| Classement du Racing depuis 20 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Classement du Racing depuis 20 ans Mer 19 Mar 2008 - 5:52 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- C'était Auteuil, il me semble, le virage vers le sud.
Non, j'ai un doute maintenant, Boulogne, c'est le nord ou le sud? La seule chose dont je sois sûr, c'est que c'était le virage sud. Donc ... Au Sud, c'est côté Porte de Saint-Cloud donc c'est Boulogne Par contre, la parite "visiteurs" au moins pour les matchs de Championnat du PSG est sur le côté de la tribune Auteuil, donc au Nord, mais comme il ne s'agissait pas d'un match de Championnat, il n'y avait forcément pas la même répartition... Quoi qu'il en soit, si c'était Sud c'était Boulogne
Dernière édition par Dreamer le Mer 19 Mar 2008 - 5:53, édité 1 fois |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Classement du Racing depuis 20 ans Mer 19 Mar 2008 - 5:53 | |
| Géographiquement en tout cas, Boulogne est plutôt vers le Sud, et Auteuil plutôt vers le Nord, ça doit se transférer au niveau du nom des tribunes. Mais, ça fait maintenant 5 ou 6 ans que je ne suis pas allé au Parc (c'était un PSG-Monaco perdu 0-1 par les parisiens en championnat), donc j'ai eu le temps d'oublier les localisations exactes des tribunes |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement du Racing depuis 20 ans Mer 19 Mar 2008 - 5:56 | |
| Je crois que tu as raison, Boulogne, c'est au sud du Parc alors qu'Auteuil, c'est vers le nord. Ca doit être ça. Donc, j'étais à Boulogne. En partie basse, d'ailleurs. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Classement du Racing depuis 20 ans Mer 19 Mar 2008 - 6:01 | |
| J'espère que t'es satisfait de la rapidité de réponse Eric, en moins de 4 minutes, déjà 2 réponses à ta question |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Classement du Racing depuis 20 ans Lun 26 Mai 2008 - 9:44 | |
| - Valentin a écrit:
- Je trouve pas ça trop mauvais ... Mais bon j'espère que les années prochaines, le Racing vont visés un peu plus haut !
voeuz éxaucé: le racing est en ligue 2... ...quant a toi, malheureux, tais-toi la prochane fois :chut: |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Classement du Racing depuis 20 ans Lun 26 Mai 2008 - 9:48 | |
| Je viens d'actualiser le 1er topic du sujet ^^ . |
|
Bouvi Joueur départemental
Nombre de messages : 304 Age : 50 Localisation : Oermingen Date d'inscription : 03/05/2008
Informations Club préféré: RCS Profession: Responsable de magasin | Sujet: Re: Classement du Racing depuis 20 ans Lun 26 Mai 2008 - 15:04 | |
| L'ere Roland Weller que des bons souvenir Glasgow-Liverpool ect Si on pouvait le revivre Et en plus quel match pour la remmontée face à Renne J'en ai encore des frissons |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement du Racing depuis 20 ans Mar 27 Mai 2008 - 2:22 | |
| Sommes-nous désormais condamnés à vivre sur des souvenirs d'épisodes glorieux du passé? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Classement du Racing depuis 20 ans Mar 27 Mai 2008 - 2:27 | |
| Et a espéré faire des coups en Coupe. 2001, 2005 ... normalement la suite c'est 2009 |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Classement du Racing depuis 20 ans Mar 27 Mai 2008 - 3:23 | |
| S va être dûr de remporter une Coupe la saison prochaine avec l'effectif qu'on aura ... ah mais si ... notre réserve pourra remporter la Coupe d'Alsace pour continuer notre fameux " 1 coupe tous les 4 ans " |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Classement du Racing depuis 20 ans Mar 27 Mai 2008 - 11:33 | |
| - Spiskopat a écrit:
- Et a espéré faire des coups en Coupe.
2001, 2005 ... normalement la suite c'est 2009 Les coupes c'est déjà bien ! La prochaine coupe de la ligue est à nous , si Carquefou va en quart , nous , pourquoi on pourrait pas la gagner ? Et puis vous inquiétez pas , je suis sûr que dans 20 ou 30 ans le racing sera à nouveau champion de France ! |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Classement du Racing depuis 20 ans Mar 27 Mai 2008 - 11:36 | |
| Les joueurs de Carquefou en Coupe cette année en voulaient 20 fois + que les notres .. si on les auraient joué , ils nous auraient certainement mis 2-0. C'est souvent la motivation qui fait la différence en Coupe , cette année notre équipe n'avait hélas pas grande chose dans l'estomac. J'éspère que la mentalité sera différente la saison prochaine et qu'ils seront moins " victimes " sur la pelouse. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Classement du Racing depuis 20 ans Mar 27 Mai 2008 - 11:41 | |
| La saison prochaine avec tous les jeunes , je pense qu'on l'aura la motivation ! Les jeunes sont en général toujours très motivés ! Et plus avec le départ des Abdé , Johansen et de quelque sjoueurs qui se prennaient la grosse tête , je pense que ça ira mieux niveau ambiance ! |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Classement du Racing depuis 20 ans Mar 27 Mai 2008 - 11:43 | |
| Nos jeunes seront motivés , mais pour l'instant a part quelques matches de L1 , ils ne conaissent que la CFA .. sa fait juste , enfin on verra bien comment sa se passera pour nous .. j'éspère que je m'inquiète pour rien ^^. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Classement du Racing depuis 20 ans Mar 27 Mai 2008 - 11:44 | |
| T'inquiètes pas , le jeunesse et la fougue valent mieux que le talent sans motivation .. Quant t'es motivé , tu peux tout faire ! Même en Alsace .. |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Classement du Racing depuis 20 ans Sam 14 Juin 2008 - 10:08 | |
| Oui mais n'oubliez pas qu'on est en l2 et qu'on est capable de prendre des féssés contre des petits clubs (lyon Duchère, Bourg Péronas...) peut être la coupe de france mais bon: je ne vois pas l'avenir 2008/2009 du Rcs dans des coupes. Et eu fait PJ-RCS, je ne m'inquiète pas: faudra juste attendre 20 ou 30 ans (j'ai pas trop envie d'attendre). |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Classement du Racing depuis 20 ans Sam 9 Oct 2010 - 10:22 | |
| Et n'empêche on trouve des topics bien sympa dans le grenier...enfin c'est vrai qu'aujourd'hui ça l'est moins.Mais bon histoire de tenir le truc à jour. Bon Dieu quelle chute..... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement du Racing depuis 20 ans | |
| |
|
| Classement du Racing depuis 20 ans | |
|