Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Zooplus : 10% de remise sur TOUT le site dès 49€ d’achat
Voir le deal

Partagez

Avant Rouen - Strasbourg...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Avant Rouen - Strasbourg... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg...   Avant Rouen - Strasbourg... - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 15:10

97, 2001, 2005, notre prochaine victoire devrait être en 2009 :$
Donc moi je suis pas spécialement optimiste pour notre parcours en coupe cette année ^^
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com

MessageSujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg...   Avant Rouen - Strasbourg... - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 10:49

Samedi 29 décembre
Vendredi à 18h, 2700 places sont encore en vente : 1900 places en honneur, 200 en Lenoble et 600 en Sud.

Source : http://www.fcrouen.net/
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg...   Avant Rouen - Strasbourg... - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 11:14

Le match se jouera certainement à guichet fermé, en tout cas j'ai vu quelques vidéos de leurs publics et je peux vous dire que sa va pas être si simple, ce sera pas comme au GFCO Ajaccio l'an passé ! yes
Espérons que nos strasbourgeois vont se comporter comme de bon professionnel, car j'ai peur que ce soit de nouveau une mauvaise blague qui passe à la télé comme contre Amiens ! zut
Spiskopat
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg...   Avant Rouen - Strasbourg... - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 11:38

C'est vrai que pour l'instant nos matches télévisé nous ont pas réussi ...

Nancy, Lyon, et Amiens, ce ne sont pas nos meilleurs matches Embarassed
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant

MessageSujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg...   Avant Rouen - Strasbourg... - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:39

Marseille était plus réussi Smile
Je me demande encore quelle équipe Furlan va aligner là-bas, si l’on prend ce match au sérieux, et que l’on souhaite préparer celui contre Nice de façon optimale, il y aura peut-être pas mal de titulaires habituels qui seront reconduits dans la composition de départ.
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg...   Avant Rouen - Strasbourg... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 2:30

Je pense qu'on aura droit à une compo "classique". Seul Puydebois, et éventuellement Gameiro, seront titulaire, parmi les "remplaçants" habituel. Et Lacour titulaire au milieu aussi ...
Je vois bien un Puydebois - Zoltan, Ducrocq, Bellaid, Dos Santos - Lacour, Cohade/Rodrigo -Gameiro, Abdessadki/Johansen, Mouloungui - Renteria.

Une ou deux incertitudes quand même ^^
Rouen76
Débutant
Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg...   Avant Rouen - Strasbourg... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 7:53

Je peux vous dire que le stade sera pratiquement plein (12000 personnes) qui vont pousser le FCR, vos joueurs vont se demander si Rouen est bien en CFA Very Happy

Je serai dans le stade en tribune d'honneur, comme depuis plus de 8 ans (j'ai 21 ans), c'est un match dans lequel Rouen n'a rien à perdre et jouera à fond!

Tous les gens du FCR y croient dur comme fer, et espèrent pouvoir "redorer" son image dans le football français.

Bienvenue aux supporters Strasbourgeois, à l'équipe de Strasbourg.

ALLEZ le FC Rouen :!bien!:

J'espere que l'arbitrage sera bon parce que ca fait longtemps qu'on a eu du bon arbitrage à Rouen. En CFA, les arbitres ne sont pas terribles.

J'espere qu'il n'y aura pas de :penalty: imaginaire pour vous
Paul
Fondateur

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg...   Avant Rouen - Strasbourg... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 8:00

Rouen76 a écrit:
Je peux vous dire que le stade sera pratiquement plein (12000 personnes) qui vont pousser le FCR, vos joueurs vont se demander si Rouen est bien en CFA Very Happy

Je serai dans le stade en tribune d'honneur, comme depuis plus de 8 ans (j'ai 21 ans), c'est un match dans lequel Rouen n'a rien à perdre et jouera à fond!

Tous les gens du FCR y croient dur comme fer, et espèrent pouvoir "redorer" son image dans le football français.

J'espere que l'arbitrage sera bon parce que ca fait longtemps qu'on a eu du bon arbitrage à Rouen. En CFA, les arbitres ne sont pas terribles.

A mon avis, le plus grand risque, c'est que votre équipe se demande si Strasbourg est bien en CFA parce que le Racing est capable de match assez nuls en Coupes.

Concernant Rouen, il est normal que votre équipe y croit à fond et c'est bien pour ça que la coupe de France est magique, elle fait rêver. En Alsace de nombreux clubs amateurs ont déjà réussi des exploits.

Pour la qualité de l'arbitrage, je ne me fais pas de soucis, car un arbitre de Ligue 2 qui dirigera la rencontre. De plus, ce n'est pas le genre de match à être très animé du point de vue des cartons.

Bonne chance à votre équipe.

P.S 1 : As-tu une photo du maillot collector ou de l'écharpe collector sortis pour ce match

P.S 2 : Amèneras-tu ton appereil photo à ce match ?
Rouen76
Débutant

MessageSujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg...   Avant Rouen - Strasbourg... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:02

Paul a écrit:
Rouen76 a écrit:

A mon avis, le plus grand risque, c'est que votre équipe se demande si Strasbourg est bien en CFA parce que le Racing est capable de match assez nuls en Coupes.

Concernant Rouen, il est normal que votre équipe y croit à fond et c'est bien pour ça que la coupe de France est magique, elle fait rêver. En Alsace de nombreux clubs amateurs ont déjà réussi des exploits.

Pour la qualité de l'arbitrage, je ne me fais pas de soucis, car un arbitre de Ligue 2 qui dirigera la rencontre. De plus, ce n'est pas le genre de match à être très animé du point de vue des cartons.

Bonne chance à votre équipe.

P.S 1 : As-tu une photo du maillot collector ou de l'écharpe collector sortis pour ce match

P.S 2 : Amèneras-tu ton appereil photo à ce match ?

Le club a sorti un maillot collector pour ce match et une echarpe aussi. Non pour le moment, j'ai pas de photo mais je l'ai vu c'est un maillot assez simple.

J'ai mon portable qui fait appareil photo sinon je verrai si je prends un appareil photo mais sur notre site officiel il y'aura quelques photos du match normalement et un résume sur le site fcrtv.

Je ne sais pas où t'habites mais comme le match passe sur france 3 région Alsace, y'en a qui vont l'enregistrer. En Normandie, on a quatre grands matches :

- US Quevilly(CFA) - Bordeaux
- FC Rouen(CFA) - RC Strasbourg
- Sedan (Ligue 2) - SM Caen(L1)
- Nice(Ligue 1) - Le Havre(Ligue 2)

Je ne sais pas encore lequel va être diffusé, on verra bien.
RUW
RUW Masculin Nombre de messages : 18304

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier

MessageSujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg...   Avant Rouen - Strasbourg... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:22

Eurosport diffuse un bon paquet de rencontre , 7 ou 8 je crois Hum hum ... le tout étalé de vendredi à dimanche , je me souviens juste qu'ils diffusent le match entre l'OL et Créteil je ne sais plus qu'elles sont les autres affiches Hum hum ... puis France3 comme tu le dis jouera la carte régionale , bref sa devrait nous donner un bon weekend de CDF Smile
RUW

Informations

MessageSujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg...   Avant Rouen - Strasbourg... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:26

Le voila le programme TV de ces 32ème :

Vendredi 4 janvier 2008

20h30 :

Lens (L1) - Niort (L2) (en direct sur Eurosport)

Samedi 5 janvier 2008

18h15 :

Beauvais (National) - Marseille (L1) (en direct sur Eurosport)

Sedan (L2) - Caen (L1) (en direct France 3 régional)

21h00 :

Nice (L1) - Le Havre (L2) (en direct France 3 régional)

Epinal (CFA) - PSG (L1) (en direct sur Eurosport et France 3 régional)

Nancy (L1) - Reims (L2) (en direct France 3 régional)

Auxerre (L1) - Saint-Etienne (L1) (en direct France 3 régional)

Lorient (L1) - Valenciennes (L1) (en direct France 3 régional)

Quevilly (CFA) - Bordeaux (L1) (en direct France 3 régional)

Rouen (CFA) - Strasbourg (L1) (en direct France 3 régional)

Dimanche 6 janvier 2008

15h15

Martigues (National) - Rennes (L1) (en direct sur Eurosport)

20h45

Brest (L2) - Monaco (L1) (en direct sur Eurosport)

RUW

Informations

MessageSujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg...   Avant Rouen - Strasbourg... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:27

Apperement le programme n'est pas complet , car la rencontre Créteil-Lyon n'y figure pas alors que j'ai vu la pub sur Eurosport Hum hum
gogorcs
Joueur de Ligue 2

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg...   Avant Rouen - Strasbourg... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:51

Va voir sur le topic des 1/32èmes de finales de la Coupe de France, sa fait un bout de temps que je l'ai mis ! yes
Pour revenir sur cette rencontre, j'espère voir du spectacle et un beau match, pour l'ambiance sa c'est sur, il y en aura une belle ! Very Happy
RUW

Informations

MessageSujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg...   Avant Rouen - Strasbourg... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:09

Embarassed Oupsss Embarassed

RotUnWiss :!boulet!:

Winner'
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg...   Avant Rouen - Strasbourg... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:09

Quelque soit le résultat j'espère surtout qu'il n'y aura pas de prolongations ... avec 120 minutes dans les jambes pour la reprise, ça risque de faire mal ... et le match contre Nice en championnat juste après est important.
Texou
Benjamin
Texou Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg...   Avant Rouen - Strasbourg... - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:17

Spiskopat a écrit:
Quelque soit le résultat j'espère surtout qu'il n'y aura pas de prolongations ... avec 120 minutes dans les jambes pour la reprise, ça risque de faire mal ... et le match contre Nice en championnat juste après est important.
Ce serait dommage que le racing soit obliger de passer des prolongations contre une équipe de CFA mais on peut tout imaginer en coupe de France ...
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg...   Avant Rouen - Strasbourg... - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:43

C'est triste à dire mais à la limite je préfère qu'on se fasse éliminé en 90 minutes que qualifier en 120 Embarassed
pj-rcs
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes

MessageSujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg...   Avant Rouen - Strasbourg... - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 5:12

Après neuf jours de repos, les Strasbourgeois ont repris lundi l'entraînement. Les hommes de Jean-Marc Furlan partent ce mardi en stage à La Grande-Motte pour une durée de quatre jours. Samedi, Strasbourg se rend à Rouen dans le cadre des 32emes de finale de la Coupe de France.

Le groupe strasbourgeois
:
Cassard, Gurtner, Puydebois - Bellaid, Dos Santos, Ducrocq, Paisley, Szelesi, Tritz, Weber - Abdessadki, Bah, Camadini, Cohade, Fanchone, Gasmi, Johansen, Kantari, Lacour, Othon, Rodrigo, Schneiderlin - Gameiro, Mouloungui, Renteria, A.Santos
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg...   Avant Rouen - Strasbourg... - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 8:21

J'ai une question pour ceux qui lisent la presse régionale ^^

Est-ce qu'on a déjà une idée du 11 probable du Racing pour samedi ?
gogorcs
Joueur de Ligue 2

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg...   Avant Rouen - Strasbourg... - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 15:28

Non, mais j'ai vu quelque part que Furlan disait qu'il allait faire joué l'équipe type à quelques exceptions près, mais pas une équipe "bis" comme tout le monde l'imaginait ! yes
Sinon, moi sa me dérange pas que le Racing aille au TAB, pour une fois qu'il passe à la TV, sa fera durer le suspens ! content
K4is3rt0m
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant

MessageSujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg...   Avant Rouen - Strasbourg... - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 15:38

Perso pas envie d'en arriver aux TAB, pas la peine de fatiguer les organismes inutilement ^^
Sinon, Furlan a en effet dit qu'il alignerait une équipe prochaine de celle type, car il ne souhaitait pas prendre la Coupe de France à la légère Smile
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg...   Avant Rouen - Strasbourg... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 0:00

J'ai lu sur le blog entre autre que gagné la coupe de France est son rêve, alors je pense qu'il prendra la compétition au sérieux ^^
Rouen76
Débutant

MessageSujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg...   Avant Rouen - Strasbourg... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 5:24

A 3 jours du match, le FC Rouen aura quatre joueurs absents :

- Carlos Duran (Bolivien - Milieu de terrain) blessé
- Stephane Lalaoui (Milieu de terrain) blessé
- Ali Doumbouya (Attaquant) blessé
- Pierre Vignaud (Défenseur) suspendu

Notre gardien a écourté sa séance d'entrainement, il a du choper un ptit truc mais devrait normalement tenir sa place samedi.

Ces 4 joueurs vont manquer, ils auraient fait du bien à l'equipe! dommage mais bon on a d'autres joueurs capables d'être au rendez-vous.

Pour le nombre de spectateurs, il reste ce soir 2300 places à vendre. Cela veut dire qu'il y aura minimum 9700 personnes dans le stade.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545

MessageSujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg...   Avant Rouen - Strasbourg... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:29

Son rêve devrait être de gagner quelque chose tout court, bon la coupe de la ligue ce ne sera pas pour cette année avec les doublures contre Amiens...
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg...   Avant Rouen - Strasbourg... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:17

Y'a pas beaucoup d'entraineur en L1 qui ont déjà gagné quelque chose ^^
Et y'a pas beaucoup de clubs de L1 qui ont gagné autant de trophées que le RCS depuis 15 ans Wink
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

MessageSujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg...   Avant Rouen - Strasbourg... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 5:28

C'est vrai.
2 coupes de la Ligue en 97 et 2005.
Une Coupe de France en 2001.
Il n'y a que le PSG, à ma connaissance, qui ait fait mieux lors des 10 dernières années.

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545

MessageSujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg...   Avant Rouen - Strasbourg... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 5:53

Et Lyon. Donc Jacky est un entraîneur très titré ? Je le savais : bravo !
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre

MessageSujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg...   Avant Rouen - Strasbourg... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 6:03

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Il n'y a que le PSG, à ma connaissance, qui ait fait mieux lors des 10 dernières années.
Le PSG est une équipe de coupe comme ont dit...
RUW

Informations

MessageSujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg...   Avant Rouen - Strasbourg... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 6:05

Tout à fait , d'ailleurs je les vois bien remporter une coupe les parisiens cette année.
Smile
gogorcs
Joueur de Ligue 2

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg...   Avant Rouen - Strasbourg... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 7:16

D'ailleurs voici une brève que j'ai trouvé sur un blog de la plateforme football.fr parlant du FC Rouen, ils ont mis les équipes probables, les remplaçants, les absents...

Citation :
FC ROUEN

Gardien : Jean François Verger
Défenseurs : William Louiron, Mangué Camara, Samir Béhary, Jérémy Prieur
Milieux défensifs : Oscar Olou, David Camara (cap.)
Milieux offensifs : Johann Heyman, Jean-Paul Mendy
Attaquants : Cesar Da Costa, Jean-Marie Eveno

Remplaçants : Mathieu Lacaille, Raphaël Cacérès, Idriss Tagheda, Albert Massouké, Alexis Meunier
Absents : Carlos Duran, Stéphane Lalaoui, Aly Doumbouya (convalescents), Pierre Vignaud (suspendu)

Entraineur : Eric Garcin

RC STRASBOURG

Gardien : Nicolas Pyudebois
Défenseur : Manuel Dos santos, Pierre Ducroq, Habib Bellaid, Guillaume Lacour
Milieux défensifs : Lacerba Ramos Rodrigo (cap.), Renaud Cohade
Milieux offensifs : Pascal Johansen, Yacine Abdessadki, Eric Mouloungui
Attaquant : Kevin Gameiro

Remplaçants : Stéphane Cassard, Mohamed Bah, Wason Renteria, James Fanchone, Zoltan Szelesi
Absents : Grégory Paisley (suspendu), Jacob Mulenga (CAN)

Entraineur : Jean-Marc Furlan
Paul
Fondateur

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg...   Avant Rouen - Strasbourg... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 7:59

Palmarès en Coupe de France :
FC ROUEN
Finaliste en 1925
7 demi-finale
12 quarts de finale
RC STRASBOURG
Vainqueur en 1951, 1966 et 2001
3 fois finaliste
3 demi-finale
9 quarts de finale

Le niveau atteint en Coupe de France depuis 2000 :
FC ROUEN
2007 : 6e tour FC Rouen - Bois Guillaume (CFA) 0-0 (3-4 tab)
2006 : 6e tour FC Rouen - Bois Guillaume (CFA) 0-1 (3-4 tab)
2005 : 5e tour Quevilly (CFA) - FC Rouen 2-1
2004 : 7e tour FC Rouen - Créteil (L2) 0-0 (8-9 tab)
2003 : 7e tour Beauvais (L2) - FC Rouen 2-1
2002 : 7e tour Dragon Papeete (DH) - FC Rouen 2-1
2001 : 5e tour Bois Guillaume (CFA2) - FC Rouen 1-0
RC STRASBOURG
2007 : 1/16e Strasbourg - Lille (L1) 2-3
2006 : 1/16e Lyon Duchère (CFA) - Strasbourg 0-0 (5-4 tab)
2005 : 1/32e Sedan (L2) - Strasbourg 3-1
2004 : 1/32e Marseille (L1) - Strasbourg 1-1 (4-3 tab)
2003 : 1/32e Bourg Péronnas (CFA) - Strasbourg 1-0
2002 : Quart Sedan (L1) - Strasbourg 1-0
2001 : Finale Strasbourg - Amiens (Nat) 0-0 (5-4 tab)

Source : fcrouen.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg...   Avant Rouen - Strasbourg... - Page 2 I_icon_minitime

Avant Rouen - Strasbourg...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant