Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mondial 2007 en France / Handball Feminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gogorcs
Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty

Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mondial 2007 en France / Handball Feminin   Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:06

Les françaises l'ont emporté hier soir contre le Kazakhstan sans très bien joué mais bon, victoire au bout 31-20 et qualification pour le Tour Principal ! Very Happy
Aujourd'hui ce sera une autre affaire pour nos françaises, avec actuellement la Croatie, une grosse nation du hand féminin, les françaises mènent 14 à 11 à la mi-temps, espérons que la victoire sera au bout... Vénéla'ble
Olimas
Joueur départemental
Olimas Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 04/12/2007

Informations
Club préféré: Lyon et Livorno
Profession:
Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty

Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mondial 2007 en France / Handball Feminin   Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:54

Victoire francaise

28 a 26 :cheers:
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty

Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mondial 2007 en France / Handball Feminin   Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:57

Et oui belle victoire de nos françaises, d'autant plus qu'elles ont été plus souvent mené que en tête durant la rencontre, en plus maintenant dans le Tour Principal elles ont déjà 2 pts ayant battu la Croatie, pays qui les accompagne dans leur poule du Tour Principal ! Very Happy
Elles affrontent maintenant, à Metz, l'Angola jeudi, la Macédoine samedi, la Russie dimanche et pour finir la Norvège mardi...
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty

Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mondial 2007 en France / Handball Feminin   Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 2:07

Très belle victoire des françaises contre la Croatie , avec notemment une très grande Sophie Herbrecht ! Smile
A noter un bon retour de Raphaëlle Tervel après quelques mois d'absences pour cause d'une blessure au pied !

Les buteuses : Kanto ( 2 ) , Pineau ( 1 ) , Pecqueux-Roland ( 3 ) , Herbrecht ( 8 ) , Cano ( 7 ) , Borg ( 2 ) , Guehl ( 1 ) , Tervel ( 1 ) , Tounkara ( 2 ) , Signate ( 1 ) .
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty

Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mondial 2007 en France / Handball Feminin   Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 4:07

J'ai vu sa aux infos ce matin c'est super , bravo les filles.
J'aime beaucoup Herbrecht , c'est à mon goût notre meilleur élement et de plus je la trouve très mignonne ^^^

France-Russie ..... waouw , les 2 dernières championnes du monde en titre.
Et 2 dernière finaliste de la Coupe du Monde ( compétition qui n'a rien a voir avec les championnat du monde ) la Russie c'était imposé de peu en finale.

Mais il manque 2 ou 3 de leur meilleurs joueuses aux Russes , donc c'est l'occasion idéale ... chez nous en + pour remporter une nouvelle fois ce trophée.

Allez les Bleues.
:!1er!:
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty

Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mondial 2007 en France / Handball Feminin   Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 4:33

La France dispute jeudi à Metz le premier match de son tour principal face à l'Angola (19h). Arrivé dans la Mecque du handball féminin avec deux points à son compteur, le groupe d'Olivier Krumbholz, amputé de Stéphanie Cano (blessée), vise une victoire importante en vue des quarts de finale, à Bercy.


«L'Angola, c'est l'équipe africaine la plus forte, elle ne s'est pas qualifiée au deuxième tour par hasard.» A peine le temps de savourer la belle victoire face aux Croates mardi (28-26), et d'arriver à Metz le lendemain, que Sophie Herbrecht et l'équipe de France pensaient déjà au duel face à l'ancienne colonie portugaise. L'Angola et ses 9 ans de règne sur son continent (5 titres), l'Angola et «son jeu africain, costaud, avec de l'engagement physique, et des filles rapides et élancées», l'Angola et «ses joueuses que nous connaissons, car certaines d'entre elles ont joué en France». L'expérimentée Ilda Bengue est en effet venue apporter ses qualités d'arrière et au tir pendant trois saisons à Dijon (entre 2002 et 2004), aux côtés de sa compatriote Marcelina Kiala et son mètre quatre-vingt.


«Il faudra gagner le combat sur le plan tactique», a prévenu Olivier Krumbolz. Un schéma de jeu avec lequel le technicien français va devoir composer en l'absence de sa capitaine Stéphanie Cano. Handicapée par une blessure à la cuisse gauche «nécessitant un repos et des soins pendant 3 à 5 jours», selon le Directeur Technique National Philippe Bana, la capitaine des Bleues a temporairement cédé sa place à Katty Piéjos, une nouvelle fois appelée de dernière minute. Remplaçante au pied levé de Maakan Tounkara lors de l'Euro 2006, l'ailière droite gauchère vient compléter un contingent messin composé de Delphine Guehl, Amandine Leynaud, Nina Kanto et Isabelle Wendling, (Photo L'Equipe) «heureuse de jouer sur ses terres».


Dans «la Mecque du handball féminin», et avec cinq de ses joueuses dans les 16 choisies par Olivier Krumbholz (Christelle Vanparys exceptée car réserviste), Metz et son public auront, comme à Pau, leur rôle à jouer. Gagner face à l'Angola permettrait de se rapprocher encore un peu plus des quarts de finale, et d'aborder le match face à la Macédoine (samedi), avec un capital confiance non négligeable.


«Mais, comme tous les entraîneurs qui n'ont pas grand chose à dire... nous allons prendre match par match », s'est amusé à ajouter Krumbholz...

source : www.lequipe.fr

Allez les bleues !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty

Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mondial 2007 en France / Handball Feminin   Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 6:08

Je sais pas pourquoi mais après cette bonne entame de compétition je les vois bien aller très loin dans cette compétition Smile

J'ai pas eu le temps de tout suivre, mais maintenant je vais bien suivre l'évolution de nos Bleues ^^
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty

Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mondial 2007 en France / Handball Feminin   Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 6:44

J'ai suivi que le premier match des Bleues pour l'instant , mais je serais devant mon écran à 19H Smile
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty

Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mondial 2007 en France / Handball Feminin   Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 6:51

Ca a peut-être déjà été dit mais je suis pas sur, le match sera retransmis sur quelle chaine ?
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty

Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mondial 2007 en France / Handball Feminin   Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:28

Tous les matchs de l'Equipe de France ainsi que d'autres matchs de la compétition seront sur Sport +, et pour ceux qui n'ont pas, Eurosport allemand retransmet des rencontres, et chaque soir quand je regarde un peu je me tappe les allemandes alors, que moi ce que je veux voir c'est les françaises ! Evil or Very Mad

EDIT (19h45) : A la mi-temps les françaises mènent 16 à 11 contre l'Angola ! Very Happy
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty

Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mondial 2007 en France / Handball Feminin   Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:00

Bon ben tant pis, je passerais le mondial sans voir un match ^^
Sauf si les bleues vont au bout, auquel cas je suivrais ça, sur France Télévisions vraisemblablement, comme toujours.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty

Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mondial 2007 en France / Handball Feminin   Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:03

D'ailleurs c'est à partir de quel stade de la compétition que les françaises passent sur France Télévisions ? J'éspère les regarder en finale moi ! Smile

Sinon , c'est bien que les françaises prennent un pti' peu d'avance car on a vu qu'il y a deux jours contre le Kazakshtan , elle s'était fait remonter en quelques minutes ... avant de plier le match !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty

Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mondial 2007 en France / Handball Feminin   Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:06

Pour la diffusion, en général a partir des demi je crois ? Mais ça demande confirmation ...
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty

Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mondial 2007 en France / Handball Feminin   Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:06

Ben d'après ce que j'ai cru comprendre c'est que Sport + a acheté les droits intégrales de la compétition et a je crois mis une belle somme d'argent, alors à moins que France Télévisions leurs proposent une belle somme pour une demi ou une finale, je pense pas que ce sera sur France Télé... Evil or Very Mad
Sinon, nos françaises se sont finalement inclinés 29 à 27 contre les angolaises, c'est vraiment une très mauvaise affaire... Sad
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty

Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mondial 2007 en France / Handball Feminin   Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:09

Une défaite ? No Vraiment mauvais pour le moral ! Surotut qu'on joue en france et puis si on perd contre l'Angola , qu'est-ce qu'on peut faire contre les nations favorites ... en plus on mène , on s'est donc de nouveau fait rejoindre au score ! Sad

Allez les bleues , il ne faut pas désésperer ! Very Happy
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty

Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mondial 2007 en France / Handball Feminin   Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:38

Deux mauvaise nouvelles dans la soirée, entre la diffusion et la défaite ^^

Reste plus qu'a espéré un lien sopcast au cas ou les bleus vont loin ^^
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty

Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mondial 2007 en France / Handball Feminin   Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 14:57

gogorcs a écrit:
Ben d'après ce que j'ai cru comprendre c'est que Sport + a acheté les droits intégrales de la compétition et a je crois mis une belle somme d'argent, alors à moins que France Télévisions leurs proposent une belle somme pour une demi ou une finale, je pense pas que ce sera sur France Télé... Evil or Very Mad
Sinon, nos françaises se sont finalement inclinés 29 à 27 contre les angolaises, c'est vraiment une très mauvaise affaire... Sad
Dommage que ce tournoi se déroule dans une grande discrétion donc puisque ne passant pas sur une chaine publique. triste

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty

Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mondial 2007 en France / Handball Feminin   Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 9:53

Quel dommage pour nos Bleues Mad
Le coach de l'équipe de France y voit un complot Germanique affraid ... il a laissé sous entendre que les arbitres ( allemands ) de la partie avaient fait en sorte que la France se fasse battre par l'Angola pour favoriser l'Allemagne .... Euh n dès fois vaudrait mieux être sourd ^^

C'est pas terminé mais bon , elles doivent encore jouer les Russes et là elles ont grillé leur joker .... sa risque d'être compliqué pour nos filles.

Encore un gros match de Herbrecht hier .. I love you
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty

Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mondial 2007 en France / Handball Feminin   Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 6:43

Hier soir sur Tout le Sport il disait qu'elle devait gagné au moins 2 de leur 3 derniers matchs de poule pour se qualifier, espérons qu'elle batte la Macédoine, rencontre qui débute à 15h. yes
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty

Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mondial 2007 en France / Handball Feminin   Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 9:08

MACEDOINE 23 - 29 FRANCE

Les françaises ont battu la Macédoine cet après-midi , elles se sont rassurées pour la suite de la compétition ! Smile
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty

Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mondial 2007 en France / Handball Feminin   Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 10:02

Sa c'est une bonne nouvelle :!bien!:
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty

Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mondial 2007 en France / Handball Feminin   Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:08

Et oui, et la très bonne nouvelle de la soirée, c'est que la victoire de l'Angola contre la Croatie, permet aux françaises d'être dors et déjà qualifié pour les 1/4 de finales avant les deux derniers matchs, par contre aujourd'hui à ce qu'il parait, elle n'ont denouveau pas joué superbement ! yes
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty

Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mondial 2007 en France / Handball Feminin   Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:24

Peu importe la manière la victoire y est ^^

Et c'est ça le plus important Razz
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty

Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mondial 2007 en France / Handball Feminin   Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 8:01

Salut les amis , je reste pas longtemps ... juste le temps de faire un petit récapitulatif sur le parcours de nors filles ( waouw ya beaucoup de msg , je vais avoir du boulot demain ^^ ) :




Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Aff_mondial2007

Les Bleues championne du Monde il y a 4 ans ont la chance de disputer cette année les championnats du Monde de Handball Féminin en France et ainsi d'ajouter une ligne de + au palmarès du handball Hexagonale déjà bien rempli.

Sophie Herbrecht , la n°10 et meneuse de cette équipe de France I love you
Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Sophieherbrechtdn8

Voici leurs résultats pour le moment :

Tour - préliminaire - Groupe A ( Pau )

02/12/07 - France 37 - 12 Argentine
03/12/07 - France 31 - 20 Kazakhstan
04/12/07 - France 28 - 26 Croatie

Tour - principal - Groupe 1 ( Metz )

06/12/07 - France 27 - 29 Angola
08/12/07 - France 29 - 23 Macédoine

..............................................................................

Aujourd'hui les Françaises défient les championne du Monde Russes à 19h00 .... Allez les Bleues !! :!bien!:
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty

Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mondial 2007 en France / Handball Feminin   Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 8:59

Une victoire serait très encourageantes pour le reste de la compétition Smile
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty

Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mondial 2007 en France / Handball Feminin   Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:38

Et les françaises ont concédé une lourde défaite 31 à 20 contre les russes tout à l'heure, même si la qualification était déjà assuré, c'est pas trop encourageant pour la suite, espérons qu'elles sortiront la tête de l'eau en 1/4 de finale ! Vénéla'ble
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty

Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mondial 2007 en France / Handball Feminin   Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:42

Heuresement que la qualification était assurée mais comme tu l'as c'est pas top encourageant et pas torp rassurant , les Russes sont une des meilleures équipes de la compèt' donc si on perd aussi largement contre les Russes maintenant ... la défaite peut être encore plus lourde si elles sont motivées !

Mais en lachons pas .. allez les bleues ! Wink
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty

Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mondial 2007 en France / Handball Feminin   Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 7:02

Les géantes russes croquent les Françaises

Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Kamto_nina_02_Pillaud

La Russie a démontré toute sa solidité ce soir en dominant sans trembler l’équipe de France, 31 à 20. Elle conforte sa deuxième place de la poule derrière la Norvège. Les Françaises n’étaient vraiment pas de taille.

Défaite lourde mais sans conséquence pour la France, qui semble avoir déjà la tête à Bercy. Le match de mardi contre la Norvège sera un nouveau test à blanc pour les Françaises avant le quart de finale de jeudi, contre le premier du groupe dijonnais. Côté russe, l’équipe s’est rassurée après trois rencontres mitigées et a retrouvé un niveau conforme à ses ambitions planétaires.

.......................................................................................

Les Russes ont sorti la boite à giffle hier , elles se sont fait bouger nos filles.
J'espère qu'on les retrouvera plus loin dans la compét et qu'on leur fera payer cette lourde defaite Vénéla'ble
Mais pour cela faudra qu'elles musclent leur jeux nos bleues.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty

Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mondial 2007 en France / Handball Feminin   Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 8:19

Espérons que cette défaite sera le réveil des française ... et puis qu'elle s'explique en partie par l'absence d'enjeu réel ...
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty

Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mondial 2007 en France / Handball Feminin   Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 12:21

Actuellement 19-17 pour les françaises contre la Norvège, elles sont en seconde période...
Par contre ce match a vraiment plus beaucoup d'enjeu, à part le moral, car on sait maintenant l'adversaire des françaises en 1/4, c'est tout simplement les roumaines, 1ère de l'autre groupe et finaliste du dernier championnat du monde... yes
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty

Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mondial 2007 en France / Handball Feminin   Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 12:23

Un tirage pas forcément facile pour nos bleues zut
Mais "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" ^^
Contenu sponsorisé


Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty

Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mondial 2007 en France / Handball Feminin   Mondial 2007 en France / Handball Feminin - Page 2 I_icon_minitime

 

Mondial 2007 en France / Handball Feminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Handball féminin
» Handball
» Handball : EuroTournoi
» Handball euro 2008
» Mondial des Clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette :: Coin des sportifs-