Petit retour sur les indices...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Indice 1 Je n'ai jamais marqué en C3.
Indice très vaste, car on ne pouvait pas savoir s'il n'y avait pas marqué n'y ayant jamais joué, ou si le joueur y avait déjà joué mais sans y trouver le chemin des filets adverses...
Vicenzo Iaquinta n'a pas marqué au cours des 5 matchs de C3 qu'il a joué pour l'Udinese entre 2003 et 2006.
Indice 2 J'ai rejoint l'été dernier mon deuxième club en première division de mon pays.
Après avoir porté les couleurs de Padova en Serie B, puis Castel di Sangro en Serie C1, Iaquinta a joué pour Udinese en Serie A de 2000 à 2007 avant de rejoindre l'été dernier la Juventus Turin.
Indice 3 Mon premier match en première division, en 2000, a vu mon équipe s'imposer par deux buts d'écart avec son adversaire.
Premier match en Serie A le 01/10/2000 avec une victoire 4-2 pour Udinese face à Brescia.
Indice 4 Mon ratio buts/matchs joués en C1 est assez impressionnant.
Iaquinta en est à 0 but en 5 matchs de C3, mais tout de même 6 buts en 7 matchs de C1, ce qui est loin d'être négligeable.
Indice 5 J'ai participé à la dernière Coupe du Monde avec mon Equipe nationale.
L'attaquant italien était du voyage en Allemagne avec la Squadra Azzura, et même mieux qu'y participer, il a accroché cette Coupe du Monde 2006 à son palmarès.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les
23 joueurs proposés:
Indice 1
- Juninho (Rémi)
- Karim Benzema (gogorcs)
- Hervé Tum (pj-rcs)
- Hatem Ben Arfa (gogorcs)
- Pontus Farnerud (pj-rcs)
- Cristiano Ronaldo (Allmen67 MrEnigme)
- Marco Materazzi (djvik)
- Ruud van Nistelrooy (gogorcs)
- Kakà (Rémi)
- Raúl (gogorcs)
- Luis Figo (Rémi)
- Tulio De Melo (juju_67)
- Daisuke Matsui (Rémi)
- Stéphane Sessegnon (juju_67)
- Mickaël Isabey (webthierrydeDiem)
Indice 2
- Sylvain Wiltord (Rémi)
- Kader Keita (gogorcs)
- Matheu Bodmer (webthierrydeDiem)
- James Fanchone (gogorcs)
Indice 3
- Dado Prso (M.I.B.)
- Julien Sablé (nanar)
- Gaël Givet (gogorcs)
Indice 4
Indice 5
- Vicenzo Iaquinta (gogorcs)Nombre de propositions:
gogorcs 8; Rémi 5; pj-rcs, juju_67 et webthierrydeDiem 2; Allmen67 MrEnigme, djvik, M.I.B. et nanar 1.