|
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: El Dinaisse Dim 10 Sep 2006 - 6:34 | |
| Pour info rennes a gagné 2-1 hier soir. |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse Dim 10 Sep 2006 - 8:17 | |
| |
|
Robin68 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2292 Age : 30 Localisation : Saint-Amarin (68) Date d'inscription : 28/07/2006
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: El Dinaisse Dim 10 Sep 2006 - 10:22 | |
| - dinaisse a écrit:
- Ben oui surout que l'année dernière c'était déjà la 6ème journée (tiens donc comme cette année...) et le score final avait été de 6-0 pour l'ASNL alors ... Il va falloir réagir tout de suite
Je m'en souviens oui, 6-0... Les Lorrains avaient fait la fête... |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: El Dinaisse Dim 10 Sep 2006 - 10:56 | |
| Rennes a fait moins bien que l'an dernier, il régresse. Non Dinaisse, j'ai smplement cru qu'à part ton dernier message avant mon post personne n'avait encore posté pour dire le résultat j'ai mal lu les dates. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse Mar 12 Sep 2006 - 11:28 | |
| Allez, pour en revenir à Créteil - Racing ce vendredi, je vais préparer des petits papiers avec l'adresse du site pour donner aux supporters strasbourgeois (s'il y a des courageux pour faire le déplacement !!!) Et pourquoi pas à des supporters cristoliens ? Ca pourrait être rigolo comme défi je vais voir ce que je peux faire |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: El Dinaisse Mar 12 Sep 2006 - 14:29 | |
| - dinaisse a écrit:
- Allez, pour en revenir à Créteil - Racing ce vendredi, je vais préparer des petits papiers avec l'adresse du site pour donner aux supporters strasbourgeois (s'il y a des courageux pour faire le déplacement !!!)
Et pourquoi pas à des supporters cristoliens ? Ca pourrait être rigolo comme défi je vais voir ce que je peux faire MErci d'avance, moi je suis entrain de contacter Eric qui comente en partie les matchs du Racing pour intervenir en fin d'émission |
|
Robin68 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2292 Age : 30 Localisation : Saint-Amarin (68) Date d'inscription : 28/07/2006
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: El Dinaisse Mer 13 Sep 2006 - 2:10 | |
| Oui, pourquoi pas... Ca ferait un sacré petit coup de pub... |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: El Dinaisse Jeu 14 Sep 2006 - 7:27 | |
| T'aurai pu me dire Dinaisse, j'aurai pu t'aider... Pour en revenir à FBA, une demande a été faite et Eric a dis qu'il nous contacterai lors d'un match à l'extérieur pour passer l'annonce en fin d'émission. |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse Jeu 14 Sep 2006 - 7:54 | |
| C'est pas trop tard pour m'aider ... je comptais faire ça demain sur mes heures de boulot, vu que ce soir je suis pas chez moi, mais si quelqu'un est intéressé pour m'aider, n'hésitez pas à me contacter par MP ce soir avant 19heures Sinon, je verrai le message en rentrant vers minuit. A plus tard |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: El Dinaisse Jeu 14 Sep 2006 - 8:32 | |
| Ben tu fais un copier coller sur toute une page et tu découpes non ? |
|
Robin68 Joueur de CFA
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: El Dinaisse Jeu 14 Sep 2006 - 10:13 | |
| |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse Jeu 14 Sep 2006 - 10:33 | |
| |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: El Dinaisse Jeu 14 Sep 2006 - 12:51 | |
| T'as fais ça en couleur en plus, pas mal dis donc... :!bien!: |
|
Robin68 Joueur de CFA
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: El Dinaisse Jeu 14 Sep 2006 - 13:28 | |
| Moi je dis chapeau Dinaisse, le comptable qui se met aux arts plastiques, on ne voit pas ça tous les jours, et en plus c'est pour une bonne cause. |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse Jeu 14 Sep 2006 - 15:44 | |
| Bah c'est gentil tous ces compliments Je vais faire de mon mieux pour faire de la pub en tout cas |
|
Valentin Joueur de national
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: El Dinaisse Ven 15 Sep 2006 - 0:27 | |
| On est tous avec toi ! |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse Ven 15 Sep 2006 - 1:50 | |
| Rôôô comme c'est gentil tout ça Ca y est c'est le grand jour, j'ai préparé mon maillot, l'écharpe pour ma collègue qui a la gentillesse de m'accompagner ... Je crois que tout est prêt pour que ce soit un bon moment ... Et puis vous aurez mes commentaires demain dans l'après-midi sans faute !! Bonne journée à tous |
|
Robin68 Joueur de CFA
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: El Dinaisse Ven 15 Sep 2006 - 4:40 | |
| Bonne journée à toi aussi et bon match !!! Allez les Bleus ! Mettez-nous le feu ce soir ! |
|
Valentin Joueur de national
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: El Dinaisse Ven 15 Sep 2006 - 10:42 | |
| Bon match ! Tu prendras des photos !! |
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: El Dinaisse Sam 16 Sep 2006 - 10:23 | |
| Alors mon ami, la soirée à été bonne ? |
|
Robin68 Joueur de CFA
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: El Dinaisse Sam 16 Sep 2006 - 10:25 | |
| Il a fait un résumé sur le topic des réactions du match, à croire ce qu'il dit, c'était plutôt bien . |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse Ven 22 Sep 2006 - 5:43 | |
| Lille - Rennes en 1/8ème de finale de la Coupe de la Ligue, voila qui me fait plaisir et je pense que Dreamer aura son mot à dire sur cette affiche quand il reviendra sur ce forum !! |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: El Dinaisse Ven 22 Sep 2006 - 9:41 | |
| Allez je suis sympa, je me range du côté de ... Lille! rennes se fera éliminé car Lille est une grande équipe. (Rennes l'est aussi c'est vrai! ) |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: El Dinaisse Ven 22 Sep 2006 - 11:25 | |
| - dinaisse a écrit:
- Lille - Rennes en 1/8ème de finale de la Coupe de la Ligue, voila qui me fait plaisir et je pense que Dreamer aura son mot à dire sur cette affiche quand il reviendra sur ce forum !!
Pour mon retour, c'est chose faite par contre j'avais complètement zappé que le tirage au sort était aujourd'hui J'apprends donc à l'instant en te lisant, cette très belle confrontation... Personnellement, je pense que Airness devrait se qualifier... (ouh le gros risque que je prends là... ) et je pense même que les vainqueurs de ce matchs seront une équipe qui, habituellement à domicile, évolue en Rouge et Noir (du moins cette année, puisque les maillots domicile Lillois comportent aussi du Noir...) Ces maillots sont d'ailleurs très ressemblant, aucun intérêt donc pour les joueurs d'échanger leurs maillots en fin de match En tous cas, j'attends cette rencontre avec impatience, même si je préfèrerais bien sûr voir les Nordistes se qualifier... |
|
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: El Dinaisse Ven 22 Sep 2006 - 11:36 | |
| Et dire que jusqu'à hier, la radio que je captais le mieux (depuis le Sud de la Bretagne, pour ce qui n'auraient pas suivi...) était France Bleue Armorique, qui émet depuis Rennes et qui, bien sûr, nous saoûlait à chaque match poussif du Stade Rennais... ça fait toujours plaisir de taquiner un futur adversaire |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse Mer 4 Oct 2006 - 6:16 | |
| Dur pour le Stade Rennais ... Toujours un début de saison très, très poussif... 19ème avec seulement 4 points au compteur... Pensez-vous que la suite sera meilleure ?? Personnellement je pense que rien n'est perdu, loin de là, dans ce championnat il suffit de gagner 3 matches d'affilée et on se retrouve en première moitié de tableau... En même temps je suis pas très objectif !! |
|
Robin68 Joueur de CFA
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: El Dinaisse Mer 4 Oct 2006 - 6:19 | |
| Perso, je voyais les Rennais dans le Top 5 ou le Top 8, mais pas dans le Top Relégués. |
|
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: El Dinaisse Mer 4 Oct 2006 - 6:41 | |
| - dinaisse a écrit:
- Dur pour le Stade Rennais ... Toujours un début de saison très, très poussif... 19ème avec seulement 4 points au compteur...
Pensez-vous que la suite sera meilleure ?? Personnellement je pense que rien n'est perdu, loin de là, dans ce championnat il suffit de gagner 3 matches d'affilée et on se retrouve en première moitié de tableau... En même temps je suis pas très objectif !! L'an dernier, après leurs 5 défaites consécutives en milieu de saison, ils avaient réussi 8 victoires d'afilée si mes souvenirs sont bons, ce qui les avait ramené d'une situation inquiétante à une possible qualification en Champions' League, alors qui sait, peut-être nous réservent-ils le même exploit cette année même si, honnêtement, je crois qu'ils ont tout de même un effectif un peu moins tranchant cette année, en ayant perdu les Suédois Isaksson et surtout Källström Mais personnellement, je ne me fais pas trop de soucis pour eux pour ce qui est du maintien. Je pense qu'en fin de saison, on les retrouvera dans le milieu du tableau |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse Mer 4 Oct 2006 - 7:27 | |
| Si vous pouviez dire vrai tous les deux ce serait pas mal ... Cette saison j'ai comme l'impression que les 3 relégués seront connus en toute fin de saison... Tout le contraire de l'an dernier où il y avait un pseudo-suspense avec les Troyens !! |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse Mer 25 Oct 2006 - 5:21 | |
| Rennes va mieux, une 14ème place en L1 qui donne un peu d'air aux bretons, et une belle victoire chez nos amis lillois hier soir en coupe de la ligue !!!
Un 1/4 de finale qui se profile à l'horizon, et surtout à domicile... Face à Reims, je pense que l'objectif des 1/2 finales est raisonnable, même s'il ne faudra pas sous-estimer les rémois!! |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: El Dinaisse Mer 25 Oct 2006 - 9:10 | |
| - dinaisse a écrit:
- Si vous pouviez dire vrai tous les deux ce serait pas mal ... Cette saison j'ai comme l'impression que les 3 relégués seront connus en toute fin de saison... Tout le contraire de l'an dernier où il y avait un pseudo-suspense avec les Troyens !!
18° Monaco 19° Nantes 20° Nice ou Troyes c'est simple non? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El Dinaisse | |
| |
|
|