|
|
Auteur | Message |
---|
Olimas Joueur départemental
Informations Club préféré: Lyon et Livorno Profession: | Sujet: Re: CAN 2008 Ven 8 Fév 2008 - 3:29 | |
| - pj-rcs a écrit:
- Si on peut appeler ça jouer ...
Enfin bon , il est titulaire avec la Côte-d'Ivoire , je vois pas comment il fait pour ne pas être titulaire avec Lyon ! Il n'y a que Govou qui lui bare la route ? Govou et maintenant delgado |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: CAN 2008 Sam 9 Fév 2008 - 11:23 | |
| L'Egypte est la seule équipe africaine a poser le jeu .. et a ne pas compter uniquement sur un exploit individuel de l'une de leur star. J'ai vu pas mal de match de la CAN et j'ai vu la balle tourner en passe courtes des defenseurs aux milieux que lorsque l'Egypte est sur le terrain. De + ils ont le meilleur gardien africain .. alors que la Côte d'Ivoire a deux gardiens très très très limites. La différence se fait là , sens tachtique , jeux posé .. et un bon gardien. Ensuite il y a quelques bons joueurs en Egypte , Abou treka , Hosni , Zaki , Zidan ... ensemble ils savent tirer le meilleur d'eux même. Ils dominent sur le continent africain aussi bien avec leur selection qu'avec leur clubs .. après pour la qualif en CDM ils sont tjr tomber avec une grosse équipe dans leur groupe et vu que seul le 1er de groupe se qualifie en CDM et bé ils ont souvent eu du mal .. pour les qualifs à la CAN il y a 2 qualifiés par groupe.
|
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: CAN 2008 Dim 10 Fév 2008 - 12:14 | |
| L'Egypte est championne d'Afrique.
http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live121866.html _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: CAN 2008 Dim 10 Fév 2008 - 12:18 | |
| Un match où j'éspérais un peu mieux des deux côtés ! On a pas vu énormement d'occasions chaudes et un peu beaucoup de déchets dans le jeu ! Sinon , dommage pour le Cameroun , je voulais les voir gagner ce soir ! Mais Félicitations au Egyptiens ! Ps : c'est rotunWiss qui doit être content ! |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: CAN 2008 Dim 10 Fév 2008 - 13:27 | |
| Vi chui content , même si comme tu le dis on aurait pu s'attendre à mieux.Le tout petit pressing des camerounais au milieu a suffi à destabiliser un chouilla la construction egyptienne.Par contre niveau possesion les pharaons étaient largement devant et Ahmed Hossan a gratté un nombre fou de ballons aux Lions "domptés".Le jeu du Cameroun était bien triste , sans véritable ligne conductrice .. leur défaite est logique .. pour une fois l'équipe qui méritait sur l'ensemble de la compét gagne la finale ... si seulement sa aurait pu être ainsi lors de la dernière finale de CDM .. En tout cas Bravo les pharaons. |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: CAN 2008 Lun 11 Fév 2008 - 10:32 | |
| Les Pharaons, sur ce match et sur la compétition, méritent leur titre. Mais je vous avoue qu'à 0-0 après une bonne heure de jeu, j'ai bien cru que les Camerounais allaient planter un vieux contre comme ils l'ont fait en demi face au Ghana, et s'imposer contre le cours du jeu. Bravo aux Egyptiens, ils l'ont mérité. Il faut maintenant leur souhaiter même réussite lors des qualifs pour la CDM, où les pays africains auront, plus que d'habitude très certainement, envie de se montrer et de briller sur leurs terres. |
|
gameiro6793 Joueur départemental
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 23/01/2008
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: collégien | Sujet: Re: CAN 2008 Lun 11 Fév 2008 - 10:39 | |
| A noter que Hosni, l'ancien du racing, a fait une grande compétiton! |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: CAN 2008 Lun 11 Fév 2008 - 15:20 | |
| - gameiro6793 a écrit:
- A noter que Hosni, l'ancien du racing, a fait une grande compétition!
Il figure d'ailleurs dans l'équipe type de la CAN : Essam El Hadary (Egypte) - Geremi (Cameroun), Wael Gomaa (Egypte), Michael Essien (Ghana), Sulley Ali Muntari (Ghana) - Yaya Touré (Côte d'Ivoire), Alexandre Song (Cameroun), Hosny Abd Rabou (Egypte), Mohamed Aboutreika (Egypte) - Amr Zaky (Egypte), Manucho (Angola) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAN 2008 | |
| |
|
|