Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Foot-Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
gogorcs
Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Foot-Land - Page 15 Empty

Foot-Land - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 15 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:16

C'est super merci beaucoup tout le monde, n'oubliez pas de faire cela chaque jour, je commencerais ma surprise à partir de demain donc demain je veux que tout le monde aient fait son résumé, sauf Dinaisse qui est en vacs ! Very Happy
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Foot-Land - Page 15 Empty

Foot-Land - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 15 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:54

MATCH : A 16h00 : Victoire 2-2 (3-0 aux TAB) contre Gli Juventini ( http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=1358695 )
INFOS : Pour palier à l'absence de Hamilton et pour se renforcer en Attaque, ma formation a vu l'arrivée dans ses rangs de Vitantonio Liuzzi, jeune attaquant de 20 ans, qui, même sans avoir marqué, s'est d'ailleurs montré dangereux à plusieurs reprises au cours de son premier match sous ses nouvelles couleurs.

Par contre, je me suis posé une question lors des Tirs aux But, pourquoi Fernando Alonso qui est rentré en cours de jeu pour passer d'un 442 à un 343 n'a-t-il pas tiré en même temps que Liuzzi et Wurz avant que ce soient les milieux qui tirent ? Suspect
lackdiouf
Benjamin
lackdiouf Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/12/2007

Foot-Land - Page 15 Empty

Foot-Land - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 15 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 13:05

Journée tranquille pour les lacks qui pauffinent leur preparation en vue du championnat , aujourd'hui c'etait le tour des defenseurs dont l'entrainement vient de se terminer et ils ont gagné 1 point en tacles et 2 points en tetes.
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
Foot-Land - Page 15 Empty

Foot-Land - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 15 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:11

Eh bien pour moi, c'est une bien belle journée...Je viens de m'imposer 7-0 contre un nouveau : c'est mon meilleurscore dans le jeu, en plus, ça fesait 4 matches que je n'avais plus gagné !! Donc c'est une très grosse surprise pour mon équipe qui était mal au point et qui avait été oublier d'être payé il y a un petit moment... :$ :$
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Foot-Land - Page 15 Empty

Foot-Land - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 15 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:05

lackdiouf a écrit:
Journée tranquille pour les lacks qui pauffinent leur preparation en vue du championnat , aujourd'hui c'etait le tour des defenseurs dont l'entrainement vient de se terminer et ils ont gagné 1 point en tacles et 2 points en tetes.

Comment faut-il faire pour faire gagner 3 points en tout à chaque joueur sur toute une ligne ? Ce n'est pas 2 points qu'on gagne ? Hum hum
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Foot-Land - Page 15 Empty

Foot-Land - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 15 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:35

3 points si tu as ce qu'on appelle communément les entraînements améliorés. Ils s'obtiennent en terminant au moins 3 fois dans les 2 premiers d'un tournoi (coupe ou championnat).
Perso, j'en suis à 2 et je vais attendre un peu avant de les obtenir, puisque je vise, au championnat, forcément moins bien que Rémi, Lack et vraisemblablement Hala. Sans compter que Gogorcs a le même niveau que moi, et que des surprises ne sont pas à exclure Smile
Halamario
Joueur départemental
Halamario Masculin Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 28/10/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Foot-Land - Page 15 Empty

Foot-Land - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 15 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:39

MATCH: Troisième match pour l'équipe d'Halamario perdu sur le score 2-1, ce score est maudit pour son équipe. Après une première mi-temps où les deux équipes rentraient aux vestiaires sur un score nul, le but de la défaite sera marquée, à la rentrée des vestiaires.
Le club est plongé dans une tourment qui risquerait bien de voir, lors du prochain mercato, de nouveaux apports offensifs et défensifs.

INFOS: L'équipe a fait le plein à sa boutique afin de préparer le grand championnat commencant dans quelques jours.
Articles Écharpes Maillots Ballons Mascottes Fanions Casquettes
Prix fournisseur 20 FL 40 FL 20 FL 15 FL 5 FL 10 FL
Prix à la vente 30 FL 60 FL 30 FL 20 FL 8 FL 15 FL
En stock 6400 6300 6000 4850 9300 8500
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Foot-Land - Page 15 Empty

Foot-Land - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 15 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:23

Après mes 2° premières Victoires, mon 3° match aura été la défaite. Perdu 4-2 contre adversaire étant moins fort que moi sur le papier. ( Mauvaise motiv' )
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Foot-Land - Page 15 Empty

Foot-Land - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 15 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 2:09

Aujourd'hui, Vendredi 21 Décembre :

Match : à 12h00, chez Rémi. L'entraîneur, Dinaisse, espère une remotivation de ses joueurs après la dernière confrontation face au même adversaire, où la défaite avait été plus que lourde : 0-6. Espérons que l'opération portes ouvertes ne se renouvellera pas, même si une défaite ne serait pas catastrophique pour la suite des événements, loin de là.

Infos : L'équipe type sera alignée pour cette rencontre. Dinaisse demande à Gameiro67 d'être raisonnable et de faire en sorte de ne pas blesser un ou plusieurs de ses joueurs, l'infirmerie étant indisponible plusieurs jours.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Foot-Land - Page 15 Empty

Foot-Land - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 15 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 5:14

Dinaisse 007 a écrit:
3 points si tu as ce qu'on appelle communément les entraînements améliorés. Ils s'obtiennent en terminant au moins 3 fois dans les 2 premiers d'un tournoi (coupe ou championnat).
Perso, j'en suis à 2 et je vais attendre un peu avant de les obtenir, puisque je vise, au championnat, forcément moins bien que Rémi, Lack et vraisemblablement Hala. Sans compter que Gogorcs a le même niveau que moi, et que des surprises ne sont pas à exclure Smile
Je vous passerai bien les nouveaux entrainements, je ne les ai jamais utilié, et ne m'en servirai jamais.^^

Match : à 12h00, Dinaisse.

Infos : A partir de l'heure du Jeu, le Racing a finis le match sans gardien, ni défenseur. En effet, 3 milieux et 8 attaquants avec une stratégie 2 - 5 - 3 et un style de Jeu sélectionné comme offensif. Tout ça, pour essayer de faire marquer Paul.
EDIT : J'ai à peine poster ça, que la stratégie porte ses fruits, but ! 4 - 1. Mais j'attends toujours le but de Paul... Fini 7 - 1, 4 nouveaux buts depuis mon changement de stratégie à la 60°. 7 buts marqués et le bilan de paul est... une blessure. triste

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 6:01, édité 1 fois
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Foot-Land - Page 15 Empty

Foot-Land - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 15 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 5:55

Comme Rémi vient de me le dire sur MSN, il trouve que dans ce topic il n'y a plus de discussion et que tout le monde poste juste son petit résumé, pour arranger cela, à partir de maintenant, essayez de me l'envoyer par mp sur le forum, par mp sur FL ou sur ma boîte mail : gogorcs@hotmail.com , merci beaucoup, je vais de suite préparé ma surprise ! Very Happy
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Foot-Land - Page 15 Empty

Foot-Land - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 15 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 6:00

Je te disais ça comme ça. :$

J'ai édité mon poste au-dessus en tout cas.

Lien du match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=1360943

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Foot-Land - Page 15 Empty

Foot-Land - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 15 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:07

Et voila ma surprise, vous n'avez plus qu'à la consulter régulierement car elle sera actualisé tous les jours... http://carriere-fl-forumrcs.site.voila.fr/ ! Very Happy
N'oubliez pas de faire le résumé de votre journée d'aujourd'hui et de pronostiquer pour les matchs de demain ! yes
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Foot-Land - Page 15 Empty

Foot-Land - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 15 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:52

gogorcs a écrit:
Comme Rémi vient de me le dire sur MSN, il trouve que dans ce topic il n'y a plus de discussion et que tout le monde poste juste son petit résumé, pour arranger cela, à partir de maintenant, essayez de me l'envoyer par mp sur le forum, par mp sur FL ou sur ma boîte mail : gogorcs@hotmail.com , merci beaucoup, je vais de suite préparé ma surprise ! Very Happy

Alors on n'a plus le droit de le poster ici le résumé de son match du jour ? :|
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Foot-Land - Page 15 Empty

Foot-Land - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 15 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:55

J'avais proposé ça, car ça rendait le topic bien triste de se limiter à ça de la part de chacun, mais si tu veux continuer à le faire ici, tu peux bien sûr puisque de toute façon, en général, chacun aborde légitimement le sujet. Wink

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Foot-Land - Page 15 Empty

Foot-Land - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 15 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:04

OK, merci Rémi Smile

MATCH : A 16h00 : Victoire 3-0 contre seehawks ( http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=1361337 )
INFOS : Avec une formation plus offensive que la veille (aujourd'hui c'était un 3-4-3), le match s'est très bien déroulé, et c'était la première fois que Vitantonio Liuzzi et Alexander Wurz étaient associés en attaque. On peut dire qu'ils se sont trouvés sur ce match puisqu'à eux deux, ils totalisent 3 buts et 2 passes décisives au cours des 90 minutes Cool
La victoire 3-0 est largement méritée ayant eu 9 tirs, dont 7 cadrés, contre un seul pour mon adversaire Razz
Merci à Rémi et Gauthier qui sont passés voir ce match Wink



Citation :
Par contre, je me suis posé une question lors des Tirs aux But, pourquoi Fernando Alonso qui est rentré en cours de jeu pour passer d'un 442 à un 343 n'a-t-il pas tiré en même temps que Liuzzi et Wurz avant que ce soient les milieux qui tirent ? Suspect

Si quelqu'un a une réponse à ma question d'hier, je me la pose toujours ^^^
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Foot-Land - Page 15 Empty

Foot-Land - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 15 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:07

Perso, je n'ai jamais compris la logique des tireurs lors d'une séance de tirs au but. Et je doûte fortement qu'il y en est un pour ne l'avoir toujours pas comprise après 537 matchs.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Foot-Land - Page 15 Empty

Foot-Land - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 6:03

Je suis dsl mais n'ayant pas eu beaucoup de temps pour venir aujourd'hui (j'avais cours) je n'ai pas pu encore faire la gazette et cette après-midi je ne serais pas là, je vais faire des achats de noël et profiter de ma soeur et son copain qui sont pas là longtemps ! yes
Je ferais donc la première gazette ce soir suite à notre première journée de championnat, pour les pronos, lackdiouf me les a envoyé par mail et pour ma part je les ai directement mis sur le site avant d'envoyer un message à Rémi sur FL pour lui envoyer mes pronos pour lui prouver que je ne modifierais pas mes vainqueurs pendant les matchs, les prochaines fois je les mettraient sur le forum les miens mais là je n'avais pas beaucoup de temps donc je l'ai vite fait 5 min avant que mon match commence ! Very Happy
Actuellement se joue le premier match du championnat entre Fabrice et moi, je mène 2-0 après 30 mins mais j'ai un blessé et un suspendu, espérons que je vais tenir... Vénéla'ble
Toute l'actualité de la carrière ici : http://carriere-fl-forumrcs.site.voila.fr/ ! content
Halamario
Joueur départemental
Halamario Masculin Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 28/10/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Foot-Land - Page 15 Empty

Foot-Land - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 6:43

Super blog que voilà !!

Tu t'es donné du mal et le résultat est magnifique.

Je te conseille pour l'affluence sur le blog de MP tout les participants de notre championat, il serait dommage qu'il passe à côté de ceci.
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Foot-Land - Page 15 Empty

Foot-Land - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 6:48

Ce serait mieux avec les résultats en live :$ ^^^ :boulay:
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Foot-Land - Page 15 Empty

Foot-Land - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 6:52

Bonjour, je suis en direct du stade Roger Siffer Stadion de Fabrice, a la 66° Minutes, c'est Gauthier qui mène sur le score de 3 à 0 !

A suivre !

content
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Foot-Land - Page 15 Empty

Foot-Land - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 6:58

On nous signale à l'instant qu'au Halamario Stadium, Dinaisse_007_Team vient d'ouvrir le score à la 24ème minute de jeu par l'intermédiaire de Gam67.

Halamario_Team 0-1 Dinaisse_007_Team (en cours)
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Foot-Land - Page 15 Empty

Foot-Land - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 7:09

Au Siffer Stadion de Fabrice, le score n'a pas bougé, il reste 10 minutes.

Fabrice 0 - 3 Gogorcs

___________________________________________


Au Stadio Magnifico de Dreamer, C'est LACKDIOUF, qui mène 2-0 avec des buts signés :
LACK Mava (12)
LACK Qola (9)

Dreamer 0 - 2 LACKDIOUF

______________________________________________________



But EEEEGGAAALLIIISSSATTTIONNN au Halamarion Stadium !! C'est Hala-Tocy qui égalise pour Halamario !

Denis 1 - 1 Halamario


EDIT :
VICTOIRE DE GOGORCS !! Ca y est ! Gauthier a gagner 3-1 ! Oui première victoire dans ce championnat !

Buuuutttt de LACKDIOUF !!! Ca devient lourd pour Dreamer, car LACK Hollywood vient d'inscrire le 3° buts pour son équipe !

Dreamer 0 - 3 LACKDIOUF



EDIT 2 : C'est partie au stade de la Meinau entre moi et Rémi ! Ca commence très fort !!!! Avec un but de Mulenga et de Cohade, ce qui fait 2-0 au bout de 10 minutes de jeux !
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Foot-Land - Page 15 Empty

Foot-Land - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 8:22

Fin de match pleine de suspens au Halamarion Stadium, avec un score final de 3-3 (2-2 à 5 minutes du coup de sifflet final Razz), bravo aux 2 équipes pour ce match magnifique Wink

Beaucoup moins de suspens au Stadio Magnifico où les Lacks se sont imposés très facilement (0-5) :|

Espérons que la suite de la compétition sera un peu moins catastrophique pour mon équipe ^^^
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Foot-Land - Page 15 Empty

Foot-Land - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 8:30

MATCH : A 14h30 : Défaite 0-5 face à ALES 69 ( http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=735472 )
INFOS : Match plutôt décevant de mon équipe, je redoutais une défaite, mais pas avec un tel score :|
Très belle maîtrise de la part de l'adversaire qui est sans aucun doute la tête de série n°2 du Championnat Wink
Les tentatives de remplacements en cours de match n'ont rien donné de mieux, aucun joueur n'a réussi à émerger, tous aussi invisibles les uns que les autres Rolling Eyes
Seule satisafaction du jour, je vais détenir le record d'affluence du Championnat à l'issue de cette première journée avec 27000 de mes 30000 places occupées Very Happy
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
Foot-Land - Page 15 Empty

Foot-Land - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 9:01

gogorcs a écrit:
N'oubliez pas de faire le résumé de votre journée d'aujourd'hui et de pronostiquer pour les matchs de demain ! yes
Euh Euh Euh :$ :grr:
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Foot-Land - Page 15 Empty

Foot-Land - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 11:39

Dreamer a écrit:
Ce serait mieux avec les résultats en live :$ ^^^ :boulay:

Ne t'inquiéte pas, dès que je serais là, je ferais des mini-lives sur le site, d'ailleurs vous pouvez voir que les résultats y sont déjà, maintenant j'attends le dernier match de la soirée pour faire la gazette n°1 du nom ! Very Happy
En tout cas, belle victoire pour mon équipe aujourd'hui, bravo à eux car je m'attendais à un match apre du côté de chez Fabrice ! yes
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Foot-Land - Page 15 Empty

Foot-Land - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 11:47

Résumé :
Valentin 2 - 5 Rémi

Lourde défaite consédée !
Le match commence très fort, avec 2 buts de Rémi, a la 3° et 5° ! Je ne lache pas l'affaire en réduisant le score "2-1" a la 51° minutes, puis surprise général, j'égalise a la 68° "2-2". oui
Mais ça n'a pas suffit, puisque j'encaisse 3 autres buts, a la 77°,82° et 85° !

Bravo Rémi. content

____________________________________________

Pronostique pour la seconde journée :


RC Strasbourg SR Elsass 1
FCSR Obernai Halamario_Team 2
Dinaisse_007_Team the SkWAd teaM 1
ALES 69 Racing Club Strasb. 1
sable rouge RC_Strasbourg.67 2 Razz
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
Foot-Land - Page 15 Empty

Foot-Land - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:26

Mon résumé : Racing Club Strasb. 5 - 2 sable rouge (http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=736468)
C'est l'un de mes rares matches qui se fini par une victoire au combien belle...Je perdais 1-0 jusqu'au tournant du match !! En trois actions, il y eu 3 buts, 2 pour moi, un pour lui. En suite, Cohade a mis un vrai "bordel" en marquant 3 but (dont 2 sur pénaltie).
C'est l'un des 1er matche où il y a de l'enjeu et j'ai bien eu peur de ne pas le gagné.Je tien aussi à remercier mes suporters d'un soir...xD

PS : Cohade en profite pour être 1er au classement des buteurs!!

Mes pronos pour la 2ème journée :
RC Strasbourg-SR Elsass 1
FCSR Obernai Halamario_Team 1
Dinaisse_007_Team the SkWAd teaM 1
ALES 69 Racing-Club Strasb. 1
sable rouge-RC_Strasbourg.67 2
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Foot-Land - Page 15 Empty

Foot-Land - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:53

Pour la 2ème journée Smile

RC Strasbourg - SR Elsass 1
FCSR Obernai - Halamario_Team N
Dinaisse_007_Team - the SkWAd teaM 1
ALES 69 - Racing-Club Strasb. 1
sable rouge - RC_Strasbourg.67 N
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Foot-Land - Page 15 Empty

Foot-Land - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 15 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 2:44

J'ai enfin retrouver la victoire a 1h00 du mat', en gagnant 3-0. oui
Contenu sponsorisé


Foot-Land - Page 15 Empty

Foot-Land - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 15 I_icon_minitime

 

Foot-Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Foot-Land
» Foot-land
» Foot USA
» Leçon de géographie..(Foot)
» 100% Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Jeux-