Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Paris - Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel sera le résultat de Strasbourg face au PSG ?
Victoire
Paris - Strasbourg - Page 2 I_vote_lcap45%Paris - Strasbourg - Page 2 I_vote_rcap
 45% [ 13 ]
Nul
Paris - Strasbourg - Page 2 I_vote_lcap14%Paris - Strasbourg - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Défaite
Paris - Strasbourg - Page 2 I_vote_lcap41%Paris - Strasbourg - Page 2 I_vote_rcap
 41% [ 12 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Paris - Strasbourg - Page 2 Empty

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 8:48

Je sais pas ce que tu prends mais j'en veux ^^^
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Paris - Strasbourg - Page 2 Empty

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:08

Gros match de part et d'autre et victoire finale du PSG 3-2 Rolling Eyes (l'arbitre va encore être traité de tous les noms... zut)
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Paris - Strasbourg - Page 2 Empty

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:11

Parce que j'y crois encore, 1-0 pour le Racing !
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Paris - Strasbourg - Page 2 Empty

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:09

Comme je disais à Dreamer pas plus tard que cet après-midi, je pense que le PSG va largement l'emporter, je dirais 3 à 0.
Paris est un peu la bête noire, étant plus jeune j'allais voir ce match tous les ans au Parc, je n'ai pas souvenir d'une seule victoire, tout au plus quelques nuls.
Mais, pourquoi pas me direz-vous. L'espoir fait vivre, et c'est bien pour cela que nous supportons ce club. Mais là, je pense que l'obstacle est un peu haut.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Paris - Strasbourg - Page 2 Empty

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:13

Actuellement hélas même un marche-pied se serait impossible à franchir pour nous No
L'équipe est depuis la reprise l'une des plus faibles de L1 avec Monaco , si l'on ne stop pas l'hémoragie à Paris .. les carottes seront cuites et archi cuites.

Mais comme toi je pense que cela va être très compliqué.

Content de te relire l'ami ,
:!bien!:
webthierrydeDiem
Joueur régional
webthierrydeDiem Masculin Nombre de messages : 818
Age : 28
Localisation : Diemeringen
Date d'inscription : 05/01/2008
Humeur : content

Informations
Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC
Profession: Lycéen =)
http://webthierry.labrute.fr/
Paris - Strasbourg - Page 2 Empty

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 4:46

Je dirai un match nul 1-1 car le racing va peut - à peut se reprendre ,ESPERONT. Laughing
winfield67
Joueur régional
winfield67 Masculin Nombre de messages : 856
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE
Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE
http://www.clementvoyant.fr
Paris - Strasbourg - Page 2 Empty

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:42

Défaite du Racing 2 - 1 , ils n'ont pas assez l'envie et la gnac pour gagner contre Paris , qui malgré avoir perdu contre Lyon , a fait un beau match .
lackdiouf
Benjamin
lackdiouf Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/12/2007

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:14

0-1 victoire de strasbourg
beckham68
Benjamin
beckham68 Masculin Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 16/10/2006

Informations
Club préféré: marseille /strasbourg
Profession:
Paris - Strasbourg - Page 2 Empty

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 9:55

Moi je dit victoire si Renteria joue et defaite si le coach met Alvaro. avec Gameiro et Renteria qui ont remarquer en selection cette semaine ils ont peut être repris un peu d'assurance.
brolix
Joueur régional
brolix Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant
Paris - Strasbourg - Page 2 Empty

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:14

Petite défaite 1 à 0 mais défaite quand même.
allez rcs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:!rcs13!:
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Paris - Strasbourg - Page 2 Empty

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 5:10

Le calme étant revenu après la tempête Lilloise, tâchons de positiver un petit peu voulez-vous ?
Nous ne sommes pas encore au "chevet" de la L2 et nous avons encore 24 pts devant nous pour éspèrer rester en L1.
Je serais assez satisfait d'une "prise de conscience" réelle de nos joueurs face au PSG quant à la situation actuelle.
Ils ont le maintien dans leurs pieds et je crois fermemnt qu'il serait de bon ton de mettre fin à 27 ans de disette au Parc à l'image de la victoire face à Metz à St-Symphorien en fin d'année dernière qui mettait fin à 24 ans d'insuccès en terre lorraine.
Alors attendons de voir ce que nos p'tits gars vont nous sortir comme jeu ce mercredi à venir, sachant que nous pouvons compter sur un Johansen en grande forme (voir DNA de ce jour !) pour palier aux deux matchs de suspensions qu'a écoper le Capitaine Rodrigo.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Paris - Strasbourg - Page 2 Empty

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:22

Fabrice a écrit:
Nous ne sommes pas encore au "chevet" de la L2 et nous avons encore 24 pts devant nous pour éspèrer rester en L1.
21 pts, on doit encore jouer Lyon. narguer

:boulay:

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
guillaume
Joueur régional
guillaume Masculin Nombre de messages : 572
Age : 29
Localisation : Adamswiller
Date d'inscription : 09/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Collégien
http://rcs-cassard-rcs.skyrock.com/
Paris - Strasbourg - Page 2 Empty

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:57

Moi je pronostique un 3-2 pour le racing avec le but de rentéria et un doubler de gameiro.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Paris - Strasbourg - Page 2 Empty

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:02

Je pronostique une victoire de l'arbitre par 2 penalty imaginaire et un carton rouge inexistant contre le Racing.

:$
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Paris - Strasbourg - Page 2 Empty

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:04

Je te rejoins là-dessus Spisko après la victoire "volée" du PSG en CDL !
tieumss67
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2008

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 4:45

Sad salu a tous ,,,,,,,,, coment on en ai arrivé la ?? trop de "petit" joueurs dans une equipe de L1 ca ne peu pa marcher ..... il faut au minimum 5 joueur de grande taille ,,, des costauts pour s imposé physikemen ...... ca fait 10 ans (voir plus) kil n arret pas (les recruteurs) de chercher des NABOT ....on dirait des juniors "franchement" ...... ca fait 28ans ke je suis le racing , jai mem jouer labas en "jeunes" de 1985 a 1989 ..... BREF jai le racing dans la peau ..... et ca me gonfle de voir cet equipe se fair humilié a domicile sans aucune reaction ....... je vous le promet (maleureusement) on va redescendre en L2 ..... et FURLAN ke j apprecie malgres tout , doit arreté le foot , car il a fait descendre TROYES (et troyes va remonté) et cet anné il fait tombé le racing........... non faut kil arret , il na pas les competences point ........c vraiment domage tou ce gachis ........ mais kon se le dise JPP n aurait pas fait mieux ...si peut etre avec un autre recrutement (FERRET) par ex.......
tieumss67
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2008

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 4:49

et GASMI ki etait si prometteur ou il es passé ??? pk ne le fait il pas jouer ..
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Paris - Strasbourg - Page 2 Empty

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 4:52

Merci d'EDITER tes messages (en gros, de ne pas en poster plusieurs à la suite), et de faire de gros efforts à ton ORTHOGRAPHE (cf. charte du forum que tu as du recevoir).
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Paris - Strasbourg - Page 2 Empty

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 4:57

tieumss67 a écrit:
Sad salu a tous ,,,,,,,,, coment on en ai arrivé la ?? trop de "petit" joueurs dans une equipe de L1 ca ne peu pa marcher ..... il faut au minimum 5 joueur de grande taille ,,, des costauts pour s imposé physikemen ...... ca fait 10 ans (voir plus) kil n arret pas (les recruteurs) de chercher des NABOT ....on dirait des juniors "franchement" ...... ca fait 28ans ke je suis le racing , jai mem jouer labas en "jeunes" de 1985 a 1989 ..... BREF jai le racing dans la peau ..... et ca me gonfle de voir cet equipe se fair humilié a domicile sans aucune reaction ....... je vous le promet (maleureusement) on va redescendre en L2 ..... et FURLAN ke j apprecie malgres tout , doit arreté le foot , car il a fait descendre TROYES (et troyes va remonté) et cet anné il fait tombé le racing........... non faut kil arret , il na pas les competences point ........c vraiment domage tou ce gachis ........ mais kon se le dise JPP n aurait pas fait mieux ...si peut etre avec un autre recrutement (FERRET) par ex.......

Le Racing n'est pas encore condamné. Le Racing n'a même jamais été relégable cette saison. Donc tu nous fait une promesse ... on a droit a quoi si elle ne se réalise pas ? :$

Pour Gasmi, il faut savoir que le joueur s'est fait "détruire" par JPP. M.Papin lui a raconter qu'il deviendrait le futur Zizou, ça lui a fait tourné la tête.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Paris - Strasbourg - Page 2 Empty

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 5:07

Euh Gasmi , perso je pense que c'est Furlan qui le détruit .. Papin au moins il le faisait jouer .. et avec JPP Romain jouait très bien.

Il a le feu dans les jambes , il peut éliminer 1 ou 2 adversaires à lui seul .. personne dans le 11 de Furlan n'est capable de faire cela

Après je veux bien que Romain a fait des mauvais matches amicaux , que les petits bouts de matche qu'il a fait n'était pas top .. mais bon on donne bien leur chances aux Othon , Schneiderlin etc .. et à l'heure actuelle pour un eventuel réveil du Racing , on a besoin d'un percuteur .. à ce que je sache on a que Gasmi qui peut jouer ce rôle chez nous.

Pour moi Gasmi represente dans le jeu ce qui manque au racing , en milieu .. un créateur , un gars qui a du ballon.

Je suis d'accord avec toi , moi aussi je pense qu' on va descendre .. notre super début de saison nous a permis de ne jamais nous retrouver dans les 3 derniers jusqu'à présent .. mais nos droits à l'erreur ont étaient plus que gaspillé.

La défaite au Parc des Princes sera le début de la fin pour la saison du Racing !!


Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Paris - Strasbourg - Page 2 Empty

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 6:15

Pour finir avec Gasmi (ou alors faudra répondre sur un autre topic ^^), je suis sur que Papin lui a fait plus de mal que Furlan. Dire a un joueur même pas titulaire en L2 qu'il est l'un des futur tout meilleurs du football européen, c'est le griller totalement. Une fois de retour en L1, avec les arrivés de Fanchone (qui a pris le coté droit au départ), et Renteria/Alvaro/Mulenga (qui ont poussé Mouloungui sur le coté gauche), la concurrence était toute autre et les adversaires potentiel d'un autre niveau. Dès le début de saison, Furlan a dit que Gasmi était psychologiquement bloqué, et qu'il faudrait beaucoup de temps pour le voir a son meilleur niveau.
webthierrydeDiem
Joueur régional
webthierrydeDiem Masculin Nombre de messages : 818
Age : 28
Localisation : Diemeringen
Date d'inscription : 05/01/2008
Humeur : content

Informations
Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC
Profession: Lycéen =)
http://webthierry.labrute.fr/
Paris - Strasbourg - Page 2 Empty

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 8:24

Moi je dirai 1-2 pour le racing avec un but de Diané pour le PSG et un doublé de MOULOUNGUI!!!!
tieumss67
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2008

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 8:36

kel optimisme ,, aret de revé c la descente ki nous attend c sur , a moins d un miracle .........si on va dans la zone des relegable ?? c fini point ...........fallait y pensé avant (sochaux et metz)
il n y a pas de jeu ..... rien rien rien rien du tout ya plus rien du tout .......on va prendre une gross branlé ao parc et voila c tout ...........

com je les dit ce matin ,, furlan peu bientot areté le foot ........c moche a dire je l aime bien ce mec , mais voila c com ca , il na pas les competences ..... faut etre honèt ........ il ne voit pas ke son equipe et la risé du championnat , meme pire ke metz ............

EDIT: désolé, no comprendo, jé saurai dens l'obligazzionne dé souprimé thon mesache la prochéne foa.

Je suis pret a prendre les paris le racing va descendre ca saute aux
yeux .......... mais ke c t il passé depuis sochaux ???????????????

Tu n accepte ke les message de soutien ou quoi ?? ou on fait des "dicté" comme a l ecole ??

CET equipe est lamentable à voir jouer ........ que des NABOTS .... on dirait des moins de 16 .......... LAMENTABLE ...........

Edit Paul : 2 messages à la suite = fusion Wink
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Paris - Strasbourg - Page 2 Empty

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 9:59

Eh bien voilà, ton dernier message est déjà beaucoup plus agréable à lire, c'est tout.
Pas question de "dictée" ici, simplement de "lisibilité".
Nous estimons ici qu'un message "lisible" sera plus facilement perçu et donnera plus aisément l'occasion de répondre. le langage SMS est interdit ici.
En attendant, bienvenue à toi.
Par contre, attends-toi à un retour de manivelle pour tes posts disons un peu "lourd" contre le Racing de la part des autres membres.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Paris - Strasbourg - Page 2 Empty

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:51

Rien à dire pour ma part, après tout chacun a le droit de donner son avis, tant que c'est fait correctement ^^ Je plussoie donc avec Allmen, le sms est interdit ici ; et par la même occasion, évite d'écrire plusieurs messages à l'affilée, même s'il faut faire un seul et long message. Sinon, bienvenue à toi mec Wink
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Paris - Strasbourg - Page 2 Empty

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:15

Oui bienvenue à toi tieumss67 , moi aussi je fais beaucoup de fautes d'orthographes mais j'essaye de faire de mon mieux et j'évite le language sms ainsi tout se passe super bien.

Puis Allmen a raison , un message avec ponctuation , majuscules etc .. c'est bien plus agréable à suivre Wink .

Je partage ton opinion concernant Furlan , il a usé ma patience avec ses choix plus que douteux.

Et en effet certains de nos joueurs manquent de combativité , il suffit de regarder Sochaux pour comprendre le sens du mot " motivation " .. chez nous certains joueurs se moquent pas mal du club , ils sont au Racing par défault.
tieumss67
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2008

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:21

Apres avoir vu les resultats des dernieres rencontres de championnat ,vous comprendrez mon pessimisme , car la messe et dite ...........
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Paris - Strasbourg - Page 2 Empty

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:28

On est plusieurs a être résigné , dégouté Mad

Je ne me fais plus aucune illusion non plus , j'attend la prochaine saison en L2 , en ésperant y rester 2 , 3 saisons histoire de faire prendre de la bouteille à nos jeunes ( Schneiderlin , Othon , Gasmi , Gameiro et pourquoi pas Tritz , Ledy etc .. ) , avec le tas de joueurs prêtés cette année qui ne seront pas là en L2 l'an prochain , on aura de quoi laisser la plaçe aux jeunes du centre.

Le tout bien sûr encadré par quelques joueurs plus experimentés pouvant les accompagner en L2 du genre Dos Santos , Paisley , Szelesi , Cohade , Johansen ou autre Mouloungui pour ne citer qu'eux ) si bien sûr certains de ses noms restent après la descente .
tieumss67
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2008

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:33

Au fait, tout le monde parle de maintien à 42point ..... moi ca fait longtemp que je pense qu'il sera a 45points minimum. Il faudrais un véritable miracle pour s'en sortir , déjà une victoire au parc et ect ect !! C est impossible , pas avec cet équipe de nabot !! N' est pas Makelele qui veut , (pour info je mesure 1.75) et je m'estime "petit" on ne peut pas faire une equipe avec "que" des joueur de petite taille , a moins de compenser avec une hargne , une technique,une vista, au dessus de la moyenne , ce qui es loin trés trés loin d etre le cas , quel gâchis ca me bouffe.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Paris - Strasbourg - Page 2 Empty

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:40

Je fais 1 cm de plus que toi Laughing

Beaucoup de nos joueurs ne sont tout simplement pas ou plus au niveau L1 .. Abdé , Alvaro , Bellaid( depuis quelques matches ) , Rodrigo n'est pas toujours super , Mulenga( une farçe ambulante ) .. etc .. etc .. et cerise sur le gateau , Furlan expert en descente supervise le tout ^^ .

Je suis d'accord , il faut un apport physique a cette équipe .. un apport technique aussi ( au milieu ) et un apport d'un régisseur qui organiserait le jeu .. un buteur aussi , bon on en a un encore pour quelques semaines ( Renteria ) mais super coach ne le fait plus jouer .. bref faut rebatir l'équipe !!

Depuis le début 2008 , on est pire que Metz , on est avec Monaco dans les 2 plus mauvaises équipes de L1.
tieumss67
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2008

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:48

Oui tu parle deja des prochaine saisons en L2 , desoler , tu as certainement raisons mais rien que di penser j en suis malade ....... vous aller me dire que c est facile a dire mais apres coup quand on y pense , l episode "PAPIN" ce n etait peut etre pas la meilleur des chose que de jeter celui qui fait monteé ..et prendre celui qui descend ???? en plus tout qui comme moi suivent le RACING depuis des lustre , savent qua chaque fois que les dirigeant du RCS sont injuste avec un entraineur .. on le paye cash .. souvenai vous "girard" qui nous avait sauvé , dugueperoux aussi avec mac cormack , ect ect

Meme battre le PSG ne suffira pas ! nous descendrons avec eux voila tout

Malgré tout je suis amoureux du RACING est jespere que je vais me planté dans mais prono , jaimerai y croire , mais je suis trop lucide .....
Contenu sponsorisé


Paris - Strasbourg - Page 2 Empty

Paris - Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitime

 

Paris - Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paris II - Strasbourg
» Strasbourg - Paris
» Strasbourg-Paris FC
» Strasbourg - Paris FC
» Strasbourg-Paris FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Pronostics-