Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG
Sujet: Re: Paul Dim 25 Mar 2012 - 13:21
Alors, Paul, "en partance pour Sydney"? Voyage d'agrément ou objectif plus "professionnel"?
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession:
Sujet: Re: Paul Dim 25 Mar 2012 - 17:14
On a dire que c'est un alliage de tes 2 propositions. Je m'envole d'ici 3 semaines jusqu'à début septembre Le revers de la médaille, c'est que je le pourrais suivre ni les JO (sauf les épreuves matinales) ni l'EURO (match à 4h et 6h du mat')
fritz67210 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1464 Age : 47 Date d'inscription : 10/07/2010 Humeur : bavard
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau
Sujet: Re: Paul Lun 26 Mar 2012 - 1:37
Paul a écrit:
On a dire que c'est un alliage de tes 2 propositions. Je m'envole d'ici 3 semaines jusqu'à début septembre Le revers de la médaille, c'est que je le pourrais suivre ni les JO (sauf les épreuves matinales) ni l'EURO (match à 4h et 6h du mat')
Bon courage Paul ..et tous mes voeux de réussites dans cette Australie qui a bien changé et qui n'est plus l'eldorado qu'on nous présentait il y a quelques mois .... sans compter sur un petit vent raciste... Mais c'est magnifique..!!
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier
Sujet: Re: Paul Lun 26 Mar 2012 - 2:18
Bon voyage au pays des rouquines Paulo ^^ .. par contre niveau foot leur championnat doit donner envie de pleurer !!
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur
Sujet: Re: Paul Mar 27 Mar 2012 - 13:52
Bon voyage et taf au pays des kangourous Des photos de ta part sur le forum avec un peu de chance Pis je collectionne les cailloux, ben j'en ai pas de là-bas Have a nice travel and almost a nice trip and good job ! Enjoy my friend
Paul Fondateur
Sujet: Re: Paul Ven 20 Avr 2012 - 5:03
Live from Sydney
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Sujet: Re: Paul Ven 20 Avr 2012 - 6:20
Attention aux kangouroux boxeurs. Il doit déjà faire nuit par là-bas.
De plus, ce ne sera pas très amusant au niveau du temps puisque tu vas entrer dans l'hiver austral là-bas, ça va te faire bizarre de connaître deux hivers de suite d'abord chez nous et ensuite dans l'autre hémisphère. Si tu restes là-bas 6 mois, tu pourrais bien te retrouver dans la situation de ne pas avoir connu d'été pendant deux ans.
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Paul Ven 20 Avr 2012 - 6:33
Yeah Paulo.. ça fait pas bizarre d'être au milieu des rouquins .. euh des kangourous .. Lyon doit déjà te manquer, non
Quand tu pourras parle nous un peu de leur championnat de foot .. je sais même pas si ça passe sur leur chaînes tv .. tant ils ont de sport avant le foot dans leur hiérarchie .. rugby à XIII, rugby à XV, australien rules ..
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration
Sujet: Re: Paul Ven 20 Avr 2012 - 6:49
Allmen67 MrEnigme a écrit:
Si tu restes là-bas 6 mois, tu pourrais bien te retrouver dans la situation de ne pas avoir connu d'été pendant deux ans.
Il rentre à la fin de notre été. Quelle idée de partir aussi en Australie à cette époque, s'il était partie cet hiver il aurait enchaîné 3 étés de suite
_________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Paul Fondateur
Sujet: Re: Paul Ven 20 Avr 2012 - 19:22
Ben demain apparement il y a la finale de leur championnat : Brisbane Roar FC vs Perth Glory FC
C'est un championnat un peu bizarre. En gros c'est un système de franchise donc pas de relégation. T'as 9 équipes australiennes et Wellington. Et les équipes se rencontrent chacune 3 fois.
Ensuite, les 6 premiers disputent les playoff.
Et c'est là que ça devient le gros bordel.
Le premier finaliste est le vainqueur de la demi-finale entre les 2 premières du championnat régulier (se joue en match aller retour).
Pour le deuxième finaliste, ça se passe comme suit : - le 3 eme et le 6eme s'affrontent - le 4eme et le 5eme s'affrontent
Les vainqueurs de ces 2 matchs s'affrontent. Et le vainqueur de match joue contre le perdant de la première demi finale pour avoir le droit d'aller en finale.
Et sinon, j'ai vu un espère de petit match de soccer hier dans un mini city stade flottant et ben le niveau était .... pitoyable. Mais je sais pas qui jouait ^^
JE verrais bien si je vois cette grande finale demain.
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Sujet: Re: Paul Sam 21 Avr 2012 - 2:22
Merci pour les photos Paul il est compliqué leur système
Paul Fondateur
Sujet: Re: Paul Sam 21 Avr 2012 - 3:20
En gros, ça protège beaucoup les 2 premiers en leur donnant un net avantage par rapport à système normal où tous le monde commencerait en quart de finale.
Mais bon, j'aimerais quand même bien savoir comment un mec a pu penser à un système aussi atypique (surtout pour les 3 rencontres entre chaque équipe)
Sujet: Re: Paul Sam 21 Avr 2012 - 3:42
Merci Paulo pour toutes ces explications très interessante .. mais je comprend mieux pourquoi ils s'interessent pas au soccer là-bas .. ils ont rendu ce sport plus compliqué que les échecs xD !!
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Sujet: Re: Paul Sam 21 Avr 2012 - 4:05
J'espère qu'ils ont prévu des longs bâtons avec des filets de repêchage de ballon pour leur mini-stade flottant...
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Paul Fondateur
Sujet: Re: Paul Sam 21 Avr 2012 - 5:06
Il y avait un mec avec une barque qui allait chercher les ballons passés au dessus des filets (mais bon, vu la taille du terrain et la hauteur des filets faut le faire pour balancer la balle au dessus ... ça n'a pas empêcher quelqu'un de réussir)
Sujet: Re: Paul Dim 22 Avr 2012 - 2:39
Lol trop habitué à taper des drops les gars ^^ !!
Paul Fondateur
Sujet: Re: Paul Dim 29 Avr 2012 - 7:21
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant
Sujet: Re: Paul Dim 29 Avr 2012 - 9:19
J'espère que ton périple se passe pour le mieux, tu as l'air d'avoir l'occasion de voir des coins vraiment sympas et exotiques Ça me rappelle un ami qui a été plusieurs en Australie, et qui ramène toujours des photos qui font rêver. Je constate que le ciel est très bleu par rapport à chez nous (en ce moment)
Sujet: Re: Paul Dim 29 Avr 2012 - 10:44
Attention, l'hiver existe aussi là-bas mais avec des températures plus raisonnables que celles que nous avons eu en février. Même s'il se peut bien que Sydney soit situé assez au nord pour éviter les frimas véritables. Je crois que Melbourne plus au sud doit en connaître de plus costauds. Mais bon, de toute façon, Melbourne ou Sydney, pas de Moscou-Paris en vue.
Courage Jimmy !
kilroy Joueur de CFA
Sujet: Re: Paul Sam 19 Mai 2012 - 2:55
Salut Paul, ça fait un petit moment que tu ne nous as pas posté de photos
Paul Fondateur
Sujet: Re: Paul Mar 22 Mai 2012 - 5:04
Cliquer pour afficher les photos:
kilroy Joueur de CFA
Sujet: Re: Paul Mar 22 Mai 2012 - 12:59
Sympa merci
Paul Fondateur
Sujet: Re: Paul Dim 27 Mai 2012 - 6:58
Normalement je posterais les prochaines après mon passage à Melbourne (j'y vais dans 2 semaines)
En tout cas je suis heureux de vous faire (un peu) voyager
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Sujet: Re: Paul Dim 27 Mai 2012 - 11:33
Tu habites dans une des habitations en bord de mer visibles sur deux des photos ci-dessus?
Paul Fondateur
Sujet: Re: Paul Mar 19 Juin 2012 - 2:17
Désolé pour la réponse tardive : non je n'ai malheureusement pas la chance (ni le portefeuille)d'habiter dans un endroit pareil.
"Quelques photos de Melbourne :":
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route....
Sujet: Re: Paul Mar 19 Juin 2012 - 2:50
Pour la dernière photo tu te trouvais dans un hélico' ou un immeuble Visiter l'Australie,un de mes vieux rêves
Paul Fondateur
Sujet: Re: Paul Mer 20 Juin 2012 - 0:33
J’étais en haut de l'Eureka Skydeck 88, une tour de 300m de haut. En temps normal on peut avoir une vue a 360 degrés en haut de celle-ci. Mais ce jour la en raison des nuages (et du fait qu'on était plus haut que les nuages), on avait qu'une vue a 360 degrés.
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité
Sujet: Re: Paul Mer 20 Juin 2012 - 1:33
Donc tu avais une vue sur les nuages.
kilroy Joueur de CFA
Sujet: Re: Paul Dim 23 Sep 2012 - 9:37
Paul, le retour du pays des kangourous
jean-marie Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1984 Age : 70 Localisation : schiltigheim Date d'inscription : 13/08/2012 Humeur : content
Sujet: Re: Paul Mar 1 Jan 2013 - 3:08
Je te souhaite une tres Bonne Année et une tres bonne santé
Paul Fondateur
Sujet: Re: Paul Jeu 4 Juil 2013 - 12:23
D'ici 3 mois, je rejoins la capitale pour une durée de 3 ans au moins