| France - Espagne et France A' - Congo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auré Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: France - Espagne et France A' - Congo Jeu 7 Fév 2008 - 2:49 | |
| Malouda aussi est totalement transparent depuis plusieurs matchs en bleu. Je ne serai pas contre une titularisation de Rothen ou Ben Arfa à gauche. |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: France - Espagne et France A' - Congo Jeu 7 Fév 2008 - 4:41 | |
| Et moi je suis pas sur que viré deux titulaires et faire une mini révolution soit une bonne chose si près de l'Euro ^^ |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: France - Espagne et France A' - Congo Jeu 7 Fév 2008 - 7:55 | |
| Je pense comme Spisko pour le coup , puis Malouda je sais pas mais moi je l'ai trouvé très remuant et méritant .. il a subit un grand nombre de fautes mais malgrès tout il retournait au contact.
J'ai trouvé Henry pas mal non plus , mais il est vrai qu'il semblait + à son aise quand Benzema évoluait avec lui ... mais en même temps Anelka a fait une très bonne 1ère mi-tps. |
|
Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: France - Espagne et France A' - Congo Jeu 7 Fév 2008 - 9:05 | |
| - Spiskopat a écrit:
- Et moi je suis pas sur que viré deux titulaires et faire une mini révolution soit une bonne chose si près de l'Euro ^^
Le retour des anciens et l'intégration de Ribery, ça avait bien marché. Ca serait pas un changement en profondeur en plus. |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: France - Espagne et France A' - Congo Jeu 7 Fév 2008 - 9:30 | |
| Surtout Ribery, qui a encore passé un cap depuis qu'il est au bayern !!!!! |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: France - Espagne et France A' - Congo Jeu 7 Fév 2008 - 10:03 | |
| Moi je vous dit que Malouda est revenu en forme , j'étais pas très satisfait de ces dernières sorties mais il a retrouver un peu de peps je trouve ! Je pense qu'il faudrait faire rentrer Ben Arfa a 30 minutes de la fin , comme Domenech a l'habitude de le faire , il est encore jeune et doit savoir gérer un match tout entier ! Sinon pour Thierry Henry , je sais pas trop , il est toujours capable de claquer deux buts dans le match , c'est l'attaquant le plus efficace et le meilleur de la tête sans doute , ça va se jouer entre Anelka , Henry et Benzema pour les attaquant .. on verra bien qui le coach choisira ! |
|
webthierrydeDiem Joueur régional
Nombre de messages : 818 Age : 29 Localisation : Diemeringen Date d'inscription : 05/01/2008 Humeur : content
Informations Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC Profession: Lycéen =) | Sujet: Re: France - Espagne et France A' - Congo Jeu 7 Fév 2008 - 10:25 | |
| J'ai vu le match et on aurait dit le racing. |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: France - Espagne et France A' - Congo Jeu 7 Fév 2008 - 10:30 | |
| - Auré a écrit:
- Spiskopat a écrit:
- Et moi je suis pas sur que viré deux titulaires et faire une mini révolution soit une bonne chose si près de l'Euro ^^
Le retour des anciens et l'intégration de Ribery, ça avait bien marché. Ca serait pas un changement en profondeur en plus. C'est sur, mais on connait la valeur d'Henry et de Malouda. Je pense pas que les derniers matches soient vraiment révélateur ... En parlant des anciens, on a bien vu, justement, l'effet que ça a fait quand ils sont tous partie d'un coup. Donc leur retour était justement un retour à la normal, pas un changement |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: France - Espagne et France A' - Congo Jeu 7 Fév 2008 - 10:32 | |
| C'est sûr que si ils sont pas là .. ça change ! ^^ Sinon , j'ai beaucoup apprécié Thuram hier , on aurait dit qu'il avait ces jambes de 20ans ! Et puis on a aussi vu que Benzema a beaucoup apporté à chaque fois qu'il avait la balle et aurait mérité un pti' but sur la transversale qu'il trouve ! |
|
Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: France - Espagne et France A' - Congo Jeu 7 Fév 2008 - 13:28 | |
| |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: France - Espagne et France A' - Congo Jeu 7 Fév 2008 - 14:24 | |
| C'est vrai qu'il a lui même souvent déclaré que s'il y avait un domaine ou il doit travailler, c'est celui là. Et dans l'ensemble, l'équipe de France n'est pas souveraine dans les airs ... |
|
Auré Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: France - Espagne et France A' - Congo Jeu 7 Fév 2008 - 15:22 | |
| Trezeguet n'est pas mauvais dans les airs. Bon, il n'est plus en équipe de France... |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: France - Espagne et France A' - Congo Ven 8 Fév 2008 - 1:58 | |
| Henry , je pense qu'entre Benzema Anelka et lui , c'est le meilleur , peut-être pas dans la finition ( comme on l'a vu mercredi ^^ ) mais dans les déviations de la tête ( on l' vu quand il dépose le ballon de la tête sur le pied d'Anelka mercredi ) . Puis il a marqué à assez souvent de la tête avec les Gunners et en as déjà mit avec le barça ... Je sait que Benzema a dit qu'il était nul de la tête ( même si il marque ausis assez souvent de la tête ) et sinon , j'ai jamais vu un seul but d'Anelka de la tête et je ne le vois jamais très présent dans les airs ... Enfin tout ça reste mon avis ! peut-être que les stats disent autre chose .. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Espagne et France A' - Congo | |
| |
|
| France - Espagne et France A' - Congo | |
|