Petit retour sur les indices...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Indice 1 Encore en activité cette saison, j'ai 3 matchs au compteur en C1.
Gabriel Obertan a joué 3 matchs de C1 avec les Girondins de Bordeaux en 2006-2007. Il a aussi joué un match en C3 la même année et en est à 4 matchs joués en C3 cette saison.
Indice 2 Je suis né dans la capitale de mon pays (ou en banlieue de la capitale, selon les sources).
Dans sa fiche sur "lequipe.fr", il est indiqué que l'attaquant des Girondins est né à Paris, mais sur Wikipedia, il est indiqué qu'il est né à Pantin, en Seine-Saint-Denis, donc en région parisienne et non à Paris même.
Indice 3 Je n'ai connu qu'un seul club en Ligue 1 française.
Passé en Junior par le Paris FC, le Paris SG et l'INF Clairefontaine, Obertan est arrivé en Gironde en 2005, où il a débuté sa carrière professionnelle en 2006. N'ayant pas encore quitté le club, il n'a donc connu que Bordeaux comme club de L1.
Indice 4 Cette saison en Championnat, je ne suis pas très souvent titulaire, mais presque toujours sur le banc, et entré en jeu en cours de match déjà plusieurs fois.
En 18 journées de Championnat, Obertan n'a été aligné titulaire qu'une seule fois, mais a été 14 fois sur le banc en début de match (11 fois entré en cours de jeu et 3 fois non utilisé).
Indice 5 En France, j'ai remporté une Coupe de la Ligue.
L'attaquant français a remporté la Coupe de la Ligue avec les Girondins de Bordeaux en 2007.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les 24 joueurs proposés:
- Andres Iniesta (pj-rcs)
- Salim Arrache (gogorcs)
- Rémy Vercoutre (djvik)
- André Ayew (gogorcs)
- Ricardo Faty (Allmen67 MrEnigme)
- Samir Nasri (gogorcs)
- Mathieu Valbuena (Rémi)
- Fabio Santos (gogorcs)
- Mandana (Rémi)
- Gennaro Gattuso (Rémi)
- Sammy Traoré (ManuG)
- Christian Vieri (Rémi)
- Daniel Niculae (Spiskopat)
- Jan Koller (Valentin)
- Henrique (Spiskopat)
- Ronaldinho (Valentin)
- Anderson Cléber (nico)
- Ibrahima Camara (Spiskopat)
- Mourad Meghni (Spiskopat)
- Florent Sinama-Pongolle (gogorcs)
- Lassana Diarra (gogorcs)
- Lilian Thuram (Halamario)
- Gabriel Obertan (Spiskopat)- Milan Baros (juliendu67)
Nombre de propositions: gogorcs 6; Spiskopat 5; Rémi 4; Valentin 2; pj-rcs, djvik, Allmen67 MrEnigme, ManuG, nico, Halamario et juliendu67 1.