Petit retour sur les indices...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Indice 1 J'ai déjà marqué un ou plusieurs but(s) sur pénalty depuis le début de cette saison 2007-2008.
En Championnat, Guillaume Hoarau a déjà marqué 12 buts (11 lorsque l'indice a été posté) dont 3 buts sur pénalty (2 lors de l'indice).
Indice 2 J'ai déjà mis plusieurs buts cette saison, et à chaque fois que j'ai marqué, mon équipe ne s'est pas inclinée.
Lorsque cet indice a été posté, Le Havre avait joué 14 matchs de L2 cette saison, dont 10 au cours desquels Hoarau avait marqué 9 fois un but ainsi qu'une fois un doublé, et ces 10 matchs s'étaient soldés par 2 matchs nuls (face à Niort et Amiens) et 8 victoires (à Bastia, Grenoble, Dijon, Ajaccio, Boulogne-sur-mer et Angers, ainsi que face à Gueugnon et Guigamp), Le Havre n'ayant subit qu'une seule défaite au cours des 14 premières journées, lors de la 3ème journée, où Hoarau n'avait pas marqué, et leur déplacement à Libourne/Saint-Seurin (à noter que cette victoire des Girondins est paradoxalement leur seule victoire au cours des 14 premières journées ^^).
Depuis cet indice, Le Havre s'est incliné à Sedan (2-1) malgré un but du joueur recherché, ce qui m'a fait préciser qu'un indice pouvait devenir faux rapidement (et c'est sans doute ce qui a le plus orienté vos recherches
).
Indice 3 Pour l'instant, je n'ai connu que 2 clubs au cours de ma carrière professionnelle.
L'attaquant originaire de La Réunion a principalement joué pour Le Havre, avec un passage assez bref (moins d'un an) du côté de Gueugnon.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les 31 joueurs proposés:
- Walter Birsa (nanar)
- Toifilou Maoulida (pj-rcs)
- Franck Ribéry (X-Vendetta)
- Cissé (pj-rcs)
- Tulio De Melo (Spiskopat)
- Kim (Rémi)
- Rafik Saïfi (Spiskopat)
- Ilan (Allmen67 MrEnigme)
- Aruna Dindane (gogorcs)
- Bakari Koné (Spiskopat)
- Wayne Rooney (Valentin)
- Rafael van Der Vaart (gogorcs)
- Zlatan Ibrahimovic (Spiskopat)
- David Trezeguet (gogorcs)
- Ruud Van Nistelrooy (Allmen67 MrEnigme)
- Patrick Kluivert (gogorcs)
- Issam Jemaa (Rémi)
- Francesco Totti (Allmen67 MrEnigme)
- Pascal Feindouno (Dinaisse 007)
- Karim Benzema (Rémi)
- Juninho (Dinaisse 007)
- Lucho Gonzalez (gogorcs)
- Marco Borriello (Allmen67 MrEnigme)
- Ronaldinho (gogorcs)
- Frédéric Kanouté (Rémi)
- Kaka (gogorcs)
- Renaud Cohade (djvik)
- Diego Milito (Spiskopat)
- Benjamin Gavanon (nico)
- Guillaume Hoarau (Spiskopat)- Milan Baros (Rémi)
Nombre de propositions: gogorcs 7; Spiskopat 6; Rémi 5; Allmen67 MrEnigme 4; pj-rcs et Dinaisse 007 2; nanar, X-Vendetta, Valentin, djvik et nico 1.