| Evènement footballistique n°2 - Saison 2 | |
|
Auteur | Message |
---|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Evènement footballistique n°2 - Saison 2 Lun 19 Nov 2007 - 11:33 | |
| Allez, bon courage.
Indice n°1: le dernier match dans l'élite d'un club de légende. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Evènement footballistique n°2 - Saison 2 Lun 19 Nov 2007 - 11:39 | |
| Le dernier match du Stade de Reims en D1 en 1978-1979 ? (saison où Strasbourg a été Champion de France, au cas où certains ne le sauraient pas ) |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Evènement footballistique n°2 - Saison 2 Lun 19 Nov 2007 - 11:44 | |
| Alors, là, je suis sur le cul... Excusez du terme mais là, c'est vraiment trés fort. 6 minutes de survie pour cette énigme... Bravo, Dreamer. Tu as dû ressentir un peu la même chose que moi aujourd'hui lorsque j'ai déniché Matthaüs lors d'une énigme joueur. Transmission de pensée... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Evènement footballistique n°2 - Saison 2 Lun 19 Nov 2007 - 11:48 | |
| Pour tout dire, j'ai d'abord penser à Nantes de mon côté, puis à Reims, mais comme je ne trouvais pas la date du dernier match en 1° division de Nantes bien que très récente, je n'ai même pas eu le courage d'aller chercher celle de Reims. :$ Mais de toute façon, je n'aurai, je pense, pas été plus rapide que Dreamer. Félicitations à lui en tout cas. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Evènement footballistique n°2 - Saison 2 Lun 19 Nov 2007 - 11:49 | |
| Ben un club de légende, j'ai tout de suite pensé à Reims, qui est à mon avis le club le moins connu de ceux qui ont vraiment marqué l'histoire du Championnat de France, alors j'ai juste cherché quelle était leur dernière saison en D1, et voila Mais j'ai surtout eu la chance d'être là au bon moment |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Evènement footballistique n°2 - Saison 2 Lun 19 Nov 2007 - 11:50 | |
| Le prochain sera terrible. Va falloir que je me décarcasse un peu... Moi qui n'aime pas ça. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Evènement footballistique n°2 - Saison 2 Lun 19 Nov 2007 - 13:19 | |
| Même pas le temps de la voir qu'elle est déjà découverte ... bravo Dreamer ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evènement footballistique n°2 - Saison 2 | |
| |
|
| Evènement footballistique n°2 - Saison 2 | |
|