| Les incidents de Metz-Strasbourg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Les incidents de Metz-Strasbourg Ven 30 Nov 2007 - 13:50 | |
| - Spiskopat a écrit:
- Voici une news paru sur lequipe.fr
Génération Grenat, groupe de supporters du FC Metz, envisage de bloquer l'accès à la tribune Ouest Basse du Stade Saint-Symphorien pour protester contre les mauvais résultats du club, dernier de la L1, lors du match de la 16e journée qui se jouera samedi entre le Metz et Auxerre. Dans un communiqué publié jeudi, la direction du FC Metz dit comprendre «la déception» de ses fans mais estime que la décision de bloquer la tribune est «plus contestable». Elle assure cependant que le blocage n'aura pas lieu et que les spectateurs pourront accéder à leurs sièges.
Au vu de la prestation de l'équipe cette saison, les supporters estiment que l'encadrement du club n'a pas fait les efforts suffisants pour mettre sur pied un groupe compétitif pour son retour en L1. Moi je vais vous dire ce qui va se passer : Génération Grenat va bloquer la tribune. Les forces de l'ordre vont intervenir. La LFP va se charger du dossier et le match à huit avec surcis va être appliqué |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Les incidents de Metz-Strasbourg Ven 30 Nov 2007 - 14:57 | |
| Ce serait "sympa" que ça ce passe comme ça en effet. Je trouve injuste que ça reste finalement impunis ... |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Les incidents de Metz-Strasbourg Ven 30 Nov 2007 - 15:51 | |
| Je me demande si nos ultras auraient le même comportement si nous étions à la place du FC Metz |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Les incidents de Metz-Strasbourg Ven 30 Nov 2007 - 15:56 | |
| Nos ultras auraient sûrement arrêté de chanter comme ils l'ont déjà fait mais pas bloqués les tribunes !
Sinon , ils auraient fait comme à Marseille ( contre Marseille bien sûr ^^ ) , ils viennent un quart d'heures après el début du match , nos ultras sont très bien sérieusement , on a de la chance de pas avoir un kop de me*** ! |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Les incidents de Metz-Strasbourg Ven 30 Nov 2007 - 16:05 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- Je me demande si nos ultras auraient le même comportement si nous étions à la place du FC Metz
On l'a été y'a un peu plus de 2 ans (en "moins pire" peut-être ^^), et j'ai pas le souvenir qu'on ai eu des problèmes vraiment graves ... (je sais pas si le pétard sur Nelly Viennot était la même année, mais c'est pas du tout la même chose, pas les même causes). |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Les incidents de Metz-Strasbourg Ven 30 Nov 2007 - 16:08 | |
| Oulah, tu retardes là. L'affaire Vienot, ça remonte à 2001. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Les incidents de Metz-Strasbourg Ven 30 Nov 2007 - 16:15 | |
| Ha oui c'est vrai que je suis bien loin là Je me rappelais plus du tout de la saison ou c'était arrivée. |
|
winfield67 Joueur régional
Nombre de messages : 856 Age : 58 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/01/2006
Informations Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE | Sujet: Re: Les incidents de Metz-Strasbourg Sam 1 Déc 2007 - 2:58 | |
| Avec de une telle décision prise par la ligue , pour les incidents du match Metz - Strasbourg , faut pas s'étonner que dans le stade les supporters scande : La ligue La ligue on t'enc***e . Faut il que pendant ces débordements il y a mort d'homme pour qu'enfin ils réagissent correctement ???? Tout ça pour dire que la Ligue fait beaucoup de bruit pour en fait ne pas faire grand chose .
PS : Cet avis n'engage que moi . |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Les incidents de Metz-Strasbourg Sam 1 Déc 2007 - 3:29 | |
| - winfield67 a écrit:
- Tout ça pour dire que la Ligue fait beaucoup de bruit pour en fait ne pas faire grand chose
Pour ma part j'ai plus l'impression que la Ligue ne fait pas assez de bruit justement ... ils ne communique pas assez et ne prennent pas partie contre les supporters qui créent des problèmes. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Les incidents de Metz-Strasbourg Sam 1 Déc 2007 - 5:12 | |
| A défaut de Ligue efficace, c'est le club de Metz qui devrait faire le ménage chez ses supporters. Les clubs sont parfois un peu frileux lorsqu'il s'agit d'imposer des règles chez leurs supporters les plus virulents ; à Strasbourg pourtant nous l'avons fait, pourquoi pas eux. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Les incidents de Metz-Strasbourg Sam 1 Déc 2007 - 5:46 | |
| Les supporters sont déjà pas nombreux, s'ils virent les "mauvais" le stade va sonner creux |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Les incidents de Metz-Strasbourg Sam 1 Déc 2007 - 5:48 | |
| En tout cas, quelque chose me dit que, si ça se passe mal, ce soir, il pourrait y avoir un sacré grabuge du côté de Saint-Symphorien. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Les incidents de Metz-Strasbourg Sam 1 Déc 2007 - 9:01 | |
| D'après l'équipe de ce matin, une solution a été trouvée et la tribune ne sera pas bloquée. Toutefois, il est précisé qu'il y aura une grêve des encouragements. Ce qui est sûr, c'est que les supporters pourraient bien se réveiller pour se révolter si leur équipe perd 2 ou 3 -0 |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Les incidents de Metz-Strasbourg Sam 1 Déc 2007 - 9:23 | |
| Un envahissement de terrain leur serait fatal c'est sur Par contre, on serait repartie pour des mois de procédures ? >_< |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les incidents de Metz-Strasbourg | |
| |
|
| Les incidents de Metz-Strasbourg | |
|