|
|
Strasbourg se qualifiera t-il en 16° finale de la Coupe de France en battant Rouen ? | Oui | | 90% | [ 18 ] | Non | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
brolix Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: étudiant | Sujet: Re: Rouen - Strasbourg Lun 31 Déc 2007 - 7:16 | |
| J'ai peur d'un match surprise ou les joueurs viennent un peu les main dans les poches mais j'ai quand même confiance : 2-0 pour le rcs. |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Rouen - Strasbourg Lun 31 Déc 2007 - 7:54 | |
| - pj-rcs a écrit:
- Oh lake , je savais pas .. il joue avec la CFA où il est bléssé ? Sinon , il pourrait essayer de le faire jouer contre Rouen , il était pas mauvais ...
Il était assez bon l'année dernière en Ligue2 , il avait le nveau de Lacour et aujourd'hui Lacour joue ! Il est a 2 doigt de prendre sa retraite, c'est pour ça qu'il n'exprimait pas une joie intense après le matche de la remonté contre Metz... Il peut toujours jouer les petits matches! |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Rouen - Strasbourg Lun 31 Déc 2007 - 11:13 | |
| Dans un récent article, il était qualifié de "semi-retraité", ce qui correspond à son statut je trouve : ami de Ginestet, il a suffisamment apporté au club par le passé, et fait désormais vraiment partie des meubles. Soit il finissait sa carrière à Strasbourg, soit à Bastia, les deux seuls clubs qu'il a connu je crois. |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Rouen - Strasbourg Lun 31 Déc 2007 - 13:42 | |
| En fait après 95 il a connu quelques autres clubs ... Perpignan, Sion, et Lorient. (D'après sa fiche lequipe.fr ^^) Je savais qu'il était à Lorient avant de venir chez nous, mais pour le reste je savais pas ^^ |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Rouen - Strasbourg Mer 2 Jan 2008 - 2:36 | |
| Ce match va constituer un bon test pour la suite de la compétition si le Racing passe. Une qualification tirée par les cheveux équivaudrait à une élimination précose par la suite, une qualification aisée permettrait d'envisager la suite avec un peu plus d'espoir à condition d'avoir un tirage au sort clément. Les années où on a bien figuré correspond selon mes souvenirs à ce type de scénario. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Rouen - Strasbourg Mer 2 Jan 2008 - 9:53 | |
| Vu les déclarations de Furlan qui a dit qu'il n'alignera pas qu'équipe B, je suis assez confiant pour le résultat. Je pense donc que l'on arrivera à se tirer du piège. |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Rouen - Strasbourg Mer 2 Jan 2008 - 10:36 | |
| Si on retrouve notre réalisme offensif |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Rouen - Strasbourg Jeu 3 Jan 2008 - 8:02 | |
| - Spiskopat a écrit:
- Si on retrouve notre réalisme offensif
Ben il y aura quand même des trous en face, c'est une équipe de CFA |
|
brolix Joueur régional
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/12/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: étudiant | Sujet: Re: Rouen - Strasbourg Jeu 3 Jan 2008 - 8:43 | |
| Je suis aussi assez confiant meme si je pense que pour équipe qui visele maintient la coupe de France est secondaire. cela fait desmatches en plus et on a bien vu le mois de decembre que l'équipe manque peut etre un peu de ressource |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Rouen - Strasbourg Jeu 3 Jan 2008 - 8:47 | |
| J'ai voté oui, évidemment. Même si je crains ce match. Mais dans un sens, le perdre serait moins dramatique que de perdre le 1/4 de finale contre un club de CFA.
J'envisage deux types de scénarii pour ce match : soit ça démarre bien, et on peut envisager quelque chose de net et sans bavure (genre 3-0), soit ca cale au démarrage de la 1ère MT et là, ça peut très bien faire un bon 0-0 des familles, avec prolongations et tout le reste... A voir ! |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Rouen - Strasbourg Jeu 3 Jan 2008 - 10:40 | |
| - gogorcs a écrit:
- Je pronostique donc une victoire du RCS 2-0 [...]
Depuis la dernière fois mon pronostique a un peu changé, je suis un peu moins optimiste, je vois bien un 1-1 à la fin du temps réglementaire et le RCS qui s'impose dans les prolongations, pour une fois qu'on passe à la TV, je veux que sa dure moi... |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Rouen - Strasbourg Jeu 3 Jan 2008 - 10:56 | |
| - Paul a écrit:
- Spiskopat a écrit:
- Si on retrouve notre réalisme offensif
Ben il y aura quand même des trous en face, c'est une équipe de CFA Les trous et les occasions ne nous suffisent pas pour marquer ^^ |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Rouen - Strasbourg Jeu 3 Jan 2008 - 17:40 | |
| Oui si cela suffisait, Lyon-la-Duchère ou Bourg-Péronnas ne nous auraient pas éliminé ces dernières années Je pronostique un 2-0 en notre faveur, sobre ^^ |
|
Pierre Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2007 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: RCS - USSU Profession: Étudiant en Histoire | Sujet: Re: Rouen - Strasbourg Jeu 3 Jan 2008 - 22:49 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- Oui si cela suffisait, Lyon-la-Duchère ou Bourg-Péronnas ne nous auraient pas éliminé ces dernières années
Ah d'assez mauvais souvenirs pour moi ça Enfin espérons que cela change contre Rouen cette fois-çi, un petit 2-0 ou même 1-0 me satisferait largement. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Rouen - Strasbourg Sam 5 Jan 2008 - 11:02 | |
| Il vous reste deux heures pour pronostiquer et rejoindre le camp majoritaire des optimistes ou des pessimistes (emmenés par Allmen ?! ) _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Rouen - Strasbourg Sam 5 Jan 2008 - 15:56 | |
| - Dinaisse 007 a écrit:
- J'envisage deux types de scénarii pour ce match : soit ça démarre bien, et on peut envisager quelque chose de net et sans bavure (genre 3-0), soit ca cale au démarrage de la 1ère MT et là, ça peut très bien faire un bon 0-0 des familles, avec prolongations et tout le reste... A voir !
$:$ |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Rouen - Strasbourg Sam 5 Jan 2008 - 16:01 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouen - Strasbourg | |
| |
|
|