| Modification de la partie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Modification de la partie Jeu 18 Juin 2009 - 5:46 | |
| Oui, ça pourrait être sympa. On pourrait même étendre les photos aux sites géographiques célèbres ou qui gagnent à le devenir. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Modification de la partie Jeu 18 Juin 2009 - 6:24 | |
| Juste comme ça au passage,je pose ma candidature pour animer un jeu...enfin s'il y en a un de dispo bien entendu. |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Modification de la partie Jeu 18 Juin 2009 - 6:33 | |
| Poncho, si tu veux reprendre les énigmes club, elles sont à toi. Je n'ai plus le temps de m'en occuper... Sinon, ton idée d'histoire avait été approuvée, je crois. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Modification de la partie Jeu 18 Juin 2009 - 7:52 | |
| Ha bon Ben écoute ...comment dire je veux bien essayer, faut peut-être voir avec la "haute autorité" s'il n'y voit pas d'inconvénient ? En tout cas merci Denis d'avoir pensé à moi aussi spontanément.... Sinon merci également de m'avoir rappelé pour mon idée de jeu "L'histoire sans fin" ..j'essaierai de créer le topic dans la soirée |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Modification de la partie Jeu 18 Juin 2009 - 9:29 | |
| Y a pas de problèmes Poncho si tu veux prendre la suite dans les énigmes clubs. Concernant le jeu "l'histoire sans fin", il n'y avait pas de problèmes également. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Modification de la partie Lun 29 Mar 2010 - 6:10 | |
| Comme vous le savez sans doute, le site de L'Equipe donne des notes à chacun des joueurs sur les matchs de L1. Que penseriez-vous d'un jeu où chaque participant ferait son 11 pour chaque journée composé de joueurs de L1 de différents clubs (ou d'un même club s'il le souhaite) et le participant marquerait le nombre de points correspondant au cumul des notes reçues sur le site de l'Equipe par les joueurs qu'il a choisi ? C'est une idée qui pourrait éventuellement voir le jour pour la saison prochaine mais pourrait être testée sur la fin de cette saison-ci |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Modification de la partie Lun 29 Mar 2010 - 6:42 | |
| Sympathique comme idée....je dis banco :!bien!: |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Modification de la partie Mar 30 Mar 2010 - 10:30 | |
| Merci Stéphane pour cette première réaction, et pour les autres, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Modification de la partie Mar 30 Mar 2010 - 10:37 | |
| Bonne idée . D'accord pour participer à ce nouveau jeu. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Modification de la partie Mar 30 Mar 2010 - 12:33 | |
| Intéressant sûrement pour ceux qui suivent très régulièrement la L1.Pas trop mon cas quand même. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Modification de la partie Mar 30 Mar 2010 - 12:49 | |
| Idée à tenter, au moins en test, ça mange pas de pain et puis un peu de nouveauté ne fait pas de mal, c'est bien de se déraciner de temps à autre. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Modification de la partie Jeu 1 Avr 2010 - 2:23 | |
| - Dreamer a écrit:
- Comme vous le savez sans doute, le site de L'Equipe donne des notes à chacun des joueurs sur les matchs de L1.
Que penseriez-vous d'un jeu où chaque participant ferait son 11 pour chaque journée composé de joueurs de L1 de différents clubs (ou d'un même club s'il le souhaite) et le participant marquerait le nombre de points correspondant au cumul des notes reçues sur le site de l'Equipe par les joueurs qu'il a choisi ?
C'est une idée qui pourrait éventuellement voir le jour pour la saison prochaine mais pourrait être testée sur la fin de cette saison-ci N'hésitez pas à donner votre avis concernant l'idée d'un nouveau jeu (made in Dreamer) que l'on pourrait mettre en place sur le forum |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Modification de la partie Mar 20 Mar 2012 - 13:54 | |
| Avec l'absence ou la présence plus épisodique (?) de Poncho, les parties que Poncho avait l'habitude de gérer sont transmises temporairement à d'autres membres à savoir: - Pronostics LDC à Thomas (K4is3rt0m) - Pronostics RCS à Allmen67 mais si d'autres veulent le faire, je suis prêt à lui laisser la place, il vous suffira de me le dire. - Classement du Pronostic buteurs de la L1: on cherche des candidats. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Mercure Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2011 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RCS, Monaco Profession: Lycéen | Sujet: Re: Modification de la partie Mer 21 Mar 2012 - 7:30 | |
| Je veux bien assurer l'intérim en ce qui concerne le concours prono des buteurs de L1 |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Modification de la partie Mer 21 Mar 2012 - 8:15 | |
| Mercure |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Modification de la partie Mer 21 Mar 2012 - 10:12 | |
| Bonne idée Mercure. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification de la partie | |
| |
|
| Modification de la partie | |
|