Voici les niouzes de la 12ème journée :
Foot - ANG - Wigan - Sibierski n'est pas inquietAntoine Sibierski a assuré qu'il n'était «
pas inquiet», malgré la 16e place au classement de son équipe qui vient de perdre cinq rencontres consécutives, et qui doit affronter Chelsea samedi en championnat. «
Malgré nos récents mauvais résultats, je ne suis pas inquiet. Je sais que nous allons nous reprendre. Nous avons des joueurs de qualité mais il faut que nous communiquions plus sur le terrain et que l'on joue plus en équipe» a expliqué le Français sur le site internet du club.
«
Nous avons parfois des problèmes de concentration à cause d'un manque de communication. Il faut que nous progressions dans ce domaine. Plus nous nous parlerons et plus nous aurons confiance en nous et nous ferons moins de d'erreurs» a-t-il poursuivi avant d'évoquer le match contre Chelsea : «
La seule façon de battre Chelsea samedi c'est de rester bien compact et de jouer en équipe. Tout est possible, nous pouvons les battre. Chelsea ne fait pas beaucoup de fautes donc nous n'aurons qu'une ou deux occasions et il faudra être efficace» a conclu le Français.
___________________________________________________
Foot - ANG - Man.United - G.Neville de retourGary Neville est de retour après sept mois d'absence en raison d'une grave blessure à la cheville. Le latéral droit anglais de Manchester United a joué jeudi près d'une heure avec la réserve des Red Devils et espère faire partie du groupe mancunien qui se rendra samedi à l'Emirates Stadium pour y affronter le leader Arsenal.
____________________________________________________
Foot - ANG - Adebayor a été approché par Man. U.Emmanuel Adebayor a affirmé vendredi dans le Sun qu'il avait été approché l'été dernier par Manchester United mais qu'il avait finalement préféré prolonger son contrat à Arsenal.
«
L'été dernier, j'ai été approché par United. Je me suis dit ''OK, c'est l'une des plus grandes équipes du monde, pourquoi pas?''
C'était très flatteur. Cela m'a donné confiance en moi parce que si une équipe comme MU s'intéresse à vous, c'est parce que vous devez être bon», a déclaré l'ancien Monégasque.
«
J'ai eu une bonne discussion avec Arsène Wenger. Il m'a assuré que je jouerai et nous avons tout réglé. J'ai resigné pour quatre ans et je suis très heureux. Arsenal est un grand club et nous avons une équipe fantastique. C'est un club familial, tout le monde est comme des frères ici», a encore ajouté l'international togolais.
Ces brèves sont toutes sourcées de lequipe.fr.