|
|
Auteur | Message |
---|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Fabrice Mer 18 Juin 2008 - 8:54 | |
| Comment voulez-vous qu'un sélectionneur ait la tête au boulot quand il a de tels projets? On ne place pas un amoureux à la tête d'une formation nationale! Pas étonnant que la France soit éliminée.... |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Fabrice Mer 18 Juin 2008 - 8:56 | |
| Et puis c'est poça qu'il faisait des choix bizarres .. L'amour rends fou ! Ps : je l'ai vu sourire pour la première fois de sa vie quand il a annoncé ça ! |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Fabrice Mer 18 Juin 2008 - 10:05 | |
| - Dreamer a écrit:
- C'est vrai que Mexès y serait très bien dans cette équipe de France, et puis si on joue avec une ligne de milieux de terrains offensifs un peu comme les Pays-Bas, Trezeguet en pointe dans le rôle qu'occupe Van Nistelrooy, ce serait sans doute une bonne option. En tous cas, ça vaudrait le coup d'esssayer, alors pourquoi pas Deschamps en effet
Après, il faut encore trouver la ligne de milieux de terrain avec bien 3 ou 4 milieux plutôt à vocation offensive, pour un seul ou maximum 2 récupérateurs capables cependant d'apporter de temps en temps un soutien offensif. Au milieu, Nasri et Ribéry semblent pouvoir devenir titulaires indiscutables, et à leurs côtés, j'aurais bien aimé voir un joueur de style de Gourcuff (s'il n'était pas allé s'enterrer à Milan...), ou pourquoi pas essayer de faire confiance à Ben Arfa. D'ailleurs, si on veut plutôt envisager sur l'avenir, il faudrait peut-être mieux mettre Benzema en pointe plutôt que Trezeguet, ou alors alterner entre les deux, l'un pouvant remplacer l'autre en cours de match. Je suis entièrement d'accord avec toi J'ai quand même des inquiétudes pour le poste de milieu offensif. Avant, Zizou tout seul suffisait. Soit il était le seul milieu offensif, soit on mettait n'importe qui d'autre et on s'en foutait, il était efficace pour deux. Aujourd'hui, mis a part Ribéry ... y'a un gouffre. Et Ribéry est très loin d'avoir l'influence de son prédécesseur. Quelques espoirs comme ceux que tu cites et auxquels je rajouterais Gouffran au poste de milieu droit, mais aucun joueur ayant fait ses preuves. Et Malouda ... il semble à la ramasse. - Rémi a écrit:
- Spiskopat a écrit:
- Henry va sans doute se retirer
Comment ça ? D'après les sources de Pierre Menès qui a l'air très sure de lui sur ce coup, Henry devrait prendre sa retraite.
Dernière édition par Spiskopat le Mer 18 Juin 2008 - 11:07, édité 1 fois |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Fabrice Mer 18 Juin 2008 - 10:52 | |
| - Spiskopat a écrit:
D'après les sources de Pierre Menès qui a l'air très sure de lui sur ce coup, Henry devrait reprendre sa retraite. Reprendre ? Je pense qu'il restera au moins jusqu'à la coupe du monde ! |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Fabrice Mer 18 Juin 2008 - 11:28 | |
| Moi j'y crois pas quand même... _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Fabrice Mer 18 Juin 2008 - 11:33 | |
| De toute façon on le saura bientôt. Les premiers matches c'est en septembre, donc on a deux mois pour tout savoir. |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Fabrice Mer 18 Juin 2008 - 12:03 | |
| Même en août, avec un déplacement en Suède fin du mois ! |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Fabrice Jeu 19 Juin 2008 - 4:04 | |
| La suède qui c'est fait éliminé: surprise, par les Russes. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Fabrice Jeu 19 Juin 2008 - 4:38 | |
| Une petit surprise seulement, n'oublions pas que le Zenit est vainqueur de la Coupe de l'UEFA. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Fabrice Lun 23 Juin 2008 - 9:22 | |
| Ma mère dit que c'est acheté: c'est vrai que l'om aurait put tout plier. Sinon Arséne Wenger pourrait aussi en cas de démission de Domenech le remplacer. Ce qui pour moi serait une bonne chose. . |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Fabrice Lun 23 Juin 2008 - 9:31 | |
| Ce serait bien, mais faut pas rêver ^^ |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Fabrice Lun 23 Juin 2008 - 12:22 | |
| Ah ca a été cité dans les médias: c'est une hypothèse concevable. Et se serait super chouette pour les bleus. :cheers: |
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Fabrice Jeu 26 Juin 2008 - 12:17 | |
| Petit point sur le week-end passé et la semaine qui se termine. Tout d'abord, je suis désolé d'avoir dû annuler ma participation aux rendez-vous prévus (avec Denis tout d'abord puis avec tous ceux qui avaient prévu de venir) samedi, car un décès est survenu dans ma belle famille mercredi dernier et les obsèques avaient lieues samedi. Mon épouse en a été très très affectée car le défunt était très proche d'elle. Ensuite, la semaine a été très chargée pour moi entre le boulot et mes préparatifs pour la formation à laquelle je me destine (de nombreux rendez-vous et réunions afin de finaliser mon projet), mon empêchés devenir sur le forum de manière plus assidue. Mais je ne vous ais pas oublié, et je comptes pouvoir un peu me rattraper ce week-end. A part celà, je suis content que tout cela se tasse un peu afin de pouvoir reprendre un peu un cour d'existence normale ! |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Fabrice Sam 12 Juil 2008 - 14:53 | |
| Salut à tous ! J'ai connu d'énormes problèmes de connexion durant cette dernière semaine. J'ai retrouvé mon accès internet en fin d'après-midi et j'éspères bien que ça va tenir maintenant. A plus. |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Fabrice Dim 13 Juil 2008 - 10:50 | |
| On l'espère tous, ta présence manquait au forum |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Fabrice Dim 13 Juil 2008 - 12:50 | |
| Merci Dreamer pour TON message de sympathie...!!! |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Fabrice Lun 14 Juil 2008 - 12:49 | |
| Content de te revoir par ici Fabrice. Le forum est un peu déserté ces derniers temps il me semble. ^^ |
|
Informations Club préféré: Profession: | |
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Fabrice Dim 20 Juil 2008 - 6:26 | |
| Cool, au fait il y a des nouvelles attractions sympas au Park ? J'ai l'intention d'y passer une journée en aout, ca fait une bonne dizaine d'année que je n'ai pas mis les pieds là-bas. Ca a du bien changer depuis. Sinon rassure toi, moi aussi pas de vacances avant le 14 également. Va falloir patienter |
|
raph Joueur régional
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Wittelsheim Date d'inscription : 21/05/2008
Informations Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich Profession: Branleur | Sujet: Re: Fabrice Dim 20 Juil 2008 - 6:30 | |
| Des nouvelles attractions depuis 10 ans ? :p Y'en a pas mal, entre le Euro Mir, le Silverstar, les wagons suisses, etc ... Bref ça vaut toujours le coup d'y aller pour passer une bonne journée. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Fabrice Dim 20 Juil 2008 - 7:12 | |
| En sachant que le Silver Star est la plus haute montagne russe d'Europe. ( Plus de 70 mètres ) . Perso' , j'adore ce parc , je trouve qu'il est mieux que n'importe quel parc d'attraction de France. |
|
Informations Club préféré: Profession: | |
raph Joueur régional
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Wittelsheim Date d'inscription : 21/05/2008
Informations Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich Profession: Branleur | Sujet: Re: Fabrice Dim 20 Juil 2008 - 10:01 | |
| Ou alors d'y aller en Septembre quand il n'y a pas grand monde et donc presque pas de files d'attentes du tout. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Fabrice Dim 20 Juil 2008 - 12:20 | |
| Le Parc est-il encore ouvert en semaine pendant le mois de septembre ou uniquement le week-end? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Fabrice Mer 13 Aoû 2008 - 4:21 | |
| C'est ouvert non stop de mi-mars à fin octobre/début novembre. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Fabrice Ven 22 Aoû 2008 - 10:42 | |
| Au tour de l'ami Fabrice, bonne fête ! En espérant qu'elle soit dignement célébrée ce soir avec le Racing (je me rappelle qu'il y a deux ans, le jour de ta fête, le RCS avait gagné en Coupe contre Châteauroux, ton autre club de coeur !!!). _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Fabrice Sam 23 Aoû 2008 - 11:09 | |
| Finalement, le Racing a comblé notre ami Fabrice ! |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Fabrice Dim 24 Aoû 2008 - 11:00 | |
| Un peu en retard mais bonne fête Fab' ! :!bien!: Et très belle victoire pour celle-ci ! |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Fabrice Mar 2 Sep 2008 - 14:25 | |
| Salut à tous et merci pour ces quelques messages pour ma fête.Je rentre de vacances que j'ai passées en Indre (vous savez, le département 36 qui a pour chef-lieu...Châteauroux !!! ), et franchement, j'ai les boules d'être rentré ! C'était trop bien là-bas et je me suis super détendu... mais les bonnes choses ont toujours une fin (malheureusement ! ) et me voici de retour.Je suis en train de paufiner mon dossier pour entrer en formation le 20 novembre prochain (technicien supérieur en traitement des eaux) et pour l'instant, les choses se passent plutôt bien (tests de maths, de chimie moléculaire, de physique appliquée, etc,etc... que j'ai réussis haut la main bien qu'ayant quitté le lycée depuis 15 ans...!!!); il ne me reste plus qu'à transmettre mon dossier au Fongecif et d'attendre le résultat de leur commission qui statuera si oui ou non ils me financeront mon congé de formation ! (normalement il ne devrait pas y avoir de problème mais... il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !).Toujours est-il que je viens de recevoir un MP de Rémi sur FL qui m'affirme que mes énigmes historiques vous ont manqués et vous manquent apparemment...!!! Mais je vais vous avouer une chose, je n'étais absolument pas pressé de revenir sur le forum. En fait, j'en avais même pas du tout envie...!!! Et à l'heure actuelle, je me pose d'ailleurs toujours la question de savoir si j'ai vraiment envie de péréniser ma présence parmi vous, ou si je ferais mieux de quitter définitivement le forum car j'ai bien peur de ne plus avoir de temps à y consacrer, et surtout à partir du mois de novembre. Des choses bien plus importantes m'attendent dans les mois - voir les années - qui viennent.Pour être honnête, ça fait déjà de longs mois que je me pose la question (ceci explique mes absences prolongées !)...! Depuis un bon moment, je ne reconnais plus le forum que j'ai connu à ses débuts et dans sa première année. Il y a trop de monde, trop de sujets disparates et totalement hors-sujet par rapport au centre d'intérêt initial de ce forum... le Racing Club de Strasbourg !J'ai l'impression de ne plus avoir ma place ici... c'est une sensation bizarre que je ne m'explique pas mais c'est là la réalité des choses.En fait, plus rien n'a d'intérêt pour moi ici ! c'est comme-ça; c'est tout. Je suis depuis quelques mois les différents sujets traités sur le forum et honnêtement, je les trouves quasiment tous sans intérêt ! Je ne retrouve plus l'âme du forum à ses débuts. il est devenu comme une chose commune rentrée dans les moeurs, mais qui n'a plus de saveur; plus d'attrait.Voici où j'en suis actuellement. Peut-être les choses changeront-elles un jour, mais à l'heure actuelle c'est comme-ça et pas autrement !A plus peut-être, sinon...! |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Fabrice Mar 2 Sep 2008 - 14:32 | |
| Quelle que soit ta décision, je la respecterai. Et bonne continuation pour ta carrière. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Fabrice Mar 2 Sep 2008 - 15:06 | |
| Okay, merci de ta franchise, et de nous avoir communiquer ta décision. Seul le temps pourra peut-être la faire évoluer, alors laissons-lui l'espace suffisant pour agir. Je te souhaite en tout cas tout le meilleur pour ta vie professionnel (et pas seulement d'ailleurs !) _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrice | |
| |
|
|