| Les nouveaux horaires de la L1 | |
|
Auteur | Message |
---|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Les nouveaux horaires de la L1 Lun 10 Déc 2007 - 14:10 | |
| On dirait que l'on va aller dans le bon sens concernant les horaires des matchs de la L1 pour la saison prochaine. Enfin, c'est ce que je pense. Lisez ceci, qu'en pensez-vous?
http://lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle.asp?idArticle=9324 _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Les nouveaux horaires de la L1 Lun 10 Déc 2007 - 14:18 | |
| Assez débile, c'est le samedi à 20h le football et tous les matchs en même temps ! Bientôt, on aura un match par jour pour que les droits TV servent à quelque chose ... |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Les nouveaux horaires de la L1 Lun 10 Déc 2007 - 14:26 | |
| Il faut des matchs l'aprés-midi. Tous les championnats en ont. Nous sommes les seuls à aller à contre-courant, l'hiver, c'est mortel de jouer par des températures glaciales. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Les nouveaux horaires de la L1 Lun 10 Déc 2007 - 14:28 | |
| On dirait la CDM, où on a des matchs toutes les deux heures chaque jour. :$ _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Les nouveaux horaires de la L1 Lun 10 Déc 2007 - 14:57 | |
| On va dire que nos multiplex du samedi soir 20h risque d'être vraiment très maigre l'année prochaine :lol!: J'aime pas trop que l'on bouscule me petites habitudes ^^ , mais bon cette façon de faire marche plutot bien chez nos voisins alors pourquoi pas chez nous . |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Les nouveaux horaires de la L1 Lun 10 Déc 2007 - 15:18 | |
| D'après Thiriez, que j'ai vu sur Direct 8 il y a quelques jours, s'est calqué sur le modèle anglais ... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Les nouveaux horaires de la L1 Lun 10 Déc 2007 - 23:25 | |
| Eh oui, il paraît qu'en tout, il faut se conformer à ce "modèle"... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Les nouveaux horaires de la L1 Mar 11 Déc 2007 - 0:09 | |
| Le but est de ramené plus d'argent ... pour l'instant je suis sceptique. Mais ça marchera peut-être. |
|
Pascalyon Joueur départemental
| Sujet: Re: Les nouveaux horaires de la L1 Mar 11 Déc 2007 - 0:34 | |
| - 6 matches (ou 5) le samedi à 19h
ca c'est du grand n'importe quoi... 19 ou 20h je vois pas trop de différence. Quitte à avancer les matchs autant les mettre à 17 ou 18h dans ce cas, et là, on aurait réellement le temps de faire autre chose le samedi soir, parce que c'est de ca qu'il s'agit, que les mecs puisse faire autre chose avec bobonne tout en ayant pu mater un match.
- 1 match le samedi à 21h
Il est clair que les affiches DOIVENT se jouer le samedi soir à 21h, les grands matchs, les matchs au sommet, doivent ressembler à une fête
- 2 matches (ou 3) le dimanche à 15h c'est cool, le dimanche aprés midi, y'a rien a faire, on se calle devant la télé ou on va au stade, jusqu'à 17h, avant d'aller faire un tour chez les grands-parents
- 1 match le dimanche à 21h
Idem que pour le samedi soir, les matchs de gala, c 21h... |
|
Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: Les nouveaux horaires de la L1 Mar 11 Déc 2007 - 7:36 | |
| Si tu veux suivre L1 et L2, tu passes ta vie devant la TV avec ces explosions des journées. |
|
Pascalyon Joueur départemental
| Sujet: Re: Les nouveaux horaires de la L1 Mar 11 Déc 2007 - 8:04 | |
| - Auré a écrit:
- Si tu veux suivre L1 et L2, tu passes ta vie devant la TV avec ces explosions des journées.
C'est déjà le cas |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Les nouveaux horaires de la L1 Mar 11 Déc 2007 - 11:20 | |
| Et si tu veux suivre les championnats étranger tu peux te suicider >_< |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Les nouveaux horaires de la L1 Mar 11 Déc 2007 - 11:21 | |
| Sérieusement il ne faut pas que les nouveaux horaires soient adopté , les matchs seront torp décalés et on pourra presque dire Adieu à téléfoot ( france2foot plutôt ) le matin .. avec 6 matchs , ce n'est pas la peine !
Et puis les matchs le samedi à 19 heures , perso' pour moi c'est très chaud d'arrivé à l'heure étant donné que le trois-quart des matchs de foot je les jouent à 16 heures ou 17 heures et je pense que beaucoup de jeunes osnt dans mon cas ! |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Les nouveaux horaires de la L1 Mar 11 Déc 2007 - 11:41 | |
| Moi je suis déjà abonné a 100%Foot de toute façon, alors France2Foot ... ^^ D'ailleurs cette émission me déçoit un peu, toujours les mêmes équipe mise en avant ... quand on a un résultat, on a deux interprétation possible. Le dernier match du Racing, soit on parle du Racing qui se relance et gagne enfin à la Meinau, soit on parle de la descente infernal de Rennes ... je suis d'accord que le 2e est plus attractif, mais ça en deviens répétitif. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Les nouveaux horaires de la L1 Sam 19 Jan 2008 - 11:52 | |
| Ca y est le principe a été pris. Il y aura deux ou trois le dimanche aprés-midi à compter de la saison prochaine. Le samedi, ce sera à 19h. plus un match le samedi à 21h et un autre dimanche à 21h. Si j'ai bien suivi ce qui vient de se dire sur FBA. Plus de précisions demain, sans doute. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux horaires de la L1 | |
| |
|
| Les nouveaux horaires de la L1 | |
|