|
|
Auteur | Message |
---|
Marco 69/73 Champion du Monde
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Mer 8 Juin 2016 - 11:20 | |
| Douglas Costa : «Pep Guardiola ne peut pas recruter au Bayern» Désormais ex-entraîneur du Bayern Munich, Pep Guardiola, en poste à Manchester City, n'a pas le droit de recruter un joueur bavarois. L'information a été révélée par Douglas Costa. Dans une longue interview à Globo Esporte, le milieu offensif brésilien Douglas Costa a fait une révélation concernant Pep Guaridola, nouvel entraîneur de Manchester City. «Serais-je intéressé par un départ à City ? Pep (Guardiola) a dans son contrat une clause l'empêchant de recruter les joueurs du Bayern Munich», a-t-il révélé, après de nombreuses éloges envers le technicien espagnol. Karl-Heinze Rummenigge a de toute façon affirmé qu'aucun joueur ne partirait du Bayern contre la volonté du club. equipe |
|
Nombre de messages : 61770 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Ven 10 Juin 2016 - 9:55 | |
| Karl-Heinz Rummenigge prolonge au Bayern jusqu'en 2019 Karl-Heinz Rummenigge lors de l'hommage rendu à Pep Guardiola.
Le président du directoire du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a prolongé vendredi son contrat avec le club bavarois jusqu'en 2019. Présent dans l'équipe dirigeante du Bayern Munich depuis 1991, l'ancien international allemand, Karl-Heinz Rummenigge (60 ans), s'est engagé pour trois années supplémentaires avec le champion d'Allemagne. Il restera à la tête du conseil de surveillance du club jusqu'à la fin de l'année 2019. equipe |
|
Nombre de messages : 61770 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Mar 21 Juin 2016 - 10:27 | |
| Carlo Ancelotti complète son staff
Carlo Ancelotti et Paul Clement (au centre) ont déjà travaillé ensemble, notamment au PSG. Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Bayern Munich la saison prochaine, arrive avec un staff qu'il connaît bien. Le Bayern Munich a communiqué sur le staff qui travaillera avec Carlo Ancelotti, nommé entraîneur de l’équipe première. Le technicien italien sera notamment entouré de Paul Clement, qui l’a déjà assisté à Chelsea, au Paris Saint-Germain et au Real Madrid. Il sera de nouveau le bras droit d’Ancelotti, selon le club bavarois. Assistant de Louis van Gaal, Jupp Heynckes et Pep Guardiola, Hermann Gerland, conserve son poste dans le staff du nouveau coach qui sera complété par le préparateur physique Giovanni Mauri, également passé au PSG, son fils Francesco et le fils de Carlo Ancelotti, Davide. Ce dernier travaillait déjà aux côtés de son père au Real. equipe |
|
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Sam 9 Juil 2016 - 9:31 | |
| Mario Götze veut quitter le Bayern Munich Mario Götze, en manque de temps de jeu au Bayern la saison dernière, devrait quitter le club cet été, malgré le changement d'entraîneur et l'arrivée de Carlo Ancelotti. Selon Bild, Mario Götze (24 ans), qui avait dans un premier temps avancé son souhait de rester au Bayern, aurait changé d'avis. L'international allemand aurait fait part de son envie de quitter de quitter le club cet été, et aurait déjà entamé des discussions avec Tottenham. Le quotidien allemand évoque aussi un intérêt du Borussia Dortmund, son club formateur. L'entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp suit également le dossier de près. equipe |
|
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Dim 10 Juil 2016 - 10:27 | |
| Matthias Sammer quitte le Bayern Munich Matthias Sammer, le directeur sportif du Bayern, a demandé à être relevé de ses fonctions. Directeur sportif du Bayern Munich depuis 2012, Matthias Sammer (48 ans) quitte son poste. Selon le club bavarois, c’est l’ancien milieu de terrain et défenseur, lui-même, qui a demandé à être relevé de ses fonctions. «Ce désir a été respecté par le Bayern», ajoute le champion d’Allemagne dans un communiqué. En avril dernier, Sammer avait été hospitalisé à cause de troubles circulatoires au niveau du cerveau. «Ma santé est bonne, je suis rétabli. Les nombreux examens médicaux l’ont confirmé à 100%, assure-t-il dans le communiqué publié par le club. Au cours des dernières semaines passées en dehors du bureau, j’ai eu l’occasion de penser à beaucoup d’autres choses. A propos de ma famille et de mon travail au Bayern. Être directeur sportif, cela signifie être disponible sept jours sur sept, 24 heures sur 24. C’est une tâche que je ne peux plus satisfaire à l’heure actuelle», explique-t-il avec beaucoup de sincérité. equipe |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Lun 11 Juil 2016 - 5:36 | |
| Götze est une réelle déception depuis deux ans. peut-être a-t-il été trop porté au pinacle après sa CDM 2014. Le retour sur Terre a été compliqué. Chapeau bas à Sammer pour son honnêteté. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Lun 11 Juil 2016 - 9:20 | |
| Carlo Ancelotti (Bayern Munich) : «Pas ici pour faire la révolution» Au Bayern Munich, on a soigné l'accueil de Carlo Ancelotti, le nouveau coach.Carlo Ancelotti a officiellement été intronisé, ce lundi, entraîneur du Bayern Munich. Sa principale mission sera de remporter la Ligue des champions. Carlo Ancelotti, 57 ans, a officiellement été présenté ce lundi par le Bayern Munich. Le technicien italien, qui a signé un contrat de trois ans, succède à Pep Guardiola. L’ex-coach du Real Madrid, du PSG ou de l’AC Milan, notamment, a prévenu : «Je ne suis pas ici pour faire la révolution», a-t-il averti après une petite introduction en allemand. «Ich bin sehr glücklich und stolz, hier zu sein! » ( «Je suis très heureux et fier d’être ici»). Un match amical contre City et Guardiola pour débuterImpressionné par le travail de Guardiola, il «souhaite évidemment poursuivre ce style, a-t-il annoncé. Je sais très bien que le Bayern Munich défend un football offensif. J’adore le football offensif.»Le principal objectif d’Ancelotti sera de remporter la Ligue des champions, un trophée que le Bayern, archi-dominateur en Allemagne, n’a plus soulevé depuis 2013 mais que l’Italien a remporté en 2014 avec le Real Madrid. Le Bayern Munich de Carlo Ancelotti entamera sa saison à domicile le 20 juillet par un match amical... face au Manchester City de Pep Guardiola. Le champion d'Allemagne en titre ouvrira ensuite la saison de Bundesliga en recevant le Werder Brême. equipe |
|
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Lun 11 Juil 2016 - 9:27 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Götze est une réelle déception depuis deux ans. peut-être a-t-il été trop porté au pinacle après sa CDM 2014. Le retour sur Terre a été compliqué.
Chapeau bas à Sammer pour son honnêteté. Et pourtant la voie pour une grande carrière était tout ouvert, pour moi ce n'était pas un joueur qui reçoit le melon, et pourtant c'est presque ça, peut-être dans un autre club il deviendra le joueur que tout le monde espère , souhaitons-le, pour Sammer c'est peut-être plus grave, mais il souhaite le garder pour lui . . |
|
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Jeu 14 Juil 2016 - 11:52 | |
| Uli Hoeness est sur le point de reprendre la présidence du Bayern Munich Uli Hoeness, qui a purgé une peine de prison ferme pour fraude fiscale, serait tout proche de faire son retour à la présidence du Bayern Munich. Uli Hoeness se prépare à faire son retour à la présidence du Bayern Munich maintenant qu'il a purgé sa peine de prison pour fraude fiscale, affirme jeudi le magazine de football allemand Kicker. «Uli a besoin du FC Bayern comme de l'air pour respirer», a indiqué un de ses proches, sous couvert d'anonymat, au magazine.
Selon le journal, il pourrait retrouver son ancien poste de président du club, une fonction de supervision, la direction opérationnelle restant entre les mains de Karl-Heinz Rummenigge, président du directoire et véritable homme fort du club. Ce dernier a du reste étendu son pouvoir au sein du Bayern durant l'absence forcée d'Uli Hoeness, condamné en juin 2014 à une peine de prison ferme en raison d'une fraude fiscale portant sur plusieurs millions d'euros. Il est sorti de détention le 29 février dernier, après avoir accompli la moitié de sa peine.
Le poste de président du conseil de surveillance du club est actuellement occupé par Karl Hopfner, qui a toutefois de longue date dit qu'il assurait un intérim et se retirerait si Uli Hoeness souhaitait revenir. L'annonce concernant le changement pourrait intervenir dès vendredi, alors que le conseil de surveillance doit se réunir ce jour-là, ou la semaine prochaine, selon Kicker. equipe |
|
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Dim 17 Juil 2016 - 3:58 | |
| Bayern Munich : Arjen Robben absent six semainesArjen Robben, l'ailier du Bayern Munich, s'est blessé à l'aine droite lors d'un match de préparation. Arjen Robben n’en finit pas avec ses pépins physiques. L’ailier néerlandais du Bayern Munich s’est une nouvelle fois blessé lors du match amical des Bavarois, samedi, face à Lippstadt, un club de 5e division (4-3). Selon le Bayern, Robben, touché à l’aine droite, «est susceptible d’être absent six semaines». Il pourrait manquer le début du championnat programmé le 26 août face au Werder Brême pour le Bayern Munich. equipe |
|
laetitia Joueur départemental
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Dim 17 Juil 2016 - 9:41 | |
| On peut se demander s'il va encore faire de nombreux matchs, j'en doute. |
|
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Dim 17 Juil 2016 - 10:55 | |
| - laetitia a écrit:
- On peut se demander s'il va encore faire de nombreux matchs, j'en doute.
Il a trente-deux ans, et beaucoup trop blessé, je suis comme toi Laëtitia, je ne pense pas qu'il pourra tenir avec ses blessures à répétition . . |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Dim 17 Juil 2016 - 10:57 | |
| Dommage qu'on risque de ne plus trop le voir car on en voit peu comme lui désormais capable de culbuter toute une défense à lui tout seul et de conserver une telle efficacité devant le but. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Dim 17 Juil 2016 - 11:10 | |
| Le corps est trop fatigué, et c'est pourquoi ses blessures à répétition, c'est vrai un joueur comme lui va manquer au Bayern et a tous ceux qui le voient jouer, parfois un peu trop personnel, mais un grand joueur quand même. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Dim 17 Juil 2016 - 11:12 | |
| Un des rares joueurs que j'adorais voir jouer perso. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Mar 19 Juil 2016 - 11:01 | |
| Bayern Munich : Ancelotti clôt le recrutement !
Cet été, le Bayern Munich a vu Medhi Benatia rejoindre la Juventus tandis que Mats Hummels et Renato Sanches sont venus rejoindre l’effectif de Carlo Ancelotti. Alors que certains évoquaient un intérêt pour Leroy Sané, l’entraineur italien a annoncé la couleur en conférence de presse : « Notre équipe est déjà très bien avec tous les postes pourvus. Nous n’avons pas besoin d’autres joueurs cette saison ». Le club bavarois va donc en rester sur le marché des transferts, mais peut néanmoins se satisfaire de la bonne affaire réalisée avec Renato Sanches qui a explosé durant l’Euro avec le Portugal. Goal .com |
|
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Mer 20 Juil 2016 - 12:50 | |
| Carlo Ancelotti note ses joueurs après chaque match Dans une interview parue mercredi, Carlo Ancelotti parle de ses habitudes comme entraîneur. Comme les journalistes, l'Italien a le réflexe de noter ses joueurs après chaque match.
Le nouvel entraîneur du Bayern Munich Carlo Ancelotti a fait part de quelques unes de ses techniques de management lors d'une interview publiée mercredi dans l'hebdomadaire allemand Sportbild. Il a notamment expliqué qu'il notait les prestations de ses joueurs. «Après chaque match, je les note, c'est mon appréciation personnelle et personne n'y a accès, pas même les joueurs. Je l'ai fait dans tous mes clubs, j'ai des attentes précises concernant mes joueurs. Ils obtiennent des notes sur une échelle de 10, très bien, à 1, très mauvais. Exactement comme les journalistes de La Gazetta dello Sport (le quotidien sportif italien, ndlr) notent les joueurs.»
Ancelotti, qui a succédé à Pep Guardiola parti pour Manchester City, affirme également qu'il aime la discipline et qu'il n'apprécie pas les retards : «Si un joueur arrive en retard, le capitaine doit lui dire qu'il doit payer une amende à verser dans la caisse de l'équipe.» Le technicien italien a cependant précisé qu'il laissait les joueurs appliquer cette règle entre eux. equipe |
|
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Dim 24 Juil 2016 - 8:30 | |
| Mats Hummels prend le numéro 5 Recruté par le Bayern Munich, Mats Hummels a récupéré le numéro 5. Comme avec l'équipe d'Allemagne, Mats Hummels portera le numéro 5 avec le Bayern Munich. Le club bavarois a révélé que son nouveau défenseur, acheté 38 millions d'euros au BVB, récupère le numéro laissé vacant par Mehdi Benatia, parti à la Juventus Turin. Il portait le numéro 15 au Borussia Dortmund. equipe |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Ven 29 Juil 2016 - 7:43 | |
| Inutile de jeter de l’huile sur le feu. Voilà ce qu’a dû penser Pep Guardiola lorsqu’on lui a rapporté les propos de son ancien joueur, Franck Ribéry, qui l’a assez vivement critiqué. Le Catalan a répondu avec sobriété et classe pour clore la « polémique ». « C’est un jeune entraîneur avec peu d’expérience. Parfois il parle trop alors que le football c’est assezsimple ». C’est avec ces mots que Franck Ribéry a qualifié Pep Guardiola, son ancien coach au Bayern Munich. Pas vraiment adepte du système de jeu et des méthodes du Catalan, Kaiser Franck s’est lâché avant de louer les qualités de son nouvel entraîneur, Carlo Ancelotti : « C‘est vraiment un bon entraîneur, une grande personnalité, une bonne personne« . Si on se doute que ces propos n’ont pas enchanté Pep Guardiola, qui entretient de vraies relations de proximité avec ses joueurs, ce dernier n’a pas souhaité entrer dans la polémique. Il ne s’est pas lancé dans une critique acerbe de l’international français, préférant plutôt une réponse courte, sobre et plutôt intelligente. « Ribéry a raison. Je suis jeune. Mais j’apprends vite » a déclaré l’entraîneur de Manchester City à la fin de la rencontre amicale contre Dortmund. Une petite phrase qui clôt définitivement ce débat stérile. |
|
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Sam 30 Juil 2016 - 5:50 | |
| Ribery ferait parfois mieux de se taire . |
|
laetitia Joueur départemental
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Sam 30 Juil 2016 - 12:24 | |
| Pauvre Ribéry et Guardiola la classe . |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Mar 2 Aoû 2016 - 15:13 | |
| Et si Bastian Schweinsteiger (32 ans) faisait son retour au Bayern ? Envoyé en réserve par mourinho à Manchester United, le milieu international allemand fait partie d'une liste de neuf joueurs sur lesquels le Portugais ne compte pas pour la prochaine saison. Karl-Heinz Rummenigge a évoqué le cas de "Schweini", qui a quitté la Bavière à l'été 2015 : «S'il venait à émettre le désir de revenir, nous en parlerions avec lui», a déclaré le président du Bayern Munich dans l'édition de l'hebdomadaire Sport Bild qui paraît ce mercredi. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Jeu 4 Aoû 2016 - 10:31 | |
| Je ne suis pas si sûr que ce soit une bonne chose, mais bon tant qu'à faire, les anciens du Bayern trouve toujours une place au club.
. |
|
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Jeu 4 Aoû 2016 - 10:34 | |
| Carlo Ancelotti : «Bastian Schweinsteiger ne rentre pas dans nos plans» Carlo Ancelotti a exclu un retour de Bastian Schweinsteiger au Bayern Munich. «Bastian Schweinsteiger ne rentre pas dans nos plans. C'est un footballeur fantastique, mais ce n'est pas le moment pour lui de revenir à Munich», a déclaré l’entraîneur du Bayern Carlo Ancelotti, en marge d'une rencontre perdue contre le Real Madrid mercredi soir (0-1). «S'il venait à émettre le désir de revenir, nous en parlerions avec lui», avait pourtant déclaré mardi Karl-Heinz Rummenigge, le président bavarois. Le champion du monde allemand a été mis à l'écart par José Mourinho, qui a annoncé qu'il ne comptait pas sur lui pour la saison à venir. «Manchester décidera où il joue, ce ne sont pas mes affaires», a ajouté le coach italien. equipe
. |
|
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Jeu 4 Aoû 2016 - 10:40 | |
| Je comprends Ancelotti Schweinsteiger n'est plus de la première jeunesse , en plus il est parti du Bayern de lui-même personne ne la jeter dehors, alors qu'il assume, pourquoi pas plus tard comme entraineur des jeunes comme Gerd Müller , mais là Ancelotti ne souhaite pas un joueur en déclin, surtout s'il doit (et obliger) de faire des résultats.
. |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Jeu 4 Aoû 2016 - 13:08 | |
| Un entraîneur allemand aurait peut-être davantage hésité mais Ancelotti, c'est sûr ne s'embarrasse pas de ce genre de chose. |
|
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Jeu 4 Aoû 2016 - 21:27 | |
| Comme je l'ai dit plus haut Ancelotti doit faire des résultats "ça veut dire qu'il presque obliger à gagner le plus de compétition possible alors il ne peut pas se permettre de prendre un joueur en l'occurrence Schweinsteiger qui est beaucoup blesser. . |
|
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Ven 5 Aoû 2016 - 7:04 | |
| Robert Lewandowski n'aura pas un salaire «fou» selon Karl-Heinze Rummenigge Selon le patron du Bayern Munich, le nouveau contrat de Robert Lewandowski ne prévoit pas une hausse de salaire spectaculaire. Robert Lewandowski devrait prochainement prolonger avec le Bayern, alors que son contrat actuel prend fin en 2019. «Nous avons rencontré plusieurs fois ses agents, et nous sommes prêts à renouveler son contrat. Nous n'allons certainement pas le vendre. Mais nous sommes toujours prêts à changer le contrat d'un joueur si sa valeur change», a expliqué le patron du club bavarois Karl-Heinze Rummenigge dans Bild.
Celui-ci a toutefois précisé que son salaire n'allait pas exploser : «Nous n'allons pas payer le type de salaire offerts par Manchester City ou le PSG. Nous donnons de très bons salaires, mais ces clubs offrent des salaires fous. Et ce n'est pas comme ça qu'on gagnera plus de trophées». equipe |
|
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Dim 7 Aoû 2016 - 20:59 | |
| Bayern Munich : Renato Sanches sera absent 3 à 4 semaines Renato Sanches sera éloigné des terrains entre trois et quatre semaines. Il est blessé à une cuisse. Renato Sanches devra patienter avant de faire ses débuts avec le Bayern Munich, qu’il a rejoint cet été en échange de 35 millions d’euros. Le milieu portugais n’est pas remis d’une blessure à une cuisse contractée pendant la finale de l’Euro 2016 et la victoire (1-0, a.p.) contre l’équipe de France. Il sera absent trois à quatre semaines. equipe |
|
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Lun 8 Aoû 2016 - 8:28 | |
| Uli Hoeness de retour Uli Hoeness revient au Bayern Munich où il devrait être intronisé président au mois de novembre.
Le Bayern Munich a annoncé ce lundi dans un communiqué qu’Uli Hoeness, son ancien patron, allait faire son retour aux affaires. Libéré de prison après avoir purgé la moitié de sa peine pour fraude fiscale, il va retrouver la présidence du club. Hoeness est le seul candidat pour le poste.
Uli Hoeness devrait être intronisé en novembre prochain, lors de l’assemblée gnéérale du Bayern. Il occupera une fonction de supervision, Karl-Heinz Rummenigge, président du directoire, conservant la direction opérationnelle. equipe |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Lun 8 Aoû 2016 - 8:53 | |
| Le bagnard est de retour. Et il sera auréolé en plus. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich | |
| |
|
|