Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 Empty

Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.)   Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 12:06

C'est clair , ça le fait pas , Rouen ést un tout petit club et n'ont pas beaucoup de drapeaux alors volé les derniers , c'est vraiment bof , ils ont profités de la mal-organisation du stade , tout les drapeaux pouvaient facilement êter volés et ils en ont profités !

C'est vraiment bof pour un club de ligue1 ..

Sinon , il m'a aussi dit qu'il y avait une suepr ambiance et que les rouennais étéient chaud , les 60 strasbourgeois pensaient faire plus de bruits mais en fin de omcte , une super ambiance et il m'a dit que quand Rouen criait : " Les Rouges " , c'était très impressionant et que même à la Meinau ça gueulait pas souvent très fort comme ça !
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 Empty

Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.)   Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:36

Vraiment honteux le comportement des strasbourgeois, j'espère qu'ils seront puni, voila ce que devient le foot, vivement la fin des groupes de supporters !
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 Empty

Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.)   Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 1:20

Les pseudo-supporters ont toujours existé et existeront malheureusement toujours... Je me rappelle, quand j'étais allé à Créteil l'an dernier pour Créteil-Strasbourg, les UB s'étaient quand même battus entre eux à la fin du match, l'alcool aidant, et ce malgré la victoire...
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 Empty

Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.)   Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 2:47

Cest la différence entre les vrais supporters et les "SUF-PORTERS" (poivrôts),malheureusement ça dégénère de plus en plus.
djvik
Joueur de CFA 2
djvik Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 31
Localisation : Souffelweyersheim
Date d'inscription : 08/12/2006

Informations
Club préféré: FC Metz XD (Pas d'émeutes, RCS biensûre !)
Profession: Collègien (3e)
http://www.myspace.com/djvikmusic
Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 Empty

Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.)   Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 8:54

Chaud, chaud, chaud ce match O_O
Vivement Metz Smile
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 Empty

Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.)   Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 10:01

Comment se fait-il que trop souvent le Racing éprouve tant de difficultés à se qualifier face à des équipes amateurs? Et surtout l'incapacité à ouvrir la marque face à ce genre d'équipe.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 Empty

Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.)   Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 10:32

Dinaisse 007 a écrit:
Les pseudo-supporters ont toujours existé et existeront malheureusement toujours... Je me rappelle, quand j'étais allé à Créteil l'an dernier pour Créteil-Strasbourg, les UB s'étaient quand même battus entre eux à la fin du match, l'alcool aidant, et ce malgré la victoire...

Je suis tout à fait d'accord avec toi que ça va dès fois trop loin mais imaginez juste un instant un match de foot sans les pseudos-supporters : pas d'ambiance durant le match , pas de tifos , pas de chants , donc les joueurs ne seraient pas motivés !
C'est sûr que dès fois ils abusent , ils font des choses pas très sypathiques et je suis d'accord pour que ça soit puni ( sauf l'utilistaion de fumigènes que je toruve très bien ) mais faut dire que sans eux , le stade serait mort , les joueurs ne seraaient pas motivés et ceux qui n'en auraient pas se feraient pas respecter !
Si on a une réputation à Strasbourg , c'est un peu grâce aux ub9à , car ils sont réputés pour leurs beaux tifos ! Wink

Les pseudo-supporters sont un peu ceux qui font reconnaitre Strasbourg à travers la France et non l'équipe malheuresement ....

Ps : Tout cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec ce qu'ils ont fait aux rouennais ! Smile
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 Empty

Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.)   Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:40

Bah c'est sûr que les Dijonnais sont pas prêts de nous oublier Laughing
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 Empty

Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.)   Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:19

pj-rcs a écrit:
mais imaginez juste un instant un match de foot sans les pseudos-supporters : pas d'ambiance durant le match , pas de tifos , pas de chants , donc les joueurs ne seraient pas motivés !

Si on a une réputation à Strasbourg , c'est un peu grâce aux ub9à , car ils sont réputés pour leurs beaux tifos !

Ils ont qu'à prendre exemple sur le Rugby, à part dans les grands clubs français et encore, il n'y a pas vraiment de groupes organisés qui se gérent comme des entreprises, et je peux te dire que les ambiances sont dix fois meilleurs qu'au foot, pour qu'il y a la paix dans les stades, il faudrait en venir à la fin des groupes de supporters ! Au Rugby, c'est tout le public les supporteurs et ils ne chantent pas pendant tout le match des chansons sur le club qui ne servent à rien, ils sont là lorsque leur club en a besoin, dans les moments importants de la rencontre !

Ah oui, qu'elle réputation, se battre entre eux, organiser des fights, voler les drapeaux de clubs amateurs, tenir des propos injurieux sur des clubs adverses, merci les UB90 ! :!bien!:
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 Empty

Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.)   Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:24

Au Rugby , il y a peut-tre ça mais au foot , jamais de la vie ... t'as déjà vu le public de la Meinau chanté ces 10 dernières années ? Même lors de la remontée , ils avaient du mal ... Il n'y a que le kop !

Puis les ub90 ne sont pas réputé pour être violent , j'avoue qu'ils ont fait une connerie à Rouen , mais des fights .. tu a déjà vu les ub rentrer dans une vraie baston , la seule qu'il y a eu i n'y a aps longtemps , c'était à Nice car ils ont essayer de nous voler les bâches ...

Les ultras les plus violents en france sont certainement les marseillais , les parisiens et les messins qui sont "très méchants" ( cf : ils cassent des choses dans les villes où ils vont )

Puis quand je dis les ub90 sont réputés en Farnce , c'est seulement pour les tifos , je pense que la survie du racing se fait pas l'interédiaire d'un bon public donc d'un kop ...

Enfin c'est mon avis mais sans les ub90 je peut vous dire qu'on se taperait bien la honte à la Meinau ..
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 Empty

Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.)   Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:29

Et ben moi je penses pas, je tassure que si on n'avait plus de groupe de supporters se retrouvant dans une cage pour chanter pendant toute la rencontre, l'ambiance à la Meinau y serait bon enfant, la seul preuve en est le match de Rugby qui y a eu lieu, il n'y avait pas de supporters comme les UB pour gueuler pendant tout le match, mais il y avait de l'ambiance cordiale et familiale, sa chantait et pas qu'un peu et tout le public ensemble, le mieux c'est les petits groupes d'amis qui sont là ensemble et qui lance un chant de le stade, après sa suit je peux te l'assurer ! yes
Enfin moi, je trouve que c'est déjà la honte pour un club d'avoir des groupes de supporters comme ça, et c'est cela qui pourrie l'ambiance du foot, débat terminé pour ma part ! Bye'
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 Empty

Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.)   Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:33

Oui enfin , il n'y a pas que des points positifs chez les ub ... c'est pas des holligans , va à Paris , tu verras ce que c'est des méchants ub ! Razz

Enfin bref' , je respecte ta décision mais bon je pense pour ma part que sans le kop , il n'y aurais pas d'ambiance à la Meinau et les supporters de rugby sont mieux que nous pour savoir ça mais dans le foot , si il y a pas de kop , il n'y a pas d'ambiance ( en ligue1 en tout cas ) .
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 Empty

Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.)   Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 4:41

Malgrès la victoire, je ne suis pas très content ... Pas fameuse cette victoire ...
Contenu sponsorisé


Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 Empty

Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.)   Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.) - Page 3 I_icon_minitime

 

Après Rouen - Strasbourg... (4-5 aux t.a.b.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Rouen - Strasbourg
» Pendant Rouen - Strasbourg...
» Après Strasbourg - Lille...
» Avant Rouen - Strasbourg...
» Jeu Affluence - J20 - Strasbourg vs Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Les Matchs du Racing-