|
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Entraide scolaire Sam 18 Oct 2008 - 11:09 | |
| Tu reçois le respect des gens, mais pas du correcteur ^^ |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Entraide scolaire Sam 18 Oct 2008 - 11:10 | |
| Vaut mieux pas en gros. Ps : J'ai commencé la dissert' ... |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Entraide scolaire Sam 18 Oct 2008 - 11:31 | |
| Sinon, t'as une solution, si tu penses que le temps, c'est de l'argent : http://www.devoir-de-philosophie.com/dissertation-faut-abstenir-penser-pour-etre-heureux-361.html , t'achètes (2.50€) le corrigé de ce site, et tu recopies telle qu'elle. Un avantage en +, c'est que du coup, avec la barrière du prix, tu seras normalement le seul à avoir ce corrigé, et ta prof' ne l'auras pas. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Entraide scolaire Sam 18 Oct 2008 - 11:33 | |
| Ouai , mais après elle sait que c'est pas de mon niveau c'est ça le problème .. Faudrait juste avoir ce site sur un PC portable au bac ! |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Entraide scolaire Mar 21 Oct 2008 - 6:43 | |
| Alors, elle avance cette dissert' ? _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Entraide scolaire Mar 21 Oct 2008 - 9:54 | |
| J'ai à peu près fait le plan , l'intro' et la conclusion , demain après-midi je me lance. Parce que ces derniers temps j'avais pas trop le temps , j'avais un bac blanc d'éco' à préparer sur des choses de l'année dernière et sur les premiers chapitres. Je suis tombé sur : " Peut-on concilier croissance économique et développement durable ?" J'éspère avoir la moyenne ... |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Entraide scolaire Mar 21 Oct 2008 - 11:11 | |
| Sujet intéressant mais ô combien polémique... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Bryan Cadet
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Durstel Date d'inscription : 24/08/2007
Informations Club préféré: Racing club de Strasbourg Profession: Etudiant en BTS | Sujet: Re: Entraide scolaire Mer 22 Oct 2008 - 2:29 | |
| Ah PJ tu es en ES ? Bonne chance pour ta première dissertation de philo, moi à la première j'ai eu ma pire note de l'année en ce qui concerne cette matière avec un 6 |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Entraide scolaire Mer 22 Oct 2008 - 5:33 | |
| Oui je fais ES. Merci , j'éspère que j'aurais un peu plus de chance que toi pour ma première dissert'. ^^ |
|
Bryan Cadet
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Durstel Date d'inscription : 24/08/2007
Informations Club préféré: Racing club de Strasbourg Profession: Etudiant en BTS | Sujet: Re: Entraide scolaire Mer 22 Oct 2008 - 6:06 | |
| Cela te plait ES? Tu sais déjà ce que tu veux faire l'an prochain? J'espère aussi pour toi, le mieux c'est que si ton prof de philo donne les mêmes sujets à tous les terminales avec des délais différents tu peux aller voir avec les littéraires |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Entraide scolaire Mer 22 Oct 2008 - 6:16 | |
| Ouai , ça va c'est assez bien cool. Le seul truc que je hais c'est les maths. on pourrait rajouter la philo' mais bon je connais que depuis un mois ! ^^ Sinon l'année prochaine je vais commencer les pompiers volontaires pour plus tard essayer de devenir pompier de paris ou pompier marin. Je sais aucun rapport avec mon Bac ES .. Puis les études j'arrive un peu à saturation ! |
|
Pierre Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2007 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: RCS - USSU Profession: Étudiant en Histoire | Sujet: Re: Entraide scolaire Mer 22 Oct 2008 - 6:40 | |
| - Bryan a écrit:
- J'espère aussi pour toi, le mieux c'est que si ton prof de philo donne les mêmes sujets à tous les terminales avec des délais différents tu peux aller voir avec les littéraires
Non mais, on donne déjà des mauvaises idées aux jeunes, c'est quoi ça ? Il faut faire son travail consciencieusement et honnêtement |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Entraide scolaire Mer 22 Oct 2008 - 6:44 | |
| Elle a qu'une classe au Kléber et c'est la notre .. ^^ |
|
Bryan Cadet
Informations Club préféré: Racing club de Strasbourg Profession: Etudiant en BTS | Sujet: Re: Entraide scolaire Mer 22 Oct 2008 - 6:50 | |
| Ah d'accord! Oui c'est sur les maths c'est super chiant en ES, Pierre confirmera également Ah ouais ben on a encore un point en commun car moi je suis déjà pompier volontaire mais je ne veut pas en faire mon métier Tu arrives à saturation déjà ?? |
|
Bryan Cadet
Informations Club préféré: Racing club de Strasbourg Profession: Etudiant en BTS | Sujet: Re: Entraide scolaire Mer 22 Oct 2008 - 6:52 | |
| |
|
Pierre Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2007 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: RCS - USSU Profession: Étudiant en Histoire | Sujet: Re: Entraide scolaire Mer 22 Oct 2008 - 6:59 | |
| J'ai toujours été tire au flanc et je l'assume Sinon moi et les maths c'est une grande histoire d'amour, j'ai même hésité à aller en fac de maths, mais j'ai préféré laisser la place à ceux moins bons que moi et aller en histoire. Ben quoi, c'est pas une bonne idée de mettre des blagues dans les devoirs ? |
|
Bryan Cadet
Informations Club préféré: Racing club de Strasbourg Profession: Etudiant en BTS | Sujet: Re: Entraide scolaire Mer 22 Oct 2008 - 7:18 | |
| |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Entraide scolaire Mer 22 Oct 2008 - 8:59 | |
| - Bryan a écrit:
- Ah d'accord! Oui c'est sur les maths c'est super chiant en ES, Pierre confirmera également
Ah ouais ben on a encore un point en commun car moi je suis déjà pompier volontaire mais je ne veut pas en faire mon métier Tu arrives à saturation déjà ?? Ah ben ça tombe bien , j'aurais une petite question , pour être pompier volontaire et ensuite passer le concours pour devenir un "vrai" pompier , il faut rester 3 ans chez les pompiers volontaires ( ce que j'ai entendu ) ou ça dépend ? Faut que je me renseigne un peu. ^^ Ps : J'ai fini ma dissert' ; résultat final -> 4 pages seulement mais je pense que la prof' aimera beaucoup mes idées ( enfin celles d'Allmen en gros ^^ . D'ailleurs je te remercie encore une fois , sans toi je sais pas trop ce que j'aurais mit. |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Entraide scolaire Mer 22 Oct 2008 - 11:54 | |
| - pj-rcs a écrit:
- J'ai à peu près fait le plan , l'intro' et la conclusion , demain après-midi je me lance. Parce que ces derniers temps j'avais pas trop le temps , j'avais un bac blanc d'éco' à préparer sur des choses de l'année dernière et sur les premiers chapitres. Je suis tombé sur : "Peut-on concilier croissance économique et développement durable ?" J'éspère avoir la moyenne ...
Arf, ça me rappelle étrangement mon premier bac blanc d'éco de l'année dernière qui était exactement ce sujet ^^ Là c'était une dissert' je suppose... mais quand t'auras le choix avec la synthèse que je te conseille, ça sera normalement plus facile. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Entraide scolaire Jeu 23 Oct 2008 - 8:25 | |
| Oui c'était une dissert' et il nous a sorti que c'était un sujet de bac blanc de l'année dernière aujourd'hui. ^^ Et t'as eu combien finalement ? |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Entraide scolaire Ven 24 Oct 2008 - 9:54 | |
| Si vous avez des questions de maths, profitez en, je suis disponible pendant 10 jours |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraide scolaire | |
| |
|
|