| Avant Strasbourg - Metz... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Avant Strasbourg - Metz... Mer 30 Jan 2008 - 9:07 | |
| Non , je pense pas , ils ne viendront pas a beaucoup , c'est un vendredi soir , donc presque tout le monde travaill et tout les jeunes ne pourront pas venir .. je pense qu'on aura pas plus de 100 messins ! Et puis , même si il n'y aura pas beaucoup de monde , le kop sera bien rempli et tout les actifs seront bel et bien là ! :!rcs4!: |
|
rangelov_bilal Benjamin
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/01/2008
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: lyceen | Sujet: Re: Avant Strasbourg - Metz... Mer 30 Jan 2008 - 9:52 | |
| De là à dire que les messins pourraient chanter plus fort que nous... Oui, il n'y a pas trop de billets de vendus pour l'instant, en tout cas moins de 10000 ce qui est assez decevant mais bon... |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Avant Strasbourg - Metz... Mer 30 Jan 2008 - 13:25 | |
| Il fallait s'y attendre qu'il n'y est pas beaucoup de monde, ce n'est qu'un match de Coupe de France, même les derbys n'accueille jamais beaucoup de monde en Coupe de France enfin dans les premiers tours. N'oublions pas que c'est un match de bas de classement, ce n'est que le 13ème de L1 contre le 20ème, de plus le match est retransmis alors... on devrait passer la barre des 10 000 spectateurs mais pas plus ! |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Avant Strasbourg - Metz... Jeu 31 Jan 2008 - 1:51 | |
| Il n'est retransmis que sur Eurosport, donc ce n'est qu'une minorité de supporters qui auront l'occasion de le voir ... pas sur que ce soit suffisant pour justifié un stade vide ^^ Le fait que ce soit un match de coupe, comme tu l'as dit, est déjà plus significatif. |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Avant Strasbourg - Metz... Jeu 31 Jan 2008 - 4:42 | |
| - rangelov_bilal a écrit:
- De là à dire que les messins pourraient chanter plus fort que nous...
Oui, il n'y a pas trop de billets de vendus pour l'instant, en tout cas moins de 10000 ce qui est assez decevant mais bon... C'est décevant, mais pas étonnant ! Ce match est retransmis à la TV et en plus, il est le vendredi soir, alors comment pourrai-il y avoir plus de spectateurs en tribunes ? Dans le monde du football, l'argent est roi et la télévision aussi |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Avant Strasbourg - Metz... Jeu 31 Jan 2008 - 5:04 | |
| Ça on l'a déjà souvent dit ... Et puis, vu l'affiche, certes c'est joli, mais ça mérite pas plus de 15000-16000 spectateurs non-plus ... |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Avant Strasbourg - Metz... Jeu 31 Jan 2008 - 10:14 | |
| Moi , sur ce point de vue je suis pas trop d'accord avec vous ! Je pensais comme les DNA , les autres forums du racing et de nombreux fans strasbourgeois , qu'il y allait avoir plus de monde ! On était rester sur un moment magique contre le FC Metz ( cf la remontée en ligue1 et la victoire à St Symphorien ! ) , puis le racing est resté sur deux bons résultats en ligue1 alors je pensais que ça aurait boosté la vente de billets , j'éspérait au moins dépasser la barre des 20.000 personnes comme à chaque recontre entre les deux clubs depuis au moins 6 ou 7 ans .... Sinon comme spisko , je pense que c'et pas Eurosport qui a fait chuter la vente de billets , je pense que c'est surtout le fait que le match se joue vendredi et qu'il fasse très froid ! Enfin moi je m'en fou , j'ai mes billets mais bon ! Sinon quelqu'un d'ici va au match ? |
|
om13 Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 13/07/2007
Informations Club préféré: marseille Profession: collegien | Sujet: Re: Avant Strasbourg - Metz... Jeu 31 Jan 2008 - 10:38 | |
| Oui moi t'es dans quel tribune? |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Avant Strasbourg - Metz... Jeu 31 Jan 2008 - 10:40 | |
| Je suis en populaire Ouest , et ouai je suis fauché en ce moment ! Et toi ? En tout cas n'hésitez pas , il reste plein de billets ! ^^ |
|
obins Benjamin
Nombre de messages : 58 Localisation : Saverne Date d'inscription : 07/06/2007
Informations Club préféré: rcs Profession: collegien | Sujet: Re: Avant Strasbourg - Metz... Jeu 31 Jan 2008 - 10:42 | |
| Ben moi jai la chance dy aller et franchement je pense que lambiance sera chaude :!1er!: :!bien!: |
|
om13 Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 13/07/2007
Informations Club préféré: marseille Profession: collegien | Sujet: Re: Avant Strasbourg - Metz... Jeu 31 Jan 2008 - 10:43 | |
| Je suis dans la tribune nord basse rang C. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Avant Strasbourg - Metz... Jeu 31 Jan 2008 - 11:08 | |
| Jean-Marc Furlan a fait appel à dix-huit joueurs pour le 16e de finale de Coupe de France, ce vendredi soir (20h30) à la Meinau, face au FC Metz. L'Entraîneur Général reconduit le même groupe que la semaine passée à Lens. Seul changement, la sortie de Renaud Cohade, ménagé en raison d'une douleurs aux adducteurs, est compensée par le retour de maladie de Quentin Othon.
Le groupe: Cassard, Puydebois; Bellaid, Dos Santos, Ducrocq, Szelesi, Weber; Abdessadki, Johansen, Lacour, Othon, Rodrigo, Schneiderlin; Alvaro Santos, Fanchone, Gameiro, Mouloungui, Renteria.
Les absents: Bah, Mulenga (sélection), Paisley (fessier), Cohade (adducteurs), Schneider (pied), Camadini (cheville), Abou, Gasmi, Gurtner, Loué, Tritz, Zenke (choix entraîneur). |
|
gameiro6793 Joueur départemental
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 23/01/2008
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: collégien | Sujet: Re: Avant Strasbourg - Metz... Jeu 31 Jan 2008 - 11:25 | |
| Cohade et Paisley absent : mauvaises nouvelles! |
|
michel de Diem Benjamin
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Diemeringen Date d'inscription : 04/01/2008
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: étudiant | Sujet: Re: Avant Strasbourg - Metz... Jeu 31 Jan 2008 - 13:01 | |
| Je pensais que Mulenga serait déjà là pour le derby. Dommage, il a fait de très bon match à la CAN. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Avant Strasbourg - Metz... Jeu 31 Jan 2008 - 14:23 | |
| Du moment que le plus de monde possible est de retour contre Saint-Etienne ... De toute façon, les Messins ont aussi pas mal de blessés, non ? Par ailleurs, c'est bien que Cohade soit ménagé ; il éprouvait déjà de la fatigue contre Auxerre, et JMF souhaitait le garder au repos, mais nous avions été contraints plus ou moins par la force des choses (suspension de Rodrigo ...) à le faire jouer, alors ce coup-ci c'est la bonne pour le laisser souffler ! |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Avant Strasbourg - Metz... Jeu 31 Jan 2008 - 14:48 | |
| - Citation :
- La rencontre Strasbourg - Metz (16eme de finale de la Coupe de France), prévue vendredi 1er février à 20h30 au stade de la Meinau, pourrait ne pas avoir lieu. Les mauvaises conditions climatiques qui sévissent actuellement sur l'Alsace pourraient contraindre la Fédération française de football à reporter le match.
source : football365.fr Voilà ce que j'ai trouvé sur un forum. Vous êtes au courant? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Avant Strasbourg - Metz... Jeu 31 Jan 2008 - 14:50 | |
| Ca donne quoi sur place exactement, les mauvaises conditions alsaciennes ? Selon vous, pas de quoi s'affoler ou report possible ? |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Avant Strasbourg - Metz... Jeu 31 Jan 2008 - 14:52 | |
| Moi, ça me surprend plutôt. Bon, il fait assez froid mais pas glacial, quand même. Ici, en Alsace Bossue, pas de neige ou trés peu, y en-a-t-il dans la plaine? Pour demain, 5° sur Strasbourg dans l'aprés-midi (c'est presque la canicule, quoi !) avec de la pluie (pas trop, j'espère ). _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Avant Strasbourg - Metz... Jeu 31 Jan 2008 - 23:26 | |
| Hier une autre news est parue sur le même site (football365) : Le seizième de finale de la Coupe de France entre Strasbourg et Metz, prévu le vendredi 1er février, devrait bien avoir lieu. Selon l'attaché de presse du Racing, Thomas Azan, la pelouse de la Meinau n'a pas souffert de la vague de froid qui s'est abattue sur l'Alsace ses derniers jours. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Avant Strasbourg - Metz... Ven 1 Fév 2008 - 2:27 | |
| Tout rentre dans l'ordre. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Avant Strasbourg - Metz... Ven 1 Fév 2008 - 3:59 | |
| J'aurais été déçu que la rencontre soit reporté , j'attend ce match avec impatience depuis le début de la semaine.Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la "grandiose" ville de Strasbourg est à l'honneur ce soir :!bien!: .. en même temps que la diffusion du Racing sur Eurosport , Sport+ diffuse un match de Pro-A de la SIG |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Avant Strasbourg - Metz... Ven 1 Fév 2008 - 6:08 | |
| J'ai commencé à avoir peur mais je trouvais ça bizarre , les températures sont assez bonnes en ce moment , très rarement ça chute en dessous de zéro et que la pelouse de la Meinau aurait été en mauvaise état juste avec ce temps ... nfin bref' , l'alerte est passée ! ^^ Sinon des info quand au nombres de billets vendus ? |
|
rangelov_bilal Benjamin
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/01/2008
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: lyceen | Sujet: Re: Avant Strasbourg - Metz... Ven 1 Fév 2008 - 7:13 | |
| On a connu bien pire pour l'état du terrain, je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas joué. Ca devrait se tourner autour de 12000 spectateurs ce soir. |
|
obins Benjamin
Nombre de messages : 58 Localisation : Saverne Date d'inscription : 07/06/2007
Informations Club préféré: rcs Profession: collegien | Sujet: Re: Avant Strasbourg - Metz... Ven 1 Fév 2008 - 8:40 | |
| Moi, tribune sud.
EDIT: commencez vos phrases par des majuscules et relisez vos posts pour corriger vos fautes, merci. |
|
frenchy005 Benjamin
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/07/2007
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Avant Strasbourg - Metz... Ven 1 Fév 2008 - 12:23 | |
| J'espère que vous êtes nombreux au stade.
ALLEZ RACING !!!! |
|
danidal Joueur départemental
Nombre de messages : 430 Age : 59 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 12/03/2006
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Avant Strasbourg - Metz... Ven 1 Fév 2008 - 12:31 | |
| Il n'y a pas grand monde sur le fofo donc ils doivent être au stade non??? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant Strasbourg - Metz... | |
| |
|
| Avant Strasbourg - Metz... | |
|