Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Débat : croyez-vous au maintien cette année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Croyez-vous que le Racing va se maintenir ?
Bien sûr : Strasbourg est préparé à jouer le maintien à l'inverse de clubs plus huppés. De plus, le Racing est imprévisible. Alors, rêvons !
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? - Page 2 I_vote_lcap63%Débat : croyez-vous au maintien cette année ? - Page 2 I_vote_rcap
 63% [ 17 ]
J'en doûte : le club risque de souffrir en fin de saison, ça va être serré...
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? - Page 2 I_vote_lcap26%Débat : croyez-vous au maintien cette année ? - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 7 ]
Faut pas rêver : quand on voit notre effectif incapable de défendre notre honneur !
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? - Page 2 I_vote_lcap11%Débat : croyez-vous au maintien cette année ? - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Sans opinion : je ne suis pas un bon pronostiqueur.
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? - Page 2 I_vote_lcap0%Débat : croyez-vous au maintien cette année ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Halamario
Joueur départemental
Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 28/10/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? - Page 2 Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : croyez-vous au maintien cette année ?   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:51

Je pense que le Racing restera en L1 et pointera entre la 15ème et 17 ème place en fin de saison. La saison sera sauvée in-extremis.
Le problème du Racing c'était un peu comme Nancy, à la reprise, une bonne première partie de saison puis un relâchement en début de seconde... à la différence que Nancy s'est resaisis depuis...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? - Page 2 Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : croyez-vous au maintien cette année ?   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 0:09

Oui et la saison dernière Nancy partait de plus haut et ne s'est jamais fait vraiment peur.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? - Page 2 Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : croyez-vous au maintien cette année ?   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 2:19

Il faut une sérieuse remise en question de tous les joueurs, mais également de JMF qui à mon avis ne fait pas que des choix judicieux, et ceux à tous les niveaux (joueurs; tactique; etc,etc...).
emprex
Débutant
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2008

Informations
Club préféré:
Profession:
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? - Page 2 Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : croyez-vous au maintien cette année ?   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:22

Je ne crois plus trop au maintien, pour les voir jouer tous les samedi sur foot+(Je vis à lyon) je peux vous dire que le niveau n'est pas celui de la ligue1. Les joueurs n'ont visiblement pas l'esprit de la gagne. Je suis déçu par l'ensemble de leurs prestations. Heureusement que Cassard sauve de temps en temps l'équipe. Allé Cassard encore des miracles !
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? - Page 2 Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : croyez-vous au maintien cette année ?   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:26

Je pense quand même que Strasbourg a fait de beaux matchs cette saison, même si le négatif reste dominant, forcement pour une équipe de deuxième moitié de tableau.
Maintenant, ça marche aussi par série, et je pense que la L1 est peuplé de plus de plus de 3 équipes qui, on pourrait le penser peut-être à juste titre, n'ont pas le niveau que l'on pourrait attendre d'une L1. L'année de la dernière descente du RCS, Troyes s'en était sorti d'extrême justesse (sous l'ère Furlan qui se voulait rassurant...) et pourtant pour les avoir vu alors jouer contre le RCS dans un match à 6 points, ils avaient vraiment été en-dessous de tout.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Contenu sponsorisé


Débat : croyez-vous au maintien cette année ? - Page 2 Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : croyez-vous au maintien cette année ?   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? - Page 2 I_icon_minitime

 

Débat : croyez-vous au maintien cette année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-