Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Fabrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Fabrice - Page 14 Empty

Fabrice - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:12

J'ai un peu de mal avec les gens qui se réjouisse de la défaite d'une équipe ... Hum hum
Mais si les hollandais vont au bout, il y aura la déception pour l'équipe de France, mais je serais content pour eux. Ils ont un public sympa et une équipe qui joue, qui joue bien, et qui est très belle a voir jouer en phase offensive.

Pour moi le dilemme des hollandais, ce sera de jouer ou non le match contre la Roumanie. Ils mettent les remplaçants pour reposer les cadres ? Ou ils mettent l'équipe type pour conserver la dynamique ? Ce sera intéressant a voir.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Fabrice - Page 14 Empty

Fabrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:16

Pareil, perso, j'arrive pas à pousser mon ironie jusqu'à là dans une telle situation...

RUW Masculin Nombre de messages : 18304

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Fabrice - Page 14 Empty

Fabrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:17

Ils vont peut-être faire un mélange des deux , garder certains cadres et y incorporer des remplaçants.

Sinon Spisko c'est vrai que moi aussi je ne comprend pas trop qu'on puisse se réjouir de la défaite d'une équipe qui nous a apporté tant de joie .. j'éspère que nos joueurs eux ont plus d'amour pour notre maillot , sinon en effet on est mal barré Exclamation
Spiskopat
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988

Informations
Profession:
Fabrice - Page 14 Empty

Fabrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:20

Je ne parle même pas de l'équipe de France en particulier. Chacun ses gouts. Mais pour prendre un exemple bateau quand je vois des parisiens se réjouir des déboires marseillais (ou l'inverse plutôt en ce moment), ça me déplait tout autant.

Mais pour l'équipe de Hollande, je partage l'affection que Fabrice a pour cette équipe, qui m'a séduite sur ses deux premiers matches. Je doute qu'ils puisses rester comme ça jusqu'au bout, mais si ils le font ce seront de très beaux champions.
Rémi
Fondateur

Informations
Fabrice - Page 14 Empty

Fabrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:20

Surtout que l'équipe qui nous a donné une finale de la CDM a quand même pas mal de traits en commun avec celle de ce soir.
Et le Domenech, je commence justement à l'apprécier perso.

Informations
Profession:
Fabrice - Page 14 Empty

Fabrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:23

Domenech c'est quand même un sacré personnage. Je peux comprendre qu'on l'apprécie pas du tout ^^
Mais perso je l'aime bien moi ^^
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions

Informations
Fabrice - Page 14 Empty

Fabrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:26

Idem pour moi Smile et j'éspère qu'il ne sera pas débarqué en cas d'élimination prématuré des Bleus Exclamation

Regardez comme il est beau notre Raymond lol Exclamation

Fabrice - Page 14 Domenech
Rémi
Fondateur

Informations
Fabrice - Page 14 Empty

Fabrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:33

Pareil, même si je remarque qu'avec les résultats, je ne suis pas le seul à l'avoir accepter. Very Happy
Mais par contre, je comprends pas comment, on ne peut pas saquer une équipe entière, surtout qu'elle est censé être composé des 23 meilleurs jouers français actuels. Rolling Eyes

Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37992

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Fabrice - Page 14 Empty

Fabrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:34

Oh, l'ancien sigle du Racing. oui
Le RPSM, Racing Pierrots Strasbourg Meinau.
Par contre, je n'ai pas l'impression que la photo ait été prise au Stade de la Meinau car le stade était entouré entièrement de gradins or à droite de Raymond on dirait que ce n'est pas le cas.

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat

Informations
Profession:
Fabrice - Page 14 Empty

Fabrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:38

Rémi a écrit:
Pareil, même si je remarque qu'avec les résultats, je ne suis pas le seul à l'avoir accepter. Very Happy
Mais par contre, je comprends pas comment, on ne peut pas saquer une équipe entière, surtout qu'elle est censé être composé des 23 meilleurs jouers français actuels. Rolling Eyes

On peut avoir une certaine aversion pour quelques joueurs. Trouvé Thuram trop vieux, Henry plus assez tranchant, Malouda inutile et handicapant, Govou trop transparent, Toulalan trop "dur", Sagnol trop saignant dans ses déclarations et son comportement mais pas assez performant, etc ...

Je précise que je ne pense pas forcément tout ça, ce ne sont que des exemples ^^
RUW

Informations
Fabrice - Page 14 Empty

Fabrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:41

Justement je pense que Rémi disait qu'il ne comprenait pas que l'on apprécie personne dans cette équipe .. Ribery , Henry etc .. sont quand même loin d'avoir les jambes cassées ..

PS : Je pense qu'il vaudrait mieux que l'on cesse de parler de cela , sa aurait comme effet de mettre une sale ambiance sur le forum rien d'autre , soyons sage Smile .
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations
Fabrice - Page 14 Empty

Fabrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:45

Ca ne reste que du foot voyons.
Dans ces circonstances, je me rappelle toujours des paroles pleines de sagesse de ma mère quand j'avais 15 ou 20 ans et que les résultats de mes équipes favorites n'étaient pas à la hauteur et que je grognais:
"Pourquoi tu t'en fais comme ça, tu es payé s'ils gagnent?"
Comme elle avait raison, Maman ! I love you

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Rémi
Fondateur

Informations
Fabrice - Page 14 Empty

Fabrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:51

C'est pas ma mère qui risque de dire ça, elle ne doit même pas être au courant du résultat final de ce soir. :$
Elle saurait tout juste vous dire jusqu'où est arrivé la France à la dernière Coupe du Monde.

Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Fabrice - Page 14 Empty

Fabrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:00

Rémi a écrit:
Surtout que l'équipe qui nous a donné une finale de la CDM a quand même pas mal de traits en commun avec celle de ce soir.
Et le Domenech, je commence justement à l'apprécier perso.

C'est un peu la même que celle qui s'en est plutôt finalement bien sortie en Coupe du Monde, mais avec 2 ans de plus de moyanne d'âge pratiquement zut et certains joueurs qui sont moins en forme que ce qu'ils étaient alors...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations
Fabrice - Page 14 Empty

Fabrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:13

Et puis, il ne faudrait pas oublier que le Maestro ne joue plus... :$

Alors, vous les verrez !

Courage Jimmy !

Spiskopat

Informations
Profession:
Fabrice - Page 14 Empty

Fabrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:10

Et le Thuram de cette année ressemble tristement au Dessailly de 2004 ... finalement notre défenseur il est prêt pour le PSG je pense.
RUW

Informations
Fabrice - Page 14 Empty

Fabrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:40

Sagnol était d'après moi plus fautif en défense que Thuram ( sur les buts hollandais ) .. mis à part une passe dans des pieds orange je ne l'ai pas trouvé mauvais le Lilian Smile .
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Fabrice - Page 14 Empty

Fabrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 23:31

Mon affection pour les Pays-Bas est dû au fait que j'ai quelques origines hollandaises un peu éloignées, mais présentent tout de même.
Et franchement, entre nous, reconnaissez une bonne fois pour toute que cette "soi-disant" équipe de France est bien triste à voir.
Elle n'a vraiment plus rien à voir avec une grande équipe européenne et mondiale. Sortez la tête du trou et regardez la vérité en face. Domenech est un mauvais séléctionneur et les joueurs qu'il a choisi nous l'on démontré tout au long de la phase qualificative à l'Euro et lors des 2 premiers matchs de leur groupe. Ils sont mauvais et c'est tout. De toute façon, on ne pouvait pas attendre mieux d'une équipe qui ressemble plus à un club de 3è division d'Afrique du Nord qu'à autre chose. Arrêtez de vous voiler la face, cette équipe n'a aucun mérite si ce n'est de "surfer" sur l'aura de la gloire passée !!!

Dernière édition par Fabrice le Sam 14 Juin 2008 - 2:16, édité 1 fois
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752

Informations
Club préféré:
Profession:
Fabrice - Page 14 Empty

Fabrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 14 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 1:45

C'est tout simplement une équipe en déclin !!!!!!!! et qui n'a plus le niveau ,dont la majorité des anciens sont usés physiquement..........(place aux jeunes maintenant)
Strasbourg-67
Joueur de national

Informations
Club préféré:
Profession:
Fabrice - Page 14 Empty

Fabrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 14 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 2:19

Quels jeunes ??? Rolling Eyes
Entre nous, je n'en vois pas beaucoup !
La France à vécu son "quart d'heure de gloire" (dixit Andy Warhol), et la revoilà plongée dans une nouvelle ère d'anonymat qui va se prolonger.
Spiskopat

Informations
Profession:
Fabrice - Page 14 Empty

Fabrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 14 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 2:23

Chacun son avis sur l'équipe de France, mais je partage celui de Fabrice sur l'équipe de Hollande.

Mais comme dit, pour moi ça n'excuse pas qu'en sport c'est relativement lamentable de se réjouir de la défaite et des déboires d'une équipe Hum hum
Il faut bien faire la différence entre se réjouir d'une victoire de son équipe, et se réjouir d'une défaite de son adversaire. Pour moi la différence est énorme.

Edit : pour les jeunes on est pas plus mauvais que les autres nations. Il n'y a peut-être que les espagnols qui ont de meilleurs génération que nous pour le futur proche.
Evra, Mexes, Benzema, Nasri, Sagna, pour ne citer qu'eux, sont tous les meilleurs a leur poste dans leur championnat (en se basant sur les récompenses de fin de saison).
Strasbourg-67
Joueur de national

Informations
Club préféré:
Profession:
Fabrice - Page 14 Empty

Fabrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 14 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 2:31

Récompenses toutes relatives !!!
Benzema...? Nasri...? Ils sont où en ce moment parce qu'on ne peut pas vraiment dire qu'ils ont "pesé" sur quoi que ce soit durant ces deux matchs !
Evra...? mouais, il courre bien le garçon... mais c'est tout !
Méxès...? Sagna...? c'est du vent tout ça.

Il faut arrêter de rêver. Tout ça c'est du minable et la risée est générale aujourd'hui !
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752

Informations
Club préféré:
Profession:
Fabrice - Page 14 Empty

Fabrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 14 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 3:19

Moi, je suis assez pragmatique sur ce genre de choses,et souvent optimiste (c'est souvent les défaitistes qui provoquent les catastrophes), et que d'içi 2 ans la France du foot aura de nouveau une équipe compétitive (je prends les paris),il suffit de temps en temps d'observer les équipes de jeunes pour s'apercevoir qu' il y a beaucoup de nouveaux joueurs qui frappent a la porte ...........
Exemple : l'équipe a M. Dessailly, pourtant championne du monde en 98,et dans le trou en Corée !!!!!!(tout simplement par ce qu'on a oublié de remodeler une équipe vieillissante)
pj-rcs
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Fabrice - Page 14 Empty

Fabrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 14 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 3:20

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Et puis, il ne faudrait pas oublier que le Maestro ne joue plus... :$

Franchement si on voit le match d'hier soir , comme un Zizou nous aurait été utile ! I love you

Ps : T'inquiète pas Fabrice des jeunes on en a ! Wink
Ils ont pas encore tous eu l'occasion de s'exprimer avc les bleus .
Moi je vois bien Benzema , Ben Arfa et Kaboul éclater ! Very Happy
Nasri je ne le sens pas ... mais on en a beaucoup de jeunes bons joueurs .
RUW

Informations
Fabrice - Page 14 Empty

Fabrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 14 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 3:49

L'équipe de France va se relever comme après son échec au 1er tour de CDM en 2002 .. cette échec ne nous a pas empêché d'être finaliste de CDM 4 ans plus tard , les Pays-Bas était grave à la rue il n'y a pas si longtemps que sa .. et 2 ou 3 bons matchs suffisent a ce que tous le monde en fasse des montagnes.

Certes peut-être on passera pas le premeir tour , mais faut pas abuser quand même on nous comparons a une équipe de 3ème division africaine .. sa n'a aucun sens , a part essayer de provoquer des supporters qui ont déjà des "bleus à l'âme" depuis le réveil Exclamation

Après pour ce qui est de la "risée générale" .. laisse gérer cela aux supporters des Bleus ^^^ Exclamation

A la tienne Fab' Wink

Fabrice - Page 14 Heineken_Beer
Fabrice - Page 14 Mill_holland
Spiskopat

Informations
Profession:
Fabrice - Page 14 Empty

Fabrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 14 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 4:03

Fabrice a écrit:
Récompenses toutes relatives !!!
Benzema...? Nasri...? Ils sont où en ce moment parce qu'on ne peut pas vraiment dire qu'ils ont "pesé" sur quoi que ce soit durant ces deux matchs !
Evra...? mouais, il courre bien le garçon... mais c'est tout !
Méxès...? Sagna...? c'est du vent tout ça.

Il faut arrêter de rêver. Tout ça c'est du minable et la risée est générale aujourd'hui !

En premier League, championnat sensé être le meilleur du monde, les joueurs ont élu Evra et Sagna comme meilleurs latéraux. A l'heure actuelle, je vois pas beaucoup de latéraux qui leur sont supérieur. Ils sont selon moi tout les deux dans le top 5 mondial a leur poste.
Mexes, meilleur défenseur central au pays ou la défense est une religion, je pense que c'est remarquable aussi.
Strasbourg-67
Joueur de national

Informations
Club préféré:
Profession:
Fabrice - Page 14 Empty

Fabrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 14 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 5:23

Ces récompenses ont été obtenues dans le cadre du championnat anglais. En club, avec des joueurs avec qui on évolu pendant de nombreux mois, c'est facile d'avoir de tels titres ! Mais où est la concrétisation en équipe nationale de ces titres ronflants...? Nulle part !!! Nada !!! Que dalle !!! Alors arrêtez de me faire rire avec vos jeunes prometteurs ! C'est du flan tout ça !
Que l'on m'explique, si tant est que ces joueurs sont... bons (!), pourquoi il ne le sont pas assez pour le séléctionneur qui préfère mettre en place des "vieillards" dépassés par les évènements ??? Hein ??? Et oui, il n'y a pas de réponse autre que le constat cruel du niveau insuffisant des ces mêmes joueurs puisque le 3è âge tien la corde et les places de titulaires !!!
pj-rcs
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Fabrice - Page 14 Empty

Fabrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 14 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 5:29

Pourquoi il met des "viellards" à la place ? Faut pas nous demander , faut demander au séléctionneur !
Si nous on ferait l'équipe , on mettrait des Sagna , Diarra , Mexès etc .. mais le coach préfère laisser les "viellards" soit par éxpèrience , soit parce qu'il n'a pas envie de les sortir et a envie qu'il finissent leur dernière compétitiio internationale !

Je sais pas si tu compares nos jeunes comparer aux anglais , allemands , italiens etc ... mais on est bien meilleur ! Wink
On a un plus bel avenir , ça va faire comme avec les Pays-bas , en l'espace de deux-trois ans , on aura un effectif beaucoup plus jeune avec les départs de Sagnol , Thuram , Makelele cette année et de Henry , Vieira , Coupet , Gallas ? après la coupe du monde 2010 ! Wink

Soit 7 titulaires sur 11 ! Wink
Strasbourg-67
Joueur de national

Informations
Club préféré:
Profession:
Fabrice - Page 14 Empty

Fabrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 14 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 5:32

Ah ? parce-qu'il va falloir encore se coltiner les mêmes "taupes" pour la CDM 2010...?!!! Et bien, on est pas sorti de l'auberge ! Twisted Evil
Rémi
Fondateur

Informations
Fabrice - Page 14 Empty

Fabrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 14 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 5:34

Fabrice a écrit:
Quels jeunes ??? Rolling Eyes
Benzema, Nasri, Ribery pour commencer... (ne t'en fais pas, je n'inclue pas Gomis...)

Informations
Club préféré:
Profession:
Fabrice - Page 14 Empty

Fabrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 14 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 5:38

Tous des feux de paille qui auront tôt fait de durer crois-moi Rémi ! De la poudre aux yeux tout ça !
Contenu sponsorisé

Fabrice - Page 14 Empty

Fabrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 14 I_icon_minitime

Fabrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant