|
|
Auteur | Message |
---|
rcs2 Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC Profession: Imprimeur | Sujet: Re: La L1 en Live Dim 26 Oct 2008 - 15:32 | |
| Quelle frappe de Cheyrou.... Ce gars devrai allez en Equipe de France. Les Parisien on vraiment de la chance.... |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: La L1 en Live Dim 26 Oct 2008 - 15:34 | |
| Oui si les drops valaient 3 points, l'OM méneraient par 35 à 2. Bon, j'exagère un peu. Superbe transversale pour l'OM, là. Eh hop, 38 à 2... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Dernière édition par Allmen67 MrEnigme le Dim 26 Oct 2008 - 15:37, édité 1 fois |
|
rcs2 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1190 Age : 41 Localisation : Mühlacker (prés de Pforzheim) Date d'inscription : 07/10/2008 Humeur : bagarreur
Informations Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC Profession: Imprimeur | Sujet: Re: La L1 en Live Dim 26 Oct 2008 - 15:36 | |
| |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: La L1 en Live Dim 26 Oct 2008 - 15:39 | |
| Et hop, troisième but pour le PSG... Bonjour la bourde, quand même de Mandanda! Un but qui devrait être accorder à Rothen, le tireur du coup-franc. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Dernière édition par Allmen67 MrEnigme le Dim 26 Oct 2008 - 15:41, édité 1 fois |
|
rcs2 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1190 Age : 41 Localisation : Mühlacker (prés de Pforzheim) Date d'inscription : 07/10/2008 Humeur : bagarreur
Informations Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC Profession: Imprimeur | Sujet: Re: La L1 en Live Dim 26 Oct 2008 - 15:40 | |
| Epuis *****.... de nouveau l´Ol est premier. je déteste l´Ol. Allez le Racing !!! Ce sont les seul qui vont battre l´année prochaine Paris avec 4 - 0 |
|
rcs2 Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC Profession: Imprimeur | Sujet: Re: La L1 en Live Dim 26 Oct 2008 - 15:41 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Et hop, troisième but pour le PSG...
Bonjour la bourde, quand même de Mandanda! Ta pourtant raison. Mandanda est plus si bien que au début je trouve. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: La L1 en Live Dim 26 Oct 2008 - 15:44 | |
| Et nouveau but parisien d'Hoarau... 2-4!!!! Et, ils sont où? Et, ils sont où.... Par contre, Landreau, ce n'est pas la Sécurité sociale. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Dernière édition par Allmen67 MrEnigme le Dim 26 Oct 2008 - 15:47, édité 1 fois |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: La L1 en Live Dim 26 Oct 2008 - 15:46 | |
| Lyon reste donc leader ... |
|
rcs2 Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC Profession: Imprimeur | Sujet: Re: La L1 en Live Dim 26 Oct 2008 - 15:47 | |
| - Paul a écrit:
- Lyon reste donc leader ...
Mahleureusement !!! |
|
rcs2 Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC Profession: Imprimeur | Sujet: Re: La L1 en Live Dim 26 Oct 2008 - 15:56 | |
| Voila, c´est terminé. J´espere que le Racing va aussi gagné sur cette facon la contre Ajaccio. :!rcs!: |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: La L1 en Live Dim 26 Oct 2008 - 15:56 | |
| D'aprés les statistiques inscrits il y a une minute, le PSG a eu quatre occasions et a marqué ...4 buts, c'est ce qu'on appelle du réalisme. Sale semaine pour l'OM! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: La L1 en Live Dim 26 Oct 2008 - 15:58 | |
| Et 7 occa'z pour Marseille... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: La L1 en Live Dim 26 Oct 2008 - 16:01 | |
| Et sale week-end pour les Bouches-du-Rhône qui présentaient les deux dernières équipes des rois premières divisions à être invaincues. C'est fini aprés la défaite de Cassis (0-3) face à Beauvais et donc celle de l'OM, ce soir. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L1 en Live Dim 26 Oct 2008 - 16:08 | |
| Je m'associe à tous mes compatriotes lyonnais pour adresser ce soir à tous les parisiens un puissant ... " ALLEZ PARIS , PARIS EST MAGIQUE " Marseille n'a pas profité du fait que Lyon n'avançe plus depuis 3 matchs , Lyon conserve 2 points d'avance et sa plaçe de leader malgrès leur 2 points sur 9 possibles.La semaine prochaine Marseille reçoit les Verts ... le peuple lyonnais éspère reprendre en coeur .. Allez , qui c'est les plus forts .. ( vous connaissez la suite ) .. Pour terminer je soulignerais juste la faiblesse des 2 gardiens ce soir. EDIT : Ah mince , j'avais zappé qu'il y a une journée de championnat mercredi .. donc le prochain match de l'OM c'est contre Nantes et seulement Samedi contre Sainté. |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L1 en Live Mar 28 Oct 2008 - 4:04 | |
| 11ème Journée Ce soir 21h vs En cas de victoire des Girondins par 3 buts d'écart sur le HAC , Bordeaux prendrait provisoirement la tête du championnat. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L1 en Live Mar 28 Oct 2008 - 14:51 | |
| Bordeaux mène 1-0 à la pause contre le HAC , but de Bellion. Il y avait pourtant une faute de Gourcuff à l'origine de l'action girondine qui emmène le but , il a tout simplement " grimpé " Ait-Ben-Idir . Doublé de Bellion juste après la pause , Bordeaux 2-0 Le Havre. 6ème buts de la saison pour Cavenaghi qui rejoint Benzema et Hoarau en tête du classement des buteurs , 3-0 pour Bordeaux ; les girondins sont provisoirement leader de L1 .. il y a une division d'écart entre les 2 équipes ce soir. C'est au tour de Wendel de se faire plaisir , Bordeaux 4-0 Le Havre. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: La L1 en Live Mar 28 Oct 2008 - 15:46 | |
| Quelle claque ! Les bordelais ont occasion sur occasion ! Très plaisant ! |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L1 en Live Mar 28 Oct 2008 - 15:57 | |
| C'est terminé sur ce score de 4-0 , Bordeaux est le nouveau leader de L1. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L1 en Live Mer 29 Oct 2008 - 11:58 | |
| |
|
fidelio Cadet
Nombre de messages : 107 Age : 55 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: La L1 en Live Mer 29 Oct 2008 - 12:21 | |
| Allez l'OM !!!!! |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L1 en Live Mer 29 Oct 2008 - 12:26 | |
| Après 25 minutes , 0-0 sur toutes les pelouses de L1 .. . 1er but de la soirée après 33 minutes , but de Nimani .. Monaco 1-0 Nançy. |
|
fidelio Cadet
Nombre de messages : 107 Age : 55 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: La L1 en Live Mer 29 Oct 2008 - 12:39 | |
| Si Nancy perd,c'est mal pour eux. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L1 en Live Mer 29 Oct 2008 - 12:50 | |
| 11 ème Journée
Scores à la pause 0 vs 0 0 vs 0 0 vs 2 1 vs 0 1 vs 0 0 vs 0 0 vs 0 0 vs 0 |
|
Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: La L1 en Live Mer 29 Oct 2008 - 13:58 | |
| 1 vs 1 0 vs 0 0 vs 2 3 vs 1 1 vs 1 0 vs 1 0 vs 2 0 vs 0 Encore un blessé chez nous. On fait collection (Svensson, Deroin, Eluchans, Ben Khalfallah, Raineau). :grr: |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: La L1 en Live Mer 29 Oct 2008 - 15:52 | |
| Dingue, ça! Saint-Etienne a été battu par Lorient 1-4 à domicile. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L1 en Live Mer 29 Oct 2008 - 15:54 | |
| Aïe Aïe Aïe .. 21h
1 vs 4 Sa fait mal une telle défaite à GG , surtout avant de se déplaçer au Vel' , les Verts sont très proche de la zone rouge , faut qu'ils se reprennent vite. Sinon très soulagé de la victoire lyonnaise , et très heureux pour Delgado qui marque son 1er but avec l'OL . Puis pour les pronos buteurs j'en ai 4 sur 5 , yes :cheers: |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: La L1 en Live Jeu 30 Oct 2008 - 6:49 | |
| Lorient en deux matchs a marqué 7 buts .. ! Ils se sont bien réveillés , j'éspère pour eux que cette série continuera pour eux .. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: La L1 en Live Jeu 30 Oct 2008 - 9:15 | |
| Je refroidis tout de suite les ardeurs des pro-Gameiro, sur les sept buts, il n'en a marqué qu'un seul et encore le dernier du match à domicile face à Nantes en fin de partie alors que les merlus menaient déjà 2-0. :$ _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L1 en Live Jeu 30 Oct 2008 - 9:22 | |
| Oui mais il est actuellement 5ème passeur de L1 à égalité avec le 3ème , ses débordements font beaucoup de bien aux merlus , je le trouve très bon à Lorient. S'il ferait un Sport-US , il serait à 4 points " 1 goal and 3 assists " . Gourcuff à raison de le faire jouer sur l'aile , il y est meilleur que dans l'axe. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: La L1 en Live Jeu 30 Oct 2008 - 11:01 | |
| Il a marqué deux buts en 11 matchs même dans ça ferait 5 pts RUW . Mais il est pas top pour l'instant je trouve un attaquant c'est surtout un buteur , pas un passeur , après si il y a les deux tant mieux ! |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L1 en Live Jeu 30 Oct 2008 - 11:17 | |
| Donc 5 points for Kev' .. pas mal du tout pour 1 début de saison dans un nouveau club . Il joue sur l'aile , il provoque et donne des ballons à Saïfi ou au gars qui se situe dans l'axe au moment de l'action. Comme Govou , beaucoup de tout temps lui ont repproché de ne pas assez marquer , mais pour moi ce n'est pas le rôle premier de ces joueurs là , après sa dépend beaucoup de la vision du football que chacun à . Pour moi il y a 2 sortes d'attaquants , le buteur et celui que j'apelle " l'affoleur ". Par exemple l'an dernier au Racing d'après ma vision du foot , Kev' devait jouer sur l'aile et Renteria dans l'axe pour moi c'était évident et je ne comprenais pas quand JMF mettait Kev' dans l'axe et Renteria sur l'aile .. Renteria était pour moi un buteur et ne devait pas être aligner ailleurs que dans l'axe , c'était je trouvais un vrai gâchi .. tout comme Kev' est pour moi + un affoleur qu'un buteur , il a le profil d'un ailier , vitesse et qualité de centre. Comme au Bayern par exemple , Toni doit jouer dans l'axe et Schweini sur le côté. Mais bon encore une fois cela n'engage que moi et c'est pas impossible que je me trompe :lol!: . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La L1 en Live | |
| |
|
|