| Interviews de membres : les réactions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Interviews de membres : les réactions Mer 6 Aoû 2008 - 2:03 | |
| |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Interviews de membres : les réactions Mer 6 Aoû 2008 - 2:04 | |
| Eh non , c'est pas moi. ^^ Je pense que c'est Dial. |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Interviews de membres : les réactions Mer 6 Aoû 2008 - 2:05 | |
| L'ITW de Dial est en cours de rédaction, mais il est déjà passé sous le "grill de Dinaisse" |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Interviews de membres : les réactions Mer 6 Aoû 2008 - 2:05 | |
| Je pensais que son ITW avait déjà été faite et qu'on était passé au suivant mais il est vrai que l'ITW de Dial n'a pas encore été mis sur le forum. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Interviews de membres : les réactions Mer 6 Aoû 2008 - 2:06 | |
| Peut-être nanar , à mois qu'il est déjà passé , je m'en souviens plus. |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Interviews de membres : les réactions Mer 6 Aoû 2008 - 2:07 | |
| C'est pas qu'elle soit particulièrement longue, mais surtout difficile à mettre en forme. Dial maîtrise parfaitement l'art de répondre à 4 questions à la fois |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Interviews de membres : les réactions Mer 6 Aoû 2008 - 2:09 | |
| Nanar a été le second a se faire interviewer. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Interviews de membres : les réactions Mer 6 Aoû 2008 - 12:37 | |
| L'interview de demain soir est reportée à une date ultérieure. Avec les excuses de l'interviewer et de l'interviewé. |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Interviews de membres : les réactions Lun 11 Aoû 2008 - 15:03 | |
| Ah sympa de reprendre les interviews de membre Denis. Je suis pressé de voir l'interview de Dial4 qui est quelqu'un de plutôt discret dans le "bas" du forum ^^ Par contre pour s'en sortir on pourrait peut-être faire une liste des personnes déjà interviewés... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Interviews de membres : les réactions Lun 11 Aoû 2008 - 15:11 | |
| Dans l'ordre chronologique:
- Dinaisse (désormais El Dinaisse) - Nanar - Paul - Allmen67 - Remi - Dreamer - K4is3rtOm - Fabrice - RotunWiss - Dial4 (en prévision) _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Interviews de membres : les réactions Lun 11 Aoû 2008 - 15:13 | |
| Aussitôt demandé, aussitôt fait ! Merci beaucoup Allmen, ce sera maintenant beaucoup plus clair ! :!bien!: Par contre vaudrait-il pas mieux le copier également dans le premier message du topic au cas où celui-ci se perd dans la masse de futur message... ! EDIT: C'est fait. |
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: Interviews de membres : les réactions Mar 2 Sep 2008 - 17:32 | |
| Désolé j'ai pas tout suivi, mais on a quand droit à lire une nouvelle interview ?^^ |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Interviews de membres : les réactions Mer 3 Sep 2008 - 1:13 | |
| Dès que j'aurai de nouveau Internet chez moi |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Interviews de membres : les réactions Mer 3 Sep 2008 - 4:26 | |
| Faut l'excuser, là il poste de son lieu de vacances. :boulay: _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Interviews de membres : les réactions Mer 3 Sep 2008 - 5:40 | |
| - Théo a écrit:
- Désolé j'ai pas tout suivi, mais on a quand droit à lire une nouvelle interview ?^^
Quand Denis aura posté celle de Dial pour commencer ! :boulay: |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Interviews de membres : les réactions Ven 5 Sep 2008 - 13:25 | |
| Je vient de découvrir ce topic vraiment intéréssant. Je me régale à lire les opinions de ceci ou de cela par chaque membre différent: vivement la prochaine interwiew! |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Interviews de membres : les réactions Mer 15 Oct 2008 - 14:41 | |
| Maintenant que Dinaisse a quitté ses problèmes de web, peut-être aurons-nous droit à une nouvelle ITW? Tu fais comme tu veux bien sûr. :$ _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Interviews de membres : les réactions Mar 21 Oct 2008 - 4:38 | |
| Je viens de retrouver les joies du Web en effet. Je vous peaufine l'interview de Dial4 et je vous donne tout ça dans un délai de 15 jours maximum. Je vous dis 15 jours car à partir de dimanche j'ai une présence agréable à la maison pendant une semaine, qui vous vous en doutez, est plus importante que le forum :$ |
|
webthierrydeDiem Joueur régional
Nombre de messages : 818 Age : 29 Localisation : Diemeringen Date d'inscription : 05/01/2008 Humeur : content
Informations Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC Profession: Lycéen =) | Sujet: Re: Interviews de membres : les réactions Mar 21 Oct 2008 - 4:59 | |
| Bonne interview et très bon prof d'histoire!!!!!!! :!bien!: (que je n'ai pas cette année dommage!!!!!!!!) |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Interviews de membres : les réactions Mar 21 Oct 2008 - 5:01 | |
| Depuis quand Dial est-il un prof qui enseigne à Diemeringen? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Interviews de membres : les réactions Mar 21 Oct 2008 - 8:42 | |
| IL a peut-être une activité au "noir " qu'il nous a caché !!! |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Interviews de membres : les réactions Ven 24 Oct 2008 - 2:23 | |
| Le premier modérateur qui passe par ici peut-il débloquer le topic des interviews ? Il me reste à faire la mise en page de l'interview de Dial4. Si quand j'ai fini personne n'est passé par là, je posterai l'interview dans la partie des modérateurs, et donc à transférer quand vous le pourrez. Merci ! |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Interviews de membres : les réactions Ven 24 Oct 2008 - 6:51 | |
| C'est déverrouillé |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Interviews de membres : les réactions Ven 24 Oct 2008 - 6:56 | |
| Merci Paulo ! Tu peux le re-verrouiller, l'ITW est postée. A vos réactions |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Interviews de membres : les réactions Ven 24 Oct 2008 - 7:00 | |
| Très bon interview. On en apprends un peu plus sur l'un des doyens du forum et c'est vraiment bien le fait que t'as commenté des matchs du racing ! Manque plus qu'une petite photo de toi et je serais très content ! |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Interviews de membres : les réactions Ven 24 Oct 2008 - 7:24 | |
| Super ITW , sa fait plaisir d'en apprendre d'avantage sur Dial , puis bravo pour ta franchise sur certaines révélation perso. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Interviews de membres : les réactions Ven 24 Oct 2008 - 9:37 | |
| Dial, quand tu parles du barrage à Nice, c'est celui de mai 1990, je suppose? Car, j'y étais aussi, une déroute par 6-0 (un triplé si je m'en rappelle bien de Langers) aprés un match aller gagné par 3-1.
Sinon, bel ITW très complet. Bravo! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Interviews de membres : les réactions Ven 24 Oct 2008 - 12:25 | |
| Il dit ce qu'il pense sans tourner autour du pot !!!!!! , au final il a raison !!!, ce qui m'a plu c'est qu'il apprécie Piasecki , "schilles" ,...ben oui !!les gens de cette génération savent de quoi ils parlent !! |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Interviews de membres : les réactions Dim 2 Nov 2008 - 9:39 | |
| Le prochain interviewé sera Spiskopat. Ca se passera par MP. Toutes vos questions à son attention sont les bienvenues dans ma messagerie.
Je m'interroge sur la portée de ces interviews : au vu du peu de réactions qui les suivent, je me dis soit qu'elles sont parfaites et ne soulèvent aucune critique (ce dont je doute hein ^_^), soit qu'elles pourraient peut-être être tournées différemment pour attirer davantage de membres, ou tout du moins apporter davantage de réactions, qui font toujours plaisir à l'interviewer et à l'interviewé, soyez-en certains. En bref, si vous avez des idées pour améliorer un peu le système, n'hésitez pas. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Interviews de membres : les réactions Dim 2 Nov 2008 - 9:57 | |
| Moi je vois pas trop comment améliorer les interviews , je trouve les questions biens. ^^ |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Interviews de membres : les réactions Ven 7 Nov 2008 - 14:40 | |
| Je remonte légèrement ce topic car j'aimerais vraiment avoir l'avis de vous les gens en fait |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interviews de membres : les réactions | |
| |
|
| Interviews de membres : les réactions | |
|