Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Discussions sur les classements Ven 10 Avr 2009 - 9:11 | |
| Chouette! Bientôt un nouveau classement pour la saison qui vient de se terminer avec toutes les statistiques. |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Discussions sur les classements Mar 1 Déc 2009 - 7:11 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Vous aurez, peut-être, remarquer aussi que je suis moins incisif sur ce jeu.
Ca fait un an que je me démène là-dessus et je dois reconnaitre que je commence à m'en lasser sérieusement, la gniak de la recherche me tente beaucoup moins. Je vous annonce donc, qu'au terme de cette saison, mon retrait probable de ce concours. Place aux jeunes. Petit retour en arrière, ce post date de deux ans! Pourtant, toujours aussi fringant notre M.Enigme! |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Discussions sur les classements Dim 11 Avr 2010 - 15:02 | |
| Décidément, le classement de cette Saison V est de plus en plus indécis à seulement 7 énigmes de la fin de saison... - Citation :
- 1 Allmen67 MrEnigme 5
1 canari56 5 1 i like to 4+1=5 4 nanar 4 4 Poncho 4 6 manou54 3 7 alsaciendu66 1 7 charly2 1 7 candyraton 1 7 RCS 1 7 pierre67 1 Ca promet une fin de saison riche en suspens Pour information, en cas d'égalité de deux (ou plus) membres en tête du classement à l'issue de la 38ème énigme de cette saison, une "Enigme décisive" sera proposée, à laquelle seuls les participants en lice pour remporter le titre participeront. Celui d'entre eux qui proposera la bonne réponse sera déclaré vainqueur de la Saison. Cette énigme ne sera cependant pas comptabilisée dans le décompte des points pour le classement général. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur les classements | |
| |
|