|
|
Auteur | Message |
---|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse Mer 9 Juil 2008 - 7:55 | |
| Exactement, en fait ça s'est déroulé au Parc Borély depuis Samedi dernier, et les finales ont lieu au Vieux-Port demain Jeudi. ils installent des vraies tribunes et tout, c'est assez impressionnant. Mais bon, entre ça demain donc, et la diffusion en avant-première du 1000ème épisode de Plus Belle La Vie Vendredi à 17h00 (avec les acteurs et tout, si il y a des intéréssés^^), ça sent pas bon les bouchons pour rentrer à la maison en fin de journée. |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: El Dinaisse Mer 9 Juil 2008 - 12:27 | |
| Oh dit donc, ta signature Dinaisse Quel poésie! C'est cool sa change: faudrait que tu remette ton avatar du petit prince (je crois que c'étais toi) |
|
Robin68bis Joueur régional
Nombre de messages : 682 Age : 30 Localisation : Saint-Amarin Date d'inscription : 20/06/2008 Humeur : fou
Informations Club préféré: RCS Profession: Apprendre des trucs que vous ne savez plus... | Sujet: Re: El Dinaisse Mer 9 Juil 2008 - 13:49 | |
| Denis, je suis en train de regarder la carte aux trésors là : aujourd'hui région Bouches-du-Rhône. ^^
C'est beau chez toi (le panorama et la météo). ^^ |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse Mer 9 Juil 2008 - 13:49 | |
| J'aime le changement, il reviendra peut-être, et puis celui-là me plaît bien aussi |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: El Dinaisse Mer 9 Juil 2008 - 14:13 | |
| - El Dinaisse a écrit:
- Exactement, en fait ça s'est déroulé au Parc Borély depuis Samedi dernier, et les finales ont lieu au Vieux-Port demain Jeudi. ils installent des vraies tribunes et tout, c'est assez impressionnant.
Mais bon, entre ça demain donc, et la diffusion en avant-première du 1000ème épisode de Plus Belle La Vie Vendredi à 17h00 (avec les acteurs et tout, si il y a des intéréssés^^), ça sent pas bon les bouchons pour rentrer à la maison en fin de journée. Merci pour la précision, d'ailleurs sa passe le matin de 10h20 à 10h50 sur France 3 mais c'est trop tôt pour moi sinon j'aurais regarder ^^ Je pense que tu seras donc de la partie vendredi à 17h00 pour le 1000ème épisode de PBLV ? |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse Mer 9 Juil 2008 - 15:03 | |
| Ah, je pourrai pas y être, 17h c'est trop tôt pour moi, je rentre pas avant 18h30 en général. Bon, en même temps c'est pas bien grave, ça reste PBLV^^ |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: El Dinaisse Jeu 10 Juil 2008 - 3:09 | |
| - Robin68bis a écrit:
- Denis, je suis en train de regarder la carte aux trésors là : aujourd'hui région Bouches-du-Rhône. ^^
D'ailleurs, ils se sont bien amusés hier à PBLV, d'insister sur le fait que la Carte aux trésors passaient à Marseille ^^ _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse Jeu 10 Juil 2008 - 3:12 | |
| Ah, j'ai pas regardé PBLV hier soir, j'ai pas eu ma demi-heure détente de fin de journée ^^ J'ai regardé un peu la carte aux trésors sur conseils d'une amie qui m'a aussi dit que ça se passait vers chez moi, mais il faisait pas super beau (enfin, le ciel était pas bleu^^). On a quand même vu des jolis coins sur le peu que j'ai regardé : l'archipel du Frioul, le château d'If, le palais du Pharo, le Vieux Port. Après ils étaient aussi à Fos à ce que j'ai cru comprendre, mais bon Fos c'est un peu moche |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: El Dinaisse Ven 11 Juil 2008 - 5:51 | |
| Tu m'étonne... C'est pas beau les raffineries ? |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse Ven 11 Juil 2008 - 5:57 | |
| Pas des masses, et puis l'odeur est spéciale aussi. Mais bon, faut pas généraliser quand même, doit quand même y avoir des coins sympas, ne serait-ce que l'étang de Berre qui n'est pas si loin que ça. |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: El Dinaisse Sam 12 Juil 2008 - 4:03 | |
| - alsaciendu66 a écrit:
- Tu m'étonne... C'est pas beau les raffineries ?
C'est une blague! Parce que franchment, une raffinerie c'est comme une centrale nucléaire. C'est pas beau, ça pue, ça pollue... |
|
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: El Dinaisse Sam 12 Juil 2008 - 7:53 | |
| Bien sur Este, j'ai dis ca sur un ton ironique. Mais il en faut bien des raffineries et des centrales nucléaires ( qui polluent toutefois surement beaucoup moins que ce que tu penses...). |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse Lun 14 Juil 2008 - 15:08 | |
| Le feu d'artifice de Marseille, un des plus beaux de France, sans vantardise, vient d'être annulé. Malgré la décision du maire de Marseille de le maintenir au maximum, les rafales de vent supérieures à 100 km/h ont eu raison de l'événement et de la foule massée sur le Vieux Port d'où je viens. Bon, moi c'est juste en bas, mais des familles entières se sont déplacées pour le spectacle. Je ne sais pas s'il sera reporté. Il aurait pu être tiré jusqu'à 23 heures, donc là apparemment c'est mort. Je suis un peu dégoûté, car je me faisais une joie, mais sécurité avant tout. Sinon, au chapitre mauvaises nouvelles de la région, un pyromane a incendié la garrigue juste au pied des rails ferroviaires de la commune de La Ciotat aujourd'hui (à 30 bornes d'ici). Résultat, d'immenses pertes pour la région même si le feu a, semble-t-il, été maîtrisé. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: El Dinaisse Lun 14 Juil 2008 - 15:35 | |
| Beau feu d'artifice par contre à Metz. J'en viens. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse Mar 15 Juil 2008 - 0:03 | |
| Le feu à Marseille a été finalement tiré... avec deux heures de retard, commencant à minuit. Sans commentaire... Mais bon, Monsieur le Maire a finalement décidé de le tirer coute que coute, au détriment sans doute des familles qui traînaient là depuis des heures, une question d'argent sans nul doute, qui ne va pas m'aider à redorer l'image négative que j'ai déjà sur lui.
Lisez toutes ces réactions de marseillais (site web de la Provence, quotidien numéro un de la région, à lire de bas en haut), je ne suis apparemment pas seul à me plaindre : http://www.laprovence.com/articles/2008/07/14/513914-Region-en-direct-Le-feu-d-artifice-autorise-entre-22h-et-23h.php?n=1#reaction C'est affligeant. |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: El Dinaisse Mar 15 Juil 2008 - 1:48 | |
| Que veux-tu de temps en temps du coté du vieux port vous êtes victimes de petites "Gaudinades" !!!!!! |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: El Dinaisse Mar 15 Juil 2008 - 5:17 | |
| _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse Mar 15 Juil 2008 - 5:53 | |
| Ah, c'est un voleur qui veut montrer Marseille comme une ville grandiose ... pour tout le monde, sauf pour les Marseillais. Une sorte de vitrine quoi. Pas étonnant dès lors que les Marseillais ne soient pas avec lui. Vous me direz, il a bien été réélu, mais 1000 voix d'écart sur une ville d'un million d'habitants... |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: El Dinaisse Mar 15 Juil 2008 - 5:59 | |
| - El Dinaisse a écrit:
- Lisez toutes ces réactions de marseillais (site web de la Provence, quotidien numéro un de la région, à lire de bas en haut), je ne suis apparemment pas seul à me plaindre : http://www.laprovence.com/articles/2008/07/14/513914-Region-en-direct-Le-feu-d-artifice-autorise-entre-22h-et-23h.php?n=1#reaction
C'est affligeant. Le lien ne donne rien chez moi Edit: Ah si, ça marche là Re-edit: C'est vrai que c'est assez épicé comme réactions |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse Mar 15 Juil 2008 - 7:10 | |
| Les Marseillais se sentent incompris de leurs soi-disant représentants. Aucune échelle locale, des feux d'artifices tirés à des heures pas possibles donc, mais aussi une délinquance de tous les instants selon les quartiers (on fait parler les chiffres comme on veut après), des rues d'une saleté improbable (Paris apparaît comme berceau de la propreté à côté, c'est dire le niveau), des poubelles quasi-inexistantes en centre-ville (jusqu'à une semaine avant les municipales, je devais me trimbaler mon sac poubelle 300 mètres à pied pour trouver le container le plus proche, sans compter de l'amende de 35 € risquée (et obtenue) la seule fois où je l'ai lâchée sur un autre tas de poubelles... Apparemment ils préfèrent payer des gars à ouvrir les sacs poubelles plutôt qu'à les emmener en décharge, où est le respect de l'habitant ? Alors voilà, on a des belles lumières sur nos monuments (les forts St jean et St Nicolas, ND de la Garde - splendide de nuit-, le palais du Pharo et autres joyaux de l'architecture phocéenne, et tout cela contribue efficacement, apparemment, à l'image de Marseille vu de l'extérieur. Mais ce non-respect du Marseillais, au quotidien, est, et je le répète, d'une tristesse, d'une affligeance rarement éprouvée jusque là. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est dans la mentalité du marseillais. C'est peut-être vrai, en partie, mais les gens qui nous dirigent ont plus que leur part de responsabilité. Sinon, j'imagine que notre maire et ses conseillers devaient avoir une vue splendide cette nuit sur le feu d'artifice, bien au chaud avec leurs coupes de champagne, avec une vue imprenable sur le Port. Les rafales de vent en moins. |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: El Dinaisse Mar 15 Juil 2008 - 7:19 | |
| Il y a quand même une chose qui est positive a Marseille,c'est l'O.M. ........ non ??????? |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse Mar 15 Juil 2008 - 7:27 | |
| Oui, et encore... Ces derniers temps, c'est rarement intéressant avant le mois de Janvier (le temps que ça se mette en route, tu vois^^), et le prix des places reste prohibitif pour les salaires "normaux" dont je fais partie (tu sais, les gens trop pauvres pour avoir la chance de ne pas trop regarder les dépenses, mais trop riches pour accéder à quelque aide que ce soit). Enfin bref, m'en voulez pas, je suis dans ma période où tout me saoûle. Un coup de gueule de temps à autre ne fait jamais de mal |
|
nanar Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: El Dinaisse Mar 15 Juil 2008 - 7:48 | |
| Ne te pose pas trop de questions,dans la vie il y a des hauts et des bas....... moi-même je pourrais presque écrire un roman sur la mienne !!!!,mais finalement j'ai quand même réussi a passer au travers des mailles du filet !!! |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse Mar 15 Juil 2008 - 8:20 | |
| Ah mon Nanar, tes paroles sont toujours source de sagesse pour moi. Le jour où je monte en Haut-Rhin, je fais un pélerinage jusquà Fellering |
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: El Dinaisse Mar 15 Juil 2008 - 15:00 | |
| des poubelles quasi-inexistantes en centre-ville [/quote]
C'est pas le mistral qui rammasse les poubelles à Marseille ? :$ |
|
nanar Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: El Dinaisse Ven 25 Juil 2008 - 1:50 | |
| Avec 24 hrs d'avance je te souhaites un joyeux anniversaire !!!!!,pleins de bonnes choses,une victoire au marathon a Pekin ,et l'evidence même : une santé royale !!!!! |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse Ven 25 Juil 2008 - 2:07 | |
| Ah Merci mon Nanar On vient de commencer à fêter ça au bureau avec un petit déjeuner offert par Bibi, et hop une heure de gagnée :$ |
|
nanar Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: El Dinaisse Ven 25 Juil 2008 - 2:50 | |
| Ah oui, maintenant quand on organise un pot c'est le café au lait et les croissants !!!!!les temps changent !!!!! |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse Ven 25 Juil 2008 - 3:05 | |
| D'ailleurs on se faisait la réflexion ce matin, ça manque d'occasions de faire des pots au bureau :$ Les temps ont du bien changer depuis ton "époque" (pas si lointaine hein, faut pas exagérer non plus^^) en effet |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: El Dinaisse Ven 25 Juil 2008 - 3:55 | |
| Chez nous, en général quand un collègue a son anniversaire, il est de bon goût de ramener des pains au chocolat ou des croissants ou d'autres gâteries. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: El Dinaisse Ven 25 Juil 2008 - 5:26 | |
| - nanar a écrit:
- Ah oui, maintenant quand on organise un pot c'est le café au lait et les croissants !!!!!les temps changent !!!!!
A Marseille, ils sont capable de mettre du pastis dans leur café :$ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El Dinaisse | |
| |
|
|