| 16° de finale UEFA : L. Lovech - RC Strasbourg | |
|
Auteur | Message |
---|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: 16° de finale UEFA : L. Lovech - RC Strasbourg Lun 13 Fév 2006 - 5:51 | |
| Et voilà l'échéance qui approche ! C'est le 16ème aller qui se profil et déjà la question est sur toutes les lèvres: va-t-on en Bulgarie pour chercher la victoire ? Ou attendrons-nous le match retour à Strasbourg pour essayer d'assurer la qualification ? En se basant sur les dernières prestations en championnat, va-t-on assister à un sursaut d'orgueil de la part de nos joueurs, où-bien la démobilisation est-elle générale ? Voilà où nous en sommes aujourd'hui; cantonnés à des spéculations plus qu'hasardeuses! Une chose est sûre, on saura à quoi s'en tenir mercrdi en début de soirée (environ 18h00 chez nous) au coup de sifflet final ! Aaaaaaaaahhhhhhhhhhh ! bonne nouvelle, Dugué. récupère Le Pen et Gameiro pour ce match (voir site officiel du Racing ) ! Et bien avec Gameiro, on est quasi assuré de voir des buts non ? |
|
Camille Benjamin
| Sujet: Re: 16° de finale UEFA : L. Lovech - RC Strasbourg Lun 13 Fév 2006 - 12:33 | |
| Salut a tous, j'viens de découvrir ce forum et il est pas mal du tout!! Pour le match de demain, Jacky récupère Gameiro et Lepen (ce qui est une bonne chose ) mais beaucoup trop de joueurs restent encore à l'infirmerie :| , m'enfin bon éspérons que le Racing continu à nous faire vibrer en coupe d'europe!! :!rcs!: :!rcs!: |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: 16° de finale UEFA : L. Lovech - RC Strasbourg Mer 15 Fév 2006 - 12:24 | |
| Magnifique victoire du Racing 2 - 0 grâce à deux buts signés Ulrich Le Pen (1ère minute) et Amara Diané (82 ème minute) ! Encore un très grand Kevin Gameiro ! Il n'a pas marquer ce soir mais se sera pour le match retour !!! Refaites nous le coupe de Graz AK au match retour : 5 - 0 !!! :!rcs3!: :!rcs13!: :!rcs8!: |
|
Camille Benjamin
| Sujet: Re: 16° de finale UEFA : L. Lovech - RC Strasbourg Mer 15 Fév 2006 - 12:47 | |
| Même si Gameiro n'a pas marqué il fait la passe décisive a Ulrich, et fait un super match ... Bravo Gameiro , Bravo les bleu pour cette victoire!!! :!bien!: C'est vrai que ce serait bien un p'tit scénario comme contre Graz, avec un match retour de folie a la Meinau .. :p :cheers: :cheers: |
|
Alex69 Poussin
| Sujet: Re: 16° de finale UEFA : L. Lovech - RC Strasbourg Mer 15 Fév 2006 - 13:43 | |
| Gameiro magnifique...Il a encore été sur presque toutes les actions offensives serieuses. Merci Ulrich l'opportuniste, et merci Diané qui confirme sa forme. Strasbourg conforte sa place de meilleure club français engagé en UEFA et de loin.. Je rappel que contrairement au RCS, Monaco s'est incliné sur la pelouse de Bâle avec des joueurs comme Vieiri et Di Vaio et autres Meriem.. Vive le RCS et espérons que ca leur redonne la confiance qui leur manque pour exploiter l'immense potentiel de l'équipe. Bravo, et oui 5-0 au retour ca le ferait bien |
|
rcsforever Joueur régional
Nombre de messages : 831 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/11/2005
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: | Sujet: Re: 16° de finale UEFA : L. Lovech - RC Strasbourg Mer 15 Fév 2006 - 14:01 | |
| Gameiro a tres tres bien joué !!!!!!!!!! Bravo aux joueurs et surtout a Puydebois pour ses arrets !!! |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: 16° de finale UEFA : L. Lovech - RC Strasbourg Mer 15 Fév 2006 - 14:17 | |
| Ayant vu le match en différé sur une chaine nationale Bulgare (sur Eutelsat) quelques petites reflexions sur le déroulement de la rencontre. encore de bonnes prestations de Gnoléba,Abou,"caliméro",Le Pen,Diané....etc Evidemment aussi le gardien ( sur le peno ) puisque la faute est a l'éxtérieur des 16 mètres . Je dirais même que l'addition aurait du être beaucoup plus élevé,mais bon au moins le match retour sera bien attractif. Pourqoi pas les memes prestations en championnat ?????????????????????? Faudra demander madame SOLEIL !!!!!!!!!
Salut |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: 16° de finale UEFA : L. Lovech - RC Strasbourg Ven 17 Fév 2006 - 0:27 | |
| Hé nanar, ça fait des années qu'elle est morte Mme Soleil ! :lol!: Moi je crois plutôt qu'il faudrait carrément demander à celui qui est "au plus haut des cieux" ! |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: 16° de finale UEFA : L. Lovech - RC Strasbourg Ven 17 Fév 2006 - 2:49 | |
| Bien sur,que madame soleil n'est plus la ,j'utilise ceçi comme expression monsieur le "berrichon".
bonne journée |
|
Alex69 Poussin
| Sujet: Re: 16° de finale UEFA : L. Lovech - RC Strasbourg Jeu 23 Fév 2006 - 11:07 | |
| Voila ca viens de commencer vive TPS Star... Par contre je suis pas content...il y a mm pas 10 000 supporters.. c'est pas normal ca... vous y allez jamais au stade? si seulement je pouvais y etre et crier comme une mule |
|
Alex69 Poussin
| Sujet: Re: 16° de finale UEFA : L. Lovech - RC Strasbourg Jeu 23 Fév 2006 - 12:59 | |
| C'est fini...match moyen, mais qualification à la clé, c'est l'essentiel..j'ai eu l'impression que les joueurs s'économisaient pour le match contre Troyes. Bon bon match de Nicolas Puydebois, match solide de Boka, bon Abdessadki ce soir aussi, et Gameiro à qui le commentateur a accorder la comparaison avec Papin avec laquelle je suis tt a fait d'accord. Sinon bonne fin de match d'edgar loué, auteur d'une belle frappe. Malheuresement match moyen des Farnerud, et de Le pen, malgré une bonne entame de match :bounce: |
|
audrey Joueur départemental
Informations Club préféré: Profession: | |
matt67 Cadet
Nombre de messages : 180 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: 16° de finale UEFA : L. Lovech - RC Strasbourg Ven 24 Fév 2006 - 3:11 | |
| moi j'y était au stade et il n'y pas eu un grand spectacle.
Bon maintenant je pense aussi qu'ils se preservent pour le match de dimanche.
Qualification quand même! |
|
Camille Benjamin
| Sujet: Re: 16° de finale UEFA : L. Lovech - RC Strasbourg Ven 24 Fév 2006 - 6:02 | |
| C'est vrai que le spectacle n'était pas super...mais bon...à nous les 8ème !! Quand à Gameiro, il n'a pa joué longtemps...mais il est l'auteur des deux occaz' les plus dangereuse du match...bravo Kévin encore une fois t'était belle et bien présent dans le match!!!(Mais la prochaine fois évite de faire des fausses joies en t'échauffant puis finalement regagner le banc : en premiére mi tps , je m'était dit "ca y est il va rentrer..."et bah enfaite nan pas tout de suite...lol :| J'déconne!! ) Bonne chance aux bleus pour dimanche...on croit en vous!! !! |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: 16° de finale UEFA : L. Lovech - RC Strasbourg Ven 24 Fév 2006 - 7:13 | |
| _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Camille Benjamin
| Sujet: Re: 16° de finale UEFA : L. Lovech - RC Strasbourg Ven 24 Fév 2006 - 8:38 | |
| Oui, le match important c'est dimanche, ils ont sû gérer leur match!!! |
|
boka67 Joueur départemental
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : bas rhin Date d'inscription : 02/12/2005
Informations Club préféré: racing club de strasbourg Profession: | Sujet: Re: 16° de finale UEFA : L. Lovech - RC Strasbourg Ven 24 Fév 2006 - 10:21 | |
| Vous avez tout dit.... a non vous avez oublier que l'on n'a eu droit a une frappe de loue gnolebe a 40mettre du but qui devient habituelle lol meme le public a crié de joie en voyant sa frappe pour le chambré un petit peu a par sa bon match de loue. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: 16° de finale UEFA : L. Lovech - RC Strasbourg Ven 24 Fév 2006 - 11:00 | |
| - boka67 a écrit:
- Vous avez tout dit.... a non vous avez oublier que l'on n'a eu droit a une frappe de loue gnolebe a 40mettre du but qui devient habituelle lol meme le public a crié de joie en voyant sa frappe pour le chambré un petit peu a par sa bon match de loue.
Je crois qu'il a été préservé non Gnobela, il était pas remplaçant. En tout cas, j'espère que ce match était une preuve que le racing sait maintenant gérer des matchs (Duguépéroux n'y croit même pas!!!)! _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
rcsforever Joueur régional
Nombre de messages : 831 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/11/2005
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: | Sujet: Re: 16° de finale UEFA : L. Lovech - RC Strasbourg Ven 24 Fév 2006 - 12:51 | |
| franchement il a assuré sur la frappe mdrrrr a noter la bonne rentrée de Gameiro !!!! :!bien!: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16° de finale UEFA : L. Lovech - RC Strasbourg | |
| |
|
| 16° de finale UEFA : L. Lovech - RC Strasbourg | |
|