Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rcsforever
Joueur régional
rcsforever Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/11/2005

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession:
http://deejaymaxou.skyblog.com
(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty

(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie   (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie I_icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 14:02

C'est quoi cette saison??
14 absents, 2 victoires en championnat, éliminé contre une 4e division....c koi ce délir?!

vivement lannée prochaine et la L2 ca va nous faire réfléchir...

Mais allez racing kan meme
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty

(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie   (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie I_icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 15:05

le racing est maudit, 2 transversale, une élimination prématurée.
La faute à quoi? A un manque de réalisme certain et quand on en arrive au tirs aux but, il n'y a plus rien à faire! Le malheur s'abat à nouveau sur les strasbourgeois :Le Pen loupe son tir au but, lui qui est le tireur de pénalty.. La suit on la connait le racing est éliminé en 16ème
Enorme deception (une de plus !)
winfield67
Joueur régional
winfield67 Masculin Nombre de messages : 856
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE
Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE
http://www.clementvoyant.fr
(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty

(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Lyon - duchère - strasbourg   (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie I_icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 15:29

Malgrés que je soutient le rcs pour le maintien , je trouve vraiment lamentable d'en arriver au tirs aux but contre une équipe de cfa, alors qu'il ont eus 1 voir 2 petites occasions dans le match.
En voyant le comportement et les prestations de notre equipe ce soir contre une CFA , je les vois de plus en plus mal se maintenir, je commence a avoir de sacrés doutes.
Je dis qu'une chose, Bravo Lyon - Duchere , et bonne chance pour la suite.
Heureusement qu'il nous reste encore Colmar ,pour représenter l'alsace en coupe de france.
Moi a la place des joueurs je me remettrait en question , parce que là ça sens plus que mauvais, au prochain tour on va etre virer en coupe d'europe et d'ici trois match (que nous perdrons comme d'hab) la D2 nous tendra les bras.
A bon entendeur salut.
roiin
Joueur départemental
roiin Masculin Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2006

Informations
Club préféré:
Profession:
https://www.dailymotion.com/roiin
(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty

(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie   (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie I_icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 15:36

bien joué pyedebois !!! Mad

il me soule !!
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty

(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie   (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie I_icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 15:39

:!coucou!: Bye bye coupe de france
pour la coupe d'europe j'espère que l'on passera le prochain tour, ce serai dommage de se faire éliminer face à un club bulgare après un match nul à rome! En attendant, il faut se secouer, parce que sino, on est plus pro dans 3 ans (j'exagère un peu)!
14 absents pour un match c'est beaucoup trop et il n'y a plus de chance alsacien en coupe de france , car les chances de Colmar sont infimes!
ALLEZ RACING :!rcs10!:
roiin
Joueur départemental
roiin Masculin Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2006

Informations
Club préféré:
Profession:
https://www.dailymotion.com/roiin
(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty

(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie   (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie I_icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 15:44

je suis trop degoute 😢

on a tout le temp perdre !! j'en ai marre No

mais bon

ALLEZ RACING !! :!rcs6!:
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty

(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie   (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie I_icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 15:51

Le trou le plus profond sur cette terre ne suffirait pas pour nous y cacher, tant la honte et le deshoneur sont grand pour nous ce soir !
confused Suspect :silent: 😢 Embarassed Mad Shocked :pale:
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty

(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie   (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie I_icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 15:59

puydebois ne dois pas avoir honte de ne pas avoir arrété un péno! LEs attaquants sont beaucoup plus fautifs, car ne pas marquer face à club amateur, ça ne présage rien de bon!
Objectif : victoire face à Lens, 1-0 suffit
La seulle chose qui peut nous faire oublier la désillussion du rcs c'est une victoire de colmar face à l'asm
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty

(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie   (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie I_icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 16:00

Et là encore ???!!! Suspect
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty

(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie   (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie I_icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 1:29

L'elimination ?????? c'est le reflet de la saison !!!!!! il y aura un certain manque a gagner
dans les caisses a la fin de la saison,j'éspère qu'ils vont s'accrocher en U.E.F.A. et en championnat,mais je suis sceptique.
Maintennant,va falloir laisser le mot "malchance" de coté, a mon avis ils n'ont tout simplement pas le niveau,par contre je me pose des questions sur le nombre de blessés,
du jamais vu a Strasbourg (plus CAN, et suspendus),il n'y a plus qu'a reprendre la fameuse tirade a G.G.:"nous irons au trou avec nos idées". (ceçi pour Fabrice,un trou de
souris suffira....)

Salut
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty

(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie   (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie I_icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 3:31

c'est sur que l'on nes se fait pas relégué à cause de la malchance, cette excuse passe pour 1 voir 2 match, mais il faut se poser des questions : la première que je me pose c'est pourquoi nous n'avons pas acheté un attaquant de qualité! Sad
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty

(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie   (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie I_icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 3:46

Parce-qu'on est frileux au Racing lorsqu'il s'agit de sortir le porte-monnaie !!!
boka67
Joueur départemental
boka67 Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 02/12/2005

Informations
Club préféré: racing club de strasbourg
Profession:
http://www.foot-land.com
(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty

(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie   (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie I_icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 4:09

la franchement c est honteu ne pa mettre de but contre une ekipe de cfa fo areter sans parler de la titularisation de carlier a la place de nemeth(mai dugué sa sere akoi de fair venir du renfort pour le mettre sur le banc.apres fo ausii conter le nombre d ocasion kon arrive pa a concretiser c est alusinent bon ben j arete sinon je vais m enerver
personelement je vi croit plu tro
audrey
Joueur départemental
audreyNombre de messages : 240
Date d'inscription : 30/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://iode.skyblog.com
(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty

(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie   (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie I_icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 7:01

Fabrice a écrit:
Le trou le plus profond sur cette terre ne suffirait pas pour nous y cacher, tant la honte et le deshoneur sont grand pour nous ce soir !
confused Suspect :silent: 😢 Embarassed Mad Shocked :pale:

ben euh moi c'est surtout les blames venant de personnes qui y connaissent rien au foot qui m'insupporte!!!! bon je vais pas dire que je suis une experte!mais bon ils connaissent pas l'actualité du club...ah si parce qu'il sont gentils de me rappeler les résultats ou notre place dès qu'ils le peuvent!! j'ai décidé de laisser couler! mais bon ce matin j'ai saturé.....cours d'histoire, mal à la tête puis dès que je rentre dans la salle j'ai droit à un "ils sont bon le racing hein?" alors ça a commencé à partir de tous les côtés: racing, nuls, cfa....alors j'en pouvais plus je suis entrée dans une colère noire!!! Twisted Evil j'ai commencé à gueulé "ta g****e p****n mais fermez vos g****es!!!!!!!! Mad " (excuse moi pour la vulgarité admin!! Embarassed ) le prof m'a entendu mais il a rien dit j'avais les larmes aux yeux puis j'ai eu la paix!!!!
ce message c'était pas pour raconter ma vie mais pour lancer un coup de gueule!!!!

:!rcs!: :!rcs!: :!rcs!: :!rcs!: et :!vivemoi!: (lol je viens de voir ce smiley!!! Laughing il a été fait exprès pour moi c'est trop gentil!! Laughing)
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty

(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie   (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie I_icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 7:41

Sa fait 10 ans que le racing se fait avoir une saison sur deux paar des clubs à priori plus faible que lui!
Quand je repense en plus aux transversales et à tous sa, je sentais la défaite au tir au but à fond....
Maintenant va falloir reprendre ces esprits est tenter de se sauver...

P.S: Même Le RCstrasbourg II bat Lyon Duchère, c'est vraiment n'importe quoi...

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
rcsforever
Joueur régional
rcsforever Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/11/2005

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession:
http://deejaymaxou.skyblog.com
(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty

(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie   (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie I_icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 14:19

Admin a écrit:
:!coucou!: Bye bye coupe de france
pour la coupe d'europe j'espère que l'on passera le prochain tour, ce serai dommage de se faire éliminer face à un club bulgare après un match nul à rome! En attendant, il faut se secouer, parce que sino, on est plus pro dans 3 ans (j'exagère un peu)!
14 absents pour un match c'est beaucoup trop et il n'y a plus de chance alsacien en coupe de france , car les chances de Colmar sont infimes!
ALLEZ RACING :!rcs10!:

ET BEN COLMAR C QUALIFIE!!!![/b]
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty

(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie   (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 3:38

L'honneur est sauvé!
Colmar s'est qualifié!!!
Je pense que la déaite de Strasbourg va être étouffer par cette incroyable exploit!
Sa s'appelle la solidarité alsacienne... :!bien!:

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Alex69
Poussin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2006

(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty

(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie   (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 5:20

C'est svt dans ces périodes de crise où rien ne sourit à un club...mais la chance tourne avec le vent. Rien n'est définitif 8)
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty

(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie   (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie I_icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 9:48

Alex69 a écrit:
C'est svt dans ces périodes de crise où rien ne sourit à un club...mais la chance tourne avec le vent. Rien n'est définitif 8)
La preuve en est Colmar va peut-être monter en CFA, ils sont en forme, sa se remarque...

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Contenu sponsorisé


(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty

(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie   (tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie I_icon_minitime

 

(tab)Duchere 5-4 Strasbourg : saison pourrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 30ème journée : Lyon Duchère - Strasbourg (1-5)
» Lyon Duchère - Strasbourg
» Lyon Duchère - Strasbourg
» Jeu affluence Strasbourg - Lyon Duchère
» 14ème journée : Strasbourg - Lyon-Duchère (1-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Les Matchs du Racing-