Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [ANG] Chelsea : pari raté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chelsea gagnera t-il quelque chose cette saison ?
Oui
[ANG] Chelsea : pari raté ? I_vote_lcap17%[ANG] Chelsea : pari raté ? I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non
[ANG] Chelsea : pari raté ? I_vote_lcap83%[ANG] Chelsea : pari raté ? I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[ANG] Chelsea : pari raté ? Empty

[ANG] Chelsea : pari raté ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [ANG] Chelsea : pari raté ?   [ANG] Chelsea : pari raté ? I_icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:16

On connait tous les objectifs du club anglais aux 100 millions de déficit budgétaire cette année, et qui dépense des dizaines de million dans ces recrues de choix.
On sait donc tous qu'en début de saison, un peu comme Lyon chaque année, Chelsea se voyait rêver de réaliser le triplé Championnat - Coupe - Champions League.

Qu'en est-il en ce 24 février 2007 ?
- distancé en championnat.
- éliminé aujourd'hui de la coupe de la ligue après prolongation 2-1 face à Tottenham.
- en lice encore en Champions league...

... mais pour combien de temps ?
Je vous pose donc la question ici, et par l'intermédiaire du sondage prévu à cet effet : Chelsea gagnera t-il quelque chose cette saison ?

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
[ANG] Chelsea : pari raté ? Empty

[ANG] Chelsea : pari raté ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Chelsea : pari raté ?   [ANG] Chelsea : pari raté ? I_icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:00

Rémi a écrit:
On connait tous les objectifs du club anglais aux 100 millions de déficit budgétaire cette année, et qui dépense des dizaines de million dans ces recrues de choix.
On sait donc tous qu'en début de saison, un peu comme Lyon chaque année, Chelsea se voyait rêver de réaliser le triplé Championnat - Coupe - Champions League.

Qu'en est-il en ce 24 février 2007 ?
- distancé en championnat.
- éliminé aujourd'hui de la coupe de la ligue après prolongation 2-1 face à Tottenham.
- en lice encore en Champions league...

... mais pour combien de temps ?
Je vous pose donc la question ici, et par l'intermédiaire du sondage prévu à cet effet : Chelsea gagnera t-il quelque chose cette saison ?

Ce n'était pas un simple tour, c'était la finale ! yes
Sinon je n'ai jamais aimé cette équipe qui ne vit que grâce à l'argent... Evil or Very Mad Mad Nixt'
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
[ANG] Chelsea : pari raté ? Empty

[ANG] Chelsea : pari raté ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Chelsea : pari raté ?   [ANG] Chelsea : pari raté ? I_icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:10

gogorcs a écrit:
Sinon je n'ai jamais aimé cette équipe qui ne vit que grâce à l'argent... Evil or Very Mad Mad Nixt'

Je partage un peu ce point de vue à leur sujet, moi aussi Rolling Eyes
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[ANG] Chelsea : pari raté ? Empty

[ANG] Chelsea : pari raté ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Chelsea : pari raté ?   [ANG] Chelsea : pari raté ? I_icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:45

@gogo : je sais, mais ils n'ont tout de même pas gagné cette coupe, éliminé quand même donc.

Vous ne devez pas adorer le Réal non plus alors.
Pareil pour moi. Enfin, j'aimais bien leur juxtaposition de stars sans aucune complémentarité. Ca donnait un côté pathétique à l'équipe. Cool
Bizaremment le Réal regagne des titres depuis que les joueurs qui portent leur équipe sont un peu moins des stars.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Contenu sponsorisé


[ANG] Chelsea : pari raté ? Empty

[ANG] Chelsea : pari raté ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Chelsea : pari raté ?   [ANG] Chelsea : pari raté ? I_icon_minitime

 

[ANG] Chelsea : pari raté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnats européens (hors hexagone) :: Barclays Premier League (Angleterre)-