|
|
Auteur | Message |
---|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 26 Avr 2008 - 13:20 | |
| Un petit but bordelais me ferait bien plaisir |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 26 Avr 2008 - 13:21 | |
| Je serais Aulas , je mettrais surtout des gouttes de tabasco dans les yeux du spaghetto .. .. sa relève la sauce tomate |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 26 Avr 2008 - 13:22 | |
| - Paul a écrit:
- Un petit but bordelais me ferait bien plaisir
Ah ben ils auront peut-être bien un peti coup-franc bien plaçé pour Wendel à forçe de tomber par terre au moindre coup de vent |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 26 Avr 2008 - 13:22 | |
| Mauvaise nouvelle, LYon vient dégaliser, ça arrange pas Bordeaux ça |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 26 Avr 2008 - 13:22 | |
| Benzema a égalisé. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 26 Avr 2008 - 13:29 | |
| - Paul a écrit:
- Mauvaise nouvelle, LYon vient dégaliser, ça arrange pas Bordeaux ça
Je savais pas que tu supportais Bordeaux Paulo , a moins que le virus anti-lyonnais ne t'ai contaminé toi aussi .. En tout cas , merci Karim .. Allez l' OL , on va leur en mettre un 3ème aux normands :!rcs13!: :!rcs13!: :!rcs13!: :!rcs13!: :!rcs13!: |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 26 Avr 2008 - 13:30 | |
| Paul supporte Bordeaux à cause du Survivor. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 26 Avr 2008 - 13:31 | |
| Ah ouf , :lol!: désolé du côté de Lyon on a tendance a être un peu parano en ce moment |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 26 Avr 2008 - 13:32 | |
| Ah non, pardon, c'est Remi qui a pronostiqué Bordeaux, pardon... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 26 Avr 2008 - 13:34 | |
| Snif , il a donc bien était contaminé |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 26 Avr 2008 - 13:40 | |
| 2,75 buts par matchs pour le moment...et un énorme raté de Benzema... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 26 Avr 2008 - 13:42 | |
| Erding a égalisé pour Sochaux. Excellent pour mon concours de pronos. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 26 Avr 2008 - 13:43 | |
| Vouloir du suspens et un peu de changement c'est pas être anti-lyonnais J'aime bien ce club, et pourtant je serais pas contre une défaite lyonnaise et une victoire bordelaise ce soir. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 26 Avr 2008 - 13:45 | |
| La dessus je suis d'accord Spisko , mais on peut lire dans la tournure de certains post une éspèce de petite rancoeur envers l'OL En tout cas très bonne capacité de réaction des gones a 10 contre 11 , cette équipe a du mentale. |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 26 Avr 2008 - 13:48 | |
| - nico a écrit:
- 2,75 buts par matchs pour le moment...et un énorme raté de Benzema...
3 maintenant... |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 26 Avr 2008 - 13:52 | |
| Super journée riche en buts !! :!bien!: _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 26 Avr 2008 - 14:00 | |
| Voilà , Lyon conserve ses 4 points d'avance sur Bordeaux à seulement 3 journées de la fin , .. en sachant que les girondins doivent encore se déplaçer à Marseille. Merci m'sieur .. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 26 Avr 2008 - 14:03 | |
| Bordeaux a vraiment loupé le coche là, dommage pour Bordeaux .. et super pour Lyon. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 26 Avr 2008 - 14:56 | |
| J'aurais bien aimé qu'ils soient à un point de l'OL les Bordelais, le suspens aurait été maintenu ^^ Lyon est quand même à la peine en ce moment ... |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 26 Avr 2008 - 15:00 | |
| Oui c'est très dur pour Lyon , très très dur même .. mais ils arrivent a prendre des points dans leurs mauvaises phases , et sa reste le + important |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 26 Avr 2008 - 15:04 | |
| Que j'aimerai être à leur place... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 26 Avr 2008 - 15:14 | |
| |
|
Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: La L1 en Live Dim 27 Avr 2008 - 3:00 | |
| Ils ne s'étaient pas pris une grosse tôle contre Bologne d'ailleurs ? |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: La L1 en Live Dim 27 Avr 2008 - 3:10 | |
| Ils avaient pris un beau petit 3-0 je crois |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L1 en Live Dim 27 Avr 2008 - 3:45 | |
| Au match aller oui , et si mes souvenirs sont bon , au retour on menait 1-0 à la pause et on y croyait grave .. on avait marqué assez vite .. mais on a croqué et les italiens ont su gérer. En tout cas , j'ai eu la chance de voir Giuseppe Signori sur un terrain et rien que pour sa , sa reste un grand souvenir , c'était un super joueur. Signori qui avait déjà affronté l'OL quelques année plus tôt en UEFA avec la Lazio , il avait râté un pénalty au Stade Olympique de Rome , juste avant qu'il le titre , Olmeta c'est approché de lui et lui a dit dans l'oreille " je sais ou tu les tires " ... du coup il a changé de côté et l'a mis au dessus ^^. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: La L1 en Live Dim 27 Avr 2008 - 3:45 | |
| Paul, le grand admirateur de l'OL devant l'Eternel... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L1 en Live Dim 27 Avr 2008 - 3:49 | |
| Ta vu sa :lol!: , il est toujours présent pour évoquer une défaite de l'OL , même quand elle remonte à l'avant-guerre Sacré Paulo |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: La L1 en Live Dim 27 Avr 2008 - 3:54 | |
| Personnellement, je préfère rester neutre à propos de l'OL. Ce n'est pas un club qui m'enthousiasme mais bon, force est de reconnaître que c'est la meilleure équipe en France depuis plus d'un lustre et qu'Aulas a fait un sacré bon boulot même si ce n'est pas un de mes héros. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L1 en Live Dim 27 Avr 2008 - 4:08 | |
| Même si tu n'aimes pas forcément Aulas , tu admet que c'es assez fantastique ce qu'Aulas a fait de ce club et c'est tout à ton honneur , chapeau bas mon chèr Allmen D'ailleurs comme je le dis souvent , mon rêve serait que les gros clubs français en difficulté du type Monaco , PSG ou même le Racing puissent avoir un jour un Aulas à leur tête , sa ferait un bien fou à notre championnat. Mais Lyon a mis du temps a devenir ce qu'est le club aujourd'hui , pierre par pierre , mais toujours dans la progression avant de se stabiliser en tête du championnat. Pour les jeunes , Lyon est le club riche de bobo , un peu fièr d'eux et froid .. ( c'est l'image d'ailleurs que les gens ont des lyonnais en générale dès que le Rhône est franchi ). Il est bien de rappelé de temps en temps l'époque ou notre effectif était composé des Delamontagne , Deplace , Sassus , Bardon etc .. et Aulas était déjà là à l'époque et pourtant on avait pas des stars. Ce sont les résultats , les qualifs en LDC etc .. qui ont permis à Lyon d'engranger de l'argent et d'attirer des grands noms comme Anderson , un des premiers très grand a venir à l'OL .. Lyon a progresser grâce a ses résultats. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: La L1 en Live Dim 27 Avr 2008 - 4:26 | |
| J'essaye simplement de rester objectif. Par contre, ne me parlez plus de Perrin... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: La L1 en Live Dim 27 Avr 2008 - 4:42 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- J'essaye simplement de rester objectif.
Par contre, ne me parlez plus de Perrin... Et s'il devenait, par hasard, entraîneur du RCS dans quelques années ? :lol!: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La L1 en Live | |
| |
|
|