| L'anniversaire du Forum [2 ans] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans] Dim 26 Nov 2006 - 9:37 | |
| - Paul a écrit:
- Ce que je veux juste savoir c'est si c'est mieux ou pas !
Personnellement, je dirais que ça ne facilite pas l'accès aux différents championnats étrangers, mais c'est plus logique de séparer ainsi le reste de la France et l'Europe donc, pour moi, il y a du mieux et du moins bien (ce n'est que mon avis personnel, je ne représente pas l'avis général des forumeurs) |
|
Robin68 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2292 Age : 30 Localisation : Saint-Amarin (68) Date d'inscription : 28/07/2006
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans] Dim 26 Nov 2006 - 10:18 | |
| Je trouve ça pas mal que tu es changé ce système en séparant la France de l'Europe mais perso, je n'aime pas les "sous-dossiers" pour les championnats européens. Voilà pour ma part. Bon boulot... |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans] Dim 26 Nov 2006 - 12:51 | |
| A noter que les parties inutiles ont été regroupés en une partie corbeille invisible aux yeux des membres. Sinon on a franchi les 350 membres jour pour jour à un après de la création de ce forum, c'était un dimanche. :)Dommage qu'il soit tous aussi incatifs... _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans] Dim 26 Nov 2006 - 13:52 | |
| Je vais remettre en place l'ancien système pour les championnats étrangers |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans] Lun 27 Nov 2006 - 3:47 | |
| - Robin68 a écrit:
- Je trouve ça pas mal que tu es changé ce système en séparant la France de l'Europe mais perso, je n'aime pas les "sous-dossiers" pour les championnats européens.
Voilà pour ma part. Bon boulot... Ils sont modifiés. Aujourd'hui est un grand jour... 8) C'est l'anniversaire officiel du forum! 1 an déja... Si j'ai le temps je vais essayer de faire une équipe de foot avec tout les membres actifs de ce forum, vous verrez déja. Y aura même un petit commentaire pour chaques membres peut-être. P.S: petite résolution pour cette deuxième année qu'entame le forum, je crois que le forum est devenu suffisamment grand, l'objectif est maintenant d'avoir un peu plus de nouveaux membres actifs, ça serait pas mal. |
|
Robin68 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2292 Age : 30 Localisation : Saint-Amarin (68) Date d'inscription : 28/07/2006
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans] Lun 27 Nov 2006 - 5:41 | |
| Attention les yeux : |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans] Lun 27 Nov 2006 - 5:50 | |
| Si c'est pas jolie ça. 8) Chose promis, chose dues, je me lance dans l'équipe type du forum. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Paul - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Winfield - - - - - - - - - - Dinaisse - - - - - - - - - - Fabrice - - - - - - - Dreamer - - - - - - - - - -K4is3rt0m - - - - - - - - - Robin68 - - - - - - - - - - - -Roiin - - - - - - - - - pfarnerud67140 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Valentin - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Rémi - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Président: Phillipe Ginestet Entraineur: Nanar Remplacants: (défenseur) Boka67 (défenseur) Emeline (milieu) Limmt (milieu) et Max67 (attaquant). 17° homme: rcsforever. Speaker (et poète): Miss RCS 2006. :!bien!: Actionnaire: Allain_Muller "L'inconnu": ac_manu dont seul les anciens connaissent, il avait tout pour devenir un grand joueur (membre dans le cas présent), mais du jour ou lendemain après 2 semaines d'activité n'a plus donné de nouvelles, plus aucun MP, ni de connexion à MSN, après deux semaines d'activité... Je me suis toujours demandé, pourquoi? Coup de coeur:au remplcant Limmt qui a émis le premier l'idée d'un forum sans langage SMS j'avoue ça change tout de suite et améliore la lisibilité. :!bien!: J'aurai pu cité: des membres comme Arckange, audrey, chris, clemence ou même Danidal (le célèbre pronostiqueur) sans oublier thedude67 et zouzou les deux grands espoirs de cette équipe. Les commentaires de l'année 2005-2006:Paul: gardien. Pourquoi? Tout simplement car c'est le fondateur de ce (très jolie ) forum et donc que tout repose sur lui un peu comme un gardien dans une équipe de foot qui a si j'ose le role le plus important. Winfield et Dreamer: défenseurs latéraux, tout simplement car ils sont modérateurs chacuns d'une des parties de ce forum (Winfield s'occupe de la partie question à Mr Ginestet et Dreamer anime la partie jeux). Fabrice et Dinaisse (Mr Prono j'allais oublier ): tous deux recrutés au début de la saison, ils se sont très vite imposés comme cadre dans cette équipe et sont même modérateurs de ce forum. Il est donc logique de les faire jouer comme défenseur centraux (modérateur ==> défenseur du forum). Roiin: modérateur du forum pendant une longue période, il a pour but de dynamiser le mlieu de terrain et d'apporter un plus en attaque. K4is3rt0m et Robin68: incontestablement avec Dreamer les deux meilleurs recrues de l'intersaison, ce duo de récupérateur s'est imposé comme titulaire indiscutable dans l'effectif de Nanar. Valentin et pfarnerud67140: occupent le poste de milieux droits et gauches respectivement, rebordant d'envie, ils devront faire parler leur vitesse pour créer le danger sur les côtés. Rémi: C'est incontestablement... à vous de juger, je ne pourrai donner un avis objectif. :!vivemoi!: Nanar: toute bonne équipe mérite un bon entraineur, c'est bien connu, et c'est le cas de cette équipe. Il devrait incontestablement apporter son expérience à cette équipe assez jeune. rcsforever: Longtemps modérateur de ce forum, il a été progressivement écarté du groupe, pour mauvaise conduite. Si vous pensez que j'ai oublié quelqu'un qui mérite de faire partie de la liste des 16, ne m'en voulez pas, signalez le moi simplement. Il me reste plus qu'à vour dire au revoir et à l'année prochaine pour la nouvelle équipe en espérant que la concurence soit la plus importante possible. :!coucou!:
Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 13:59, édité 5 fois |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans] Lun 27 Nov 2006 - 6:15 | |
| |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans] Lun 27 Nov 2006 - 7:40 | |
| Petite touche humoristique le 17° homme... ^^ Je pense que je vais créer un topic pour cette équipe. Si tu veux savoir pourquoi t'ai dans la charnière centrale Dinaisse, je vais te le dire, car je vais poursuivre mon message... _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans] Lun 27 Nov 2006 - 8:05 | |
| Alors là... Je dis juste chapeau Monsieur Rémi. A quoi cela servirait-il d'en rajouter plus, tu as tout dit... Bon anniversaire à ce forum et encore bravo |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans] Lun 27 Nov 2006 - 14:00 | |
| Et voila j'en est fini pour l'équipe de cette année en espérant n'avoir déçu personne. Si vous voulez changer de poste merci de vous adresser directement à l'entraineur, Nanar. Autrement, je suis à l'écoute sur mon site officiel ( https://rcstrasbourg.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=11950#11950) de tout commentaire sur l'attaquant Rémi pour pouvoir y glisser un petit commentaire. |
|
Valentin Joueur de national
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans] Mar 28 Nov 2006 - 12:40 | |
| :!anniv!: :!anniv!: :!anniv!: :!anni!: :!anniv!: :!anni!: :!anniv!: :!anni!: :!anniv!: :!anni!: :!anniv!: :!anni!: :!anniv!: :!anni!: :!anniv!: ( en retard ... ) Pour le poste , cela me convient parfaitement ! |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans] Jeu 30 Nov 2006 - 9:30 | |
| "Mieux vaut tard que jamais" comme dis le dicton. Et puis 1 jour de ratard c'est pas bien grave... _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans] Ven 1 Déc 2006 - 1:34 | |
| |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans] Ven 1 Déc 2006 - 3:14 | |
| Tu peux demander à rcsforever de cirer le banc... ou de couper les citrons... voire les deux... |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans] Ven 1 Déc 2006 - 5:41 | |
| J'ai une mauvaise nouvelle : le forum est actuellement attaqué par des robots d'où le nombre d'inscriptions, je demande également aux membres de ne pas avoir de mot de passe trop simple pour éviter les piratages. Merci à tous. |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans] Ven 1 Déc 2006 - 6:57 | |
| - Paul a écrit:
- J'ai une mauvaise nouvelle :
le forum est actuellement attaqué par des robots d'où le nombre d'inscriptions, je demande également aux membres de ne pas avoir de mot de passe trop simple pour éviter les piratages. Merci à tous. Qu'entends-tu par là ? Quelle complexité faut-il avoir, pour qu'il ne soit pas trop simple ? |
|
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans] Sam 2 Déc 2006 - 0:21 | |
| C'est pas bon ça ... Qu'est-ce qui sont a faire la ces allemands ?? C'est pas vrai !! |
|
Robin68 Joueur de CFA
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans] Sam 2 Déc 2006 - 0:57 | |
| Je vous explique, un de passe simple c'est ça : 0000 oui 124578, et un bon mot de passe, c'est du style (exemple) : [email]rcspow@@@2006[/email] . Par exemple ou bien strasgogameiro . Enfin un truc dans le style (vous comprenez) ?? |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans] Sam 2 Déc 2006 - 4:19 | |
| Exactement Robin, les critères idéaux d'un bon mot de passe sont de combiner : 1- Les chiffres 2- les lettres (majuscules, minuscules) 3- et les symboles ?,.;/:§!@. ou autres |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans] Sam 2 Déc 2006 - 5:26 | |
| - nanar a écrit:
- "Non d'un caramel" ,moi coach !!!!!! ??? , et bien les gars vous ne savez pas ce qui vous attend, je vais vous concocter un schéma tactique faramineux !!!!!!! une sorte de "caténaggio" a l'italienne (Remi ne vas pas être content !!!!) et le premier qui moufte..........je l'envoie cirer les bancs . Les grosses écuries comme le Barça,Arsenal,Bayern etc... n'ont qu'a bien se tenir !!!!!!
Déja je pose mes conditions, je veux être attaquant central... Dinaisse, j'ai bien ri pour rcsforever, maison donne pas d'ordre à l'entraineur. Pour le mot de passe, simple précaution, je me demande simplement qui nous a envoyé ce "foutu" robot, on était bien tranquille sans... |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans] Sam 2 Déc 2006 - 10:53 | |
| Afin d'éviter les inscriptions des robots j'ai mis à 30ans l'âge minimum d'inscription les membres qui ont moins de 30 ans mettront comme date de naissance 1er janvier 1975 |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: L'anniversaire du Forum [2 ans] Dim 28 Oct 2007 - 14:12 | |
| J - 30 ! Le temps passe vite, très vite (...), surtoût quand l'on s'amuse. Depuis, la création du Forum, de nombreux membres ont fêté leur année d'activité sur le site voir même plus, mais dans un mois, ce sera au tour du Forum de fêter ses 2 ans d'existence. Et dire que ceci n'a failli pas avoir lieu... Pour la petite histoire, un dimanche après-midi (je me rapelle de ce jour comme si c'était hier^^), Paul avait décidé de créer un Forum sur les calculettes TI. Etant peu emballé par l'idée, j'ai proposé d'en créér un plutôt sur notre passion commune : le Racing. Et voilà comment ce dimanche 27 novembre 2005, un nouveau Forum a vu le jour. Il était tout petit, vraiment minuscule... et la seule partie qui existée était celle sur le Racing, les autres sont venus plus ou moins longtemps après. Il fallait alors commencer à recruter, recruter, et encore recruter des membres pour lancer ce Forum, et je nous cacherai pas que les premiers dimanches après-midis de Paul et moi étaient consacrés à faire le tour des différents sites plus ou moins proches du Racing. Et très vite, nous avons trouvé trois appuis solides qui sont respectivement dans le temps Dinaisse, Nanar, et Fabrice que je remercie encore aujourd'hui, pour avoir cru à à ce Forum ; ils avaient raisons. :!bien!: Le reste, est assez simple. Le Forum s'est developpé en permanence pour atteindre ce qu'il est aujourd'hui. Et maintenant approche déjà à grand pas, le fameux 27 novembre (2007). Date à laquelle donc, le Forum entamera sa 3° année d'existence qui, je l'espère, en apellera des dizaines et des dizaines d'autres. A l'occasion, de cet anniversaire, je voulais solliciter votre imagination pour évetuellement trouver 2-3 idées, afin que cet anniversaire soit le plus beau des anniversaires du Forum. Je me rapelle que l'an dernier, nous avions déjà doublé les gains du Concours Pronostic, je suggère d'en faire autant cet année. Quoi d'autres avec celà ? A vous de nous le proposer. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 15:27, édité 1 fois |
|
X-Vendetta Cadet
Informations Club préféré: Racing ! Profession: Ecolier :D ! | Sujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans] Dim 28 Oct 2007 - 14:15 | |
| Bonne initiative, manque plus que les idées. Longue vie à ce forum ! Ca mérite de partager le verre de l'amitié moi j'dis ! XD |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans] Dim 28 Oct 2007 - 14:26 | |
| :biere: Mais, pour le moment, je n'ai que ça à t'offrir. :$ _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans] Dim 28 Oct 2007 - 15:24 | |
| Un petit feu d'artifice privé ? |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans] Dim 28 Oct 2007 - 16:20 | |
| Eh oui, nous étions peu... Mais nous y avons cru ! Et il faut remercier non seulement les "anciens", mais aussi tous ceux qui nous ont rejoint depuis. Sans tous les membres, ce forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui... |
|
Halamario Joueur départemental
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : Lausanne (CH) Date d'inscription : 28/10/2007
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans] Dim 28 Oct 2007 - 16:21 | |
| J'allais le dire . Un forum sans membres ne serait rien ^^ |
|
djvik Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1084 Age : 31 Localisation : Souffelweyersheim Date d'inscription : 08/12/2006
Informations Club préféré: FC Metz XD (Pas d'émeutes, RCS biensûre !) Profession: Collègien (3e) | Sujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans] Lun 29 Oct 2007 - 2:45 | |
| On peut s'applaudir mutuellement, et on peut aussi remercier Google d'avoir mis "rcstrasbourg.forumpro" en tête de liste des forums du RCS |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans] Lun 29 Oct 2007 - 2:47 | |
| Deux ans de bonheur .... enfin moi c'est que quelques mois ... mais bravo à ce forum et je lui souhaite une belle et longue vie ! |
|
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans] Lun 29 Oct 2007 - 5:18 | |
| J'avais pensé a UNE GRANDE RENCONTRE entre membres , mais comme ça va passé vite , c'est raté. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans] | |
| |
|
| L'anniversaire du Forum [2 ans] | |
|