Petit retour sur les indices...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Indice 1 Je n'ai connu que deux clubs au cours de ma carrière professionnelle.
Sergio Aguero a joué pour Independiente en Argentine jusqu'à l'été 2006 et il joue depuis pour l'Atletico Madrid.
Indice 2 J'ai marque plusieurs buts en Coupe d'Europe.
Il a découvert la Coupe d'Europe cette saison puisque l'Atletico joue en C3, et Aguero y a inscrit pas moins de 6 buts en 6 matchs
Indice 3 Encore en activité cette saison, je suis un titulaire indicutable dans mon club actuel puisque j'ai participé à tous les matchs de Championnat depuis le début de la Saison 2006-2007, soit plus de 50 matchs consécutifs sans aucune blessure, même passagère, ni aucune suspension.
Depuis son arrivée à l'Atletico, Aguero n'a effectivement pas manqué un seul match de Championnat, 38 la saison dernière et les 14 premiers de cette saison (14 fois titulaire).
Indice 4 Cette saison en Championnat, je n'ai pas encore mis plus d'un but au cours d'un même match, malgré un nombre de buts non négligeable.
En 14 matchs, l'attaquant argentin a mis 7 buts, soit une moyenne de un but tous les 2 matchs, mais il a marqué sur 7 matchs différents (1ère, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème, 10ème et 11ème journées), donc aucun doublé (ou plus) pour l'instant. Il avait déjà eu un ratio de 1/2 en 2005-2006 pour sa dernière saison en Argentine, avec 17 buts en 34 matchs de Championnat.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les 33 joueurs proposés:
- Guillaume Lacour (pj-rcs)
- Grégory Coupet (gogorcs)
- Mickaël Landreau (Rémi)
- Nicolas Puydebois (gogorcs)
- Jérémy Toulalan (Spiskopat)
- Gonzalo Higuain (gogorcs)
- Eric Sikora (ManuG)
- Sidi Keita (Rémi)
- Philippe Mexes (Allmen67 MrEnigme)
- Eric Abidal (Rémi)
- Correia Adriano (Allmen67 MrEnigme)
- Ludovic Obraniak (gogorcs)
- Kaka (Spiskopat)
- Cristiano Ronaldo (Rémi)
- Maldini (djvik)
- Grégory Tafforeau (gogorcs)
- Joe Cole (Allmen67 MrEnigme)
- Rémy Vercoutre (djvik)
- Mickaël Isabey (ManuG)
- Alain Giresse (Allmen67 MrEnigme)
- Fred (gogorcs)
- Salim Arrache (djvik)
- Juninho (gogorcs)
- Lionel Mathis (ManuG)
- Jérémy Berthod (gogorcs)
- Fernando Gago (juju_67)
- Wayne Rooney (Spiskopat)
- Sébastien Puygrenier (pj-rcs)
- Gaël Givet (ManuG)
- Francesc Fabregas (Spiskopat)
- Kevin Kuranyi (Allmen67 MrEnigme)
- Sidney Govou (Spiskopat)
- Sergio Aguero (Spiskopat)Nombre de propositions: gogorcs 8; Spiskopat 6; Allmen67 MrEnigme 5; Rémi et ManuG 4; djvik 3; pj-rcs 2; juju_67 1.