|
|
Auteur | Message |
---|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [CDL] 8° de finale. Jeu 1 Nov 2007 - 4:07 | |
| Exact , Pauleta a inscrit 101 et non pas 100 buts sous le maillot du PSG. C'est un des meilleurs attaquants de sa generation , il avait deja battu le record d'Eusebio avec la selection Portugaise. Comme Spisko sa me fait un peu peur de voir un tel joueur se reveiller la semaine avant de nous affronter ... mais bon notre defense est une des meilleurs de France actuellement , donc même Pauleta si il est tout seul devant risque d'avoir du mal.
Sinon pour Monaco-Lens , j'ai trouvé le niveau pas terrible non plus .. mais le suspense du au match de Coupe a rendu la rencontre plus agréable qu'elle ne l'aurait été en championnat.
Jeremy Menez était au dessus du lot coté Monegasque hier , dommage que Néné était sur le banc et n'est rentré qu'a la fin ... car Monaco a eu beaucoup de coup-franc bien placé et dans ce domaine il n'a rien a envier à Juni. Koller se bat , Meriem a une bonne qualité de frappe sur corners , centres etc ... même si ce ne fu pas trop le cas hier ... Leko a fait quelques bons truc avant de sortir ... mais la plupart du temps sa reste des actions individuelles ... ils ont du mal a jouer ensemble du coté de la principauté. |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: [CDL] 8° de finale. Jeu 1 Nov 2007 - 4:59 | |
| - Spiskopat a écrit:
- Pauleta marque 4 buts en 2 matches juste avant de joué contre le Racing, je sais pas vous mais moi ça me fait peur
Les 2 matches en moins d'une demi-semaine !! |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [CDL] 8° de finale. Jeu 1 Nov 2007 - 14:04 | |
| A suivre ce soir Niort - Le Mans.
Toujours 0-0 pour l'instant (après un rapide regard sur le direct de lequipe.fr ^^) |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [CDL] 8° de finale. Jeu 1 Nov 2007 - 14:41 | |
| 1-0 à la pause pour Le Mans , le jeune gardien Niortais se prend un but casquette sur une frappe lointaine de De Melo contré par la defense Niortaise ... la frappe prend une trajectoire plongeante ... mais arrive sur le gardien Niortais qui cafouille ... met mal sa main en opposition ... et le ballon rentre dans les filets.
Les Niortais peuvent se mordre les doigts car ils ont ratés 2 occasions en or .... la première fois un Niortais devant le but tape a coté du ballon .... assez hallucinant ... et juste avant la pause un joueur tout seul devant le but du Mans râte complement sa tête alors qu'il était quasiment dans la cage.
Les Niortais ont vraiment un niveau technique pas terrible mais ils se battent vraiment et avec un peu plus de réussite .... ils auraient du à mon goût mener à la pause. |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: [CDL] 8° de finale. Jeu 1 Nov 2007 - 15:09 | |
| 2-0 immérité pour les manceaux !!!! |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [CDL] 8° de finale. Jeu 1 Nov 2007 - 16:50 | |
| Au final les manceaux l'emportent sur le score fleuve de 3-0 grâce à des buts de De Melo, Gervinho et Le Tallec. J'ai pu voir les 10 premières minutes et je peux vous dire qu'il y avait du rythme et des actioncs de partout ! |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [CDL] 8° de finale. Jeu 1 Nov 2007 - 21:13 | |
| Et bien on connait maintenant le tableau de la compétition, reste plus qu'a attendre le tirage pour savoir ou les matches se joueront :
Le Mans - Lyon Lens - Nancy Auxerre - Marseille Valenciennes - PSG |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [CDL] 8° de finale. Ven 2 Nov 2007 - 2:28 | |
| Et déjà il n'y a plus que des clubs de ligue 1 ! A mon avis c'est le Mans , Lens , Marseille et Paris qui vont s'en sortir , Lyon joue déjà le ligue des champions et jjoue les premiers rôles du championnat , avec l'effectif qu'ils ont ce n'est pas assez pour disputer la coupe de la ligue encore en plus ! |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [CDL] 8° de finale. Ven 2 Nov 2007 - 10:25 | |
| Et pourtant ils ont soif de victoire apparemment ... mais j'aimerais bien voir un "petit" club (comparé aux ogres lyonnais, marseillais ou parisiens) gagné cette compétition. Le Mans par exemple. |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [CDL] 8° de finale. Ven 2 Nov 2007 - 14:17 | |
| J'espère que Lyon disputera sa rencontre à Gerland car Le Mans est une équipe qui pose souvent des problèmes aux Gones ... même si bien sur jouer a domicile n'est pas gage de victoire. Sinon des clubs comme Lens , le PSG et l'OM peuvent se servir de cette coupe pour " relançer la machine ". |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDL] 8° de finale. | |
| |
|
|