| Une écharpe pour le forum ? | |
|
|
Seriez vous intéressés par une écharpe spéciale forum ? | Oui, j'attend ça depuis longtemps | | 65% | [ 15 ] | Non ! | | 22% | [ 5 ] | Ne se prononce pas | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Une écharpe pour le forum ? Dim 4 Nov 2007 - 18:38 | |
| Mon collègue (directeur artistique) et moi-même (conseiller en design) espérons que vous serez satisfait de ce que nous vous proposons, en attendant rémunération suffisante bien sûr |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Une écharpe pour le forum ? Lun 5 Nov 2007 - 3:09 | |
| Pour moi, c'est bon. :!bien!: _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Valentin Joueur de national
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: Une écharpe pour le forum ? Lun 5 Nov 2007 - 3:35 | |
| - Paul a écrit:
- Oui, et on va même ouvrir un site tricot land, où il faut monter son équipe de tricot, lui construire un centre de formation, etc...
Je m'inscrirai avec joie. Vivement l'ouverture de ce site. |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Une écharpe pour le forum ? Lun 5 Nov 2007 - 5:30 | |
| Elle est pas mal, sauf le sigle du RCS qui je pense devrait être droit, bien que je asis qu'une fois qu'on la porte il serait plus droit mais bon dès qu'on la montre sa fait pas super je trouve. Sinon, elle est vraiment pas mal ! |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Une écharpe pour le forum ? Lun 5 Nov 2007 - 5:35 | |
| C'est vrai, je n'avais pas remarqué le détail relevé par Gogorcs. Donc, un sigle droit. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Une écharpe pour le forum ? Lun 5 Nov 2007 - 5:49 | |
| Ben c'est dans ce sens sur toutes les écharpes exemple : |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Une écharpe pour le forum ? Lun 5 Nov 2007 - 6:11 | |
| Oui, ben alors laisse comme tu l'a fait, c'est bien comme ça, juste un petit truc encore, je pense qu'il faudrait mettre le sigle du RCS de la 1ère esquisse des deux côtés et à la 2ème au lieu de mettre deux cigles du RCS bizarre ( ), mettre ici les deux sigles de l'Alsace. |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Une écharpe pour le forum ? Lun 5 Nov 2007 - 6:57 | |
| Ben il faut pas non plus mettre partout le sigle de l'Alsace, car l'écharpe est quand même celle du Racing |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Une écharpe pour le forum ? Lun 5 Nov 2007 - 7:39 | |
| Très beau travail, elle me plait beaucoup même personellement, je nous dispenserai du sigle de l'Alsace. Joli travail autrement Paul et Tom. :!bien!: _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Une écharpe pour le forum ? Lun 5 Nov 2007 - 8:12 | |
| Ca me plait aussi, comme je l'ai déjà dit, par contre le logo de la région (ou du département, ou de la ville, je sais plus ^^), ça me refroidit un peu. Mais bon, si ça plait à la majorité ça me dérange pas plus que ça |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Une écharpe pour le forum ? Lun 5 Nov 2007 - 8:27 | |
| Ben c'est le logo de la région. Ca me plaisir pas plus que ça, mais vu que beaucoup étaient emballés par l'idée ^^ |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Une écharpe pour le forum ? Lun 12 Nov 2007 - 13:50 | |
| Quoi de neuf concernant cette affaire d'écharpe? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Une écharpe pour le forum ? Lun 12 Nov 2007 - 14:24 | |
| Ben, j'ai contacté l'entreprise, mais j'ai pas eu le temps de soumettre mon projet par manque de temps, je vais faire faire un devis bientôt, mais il faudrait que je sache qui est intéressé et combien d'écharpes chacun veut. Merci de vous rajouter à la liste si vous souhaitez une écharpe :
Paul |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Une écharpe pour le forum ? Lun 12 Nov 2007 - 20:26 | |
| Bon ben je vais me rajouter à la liste ^^
Paul Spiskopat |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Une écharpe pour le forum ? Lun 12 Nov 2007 - 23:41 | |
| Moi aussi, elle me plaît cette écharpe ! : Paul Spiskopat gogorcs |
|
djvik Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1084 Age : 31 Localisation : Souffelweyersheim Date d'inscription : 08/12/2006
Informations Club préféré: FC Metz XD (Pas d'émeutes, RCS biensûre !) Profession: Collègien (3e) | Sujet: Re: Une écharpe pour le forum ? Mar 13 Nov 2007 - 7:53 | |
| Lol faudrait voir le prix avant de se lancer |
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Une écharpe pour le forum ? Mar 13 Nov 2007 - 8:31 | |
| Je rejoins djvik là-dessus, il faudrait d'abord avoir une idée du prix. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Une écharpe pour le forum ? Mar 13 Nov 2007 - 8:53 | |
| - Paul a écrit:
- Nous envisageons de créer une écharpe spéciale forum. Le prix dépendrais du nombre de personnes intéressées (15€ maximum).
Si vous êtes intéressés, dites nous ce que vous voudriez voir dessus (écritures + logos) |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Une écharpe pour le forum ? Mar 13 Nov 2007 - 10:02 | |
| 12 10,51 € 13 10,28 € 14 10,01 € 15 9,78 € . . . 20 8,14 €
Voilà une idée du prix (sans les frais de port) selon le nombre de personne (on doit commander 10 écharpes au minimum) |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Une écharpe pour le forum ? Mar 13 Nov 2007 - 10:04 | |
| Inscrit-moi à la liste Paul Si le prix restent les mêmes ( c'est à dire maximum 10 euros ) car après j'ai pas assez de sous pour mettre dans une écharpe ... Ps : Maintenant on va pouvoir faire de la pub à la Meinau :lol!: |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Une écharpe pour le forum ? Mar 13 Nov 2007 - 10:06 | |
| Ben concernant les prix, il faut sacoir que ça ne comprend pas les frais de port, après cela dépend si on se donne RDV pour distribuer les écharpes ou si on les envoie chacune séparement.
Paul Spiskopat gogorcs pj-rcs |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Une écharpe pour le forum ? Mar 13 Nov 2007 - 11:37 | |
| Vous pouvez me rajouter. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Une écharpe pour le forum ? Mar 13 Nov 2007 - 12:11 | |
| J'en suis également, et je pense en prendre 3 ou 4 !!! |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Une écharpe pour le forum ? Mar 13 Nov 2007 - 12:19 | |
| Pour toi ta femme et tes enfants ? :lol!: Cool comme ça le prix sera réduit pour nous xD ! |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Une écharpe pour le forum ? Mar 13 Nov 2007 - 12:21 | |
| Tu as tout deviné pj ! Pour mes enfants et moi c'est sûr, par-contre pour ma chère et tendre moitié, rien n'est moins sûr. |
|
Max-67 Cadet
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : Mundolsheim Date d'inscription : 22/07/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Lycéen | Sujet: Re: Une écharpe pour le forum ? Mar 13 Nov 2007 - 12:39 | |
| Très bonne idée, pour ma part je préfère la 1ère ... ou " l'essai plus sobre " comme dirait Paul ... |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Une écharpe pour le forum ? Mar 13 Nov 2007 - 14:01 | |
| - Paul a écrit:
- Ben concernant les prix, il faut sacoir que ça ne comprend pas les frais de port, après cela dépend si on se donne RDV pour distribuer les écharpes ou si on les envoie chacune séparement.
Il vaudrait mieux se rencontre pour cela, ce qui voudrait une nouvelle rencontre entre membres, même si c'ets pas à la Meinau mais quelque part, car moi vous savez bien que je m'impatiente ! Sinon, prenez en tous comme ça sa sera moins cher ^^ mais je trouve que le prix est convenable ! |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Une écharpe pour le forum ? Mar 13 Nov 2007 - 14:02 | |
| Pour moi par contre ce sera obligatoirement envoyer (enfin a priori ^^). Je pense pas faire un déplacement de 3h minimum pour une écharpe |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Une écharpe pour le forum ? Mar 13 Nov 2007 - 14:40 | |
| Paul Spiskopat gogorcs pj-rcs allmen Fabrice *3
Ben ce qui est possible c'est que je fasse plusieurs envoi groupés ^^ Un sur Strasbourg et que Thomas se débrouille pour voir ceux autour de Strasbourg (enfin c'est ce qu'il m'avait dit) |
|
Max-67 Cadet
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : Mundolsheim Date d'inscription : 22/07/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Lycéen | Sujet: Re: Une écharpe pour le forum ? Mar 13 Nov 2007 - 14:42 | |
| Tu peux me rajouter Paul ! |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Une écharpe pour le forum ? Mar 13 Nov 2007 - 22:47 | |
| - Paul a écrit:
- Ben ce qui est possible c'est que je fasse plusieurs envoi groupés ^^
Nous sa pourrait être l'occasion de se rencontrer... sinon pour l'instant déjà 9 intéressés ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une écharpe pour le forum ? | |
| |
|
| Une écharpe pour le forum ? | |
|