Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

France - Espagne et France A' - Congo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Auré
Joueur de CFA 2

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
France - Espagne et France A' - Congo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Espagne et France A' - Congo   France - Espagne et France A' - Congo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 2:49

Malouda aussi est totalement transparent depuis plusieurs matchs en bleu. Je ne serai pas contre une titularisation de Rothen ou Ben Arfa à gauche.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988

Informations
Club préféré: RCS
Profession:

MessageSujet: Re: France - Espagne et France A' - Congo   France - Espagne et France A' - Congo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 4:41

Et moi je suis pas sur que viré deux titulaires et faire une mini révolution soit une bonne chose si près de l'Euro ^^
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier

MessageSujet: Re: France - Espagne et France A' - Congo   France - Espagne et France A' - Congo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 7:55

Je pense comme Spisko pour le coup , puis Malouda je sais pas mais moi je l'ai trouvé très remuant et méritant .. il a subit un grand nombre de fautes mais malgrès tout il retournait au contact.

J'ai trouvé Henry pas mal non plus , mais il est vrai qu'il semblait + à son aise quand Benzema évoluait avec lui ... mais en même temps Anelka a fait une très bonne 1ère mi-tps.
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515

Informations

MessageSujet: Re: France - Espagne et France A' - Congo   France - Espagne et France A' - Congo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:05

Spiskopat a écrit:
Et moi je suis pas sur que viré deux titulaires et faire une mini révolution soit une bonne chose si près de l'Euro ^^

Le retour des anciens et l'intégration de Ribery, ça avait bien marché. Ca serait pas un changement en profondeur en plus.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: France - Espagne et France A' - Congo   France - Espagne et France A' - Congo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:30

Surtout Ribery, qui a encore passé un cap depuis qu'il est au bayern !!!!!
pj-rcs
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes

MessageSujet: Re: France - Espagne et France A' - Congo   France - Espagne et France A' - Congo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:03

Moi je vous dit que Malouda est revenu en forme , j'étais pas très satisfait de ces dernières sorties mais il a retrouver un peu de peps je trouve ! Je pense qu'il faudrait faire rentrer Ben Arfa a 30 minutes de la fin , comme Domenech a l'habitude de le faire , il est encore jeune et doit savoir gérer un match tout entier ! Wink
Sinon pour Thierry Henry , je sais pas trop , il est toujours capable de claquer deux buts dans le match , c'est l'attaquant le plus efficace et le meilleur de la tête sans doute , ça va se jouer entre Anelka , Henry et Benzema pour les attaquant .. on verra bien qui le coach choisira ! Smile
webthierrydeDiem
Joueur régional
webthierrydeDiem Masculin Nombre de messages : 818

Informations
Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC
Profession: Lycéen =)
http://webthierry.labrute.fr/

MessageSujet: Re: France - Espagne et France A' - Congo   France - Espagne et France A' - Congo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:25

J'ai vu le match et on aurait dit le racing.
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: France - Espagne et France A' - Congo   France - Espagne et France A' - Congo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:30

Auré a écrit:
Spiskopat a écrit:

Le retour des anciens et l'intégration de Ribery, ça avait bien marché. Ca serait pas un changement en profondeur en plus.

C'est sur, mais on connait la valeur d'Henry et de Malouda. Je pense pas que les derniers matches soient vraiment révélateur ...

En parlant des anciens, on a bien vu, justement, l'effet que ça a fait quand ils sont tous partie d'un coup. Donc leur retour était justement un retour à la normal, pas un changement Razz
pj-rcs

Informations

MessageSujet: Re: France - Espagne et France A' - Congo   France - Espagne et France A' - Congo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:32

C'est sûr que si ils sont pas là .. ça change ! ^^
Sinon , j'ai beaucoup apprécié Thuram hier , on aurait dit qu'il avait ces jambes de 20ans ! Wink
Et puis on a aussi vu que Benzema a beaucoup apporté à chaque fois qu'il avait la balle et aurait mérité un pti' but sur la transversale qu'il trouve !
Auré
Joueur de CFA 2

Informations

MessageSujet: Re: France - Espagne et France A' - Congo   France - Espagne et France A' - Congo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:28

pj-rcs a écrit:
Moi je vous dit que Malouda est revenu en forme , j'étais pas très satisfait de ces dernières sorties mais il a retrouver un peu de peps je trouve ! Je pense qu'il faudrait faire rentrer Ben Arfa a 30 minutes de la fin , comme Domenech a l'habitude de le faire , il est encore jeune et doit savoir gérer un match tout entier ! Wink
Sinon pour Thierry Henry , je sais pas trop , il est toujours capable de claquer deux buts dans le match , c'est l'attaquant le plus efficace et le meilleur de la tête sans doute , ça va se jouer entre Anelka , Henry et Benzema pour les attaquant .. on verra bien qui le coach choisira ! Smile

affraid

Henry ? Le meilleur de la tête ?

Mais il ne sait pas faire une tête Shocked
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: France - Espagne et France A' - Congo   France - Espagne et France A' - Congo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:24

C'est vrai qu'il a lui même souvent déclaré que s'il y avait un domaine ou il doit travailler, c'est celui là.
Et dans l'ensemble, l'équipe de France n'est pas souveraine dans les airs ...
Auré
Joueur de CFA 2

Informations

MessageSujet: Re: France - Espagne et France A' - Congo   France - Espagne et France A' - Congo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:22

Trezeguet n'est pas mauvais dans les airs. Bon, il n'est plus en équipe de France... Laughing
pj-rcs

Informations

MessageSujet: Re: France - Espagne et France A' - Congo   France - Espagne et France A' - Congo - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 1:58

Henry , je pense qu'entre Benzema Anelka et lui , c'est le meilleur , peut-être pas dans la finition ( comme on l'a vu mercredi ^^ ) mais dans les déviations de la tête ( on l' vu quand il dépose le ballon de la tête sur le pied d'Anelka mercredi ) .
Puis il a marqué à assez souvent de la tête avec les Gunners et en as déjà mit avec le barça ...
Je sait que Benzema a dit qu'il était nul de la tête ( même si il marque ausis assez souvent de la tête ) et sinon , j'ai jamais vu un seul but d'Anelka de la tête et je ne le vois jamais très présent dans les airs ...

Enfin tout ça reste mon avis ! peut-être que les stats disent autre chose .. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France - Espagne et France A' - Congo   France - Espagne et France A' - Congo - Page 2 I_icon_minitime

France - Espagne et France A' - Congo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2