|
|
Auteur | Message |
---|
Valentin Joueur de national
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: El Dinaisse Lun 24 Déc 2007 - 13:32 | |
| Je lui dit sur ce topic, car il est parti, donc, il vera ce message quand il reviendra : JOYEUUXXX NOËËËËËËËËËËLLLL |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse Mar 25 Déc 2007 - 18:06 | |
| Valentin, merci à toi aussi de ton clin d'oeil en guise de signature Je viens de rentrer, à l'instant, avec une petite demi-heure de retard pour une vague histoire d'attente de correspondance à Lyon... Youpi, j'ai retrouvé ma douceur marseillaise Cinq jours optimisés au maximum, des souvenirs plein la tête, d'amis et de familles, de retrouvailles, de joies de Noel, voir les neveux et nièces, les proches parmi les proches, ça fait un bien fou qu'il est difficile d'imaginer. Je suis de retour parmi vous, un peu nostalgique de ces cinq jours passés dans le froid (et encore, le pire c'était ce soir pour la fameuse correspondance à Lyon, la Sibérie orientale, au minimum). J'espère que Noel s'est bien passé pour vous et vos proches Je serai plus bavard lors de mes prochaines visites, là il est tard, mais Dinaisse est de retour ! |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: El Dinaisse Mer 26 Déc 2007 - 2:53 | |
| Dinaisse is back Pour le bonheur de tout les membres de ce forum |
|
Valentin Joueur de national
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: El Dinaisse Mer 26 Déc 2007 - 3:07 | |
| Enfin de retour. |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse Mer 26 Déc 2007 - 7:32 | |
| - Spiskopat a écrit:
- Dinaisse is back
Pour le bonheur de tout les membres de ce forum Y compris pour le principal intéressé, en l'occurence moi Un retour qui se veut progressif, en l'occurence je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer aujourd'hui mais ca va venir très vite. Pas évident de se replonger dans le quotidien, aussi marseillais et tout ce que ça implique soit-il, après une telle bouffée d'oxygène durant ces quelques jours, croyez-moi. |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: El Dinaisse Mer 26 Déc 2007 - 9:37 | |
| Ah tiens, notre ami Dinaisse de retour, on sentait un p'tit manque pendant ton absence ! Content pour toi que tu t'est fait plaisir en Sibérie, et maintenant, c'est quand que tu reprends le boulot ? Je pense qu'il va de nouveau falloir que tu attendes avant tes prochaines vacances, non ? |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse Mer 26 Déc 2007 - 13:31 | |
| Le boulot, c'est reparti dès demain matin, mais plutôt très light à priori. Sinon, j'ai pour projet un nouveau blog, les débuts de l'ancien étaient pas trop mal. Je suis donc à la recherche d'idées pour un titre accrocheur, rapidement. |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse Jeu 27 Déc 2007 - 6:37 | |
| Un nouveau blog perso, tout joli tout beau, à l'adresse suivante : http://leptitdinaisse.canalblog.com/ Sans prétention aucune. Il parlera de moi, de vous, des autres, au fil du temps. Et cette fois-ci, je vais tâcher de ne pas le supprimer d'un coup d'un seul |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: El Dinaisse Ven 28 Déc 2007 - 11:01 | |
| En tout cas, ton dernier article va peut-être être ta résolution annuelle. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: El Dinaisse Ven 28 Déc 2007 - 11:03 | |
| C'est alors de toute évidence une sacrée bonne résolution ^^ Pas évidente à respecter, c'est un défi qui s'impose. J'en profite pour souhaiter longue vie à ton blog |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: El Dinaisse Ven 28 Déc 2007 - 11:23 | |
| Moi j'en profite surtout pour te souhaiter bonne chance pour ton projet d'arrêter la cigarette Mes parents sont des gros fumeurs alors je vois un peu ce que c'est ^^ |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: El Dinaisse Ven 28 Déc 2007 - 12:28 | |
| Une de mes tantes est en insuffisance respiratoire , mais même dans son état elle n'arrive pas a stopper la cigarette .. même pour se rédimer elle a du mal.Par contre mon père et une de ses soeurs qui étaient des gros fumeurs eux aussi ont arrété d'un seul coup , ... mon vieux a pris son paqué et l'a jeté il y a 4 ans et depuis il fume plus .... par contre il a sacrement pri du poids Tout sa pour dire que chaque personne est differente devant le tabac , je reste persuader que la meilleur solution est de ne jamais commençer ( pour les les ados du forum ^^ ).:!bien!: |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: El Dinaisse Ven 28 Déc 2007 - 12:46 | |
| Moi j'y ai jamais touché, et je m'en porte pas plus mal ^^ Par contre, presque tout mes proches fume et ont toujours fumés ... |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse Ven 28 Déc 2007 - 17:00 | |
| Le mieux est de ne jamais y toucher, c'est certain. Par contre, je ne supporte pas les discours (et il n'y en a pas ici sur mon topic, fort heureusement:P) de non-fumeurs qui se demandent pourquoi on n'arrête pas, c'est vrai quoi, c'est tellement simple... Vous voyez ce que je veux dire^^
Sinon, j'entame mon 3ème jour de défume, on va dire que ça va. C'est difficile, très parfois, surtout le soir, et merci également de vos soutiens sur le blog. C'est sans doute minime mais c'est le genre de petitq détails qui font que l'on se sent soutenu ! |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: El Dinaisse Ven 28 Déc 2007 - 17:08 | |
| - Dinaisse 007 a écrit:
- Par contre, je ne supporte pas les discours (et il n'y en a pas ici sur mon topic, fort heureusement:P) de non-fumeurs qui se demandent pourquoi on n'arrête pas, c'est vrai quoi, c'est tellement simple... Vous voyez ce que je veux dire^^
Tout à fait, c'est encore plus insupportable lorsque ces paroles sortent de la bouche d'anciens fumeurs. Je n'ai jamais pu supporter les conférences anti-tabagisme, où d'anciens grands fumeurs déblatéraient contre leurs semblables encore fumeurs, décrétant qu'ils étaient inconscients du danger ^^ A croire qu'ils ont oublié eux-même ceux qu'ils étaient autrefois, et ce qu'ils ont enduré pour arrêter. J'adhère donc totalement sur ce point à ce que dit Dinaisse |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: El Dinaisse Sam 29 Déc 2007 - 3:28 | |
| Non seulement la clope,faut enlever le "pastaga",car souvent c'est complémentaire,et ça inçite a fumer !!! |
|
Halamario Joueur départemental
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : Lausanne (CH) Date d'inscription : 28/10/2007
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: El Dinaisse Sam 29 Déc 2007 - 3:33 | |
| Le défumeur, je vais te faire souffrir lors de ton interview avec Gogo, je prépare les questions déjà. |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse Sam 29 Déc 2007 - 3:55 | |
| Le défumeur sera là à minuit pour l'interview (pour tous les amateurs de FL, rendez-vous donc ce soir à minuit sur MSN).
3ème jour aujourd'hui, et je suis entièrement d'accord avec Nanar, le pastaga du samedi soir on va éviter !! le café, passe encore, mais il y a des limites à ne pas franchir !! ^^
Merci pour les visites sur le blog, ça démarre plutôt mieux que je ne l'imaginais. J'essaierai de pondre un article dans le WE. |
|
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : Lausanne (CH) Date d'inscription : 28/10/2007
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: El Dinaisse Sam 29 Déc 2007 - 4:03 | |
- Le défumeur sera là à minuit pour l'interview (pour tous les amateurs de FL, rendez-vous donc ce soir à minuit sur MSN).
3ème jour aujourd'hui, et je suis entièrement d'accord avec Nanar, le pastaga du samedi soir on va éviter !! le café, passe encore, mais il y a des limites à ne pas franchir !! ^^
Merci pour les visites sur le blog, ça démarre plutôt mieux que je ne l'imaginais. J'essaierai de pondre un article dans le WE. Attends toi, à toutes sortes de questions de ma part Je vais allez voir où on en est dans le blog. |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse Sam 29 Déc 2007 - 4:05 | |
| Tu sais que je n'ai auun tabou chouchou Pose-moi donc toutes les questions que tu voudras, j'ai d'ores et déjà briefé mademoiselle qu'il fallait que j'aie l'ordi sur le coup de minuit ^^ |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: El Dinaisse Sam 29 Déc 2007 - 4:05 | |
| Faut déjà se préparer psychologiquement à l'interview ^^ Et content que le nouveau blog connait du succès |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: El Dinaisse Sam 29 Déc 2007 - 6:21 | |
| Une interview ? Ou ? Quand ? Comment ? Avoir l'occasion d'assisté a une interview en tant que spectateur est rare pour moi |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: El Dinaisse Sam 29 Déc 2007 - 6:34 | |
| Gogo et moi-même, allons interviewer Didi sur le coup de minuit dans un bain de minuit, tu es bien sûr convié afin de rire un bon coup |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: El Dinaisse Sam 29 Déc 2007 - 7:32 | |
- Le défumeur sera là à minuit pour l'interview (pour tous les amateurs de FL, rendez-vous donc ce soir à minuit sur MSN).
Vous êtes obligé de la commencer à cette heure si matinale ? J'aime pas le lever tôt moi, je suis plutôt un couche tard. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: El Dinaisse Sam 29 Déc 2007 - 10:59 | |
| Hala, commencer à minuit c'est peut-être un peu trop tard, tu veux pas qu'on commence plutôt vers 23h ? Par contre il faudra que tu ailles sur MSN de façon à qu'on prépare l'interview ! |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse Dim 30 Déc 2007 - 8:52 | |
| L'interview a été reportée à une date ultérieure, Hala ne nous ayant pas fait l'honneur de sa présence, petit saligaud va Ma défume se passe bien, la dépendance physique s'en va, maintenant c'est le problème de la dépendance psychologique qui va m'arriver en pleine face... Et c'est loin d'être le plus simple. Mais quand même, c'est un bonheur de se réveiller le matin sans avoir la gorge retournée, ni aucune mauvaise toux. |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: El Dinaisse Dim 30 Déc 2007 - 9:57 | |
| Désolé, j'ai du couper hier soir, car mon père avait estimé qu'après 11H d'Internet, j'avais ma dose. Nous la reportons à une date ultérieure, mais soyez patient |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: El Dinaisse Dim 30 Déc 2007 - 10:02 | |
| C'est pas grave, de toute façon j'ai aussi dû partir pas longtemps après minuit ! Il faudra quand même le faire avant les vacs ! Sa fait plaisir Dinaisse que tu commence à te rendre compte que sans cigarette on peut être tout aussi heureux ! :!bien!: |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: El Dinaisse Dim 30 Déc 2007 - 10:48 | |
| - Halamario a écrit:
- Désolé, j'ai du couper hier soir, car mon père avait estimé qu'après 11H d'Internet, j'avais ma dose.
Pourtant, tu étais encore en ligne à 5 heures du matin, et tu as même posté sur le forum. (à 10h, 14h, 18h... aussi d'ailleurs ) _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: El Dinaisse Dim 30 Déc 2007 - 11:59 | |
| - gogorcs a écrit:
- Il faudra quand même le faire avant les vacs !
A ce propos elles se finissent quand les vacances ? |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: El Dinaisse Dim 30 Déc 2007 - 12:07 | |
| On reprend les cours le 7 janvier mais ne parle pas de rentrée... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El Dinaisse | |
| |
|
|