Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Sujet: Re: Cinéma Jeu 27 Aoû 2009 - 15:54
T'inquiètes pas tu peux parler de tous les films que t'as vu ici. ^^
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo
Sujet: Re: Cinéma Ven 28 Aoû 2009 - 8:23
Mort de rire hier soir le film. A ceux qui aime l'humour anglais, je vous conseille Joyeuses funérailles.
Peter Joueur régional
Nombre de messages : 608 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/08/2009 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing... Profession: Étudiant / Concepteur
Sujet: Re: Cinéma Ven 4 Sep 2009 - 14:21
J'ai regardé aujourd'hui Electroma. C'est un film expérimental fait par Daft Punk. Il dure environ 1h, il se passe rien, y a aucun dialogue, dès fois une musique et voilà en gros! J'ai failli m'endormir mais je me suis forcé à le voir jusqu'au bout, pour voir un peu toutes les facettes de ce genre de film
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG
Sujet: Re: Cinéma Mar 3 Nov 2009 - 13:08
Tremblez! Pauvres mortels!
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route....
Sujet: Re: Cinéma Mar 3 Nov 2009 - 13:21
Voilà enfin la "bande annonce complète" de ce film.......excellent :!bien!:
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Sujet: Re: Cinéma Mar 3 Nov 2009 - 13:59
Amusante, la scéne où l'on voit dans la Chapelle Sixtine la fissure qui passe pile poil entre le doigt de l'humain et celui de Dieu. L'alliance qui prend fin...
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Pierre Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2007 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: RCS - USSU Profession: Étudiant en Histoire
Sujet: Re: Cinéma Mar 3 Nov 2009 - 14:36
Mouais ça sent le réchauffé à 10km à la ronde... Déjà quand je vois "par le réalisateur d'Independance Day et du Jour d'Après", je zappe tout de suite
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Sujet: Re: Cinéma Mar 3 Nov 2009 - 15:43
Justement moi c'est le genre de film que j'aime beaucoup. La Bande annonce ne fait que confirmer mon avis. :!bien!: Sinon j'ai vu The Descent part 2 -> il est vraiment génial. Il y a du suspens, des scènes vraiment bien foutues et une fin vraiment réussie où l'on reste sur sa faim dans le bon sens du terme (synonyme de troisième volet peut-être ?).
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant
Sujet: Re: Cinéma Mar 3 Nov 2009 - 16:42
Il peut être sympa, en plus ça fait hyper longtemps que je n'étais plus au cinoche, va quand même falloir que je me trouve un petit créneau le dimanche matin un d'ces jours. ^^
Pierre a écrit:
Mouais ça sent le réchauffé à 10km à la ronde... Déjà quand je vois "par le réalisateur d'Independance Day et du Jour d'Après", je zappe tout de suite
Independance Day à prendre au second degré ne reste de loin pas mon pire souvenir, avec Will Smith et l'autre zozo qui joue Malcolm dans Jurassik Park. Le Jour d'Après jamais vu, connais seulement de nom ...
Sujet: Re: Cinéma Mar 3 Nov 2009 - 16:47
Disons que ce genre de film a une bonne raison d'exister: ça nous remet, nous, le genre humain à notre vraie place, à savoir un tout petit bout d'univers. C'est pas inutile quand on voit tous les pingouins,quels qu'ils soient, qui se prennent pour le centre de l'univers.
Courage Jimmy !
Pierre Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2007 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Cinéma Mer 4 Nov 2009 - 0:34
Oui c'est vrai qu'en ce moment cela n'est pas superflu... Mais bon je ne pense pas qu'un film va changer radicalement la donne !
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Cinéma Lun 9 Nov 2009 - 12:32
Vivement le mois de décembre et la sortie du dernier J Cameron "Avatar"
Pierre Joueur de CFA 2
Sujet: Re: Cinéma Mar 10 Nov 2009 - 1:23
Ma dernière toile a été le film "Ruban blanc", pour le synopsis : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=131948.html. C'est un film assez déconcertant et oppressant parfois, mais j'ai plutôt bien aimé ce côté absurde comme lorsqu'on lit une pièce de Beckett, bref il faut avoir vu le film pour comprendre cette ambiance. Si vous avez du temps à perdre ou si vous aimez ce genre, foncez
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Cinéma Mar 10 Nov 2009 - 1:55
Le "Ruban blanc",c'est pas ce film qui a reçu la palme d'or à Cannes ? C'est vrai que l'histoire à l'air intéressante, mais je vais plutôt attendre sa sortie en DVD.
Sujet: Re: Cinéma Mar 10 Nov 2009 - 3:27
Avatar a l'air super ! Avec 2010, ce sera le film que j'irai voir prochainement !
Pierre Joueur de CFA 2
Sujet: Re: Cinéma Mer 11 Nov 2009 - 5:03
Poncho a écrit:
Le "Ruban blanc",c'est pas ce film qui a reçu la palme d'or à Cannes ? C'est vrai que l'histoire à l'air intéressante, mais je vais plutôt attendre sa sortie en DVD.
Oui exactement Poncho, il a obtenu la Palme d'or ! L'histoire est plutôt prenante, je l'avoue, mais il faut aimer ce style particulier comme je l'ai déjà dit. Enfin, ce film est mille fois mieux qu'un Inglorious Bastards...
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Cinéma Mer 11 Nov 2009 - 10:31
On vient de voir 2012 au ciné, bon comme prévu ça casse pas des briques !! De bons effets spéciaux , mais pour le scénario ça reste décevant. Le héros qui se sort de situations incroyables sans avoir une seule égratignure (pas une goutte de sang ni de sueur.. ). Bref à voir uniquement pour le spectacle (effets spéciaux).
Nous attendons avec impatience le deuxième volet de "Twilight" et le dernier de J. Cameron "Avatar"
Sujet: Re: Cinéma Mer 11 Nov 2009 - 14:54
Dégoûté .... j'arrive au cinéma vers 16h40 pour 2012 (séance à 17h) et les deux salles de 500 places sont annoncées complètes alors qu'il ne restait plus que 5-6 personnes devant moi au guichet ... on a dû attendre une heure pour se taper SAW VI et il est vraiment bidon mis à part la première scène ... Bref' un conseil si vous comptez aller le voir prochainement , n'arrivez pas à la dernière minute !
Sujet: Re: Cinéma Sam 12 Déc 2009 - 16:36
Viens de voir Paranormal Activity malgré les nombreuses mauvaises critiques ... Perso' j'ai bien aimé, c'est clair que les 20 premières minutes sont ennuyeuses mais franchement par la suite ça se gâte bien, suffit de se mettre dans l'ambiance ! Donc pour ceux qui aiment bien ce genre de film, essayer d'aller le voir ! C'est pas le plus effrayant qu'on ait jamais vu mais si on est bien dans le film, il y a moyen de se mettre les boules (et essayer d'être seul le soir à la maison ensuite ... ^^) !
Sinon, selon les américains qui ont vu Avatar en avant première, il paraît qu'il est génial ! :!bien!:
i like to Joueur régional
Nombre de messages : 950 Age : 38 Localisation : Obernai Date d'inscription : 27/04/2009
Informations Club préféré: rcs / psg Profession: Bp Jeps
Sujet: Re: Cinéma Sam 12 Déc 2009 - 17:53
Je suis allée voir " le ruban blanc", c'est effectivement pas mal comme film, l'histoire est tres basique, mais a un coté captivant,bien decrit plus haut par Pierre.J'ai eté etonnée de voir la salle de ciné quasi pleine.
vally Cadet
Nombre de messages : 198 Age : 49 Localisation : cernay Date d'inscription : 30/05/2009 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Préparatrice en pharmacie
Sujet: Re: Cinéma Dim 13 Déc 2009 - 1:54
J'attends de voir avec impatience Avatar de James Cameron! Ses films sont toujours un évènement .Il parait que les effets spéciaux sont impressionnants,j'adore déjà la musique de la bande annonce de James Horner ,qui a déjà fait celle de Titanic,Braveheart,Zorro etc... J'espère juste qu'on ne sera pas déçu...
Sujet: Re: Cinéma Lun 28 Déc 2009 - 16:40
Je suis allé voir Avatar hier soir au ciné ! Pour la séance de 20h30 je suis allé réserver mes billets vers 17h pour ne pas me fait avoir 3X comme pour 2012 ! (Et presque 500 places étaient déjà parties d'ailleurs ...) Franchement, le film est vraiment génial, les effets spéciaux sont clairement excellents et on rentre assez vite dans le vif du sujet. On comprend d'ailleurs assez vite pourquoi Cameron a mit je ne sais combien d'années à mettre au point sa caméra pour faire les Navy's (les grands bonhommes bleus). Bref', ça ne me déplairais pas du tout d'aller le revoir et je vous le conseille fortement. :!bien!:
Ps : A la fin du film, tout le monde a applaudi c'est dire ...
Peter Joueur régional
Nombre de messages : 608 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/08/2009 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing... Profession: Étudiant / Concepteur
Sujet: Re: Cinéma Lun 28 Déc 2009 - 17:59
Il faut le voir en 3D pour pouvoir apprécier entièrement le film Les images ont été réalisés pour que le rendu soit meilleur dans cette représentation, et les effets spéciaux sont encore mieux comme cela. En 2D il y a encore quelques défauts gênants. PJ, tu as du le voir en 2D, si tu parles de centaines de places alors c'est l'UGC. Pour le voir en 3D, pour les alsaciens, il faut aller au Vox ou au Pathé Brumath
Il s'agit d'ailleurs du meilleur film jamais réalisé en 3D. Et il pourrait également être le premier film à être complètement adapté en 3D pour les télévisions lors des prochaines plateformes. Comme l'a été le 5ème Élément pour le DVD.
Sujet: Re: Cinéma Mar 29 Déc 2009 - 9:49
Non non je l'ai vu en 3D. ^^ Le truc c'est qu'il y avait 2 salles 3D pour Avatar et une pour Avatar en 2D c'est pour ça qu'il y avait déjà 500 places vendues.
Peter Joueur régional
Sujet: Re: Cinéma Mar 29 Déc 2009 - 10:00
Y a une salle 3D à l'UGC?
Sujet: Re: Cinéma Mar 29 Déc 2009 - 10:01
Non j'étais au Pathé Brumath, c'est là ou j'habite.
Peter Joueur régional
Sujet: Re: Cinéma Mar 29 Déc 2009 - 10:03
Ah voilà, je l'ai vu là-bas également. Par contre dans la petite salle y avait un gros problème de son. Le lendemain j'y suis retourné (gratuit car la séance de la veille a été remboursé à cause du problème), cette fois dans la grande salle, et là il y avait un problème avec l'image
Sujet: Re: Cinéma Mar 29 Déc 2009 - 10:16
Pas de chance l'ami ! Je l'ai vu dans la grande salle moi et aucun problème, sauf qu'avec les potes on s'est tapé la honte parce qu'on a essayé de doubler quelques personnes (oh les méchants ! ) et on s'est fait vraiment huer par tout le monde ...
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Cinéma Dim 3 Jan 2010 - 10:47
Nous sommes allés voir le dernier film de J. Cameron "Avatar"...et c'est bien ce que je pensais des effets spéciaux de toute beauté mais un scénario bien trop prévisible Vraiment dommage je reste légerement sur ma faim, ce film ne vaut que pour les effets spéciaux. Aucune recherche sur le scénario proprement dit , trop classique trop prévisible et trop happy end... Un film qu'il faut naturellement aller voir, mais (pour moi ) ce n'est pas le film de l'année.
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier
Sujet: Re: Cinéma Dim 3 Jan 2010 - 11:06
Merci pour ton avis Poncho, perso j'avais envie de le voir, mais les médias lui font trop de pub .. puis d'autres personnes m'ont dit que le scénario était un peu bateau, du coup .. j'y vais po' ^^ !!
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Cinéma Dim 7 Fév 2010 - 12:21
Bon film que je peux vous conseiller "Le livre d'Eli" avec Denzel Washington. Bien plus prenant qu'Avatar et surtout bien plus moral