| Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Sam 15 Déc 2007 - 6:44 | |
| J'ai décide de vous faire profiter un peu plus vite de la suite, il y aura donc 5 parties au lieu de 4, voici la troisième, avec 7 nouveau membres, on avance de plus en plus dans la notoriété...
Winfield67 : Comment parler de ce foum sans parler de Winfield ? Une activité toujours régulière (un peu moins ces temps-ci, mais tes raisons sont largement justifiées), c'est grâce à lui qu'a pu s'installer ce partenariat avec M. Ginestet, un plus que les autres forums n'ont pas. Incontestablement un des piliers de ce forum.
Matthieu67 : Il a un disparu de la circulation du forum, il a été l'un des trois instigateurs du topic sur Foot-Land avec Rémi et Valentin. Depuis qu'il a quitté FL, on ne le voit plus sur le forum, mais son activité passée fait qu'il mérite largement son statut de "grand membre du forum". Merci à lui pour ce passé, et tu repasses, toi aussi, quand tu le souhaites.
Auré : Tu fais partie des rares membres à la base non-supporters du Racing, mais, comme tout le monde le sait, du Stade Malherbe. Supporter de l'OM, et bien souvent le seul à les défendre avec moi, ta présence est largement bénéfique. Elle montre l'ouverture du forum aux autres clubs de France et de Navarre, et toi aussi tu mérites largement ta place dans cette partie du forum.
DjVik : L'air de rien, tu as su t'imposer peu à peu sur notre forum. Malgré ton jeune âge, la pertinence est toujours de mise. Mélange d'humour et de sérieux que je soulignais pour Halamario qui te caractérise également si bien. Reste sur ce forum encore longtemps !
RcsForever : Un des membres les plus actifs en terme de nombre de messages. Pourtant, seuls les plus anciens s'en souviennent, car voilà un bout de temps qu'il a décidé de quitter le forum pour des raisons qui lui appartiennent. Modérateur de la première heure, il a contribué au lancement du forum avec Paul et Rémi. Ajouté à Nanar, Fabrice et moi, vous avez la majorité des posts des premières semaines de vie du forum. Il fallait lui rendre ce petit hommage pour qu'il ne tombe pas dans l'oubli, même si les raisons de son départ m'ont toujours quelque peu échappé.
Nico : Toi aussi tu mérites cette place dans cette rubrique. Je ne pensais pas, au premier coup d'œil, que tu avais tant posté, mais force est de constater que ton engagement parmi nous n'est plus à démontrer. Un grand bravo à toi, en espérant que tu restes parmi nous encore longtemps !
Nanar : Que dire de toi, Nanar, que je n'ai déjà dit ! Doyen respecté et respectueux, tu es mon préféré ici. Tant de souvenirs à nous raconter, tant d'analyses aussi justes que pertinentes et développées, je ne m'étendrai pas plus longtemps sur tout le bien que je pense de toi. Tu es un membre incontournable, et je ne doute pas une seule seconde que tu le resteras encore longtemps.
Il me reste encore 13 membres dans cette petite liste, à vous de deviner lesquels |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Sam 15 Déc 2007 - 6:49 | |
| J'espère qu'on aura droit à la prochaine partie avant ce soir Vraiment sympa ce "zoom" sur les membres du forum, on peut se dire que 2 ans c'est pas beaucoup, mais finalement pendant ces deux années il y aura eu beaucoup de passage ici |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Sam 15 Déc 2007 - 6:52 | |
| Ce soir tu en demandes un peu trop sans doute^^ Quoique peut-être cette nuit, vous aurez la chance de découvrir l'avant-dernière partie (disons entre minuit et une heure du matin si ma plume et mon imagination de tournures de phrases ne s'est pas envolée d'ici là ) Spisko, je peux d'ores et déjà t'annoncer que tu ne seras normalement pas dans la quatrième partie, sauf si l'envie me prend de tout faire dun coup, mais ça représente un petit peu trop de boulot d'un coup^^ |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Sam 15 Déc 2007 - 6:55 | |
| Si c'est pas pour ce soir je prendrais mon mal en patience et j'attendrais Impatient de voir ce que aura à dire sur moi, mais aussi sur les membres que tu n'a pas encore cité, ceux que je "connais", car jusque là on voit surtout des anciens membres, que je n'ai pas connu, étant arrivé tardivement ^^ |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Sam 15 Déc 2007 - 7:47 | |
| Ca a bien avancé encore ici. Deux nouvelles parties, elles-aussi excellentes, beau travail Dinaisse. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Valentin Joueur de national
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Sam 15 Déc 2007 - 15:05 | |
| Matthieu est inscrit a Dofus et, est donc un no-life de ça. |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Sam 15 Déc 2007 - 15:14 | |
| - Dinaisse 007 a écrit:
Il me reste encore 13 membres dans cette petite liste, à vous de deviner lesquels [/b] Valentin, Spisko, allmen, Paul, Rémi, Dinaisse, K4is3rt0m, gogorcs, Dreamer, Fabrice, RotUnWiss, Robin, pj-rcs |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Sam 15 Déc 2007 - 15:16 | |
| Donc, si je me trompe pas, Théo est absent de ce recueil ? :$ ^^ |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Sam 15 Déc 2007 - 15:20 | |
| Je suppose, tout comme Robin ^^ |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Sam 15 Déc 2007 - 15:22 | |
| Il suffit de lire le titre de ce topic pour avoir la réponse :$ |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Sam 15 Déc 2007 - 15:25 | |
| Ils ont, en quelques sortes, marqué le forum :lol!: |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Sam 15 Déc 2007 - 15:28 | |
| Oui, c'est vrai qu'il n'y pas de précisions. Les membres citer peuvent avoir marqué le forum positivement ou négativement :$ |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Sam 15 Déc 2007 - 15:31 | |
| En tout cas, la seule chose que je peux dire, c'est que la liste de 13 membres proposée par Paul est fausse ^^ Allez, pour avant une heure du matin, la suite et l'avant-dernière partie. Normalement. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Sam 15 Déc 2007 - 15:43 | |
| En tout cas ça me motive a resté réveillé un peu plus tard ^^ Je voulais aller me couché dès la fin de l'itw d'Allmen, mais finalement je vais attendre la suite de ce topic ^^ |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Sam 15 Déc 2007 - 15:51 | |
| Bon je reste debout...(est-ce que je peut dormir debout ? :lol!: ) |
|
Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Sam 15 Déc 2007 - 16:06 | |
| C'est sympa ce sujet Dinaisse. Bravo ! MissRCS2006, c'était pas elle qui faisait des poèmes sur le Racing ? |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Sam 15 Déc 2007 - 16:50 | |
| La quatrième et avant-dernière partie ! Des membres (6 pour cette fois-ci) plus connus en général de tous, mais un ou deux d'entre eux dont vous ne vous attendiez pas forcément à ce qu'ils rentrent dans cette partie... Et pourtant, le titre en est "Les membres qui ont marqué le forum" !!
Théo : Théo … Ou l'histoire de la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le bœuf. Dommage, des débuts tonitruants sur le forum, une foule de messages pertinents… Et puis Théo a voulu devenir modérateur. Sauf que modérateur, on est choisi, mais on ne le demande pas. Et Théo a été insistant. Trop malheureusement, et c'est allé beaucoup trop loin. Finalement peu d'ancienneté au regard des deux ans de ce forum, mais Théo a décidé d'aller voler ailleurs de ses propres ailes, sans trop de succès d'ailleurs. Il reste à ce jour un de ceux qui aura marqué tristement ce forum.
RotUnWiss : Un an d'ancienneté, et tu es devenu incontournable, particulièrement depuis ton retour parmi nous. Tu as ce quelque chose de décalé que j'adore, tes passions pour le football du bout du monde et ton goût des jolies asiatiques^^ Bref, ne change surtout pas, même si je trouve que tu descends un peu trop Marseille à mon goût^^ Bravo pour ta régularité ! PS : évite le orange comme couleur, c'est pas la meilleure qui soit à lire !
Robin : Robin a été un grand membre du forum. Une maturité incroyable pour son jeune âge. Et puis est intervenu l'épisode ayant causé son bannissement. J'en ai longuement parlé avec lui, et je ne vais pas en rajouter ici. Je dis juste qu'il est indéniable qu'il a largement contribué à l'embellie de ce dernier. J'ai mon avis sur Robin, qui n'engage que moi et que je ne dévoilerai pas ici, mais je vous pose une seule question : si Robin décidait de revenir parmi nous, comment le prendriez-vous, faut-il rester sur la fin de l'histoire ou se rappeler de tout le reste ? A méditer !
Fabrice : je ne te présente plus ! Membre des premières heures comme quelques rares privilégiés, tu as été le premier à imposer, à juste titre, le langage non-SMS. Modérateur pendant de longs mois, organisateur d'un jeu ô combien enrichissant, les événements historiques, et maintenant membre d'honneur de ce forum en ma compagnie, c'est avec un plaisir non dissimulé que je t'accueille dans cette catégorie. Bravo Monsieur, et chapeau pour tout ce que tu fais !
Pj-Rcs : Et pourtant, c'était pas très bien parti à tes débuts, c'est rien de le dire ! Quelle métamorphose ! Ce flood sans fin dont on sourit maintenant, tu nous en a donné du fil à retordre^^ Tout cela, c'est de l'histoire ancienne, merci, merci, merci de tes posts tous plus argumentés les uns que les autres, merci de ta présence régulière qui font de toi un des meilleurs éléments !
Valentin : Toujours présent, j'ai bien cru que tu ne reviendrais pas ces derniers temps. Ta présence fait du bien, même si on aime bien te taquiner rappelle toi du proverbe… Qui aime bien châtie bien^^!! Plus sérieusement, garde ton humour qui te caractérise si bien et reste longtemps parmi nous ! |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Sam 15 Déc 2007 - 17:22 | |
| Enfin des membres que je connais Je confirme ce que je disais plus haut, c'est vraiment bien fait, résumer plusieurs mois d'activité en quelques mots n'est pas facile mais tu le fais à merveille - Paul a écrit:
- Dinaisse 007 a écrit:
Il me reste encore 13 membres dans cette petite liste, à vous de deviner lesquels [/b] Valentin, Spisko, allmen, Paul, Rémi, Dinaisse, K4is3rt0m, gogorcs, Dreamer, Fabrice, RotUnWiss, Robin, pj-rcs Si j'ai bien calculé il reste donc 7 membres à présenter ? ^^ Allmen, Paul, Rémi, K4is3rt0m, gogorcs, Dreamer, et moi ? :$ |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Sam 15 Déc 2007 - 17:25 | |
| Voilà, là tu as fait le tour. Mais c'est loin d'être les plus simples à résumer... N'attendez donc rien avant, au mieux, lundi. C'est que ça prend du temps, tout ca^^ Blague à part, je suis ravi de voir que ma petite surprise fait son effet. Comme quoi, ça valait le coup de se faire attendre Quant à moi, je n'allais quand même pas m'auto-analyser^^ Je laisse le soin aux autres de faire çà |
|
omsi668 Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Sam 15 Déc 2007 - 17:37 | |
| Je comprends pas pourquoi je suis pas dedans, même si ca ne m'etonne franchement pas |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Dim 16 Déc 2007 - 1:56 | |
| A mon avis, c'est juste un oubli involontaire de Dinaisse, il te rajoutera lors de sa proche visite |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Dim 16 Déc 2007 - 2:23 | |
| C'est sur quand on fait le tour d'une quarantaine de membres on est pas à l'abri d'en oublier l'un ou l'autre ... |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Dim 16 Déc 2007 - 3:03 | |
| - Auré a écrit:
- MissRCS2006, c'était pas elle qui faisait des poèmes sur le Racing ?
Si. Omsi, il s'agit certainement d'un oubli comme Paul et Spisko' te l'ont fait remarqué. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Dim 16 Déc 2007 - 3:08 | |
| Encore une fois , très très bien tes réactions Dinaisse ! Et merci pour moi! Je pense qu'il restera donc Allmen , Spisko , Paul , Rémi , gogorcs et KaiserTom pour la fin ! :lol!: Ps : Impatient de voir la suite ! |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Dim 16 Déc 2007 - 5:48 | |
| Nous avons hâte de connaitre le verdict de Freud-Dinaisse. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Dim 16 Déc 2007 - 6:23 | |
| Super commentaires encore une fois l'ami Dinaisse, presser de voir ce que sa va donné sur les derniers membres ! En tout cas, c'est un sacrés boulot que tu fais, comme tu l'as toujours fais depuis que tu est sur le forum, chapeau ! :!bien!: Par contre pour Robin, je crois que depuis son départ du forum il n'est plus jamais allé sur msn, non ? |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Dim 16 Déc 2007 - 6:49 | |
| J'ai parlé avec lui, une fois mais bon, c'était pas trés positif... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Dim 16 Déc 2007 - 7:30 | |
| J'avais son adresse msn, mais je crois pas lui avoir parler depuis qu'il a quitter le forum ... Et j'ai changé d'adresse il y a peu, je n'ai pas repris la sienne |
|
Halamario Joueur départemental
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : Lausanne (CH) Date d'inscription : 28/10/2007
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Dim 16 Déc 2007 - 7:43 | |
| On peut m'expliquer par MP un peu l'histoire? J'ai l'impression d'avoir raté un épisode, c'est pas qu'une impression d'ailleurs |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Dim 16 Déc 2007 - 8:11 | |
| Je t'assures que tu manque pas grand chose |
|
Valentin Joueur de national
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Dim 16 Déc 2007 - 9:02 | |
| - Dinaisse 007 a écrit:
Valentin : Toujours présent, j'ai bien cru que tu ne reviendrais pas ces derniers temps. Ta présence fait du bien, même si on aime bien te taquiner rappelle toi du proverbe… Qui aime bien châtie bien^^!! Plus sérieusement, garde ton humour qui te caractérise si bien et reste longtemps parmi nous ! Ca fait plaisir, merci Denis. T'inquiète le proverbe, je l'ai pas oublié. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) | |
| |
|
| Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) | |
|