|
|
Auteur | Message |
---|
esteracing Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Fabrice Dim 15 Juin 2008 - 13:01 | |
| C'est vrai que les match de qualif nous donnerons pas un super niveau a l'a CDM, et se qualifier n'est pas encore fait: La Roumanie et la Lituanie le peuvent aussi: attention. |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Fabrice Dim 15 Juin 2008 - 13:04 | |
| - Spiskopat a écrit:
- D'ailleurs attention a pas survoler le groupe en qualification, se voir trop beau, et se prendre des roustes une fois arrivé en AfSud ...
On en n'est pas encore là, pour l'instant, on joue l'Euro (comme l'a dit si justement RUW qui a tout à fait raison sur ce point ), mais on a tout de même le droit d'exprimer ce qu'on voudrait voir une fois cet Euro terminé (qu'il soit terminé en bien ou non) |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Fabrice Dim 15 Juin 2008 - 13:40 | |
| Oui je sais on en est pas encore là ^^
Mais comme Pj disait qu'on pouvait largement se qualifier pour la compétition suivante, ça m'a inspiré cette reflexion. Parce que pour moi, soit on survole les éliminatoires, soit on passe totalement a coté, au point peut-être de se faire éliminer. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Fabrice Dim 15 Juin 2008 - 13:46 | |
| - Spiskopat a écrit:
- Oui je sais on en est pas encore là ^^
Mais comme Pj disait qu'on pouvait largement se qualifier pour la compétition suivante, ça m'a inspiré cette reflexion. Parce que pour moi, soit on survole les éliminatoires, soit on passe totalement a coté, au point peut-être de se faire éliminer. Franchement se faire éliminer par le groupe qu'on a pour aller à la coupe du monde , faudrait y aller ..on a une des meilleures équipes du monde. Puis le groupe n'est pas relevé ! Je dis pas que ça va être facile mais s'y on s'investit un minimum : No soucy ! Après , j'éspère que els bleus démarrerons bien la coupe du monde . |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Fabrice Dim 15 Juin 2008 - 13:54 | |
| Je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'on peut discuter de ce qu'on aimerait qui se passe après l'Euro Dreamer . Depuis le début je réagis simplement au fait que je ne comprend toujours pas pourquoi il vaudrait mieux laisser filer cette compétition , c'est la seule chose qui m'avait fait réagir dans vos propos , et ensuite justement on a discuté du fait que les changements auront lieu après l'Euro , donc que l'on gagne ou que l'on se fasse sortir dès le 1er tour de cet Euro cela ne change rien au fait que l'équipe sera en reconstruction dès la phase de qualif à la CDM 2010 , donc à partir de là je me dis pourquoi se priver d'un Euro , c'est tout |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Fabrice Dim 15 Juin 2008 - 14:41 | |
| J'ai pas dit qu'on devait se priver de cet Euro, mais que le prochain match est déjà une préparation pour la suite, selon moi. L'équipe en place a fait faillite. Autant directement mettre les "nouveaux". On risque de perdre contre les italiens, mais au moins ces joueurs-là auront une idée de ce qui les attends dans les années a venir. S'ils réussissent quand même a passer, tant mieux. Mais si on joue cet Euro sans espoir ni objectif, ça me déplaira pas. |
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Fabrice Mar 17 Juin 2008 - 2:13 | |
| En tout cas on saura ce soir si cette équipe à un peu d'amour propre, où si les ésprits sont déjà en vacances !!! |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Fabrice Mar 17 Juin 2008 - 3:42 | |
| A mon avis ils vont se donner à fond! Mais l'avenir n'est plus entre nos mains .. Espérons juste qu'on gagne pour "sauver l'honneur" et pour se qualifier si la Roumanie ne gagne pas . |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Fabrice Mar 17 Juin 2008 - 3:48 | |
| - Fabrice a écrit:
- En tout cas on saura ce soir si cette équipe à un peu d'amour propre, où si les ésprits sont déjà en vacances !!!
Les vacances pour les Bleus débuteront le... 30 juin au matin ! |
|
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Fabrice Mar 17 Juin 2008 - 4:15 | |
| [quote="pj-rcs"] - Spiskopat a écrit:
Franchement se faire éliminer par le groupe qu'on a pour aller à la coupe du monde , faudrait y aller ..on a une des meilleures équipes du monde. Puis le groupe n'est pas relevé ! Je dis pas que ça va être facile mais s'y on s'investit un minimum : No soucy ! Après , j'éspère que els bleus démarrerons bien la coupe du monde . L'équipe la meilleure du monde a un peu de mal pour L'euro Au non Gogorcs, les vacances des bleus commencerons ce soir après le match Fra - Ita . |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Fabrice Mar 17 Juin 2008 - 6:03 | |
| - esteracing a écrit:
- Au non Gogorcs, les vacances des bleus commencerons ce soir après le match Fra - Ita .
Pas de problème on en reparle ce soir après le match ! ALLEZ LES BLEUS ! |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Fabrice Mar 17 Juin 2008 - 15:22 | |
| |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Fabrice Mar 17 Juin 2008 - 16:12 | |
| C'est bien l'ami, tu es un grand supporteur de ta nation, c'est facile de les critiquer dans la défaite et de les encourager dans la victoire... ! Quand on critique ton Racing, on se fait tout de suite incendier, alors respecte un peu l'EDF ! Merci ! |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Fabrice Mar 17 Juin 2008 - 17:20 | |
| Là-dessus, je pense qu'il n'y a rien à redire ... "La critique est aisée mais l'art est difficile" Par contre, un certain esteracing avait raison mine de rien, quatre messages plus haut Mais je pense bien que lui-même aurait préféré avoir tord ... |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Fabrice Mar 17 Juin 2008 - 23:32 | |
| - Fabrice a écrit:
- Pays-Bas / Roumanie : 3/0
Italie / France : 3/0 T'as pensé a parié ça officiellement ? Parce que t'es pas tombé loin ^^ |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Fabrice Mer 18 Juin 2008 - 0:39 | |
| - gogorcs a écrit:
- C'est bien l'ami, tu es un grand supporteur de ta nation, c'est facile de les critiquer dans la défaite et de les encourager dans la victoire... !
Quand on critique ton Racing, on se fait tout de suite incendier, alors respecte un peu l'EDF ! Merci ! Je suis le premier à critiquer le Racing lorsque il nous a fait une prestation plus que calamiteuse. Je relativise ses déboires car tout se joue sur un championnat et non pas en trois matchs !Maintenant pour ce qui est de respecter l'EDF comme tu dis, as-tu écouté RTL ou FBA où bien regardé 100% foot pendant et après le match...? Les joueurs se sont fait incendiés (quelques exemples de termes employés par les journalistes: jambes cassées; nantis sans morale; incompétents; minables; etc; etc...!), quant à Domenech (et ses choix tactiques plus que lamentables comme l'entrée/sortie de Nasri hier soir par exemple !), je crois qu'il vaudrait mieux pour lui qu'il se fasse extrêment petit car la presse veut sa tête pour avoir fait du pays la risée de l'Europe entière ! Voici les dires d'un commentateur à l'issue du match: "maintenant on est la honte de l'Europe ! Aux yeux de tout le monde nous sommes un pays de vieillards invalides et de jeunes incompétents ! Merci Domenech !"...! Quant à moi, désolé de froisser qui que ce soit mais je suis bien aujourd'hui le seul à être en position de force pour émettre la moindre reflexion ! Dès le départ j'ai affirmé que cette équipe était nulle à ***** et faite de bric et de broc, et que par conséquent il ne fallait rien en attendre.Il y a tellement de bons joueurs en France qui n'attendent que ça de pouvoir montrer ce que c'est que quelqu'un qui mouille son maillot, que ça en devient pathétique de reconduire des croulants parce-qu'ils ont un "je ne sais trop" quel palmarès !!! On s'en fout de leur palmarès, ce qui compte ce n'est plus le passé mais bien le présent et leur forme du moment, et encore plus, l'avenir qui dépend entièrement de la jeunesse. Mais à quoi ça sert d'avoir "tellement de jeunes" si le séléctionneur n'en profite pas, ne les appelles pas, et préfère user jusqu'à la corde des vieux mercenaires qui ne font que compter leurs billets de banque à la fin de chaque match ?!!!Alors désolé mais oui je ne respecte en rien "CETTE" équipe de France là car elle ne mérite le respect de personne. (du moins personne de sensé...!). |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Fabrice Mer 18 Juin 2008 - 1:13 | |
| - Fabrice a écrit:
- Alors désolé mais oui je ne respecte en rien "CETTE" équipe de France là car elle ne mérite le respect de personne. (du moins personne de sensé...!).
Je ne tiens pas a rentré maintenant dans le débat de fond, mais cette phrase me plait moyennement. Déjà dire que cette équipe ne mérite pas le respect ... cette équipe ce sont des hommes avant tout. Comme dit Allmen, "ce n'est que du football". Alors les respecté, est, je pense, un minimum. Mais ce que je voulais surtout mettre en avant, c'est que ce n'est pas en décrédibilisant ceux qui te contredisent et en insinuant que ne sont pas des "personnes sensé", que tes arguments en deviendront plus crédible. |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Fabrice Mer 18 Juin 2008 - 1:19 | |
| Vraiment une année de "ch...t" n'est ce pas ?????, le racing en ligue 2 et l'équipe de France qui passe a la moulinette !!!!!!! . Qu'on soit d'accord ou pas avec notre ami Fabrice,le fait est là : cette équipe n'avait pas sa place en phase finale. Le plus inquietant c'est la blessure a F. Ribery,le reste c'est de la "litterature " footballistique !!!!!!! |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Fabrice Mer 18 Juin 2008 - 1:35 | |
| - Citation :
- Spiskopat a écrit
cette équipe ce sont des hommes avant tout Les "hommes" comme tu dis, je les respectes ! Ce sont les "joueurs" qui ne méritent pas de respect !!! tu saisis la nuance ? Ils sont en-dessous de tout "professionnellement parlant" et lorsque l'on a l'immense chance d'être séléctionné en EDF, on se doit, et c'est un devoir moral, de tout donner pour ses collègues, pour son équipe et donc pour son pays !L'âme et l'essence même du foot ot été oubliées en France. Tous les joueurs ont perdu de vue ce qui fait le football ! Le football c'est avant tout des copains qui se font plaisir en jouant au foot, et ce sans arrière pensée liée à une éspèce de "star system" politico-financier comme c'est malheureusement devenu le cas depuis de trop nombreuses années. On ne me fera pas croire qu'il n'y a que de l'amitié au sein de l'EDF ! Chacun essaie de "briller" au détriment de ses collègues et du sport en général.Les vraies valeurs ont été jetées à la poubelle et c'est pour ça que tout part en c****** ! |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Fabrice Mer 18 Juin 2008 - 2:46 | |
| |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Fabrice Mer 18 Juin 2008 - 3:48 | |
| - Fabrice a écrit:
- Il y a tellement de bons joueurs en France qui n'attendent que ça de pouvoir montrer ce que c'est que quelqu'un qui mouille son maillot, que ça en devient pathétique de reconduire des croulants parce-qu'ils ont un "je ne sais trop" quel palmarès !!!
On ne reconduit pas les "croulants" à cause de leur palmarès !! Si c'est toi qui l'affirme je me permet de te contredire, si c'est encore un journaliste foireux, alors ça en fait un de plus qui ne connaît pas son boulot. On reconduit les "croulants" parce qu'ils ont toujours été nickels en Equipe de France ! Et je trouve ça scandaleux qu'on casse ainsi Thuram ou Makelele après un seul match raté, alors qu'avant le match contre les Pays-Bas, on les considérait comme extraordinaires (et ça c'est bien nos médias qui l'ont dit !). Avant Pays-Bas - France, tout le monde s'accordait à dire que Thuram était dans une forme éblouissante malgré sa saison quasi-blanche à Barcelone ; quant à Makelele, c'était dixit nos chers amis de TF1 "l'inoxydable" (ce sont les mêmes qui le descendent à présent). Quand l'Italie et la France sont arrivées en finale de la Coupe du Monde 2006, on a vanté le mérite des Sélectionneurs d'avoir su composer une sélection expérimentée, plutôt qu'une sélection fougueuse qui se serait fait éliminée trop vite ! - Citation :
- Voici les dires d'un commentateur à l'issue du match: "maintenant on est la honte de l'Europe ! Aux yeux de tout le monde nous sommes un pays de vieillards invalides et de jeunes incompétents ! Merci Domenech !"
Ça carrément l'apothéose ! Qui a dit ça ?? |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Fabrice Mer 18 Juin 2008 - 3:48 | |
| Tu critique les choix de Raymond, mais j'en suis sur qu'à l'issue de la CDM 2006 tu l'enceser, alors ne garde pas la dernière impression que tu as et regarde plus globalement. Dès la CDM 2006 Raymond a dit que l'Euro servirait de tremplin pour préparer le grand objectif : la CDM 2010. Et l'intégration de jeunes tels Gomis, Benzema ou Nasri en est déjà une preuve ! RDV en 2010 et ALLEZ LES BLEUS ! Et VIVE RAYMOND ! |
|
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Fabrice Mer 18 Juin 2008 - 4:05 | |
| Ouais ben le tramplin de Raymond pour 2010 va se fdaire par Didier Deschamps qui devrait le remplacer: pour moi, c'est un coach de ... Par contre je suis ok Gogorc: RDV 2010. :cheers: |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Fabrice Mer 18 Juin 2008 - 4:15 | |
| Deschamps ? Pitié, on retrouver ses potes Squillaci, Trezeguet, Givet, Mexès en Equipe de France ... |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Fabrice Mer 18 Juin 2008 - 4:59 | |
| Je l'aime toujours le petit Domenech perso, mais quelqu'un n'aura pas sa réaction d'après-match que je rigole un petit coup ? Il a quand même été irresponsable au moment de répondre aux questions, mais bon (j'ai eu des échos de ce qu'il a dis ça)... _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Fabrice Mer 18 Juin 2008 - 5:26 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- Deschamps ? Pitié, on retrouver ses potes Squillaci, Trezeguet, Givet, Mexès en Equipe de France ...
Si Squillaci et Givet sont pas forcément les meilleurs choix a leur poste, j'ai du mal a voir ce que fait Mexes dans cette liste Il est de loin le meilleur défenseur central français du moment. Quant à Trezeguet, tout dépend du schéma de jeu ... vu que Henry va sans doute se retirer, on va manquer d'un patron en attaque. D'un attaquant capable de souvent marqué en bleu. Si on va vers un schéma de jeu qui lui permet d'être efficace, il a sa place. Reste a savoir comment on va jouer en fait ... |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Fabrice Mer 18 Juin 2008 - 5:37 | |
| - Spiskopat a écrit:
- Henry va sans doute se retirer
Comment ça ? _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Fabrice Mer 18 Juin 2008 - 5:41 | |
| - Rémi a écrit:
- Je l'aime toujours le petit Domenech perso, mais quelqu'un n'aura pas sa réaction d'après-match que je rigole un petit coup ? Il a quand même été irresponsable au moment de répondre aux questions, mais bon (j'ai eu des échos de ce qu'il a dis ça)...
|
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Fabrice Mer 18 Juin 2008 - 7:23 | |
| - Spiskopat a écrit:
- K4is3rt0m a écrit:
- Deschamps ? Pitié, on retrouver ses potes Squillaci, Trezeguet, Givet, Mexès en Equipe de France ...
Si Squillaci et Givet sont pas forcément les meilleurs choix a leur poste, j'ai du mal a voir ce que fait Mexes dans cette liste Il est de loin le meilleur défenseur central français du moment.
Quant à Trezeguet, tout dépend du schéma de jeu ... vu que Henry va sans doute se retirer, on va manquer d'un patron en attaque. D'un attaquant capable de souvent marqué en bleu. Si on va vers un schéma de jeu qui lui permet d'être efficace, il a sa place. Reste a savoir comment on va jouer en fait ... C'est vrai que Mexès y serait très bien dans cette équipe de France, et puis si on joue avec une ligne de milieux de terrains offensifs un peu comme les Pays-Bas, Trezeguet en pointe dans le rôle qu'occupe Van Nistelrooy, ce serait sans doute une bonne option. En tous cas, ça vaudrait le coup d'esssayer, alors pourquoi pas Deschamps en effet Après, il faut encore trouver la ligne de milieux de terrain avec bien 3 ou 4 milieux plutôt à vocation offensive, pour un seul ou maximum 2 récupérateurs capables cependant d'apporter de temps en temps un soutien offensif. Au milieu, Nasri et Ribéry semblent pouvoir devenir titulaires indiscutables, et à leurs côtés, j'aurais bien aimé voir un joueur de style de Gourcuff (s'il n'était pas allé s'enterrer à Milan...), ou pourquoi pas essayer de faire confiance à Ben Arfa. D'ailleurs, si on veut plutôt envisager sur l'avenir, il faudrait peut-être mieux mettre Benzema en pointe plutôt que Trezeguet, ou alors alterner entre les deux, l'un pouvant remplacer l'autre en cours de match. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Fabrice Mer 18 Juin 2008 - 8:25 | |
| Je suis d'accord avec topi un peu parttout sauf pour une chose ! Tu vois Nasri comme un futur titulaire indiscutable ? Mais il n'a jamais rien fait en équipe de France , tous les derniers matchs avait l'air perdu sur le terrain ! ^^ Même Malouda était meilleur ! Je pense que séléctionner Ben Arfa aurait été meilleur pour nous. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Fabrice Mer 18 Juin 2008 - 8:54 | |
| Comment voulez-vous qu'un sélectionneur ait la tête au boulot quand il a de tels projets? On ne place pas un amoureux à la tête d'une formation nationale! Pas étonnant que la France soit éliminée.... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrice | |
| |
|
|