|
|
Auteur | Message |
---|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Survivor - Le survivant Sam 17 Nov 2007 - 8:43 | |
| Je lance à compter d'aujourd'hui ce nouveau jeu.
Les règles:
- Vous citez une équipe vainqueur lors de la prochaine journée (je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur celle-là). - Tous les membres qui auront deviné une équipe vainqueur seront qualifiés pour la journée suivante, les autres sont éliminés. Bien sûr, plus aucun membre nouveau n'aura le droit de pronostiquer aprés le début de la prochaine journée en général le samedi à partir de 17 heures. - Les survivants pronostiqueront un nouveau vainqueur pour la journée suivante. Une seule règle à respecter, il faut que ce soit un club différent de leur précédent pronostic. - Les nouveaux gagnants restent les seuls pour la journée suivante et ainsi de suite. A la fin, il ne peut en rester qu'un, le vainqueur, à moins qu'évidemment, les derniers se font éliminés tous en même temps, dans ce cas... pas de vainqueur. Précision: un match nul est éliminatoire. Plusieurs membres peuvent pronostiquer le même club en même temps tant que les règles ci-dessus sont respectées.
Exemple concret: 3 participants pour la prochaine journée.
Le membre A pronostique Lyon vainqueur. Le membre B pronostique Strasbourg vainqueur. Le membre C pronostique Metz vainqueur.
Lyon et Strasbourg gagnent, Metz perd ou fait match nul, les membres A et B continuent, le membre C est éliminé. A et B repronostique mais un club différent du premier. A pronostique Lens et B pronostique Lyon (ça, c'est autorisé). Lyon gagne et Lens perd ou fait match nul, B est déclaré vainqueur. Bien sûr, plus il y aura de pronostics et plus la durée du jeu risque d'être long. Un oubli de pronostic est, bien sûr, éliminatoire.
Allez-y, clôture de cette première session, samedi prochain à 17 heures.
Je me lance avec Marseille.
La prochaine journée.
Samedi 24 novembre 2007
17:10 Rennes Lyon 20:00 Caen Bordeaux 20:00 Lens Lorient 20:00 Marseille Metz 20:00 Nancy Lille 20:00 Saint Etienne Sochaux 20:00 Strasbourg Valenciennes 20:00 Toulouse Monaco
15ème Journée - Dimanche 25 novembre 2007
18:00 Auxerre Le Mans 21:00 Nice Paris SG _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 14:16, édité 3 fois |
|
Allez-rcs-67 Poussin
| Sujet: Re: Survivor - Le survivant Sam 17 Nov 2007 - 8:53 | |
| Allez je dis Nancy vainqueur |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Sam 17 Nov 2007 - 9:13 | |
| Marseille également.
Petite question : en admettant que Marseille gagne, je pronostique Lyon la journée suivante. Lyon gagne effectivement. Puis-je reproposer Marseille pour la journée suivante ? |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Sam 17 Nov 2007 - 10:19 | |
| Strasbourg aussi ! ^^ Ps : Il y a un classement au final ? Merci Allmen ! |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Sam 17 Nov 2007 - 10:40 | |
| Moi je mise sur Bordeaux - Dinaisse 007 a écrit:
- Petite question : en admettant que Marseille gagne, je pronostique Lyon la journée suivante. Lyon gagne effectivement. Puis-je reproposer Marseille pour la journée suivante ?
Si j'ai bien compris ce qui a été dit dans le topic Suggestions, non tu ne peux pas ... en attendant confirmation ou infirmation par Allmen bien sur. Sinon, même question que Pj, y aura-t-il un classement et éventuellement des points pour le concours général ? |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Sam 17 Nov 2007 - 10:56 | |
| Hum... Justement, extrait de la règle : Une seule règle à respecter, il faut que ce soit un club différent de leur précédent pronostic."Précédent pronostic" étant au singulier, je pense qu'il se rapporte uniquement au précédent comme son nom l'indique. Et que donc je peux redire Marseille au 3ème prono si je l'ai indiqué au 1er, si bien sûr j'ai changé d'équipe au 2ème et que je suis encore en course Bref, Allmen va nous clarifier tout cela |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Sam 17 Nov 2007 - 11:16 | |
| En relisant le topic suggestions je ne sais plus du tout finalement ^^ Donc oui vaut mieux attendre Allmen |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Sam 17 Nov 2007 - 12:04 | |
| Comment ce compte les points ? Lyon ! _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Sam 17 Nov 2007 - 13:08 | |
| Affirmatif pour la question de Dinaisse. Le club proposé lors d'une journée X peut être reproposé lors de la journée X+2. Si vous n'avez pas compris cette histoire de X, demandez à Paul. Par contre, ce jeu n'est que pour le fun, pas besoin de se coltiner un nouveau classement, je pense. A moins que vous insistiez, je me plierai alors à la Vox populi. A vous de voir. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Sam 17 Nov 2007 - 13:13 | |
| Pour moi ce sera Lens l'équipe qui va me faire passer au tour suivant ! |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Sam 17 Nov 2007 - 14:04 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Par contre, ce jeu n'est que pour le fun, pas besoin de se coltiner un nouveau classement, je pense.
A moins que vous insistiez, je me plierai alors à la Vox populi. A vous de voir. Moi ça me va comme ça |
|
djvik Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1084 Age : 31 Localisation : Souffelweyersheim Date d'inscription : 08/12/2006
Informations Club préféré: FC Metz XD (Pas d'émeutes, RCS biensûre !) Profession: Collègien (3e) | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Sam 17 Nov 2007 - 14:25 | |
| Pour moi ce sera Saint-Etienne. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Sam 17 Nov 2007 - 14:45 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Affirmatif pour la question de Dinaisse.
Le club proposé lors d'une journée X peut être reproposé lors de la journée X+2. Si vous n'avez pas compris cette histoire de X, demandez à Paul. Par contre, ce jeu n'est que pour le fun, pas besoin de se coltiner un nouveau classement, je pense. A moins que vous insistiez, je me plierai alors à la Vox populi. A vous de voir. Bah, ça peut être marrant juste de mettre un point à chaque survivant, non ? Ou encore mieux, comme à une "tournante" de Ping-Pong, on donne une vie au survivant, et celui-ci peut l'utiliser s'il le souhaite s'il se fait éliminé ? _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Sam 17 Nov 2007 - 14:46 | |
| Bordeaux |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Dim 18 Nov 2007 - 16:40 | |
| Je vous propose Toulouse |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Ven 23 Nov 2007 - 5:10 | |
| D'autres amateurs? Je rappelle que ce jeu n'acceptera pas d'autres joueur à partir de demain 17 heures pour une durée indéterminée. Donc, allez-y, n'hésitez pas. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Ven 23 Nov 2007 - 9:45 | |
| Effectivement, 9 pronostiquuers pour le moment et étant donné qu'il est diffcile d'accrocher le jeu en route, n'oubliez pas de pronostiquer, faites le dès maintenant si ce n'est pas déjà chose faite. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Ven 23 Nov 2007 - 9:54 | |
| Les pronostics pour l'instant.
Allmen67: OM Allez RCS67: Nancy Dinaisse: OM PJrcs: RCS Remi: OL Gogorcs: RCL Djvik: ASSE Paul: Bordeaux Dreamer: TFC Spiskopat: Bordeaux MIB: Saint-Etienne.
D'autres amateurs? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 14:33, édité 1 fois |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Ven 23 Nov 2007 - 10:13 | |
| Il y a moi aussi qui ai déjà pronostiqué, j'ai misé sur Bordeaux |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Ven 23 Nov 2007 - 10:14 | |
| |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Sam 24 Nov 2007 - 11:29 | |
| _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Sam 24 Nov 2007 - 11:45 | |
| Je rappelle que les pronostics sont clos pour tout nouveau membre jusqu'à la fin de ce survivor. (11 membres). _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Sam 24 Nov 2007 - 13:19 | |
| JE suis éliminé |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Sam 24 Nov 2007 - 14:21 | |
| J'ai mis dans mon premier message de ce topic les gagnants de cette journée en gras (sauf Rennes, bien sûr, mais j'arrive pas à les enlever). Les survivants sont pour la prochaine journée. Seuls ces derniers ont le droit de participer.
- Allmen67 - Allez RCS67 - Dinaisse - Remi - Djvik - MIB
A vos pronostics.
La prochaine journée.
Samedi 1 décembre 2007
17:10 Le Mans - Nancy 20:00 Lille - Marseille 20:00 Lorient - Saint Etienne 20:00 Metz - Auxerre 20:00 Monaco - Nice 20:00 Paris SG - Caen 20:00 Sochaux - Lens
-› Dimanche 2 décembre 2007
18:00 Bordeaux - Toulouse 18:00 Valenciennes - Rennes 20:55 Lyon - Strasbourg _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Sam 24 Nov 2007 - 16:44 | |
| Bon, maintenant que j'ai réussi à éliminer la moitié de mes adversaires, je vous propose d'en sortir encore deux ou trois, et je propose donc pour cela Lyon.
(PS : j'ai pronostiqué Marseille lors de la dernière journée, ça évitera à Allmen de rechercher tout ça). |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Sam 24 Nov 2007 - 16:51 | |
| Eh bien, on va poursuivre notre parcours paralelle, Dinaisse. Donc, aprés l'OM, je propose aussi l' OL. Et ce sera avec plaisir que je me ferai éliminer. De toute façon, tout ne sera pas négatif, dimanche prochain. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Sam 24 Nov 2007 - 16:54 | |
| J'ai eu la même réflexion que toi Je vois que tu me copies, honte à toi ^^ En même temps, il est aussi vrai que c'est l'un des matches les plus déséquilibrés, sur le papier tout du moins... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Sam 24 Nov 2007 - 16:56 | |
| Oh, oh. Au niveau du copiage on est à 1-1, mon cher Denis. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Sam 24 Nov 2007 - 17:00 | |
| - Dinaisse 007 a écrit:
- Marseille également.
Petite question : en admettant que Marseille gagne, je pronostique Lyon la journée suivante. Lyon gagne effectivement. Puis-je reproposer Marseille pour la journée suivante ? Tu as entièrement raison, un partout Je note aussi que mon raisonnement du premier jour tient la route, y compris au niveau des équipes. Alors très cher, RDV pour une victoire olympienne lors de la 17ème journée ? :$ |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Sam 24 Nov 2007 - 17:02 | |
| Oulah ! C'est trop loin pour moi tout ça. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survivor - Le survivant | |
| |
|
|