|
Auteur | Message |
---|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: [Arrivée] Sofyane Cherfa Ven 8 Fév 2008 - 5:26 | |
| - Clubracing.football.fr a écrit:
- Le Racing Club de Strasbourg s'intéresserait au défenseur central algérien du Stade de Reims, Sofyane Cherfa. Les dirigeants strasbourgeois ne sont toutefois pas les seuls sur cette piste. En effet, Lorient et Nancy se sont également renseignés. Cette saison Sofyane Cherfa a disputé 18 rencontres avec Reims et a inscrit un but.
_________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Sofyane Cherfa Ven 8 Fév 2008 - 9:04 | |
| D'après les rémois, ce joueur serait encore trop tendre et inexpérimenté pour la L1 ... J'imagine que le Racing supervise pour le mercato d'été, et je trouve que c'est bien de tâter le terrain le plus tôt possible |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Arrivée] Sofyane Cherfa Ven 8 Fév 2008 - 10:55 | |
| Ils le veulent sûrement pour remplacer Bellaid .. alors je pense qu'il a encore de la marge de progrès , vaudrait mieux prendre un mec qui a déjà de l'éxpérience où qui a fait ces preuves en ligue1 , mais pas un joueur de ligue2 .. Enfin peut-être qu'il est bon vu que Nancy et Lorient sont dessus ... Ps : il arriverait quand , le mercato est finin non ? |
|
gameiro6793 Joueur départemental
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 23/01/2008
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: collégien | Sujet: Re: [Arrivée] Sofyane Cherfa Ven 8 Fév 2008 - 11:18 | |
| Oui, le mercato est finit. Franchement, je vois pas pourquoi le RCS cherche à recruter ce joueur!!! Il est fait plutot pour la L2 sauf si les dirigeants pensent que le Racing va descendre :$ |
|
obins Benjamin
Nombre de messages : 58 Localisation : Saverne Date d'inscription : 07/06/2007
Informations Club préféré: rcs Profession: collegien | Sujet: Re: [Arrivée] Sofyane Cherfa Ven 8 Fév 2008 - 12:17 | |
| Un defenseur central peut etre important pour le racing |
|
gameiro6793 Joueur départemental
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 23/01/2008
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: collégien | Sujet: Re: [Arrivée] Sofyane Cherfa Sam 9 Fév 2008 - 2:43 | |
| Oui mais il sera pas titulaire je pense |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Sofyane Cherfa Sam 9 Fév 2008 - 6:24 | |
| Titulaire ou pas, il peut être important pour le Racing de se trouver un défenseur de plus, alors pourquoi pas lui Imaginons l'an prochain. Si Bellaid part, un autre défenseur de qualité le remplacera (on aura les moyens vu la manne financière que représente Bellaid). Donc Cherfa se retrouvera en 3e voir 4e défenseur central. Il joueraune quinzaine de matches, et aura donc le temps de s'adapter doucement au club et à la L1, et donc espéré une place de titulaire la saison suivante. C'est un pari sur l'avenir. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Arrivée] Sofyane Cherfa Sam 9 Fév 2008 - 6:39 | |
| Hormis ses stats, je ne sais absolument rien de lui, je ne peux donc pas juger sur le coup ^^' |
|
Zizou Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 07/08/2007
Informations Club préféré: Strasbourg - Manchester United Profession: Lycéen | Sujet: Re: [Arrivée] Sofyane Cherfa Mer 19 Mar 2008 - 6:41 | |
| Le truc c'est que c'est vrai qu'il viens de L2 (ce qui est un petit handicap) mais l'autre problème c'est que le classement de Reims est mauvais et de plus leur défense prend pas mal de buts...donc à part cela, je ne le connais pas ! Bellaid vaut combien actuellement ?! J'éspère quand meme qu'il ne nous quittera pas lui mais ce sera dur de le garder |
|
Drogba-67 Joueur départemental
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : obernai (67) Date d'inscription : 23/11/2007
Informations Club préféré: Rcs - Arsenal - Milan Ac Profession: Lycéen | Sujet: Re: [Arrivée] Sofyane Cherfa Sam 31 Mai 2008 - 13:38 | |
| Je le connais pas est-il bon ?? |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Arrivée] Sofyane Cherfa Sam 31 Mai 2008 - 15:48 | |
| Je crois que ça fait longtemps qu'on n'en parle plus de celui-là au Racing. Je cloture le sujet. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arrivée] Sofyane Cherfa | |
| |
|
|