|
|
Auteur | Message |
---|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Sam 8 Déc 2007 - 12:57 | |
| Oui, demain notre rencontre, j'espère que tu ne vas pas stopper ma série d'invicibilité, mes joueurs vont tout faire pour la conserver ! Par contre comme l'a dit Rémi il y a quelques jours, Tom ne pourra pas participé au championnat car il avait promis à un autre de participer à son championnat, il me l'a confirmer tout à l'heure, tandis que son copain m'a dit que lui aussi joué mais n'allait pas souvent sur son compte, il était avec Tom contre le PSG, alors si Tom pouvait mettre son équipe... |
|
Halamario Joueur départemental
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : Lausanne (CH) Date d'inscription : 28/10/2007
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Sam 8 Déc 2007 - 14:07 | |
| J'aurais deux nouveaux 250 points pour notre rencontre et pour le championnat je vais pouvoir tester la cohésion et la finition de l'équipe Je me réjouis de t'affronter, c'est notre première rencontre. |
|
Valentin Joueur de national
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Dim 9 Déc 2007 - 2:21 | |
| Peut tu mettre le lien de ton équipe Halamarion s'il te plait ? =D |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Dim 9 Déc 2007 - 4:40 | |
| - Valentin a écrit:
- Peut tu mettre le lien de ton équipe Halamarion s'il te plait ? =D
Il a changé le nom de son équipe en "Halamario_Team" En ce moment, match amical entre Rémi et moi http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=1328253 Et je mène au score pour la deuxième fois dans ce match (2-1 pour l'instant ) Edit: 2-2 score final, très belle perf de ma part, mais je sens mal les Tirs au but Re-Edit: Perdu 4-3 aux Tirs au but, dommage, c'était vraiment pas loin, bravo à Rémi pour ce match passionnant |
|
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Dim 9 Déc 2007 - 8:00 | |
| - Valentin a écrit:
- Alors FL ... J'ai une équipe a refaire a 0 , que des défaites ==> Mon pseudo : Valentin-.
Tu démares combien de nouvelles équipes en même temps ? Il y a "RC_Strasbourg.67" avec pour entraineur " Val.67" en page 582 du Classement des équipes c'est toi aussi ? |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Foot-Land Dim 9 Déc 2007 - 12:35 | |
| Pour les interessés, qui se demandent les performances de Paul - RJ - 13.3, le 2° meilleur joueur du Jeu, je vais vous en informer. 7 décembre 2007 : Premier match et premier but de Paul (première passe décisive aussi) 8 décembre 2007 : 1/2 finale de Play-Off. Je joue l'adversaire qui m'a battu déjà à deux reprises dans mon Championnat bien que légèrement inférieur du point de vue niveau. Cette fois-ci, mon équipe est largement favorite sur le papier que ce soit au niveau des points que de la motivation. M'attendant à cartonner, j'ouvre la fenêtre à la 25°, et je perd 2-0... même 3 - 0, 10 minutes plus tard ! Dégoûté alors, je décide de faire n'importe quoi, et de faire rentrer un milieu en défense, et un attaquant dans les buts. Très vite mon Paul marquer et ramène le score à 3-1. 76° minute et nouveau but de Paul, 3-2, puis 3-3 grâce à un hattrick de Paul. Je déroule logiquement en fin de match et l'emporte 5-3 en marquant encore à la 86° et 91°. J'ai dû mal à comprendre comment je peux en mettre 5 sans en prendre en faisant jouer des joueurs offensifs en gardien et en défense alors que j'en ai pris 3 sans en marquer au début du match, m'enfin. 9 décembre 2007 : Tir au but victorieux de Paul face à Dreamer. 10 décembre 2007 : La remix de la finale de la FL Cup 2007. J'affronte le même adversaire demain (lundi) à 12h45 (je ne pourrai donc malheureusement pas assister au match, mais vous pourrez toujours me remplacer ) en finale de Coupe. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Dim 9 Déc 2007 - 13:01 | |
| Et je viens de perdre contre Halamario 3 buts à 2, après avoir mené 1-0 puis être mené 3-1, mon équipe a réagi alors qu'elle était dominé, j'ai fait quelques changements, et de suite un but, puis une domination dans les dernières minutes qui ne me permit pas d'accrocher les TAB, bon match de ta part Halamario. :!bien!: |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Foot-Land Dim 9 Déc 2007 - 13:18 | |
| - Rémi a écrit:
- Pour les interessés, qui se demandent les performances de Paul - RJ - 13.3, le 2° meilleur joueur du Jeu, je vais vous en informer.
7 décembre 2007 : Premier match et premier but de Paul (première passe décisive aussi)
8 décembre 2007 : 1/2 finale de Play-Off. Je joue l'adversaire qui m'a battu déjà à deux reprises dans mon Championnat bien que légèrement inférieur du point de vue niveau. Cette fois-ci, mon équipe est largement favorite sur le papier que ce soit au niveau des points que de la motivation. M'attendant à cartonner, j'ouvre la fenêtre à la 25°, et je perd 2-0... même 3 - 0, 10 minutes plus tard ! Dégoûté alors, je décide de faire n'importe quoi, et de faire rentrer un milieu en défense, et un attaquant dans les buts. Très vite mon Paul marquer et ramène le score à 3-1. 76° minute et nouveau but de Paul, 3-2, puis 3-3 grâce à un hattrick de Paul. Je déroule logiquement en fin de match et l'emporte 5-3 en marquant encore à la 86° et 91°. J'ai dû mal à comprendre comment je peux en mettre 5 sans en prendre en faisant jouer des joueurs offensifs en gardien et en défense alors que j'en ai pris 3 sans en marquer au début du match, m'enfin.
9 décembre 2007 : Tir au but victorieux de Paul face à Dreamer.
10 décembre 2007 : La remix de la finale de la FL Cup 2007. J'affronte le même adversaire demain (lundi) à 12h45 (je ne pourrai donc malheureusement pas assister au match, mais vous pourrez toujours me remplacer ) en finale de Coupe. Roo, tu relègues mon beau et long message sur la page précédente. Je le met sur cette nouvelle pour que tout le monde puisse en bénéficier. Car j'aurai besoin de supporters pour demain pendant que je serai en philo. :lol!: _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : Lausanne (CH) Date d'inscription : 28/10/2007
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Dim 9 Déc 2007 - 13:36 | |
| J'aurais mon temps de midi je viendrai t'encourager... Désolé Gogo mais je n'ai pas pu être présent faute de connexions à ce moment là. Tu t'es bien battu et ce fut un match serré. Une revanche le 14 te conviendrait? Merci pour le match et la recette PS: Je viens de te rendre la note de sympathie :!bien!: |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Foot-Land Dim 9 Déc 2007 - 13:46 | |
| La revanche aurait donc lieu, le lendemain de notre match Mario, et la veille du match que je vais programmer demain contre Gogorcs. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Dim 9 Déc 2007 - 13:48 | |
| Oui c'est exactement çà Rémi.
Je pense que Gogo doit rester sur sa faim et moi aussi le match a été serré et je n'ai pas pu y assister et profiter de ce plaisir avec Gogo (ce qui était le but premier). |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Dim 9 Déc 2007 - 13:54 | |
| - Halamario a écrit:
- J'aurais mon temps de midi je viendrai t'encourager...
Désolé Gogo mais je n'ai pas pu être présent faute de connexions à ce moment là. Tu t'es bien battu et ce fut un match serré. Une revanche le 14 te conviendrait?
Merci pour le match et la recette
PS: Je viens de te rendre la note de sympathie :!bien!: Je suis dsl mais le 14 j'aurais encore un match de championnat, la dernière journée donc je pourrais pas jouer contre toi, mais si tu veux on se réserve le 16, donc dimanche prochain, de nouveau dans mon stade si tu veux, vu que j'aurais une bonne série, comme je battrais Rémi le 15... :boulay: P.S. : Merci pour la note de sympathie ! |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Foot-Land Dim 9 Déc 2007 - 13:58 | |
| De toute façon, vous aurez encore l'occasion de vous rencontrer à deux reprises lors de notre Championnat. En parlant de celui-ci, voilà les inscrits : - Rémi - Gogorcs - Dinaisse - Fabrice - Halamario - Nico - Dreamer - lackdiouf En espérant que Nico s'inscrive, car je ne le vois que très peu sur ce topic. Sinon, je compte sur les membres déjà disponible pour essayer "d'attraper" un Championnat, plus on est pour essayer d'en créer un, plus on a de chances d'en avoir un. Ensuite, il vous suffira de me le passer en m'indiquant sur MSN par exemple au moment exact où vous le supprimé. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Dim 9 Déc 2007 - 14:02 | |
| Si Rémi ne voit pas de soucis avec le 16 par rapport au championat, pas de problèmes on se refait un petit match. On le fera dans mon stade j'aurais le 40 000(que j'ai déjà) et peut être le 50 000 avec un peu de chances. Par contre Rémi, demain je joue le plus gros match de mon championnat pour la seconde place justement face au second et en regardant sa fiche d'équipe, que vois-je? J'espère qu'il ne lui servira à rien sinon ma défaite et ma troisième place seront de ta faute :boulay: |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Dim 9 Déc 2007 - 14:05 | |
| Lors d'un de mes championnats il m'était arrivé la même chose, même contre les gens qu'on connait pas on retrouve toujours des joueurs de Rémi, à qu'est-ce qu'il est populaire le Rémi sur FL... |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Dim 9 Déc 2007 - 14:09 | |
| Je connais le gars en ayant un peu conversé avec lui et lors de gros matchs comme celui de demain face à moi, il prends en prêt des joueurs. J'espère vraiment que ces deux calibres ne vont pas faire barrage entre ma victoire et moi. Sinon le match est à 21H30 jusque 23H15, horaire tardif tout de même |
|
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Lun 10 Déc 2007 - 4:59 | |
| Rémi inscrit moi ! Je peux le faire finalement, si tu te souviens de quoi on a parler hier ... |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Lun 10 Déc 2007 - 5:17 | |
| On serait 9 alors maintenant.
Rémi est mené pour le moment 2 à 0 face à Ribery19 à la 30ème.
N'oubliez pas de passer sur mon match ce soir à 21H^^ |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Foot-Land Lun 10 Déc 2007 - 5:40 | |
| Une nouvelle défaite incompréhensible ce matin, 0-1 à domicile dace à un 120 de motiv générale (160 pour ses attaquants) et 40 de motivation.
Je suis dans une très mauvaise passe comme ça arrive parfois, donc les prochains jours seront consacrés aux entraînements, avec un match de temps à autre pour payer mes salaires et ma formation.
Halamario, je ne me fais aucune illusion sur le score final de notre match de demain. J'espère arriver plus performant à notre championnat si je veux viser mieux qu'une 6ème place. |
|
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Lun 10 Déc 2007 - 7:06 | |
| - Dinaisse 007 a écrit:
- un 120 de motiv générale (160 pour ses attaquants)
Normal alors, si ils étaient si motivés que ça Pour ma part, je confirme mes bons résultats Vendredi: Victoire tranquille 4-1 Samedi: Victoire record 7-2 Dimanche: Nul contre Rémi 2-2, défaite aux TAB Lundi: Première séance de TAB positive (4-2) après un nul 2-2 Et j'espère bien continuer cette bonne série au moins jusqu'au Championnat (et pourquoi pas aussi pendant celui-ci ) |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Lun 10 Déc 2007 - 8:50 | |
| Rémi a perdu 3-2 face à Ribery19, il a tout de même remonté 2 buts. Didi, on est pas à l'abri d'une surprise surtout que mon équipe bouge souvent ses temps-ci avec mes nouvelles recrues. Et appellez moi Mario ou Hala mais par pitié arrêtez avec Halamario, ca fait trop froid Dreamer, un match contre moi le 15? |
|
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Lun 10 Déc 2007 - 8:56 | |
| Belle équipe Halamarion, plus qu'a avoir le 50 000 places, et tu deviens comme moi avec mon ancien compte ( Valentin.67 ) :!bien!: |
|
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Lun 10 Déc 2007 - 8:57 | |
| Désolé Mario, j'ai déjà un match le 15 :| |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Lun 10 Déc 2007 - 9:20 | |
| Merci Valentin (mon prénom au fait) je compte monter au 70 000 avant mi janvier. |
|
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Lun 10 Déc 2007 - 9:25 | |
| On peut facilement attrapper un Championnat là, mais que en "Rejoindre direct" Edit: Les championnats qui ne sont pas complets au bout d'un certain nombre de jours sont supprimés à l'heure de création ou à 0h00 du nombre de jours correspondant ? |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Foot-Land Lun 10 Déc 2007 - 9:37 | |
| - Rémi a écrit:
- De toute façon, vous aurez encore l'occasion de vous rencontrer à deux reprises lors de notre Championnat. En parlant de celui-ci, voilà les inscrits :
- Rémi - Gogorcs - Dinaisse - Fabrice - Halamario - Nico - Dreamer - lackdiouf
En espérant que Nico s'inscrive, car je ne le vois que très peu sur ce topic. Sinon, je compte sur les membres déjà disponible pour essayer "d'attraper" un Championnat, plus on est pour essayer d'en créer un, plus on a de chances d'en avoir un. Ensuite, il vous suffira de me le passer en m'indiquant sur MSN par exemple au moment exact où vous le supprimé. Je suis là !! Je suis en train de reprendre l'ordinateur après une pérode de travaille forcé... |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Foot-Land Lun 10 Déc 2007 - 9:46 | |
| - gogorcs a écrit:
- Lors d'un de mes championnats il m'était arrivé la même chose, même contre les gens qu'on connait pas on retrouve toujours des joueurs de Rémi, à qu'est-ce qu'il est populaire le Rémi sur FL...
C'est quel joueur ? Oui, je prête souvent, donc c'est tout à fait possible, et j'ai justement nommer mes joueurs de façon particulière pour qu'on les reconnaisse dans les autres équipes. Ca contribue à mon image.^^ - Valentin a écrit:
- Rémi inscrit moi ! Je peux le faire finalement, si tu te souviens de quoi on a parler hier ...
Oui, je sais, il aurait juste fallait me le dire un peu plus tôt... mais, c'est encore bon, donc si possible, je compte sur toi Gogorcs pour nous ramener Juju_67 qui vient souvent sur le Forum dans le Championnat. - Halamario a écrit:
- Rémi a perdu 3-2 face à Ribery19, il a tout de même remonté 2 buts.
Merci Mario d'en avoir parlé, et d'avoir été présent au match comme certains d'entre vous. Car en auto-critique de ce Topic, je trouve qu'on a légitimement tendance à ne parler que de son cas, et de ne pas voir plus loin. Mais c'est pas méchant.^^ En tout cas, FL toujours aussi logique... je perdais 2 - 0 (bien que légèrement plus fort, mais c'est pas ce qui m'énerve) et quand je met de nouveau mon attaquant à la place de mon Goal, tout s'arrange. Et Paul en plante 2. D'ailleurs en parlant de lui, il en est à 6 buts en 4 matchs. (+1 tir au but décisif face à Dreamer) - Dreamer a écrit:
- On peut facilement attrapper un Championnat là, mais que en "Rejoindre direct"
Edit: Les championnats qui ne sont pas complets au bout d'un certain nombre de jours sont supprimés à l'heure de création ou à 0h00 du nombre de jours correspondant ? Oui, c'est bête, mais on peut pas en créer un de cette manière puisque le Championnat est réservé. Mais si vous arrivez, essayer de m'aider en en attrapant un. Et pour l'annulation du Championnat, pas de soucis de ce côté là, on peut facilement le supprimer et le recréer aussi vite. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Lun 10 Déc 2007 - 9:54 | |
| - Rémi a écrit:
- Et pour l'annulation du Championnat, pas de soucis de ce côté là, on peut facilement le supprimer et le recréer aussi vite.
C'est plus pour savoir à quelle heure il faut être présent pour en chopper un qui serait annulé |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Foot-Land Lun 10 Déc 2007 - 10:01 | |
| Ah, ça, je ne sais pas. :$ Je dirai qu'ils s'annulent à minuit, mais je ne suis sûr de rien. Maintenant pour en attraper un, un petit truc utile, c'est de s'aider de la patie "Championnat" sur le Forum FL. Quand la Fédération créé un nouveau topic, un Championnat se libère. Ou sinon, c'est de contacter un ou plusieurs créateurs de Championnat pour leur demander de valider le dernière membre à une heure précise. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Lun 10 Déc 2007 - 10:25 | |
| Je viens d'en accrocher un :cheers: Je l'ai appelé prechamp, mais je n'y accepte bien sûr personne, indique moi quelle heure t'arrangerait pour que je le supprime |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Foot-Land Lun 10 Déc 2007 - 10:33 | |
| Mdr, je viens d'en accrocher un aussi à l'instant. Mais bon, garde le quand même Dreamer, car je serai amené à supprimer le Champ' que j'ai créé et au cas où je me loupe et quelqu'un me le vole, tu pourras toujours me passer le tien. Mais au final, faut que ça soit moi qui créé le Champ' pour que les récompenses soit plus fortes étant donné mon niveau d'équipe. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot-Land | |
| |
|
|