse... (0-1) I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:02

rcs the best a écrit:
une devise qui est si réèl dans le foot ---> Dominer c'est pas gagner!!!!!!!!!!


Merci, ça confirme ce que je disais avant. On a dominé, donc tactiquement on était au-dessus. Par conséquent, c'est pas Domenech qu'il faut accabler.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Après France - Ecosse... (0-1) Empty

Après France - Ecosse... (0-1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après France - Ecosse... (0-1)   Après France - Ecosse... (0-1) I_icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 1:49

Un match très décevant et qui nous complique bien la tâche , nous n'avons comme en Italie louper nos quelques ocasions et qui sont de moins en moins nombreuses et nous avons pris un but sur la seule et unique occasion écossaise ... comme l'année dernière !

Sinon le duo Trezeguet-Anelka m'a plus plu que celui de Henry-Anelka mais bon Henry est de retour de blessure alors ..

Personellement il faut que Domenech élève un peu la voix pour motivé ces troupes et surtout qu'il change son quattuor offensif car Malouda et Ribéry sont vraiment pas en forme avec l'équipe de France et Anelka vendaenge trop d'occasions devant le but !
A noter une fois n'est pas coutume la très bonne performance de Lassana Diarra et Eric Abidal qui pour moi ont été les deux meilleurs joueurs sur le terrain !

Allez la France et éspérons une belle victoire lors du prochains RDV tricolore !! Smile
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Après France - Ecosse... (0-1) Empty

Après France - Ecosse... (0-1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après France - Ecosse... (0-1)   Après France - Ecosse... (0-1) I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 5:54

Je vais réagir très en retard.^^

La défaite me fait penser un peu à celle du Racing hier soir, en tout cas, c'est bon pour le suspens, mais faudra quand même chercher cette qualification, en espérant qu'un Anelka soit capable de faire la différence comme quand ça avait été le cas contre l'Ukraine...

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Après France - Ecosse... (0-1) Empty

Après France - Ecosse... (0-1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après France - Ecosse... (0-1)   Après France - Ecosse... (0-1) I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 6:35

Ca n'a pas grand chose à voir, au contraire.
L'équipe de France aurait mérité de marquer un ou plusieurs buts.
Hier soir, les occasions du racing n'ont pas véritablement existé.
Le zero pointé sur le tableau d'affichage à la fin du match était parfaitement logique.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Après France - Ecosse... (0-1) Empty

Après France - Ecosse... (0-1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après France - Ecosse... (0-1)   Après France - Ecosse... (0-1) I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 7:24

Et pourtant en première période, les frappes de Gameiro ou Fanchone, et la double occasion sur le corner ...
Hier soir, en première période, on aurait mérité de marqué (si on ne prend en compte que le nombre d'occasion).

Et comme l'équipe de France, nous avons dominé au niveau de la possession du ballon et territorialement, mais stérilement.
Contenu sponsorisé


Après France - Ecosse... (0-1) Empty

Après France - Ecosse... (0-1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après France - Ecosse... (0-1)   Après France - Ecosse... (0-1) I_icon_minitime

 

Après France - Ecosse... (0-1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avant France - Ecosse...
» [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale :: Equipe de France-