jojo67 Joueur régional
Informations Club préféré: Man utd et RACING Profession: Collegien | Sujet: Re: Auxerre - Strasbourg Mar 15 Jan 2008 - 9:25 | |
| Moi je pense que le racing va s'imposer 1 ou 2-0 car Auxerre a un match contre L'OM le mercredi et 3 jour plus tars ils affronte L'OM de L'EST donc sa va etre assez dur pour eux et puis il ont le match le mercredi ,apres le jeudi il vont surement se reposer puis il auront plus que le vendredi pour preparer le match
Je pense aussi que Cohade va recevoir un :jaunes: |
|
webthierrydeDiem Joueur régional
Nombre de messages : 818 Age : 29 Localisation : Diemeringen Date d'inscription : 05/01/2008 Humeur : content
Informations Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC Profession: Lycéen =) | Sujet: Re: Auxerre - Strasbourg Mar 15 Jan 2008 - 10:17 | |
| Avec le retour de Mouloungui le racing va gagner 2-1!!! |
|
beckham68 Benjamin
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : haut rhin Date d'inscription : 16/10/2006
Informations Club préféré: marseille /strasbourg Profession: | Sujet: Re: Auxerre - Strasbourg Sam 19 Jan 2008 - 3:15 | |
| Franchement dit si on developpe le jeu du début de saison et si mr Renteria veut bien montrer ses vraies valeurs de buteur, on peut espèrer quelque chose mais faudra juste jouer avec ses tripes. |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Auxerre - Strasbourg Sam 19 Jan 2008 - 8:31 | |
| A moins d'un sursaut salutaire, la défaite est inévitable 2-0. |
|
nicolas Joueur départemental
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/02/2007 Humeur : bavard
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Auxerre - Strasbourg Sam 19 Jan 2008 - 14:15 | |
| Tous à la meinau Mercredi !!!!!!!!! |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Auxerre - Strasbourg Sam 19 Jan 2008 - 15:27 | |
| Je pronostique un match nul 1-1, quelque chose du style Auxerre marque en tout début de match et le Racing égalise à quelques minutes de la fin :$
Plus sérieusement, il est temps de clore ce topic. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auxerre - Strasbourg | |
| |
|