|
|
Auteur | Message |
---|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: CDF : 1/4 de finales Mer 16 Avr 2008 - 11:48 | |
| Youpi Youplaboum !!!!! :cheers:
Sedan sort Bordeaux aux t-a-b , grâce a deux superbes arrêts de Pat' Regnault !!!
Génial sa , manque plus que Carquefou élimine Paris ce soir , et on aura une équipe d'un niveau inférieur à la L1 en UEFA la saison prochaine ... ce serait sympa de voir ce que ferait une L2 en UEFA , s'ils feraient mieux que certaines L1.
Sa commençe quand même à sentir bon le doublé pour l'OL !!
Dernière édition par RotUnWiss le Mer 16 Avr 2008 - 11:57, édité 1 fois |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: CDF : 1/4 de finales Mer 16 Avr 2008 - 11:52 | |
| Victoire aux tirs au but, superbes inspirations de Regnault, car c'était pas non-plus des frappes de pacotilles qu'il a sorti là Assez décontracté comme fin de match, bravo Sedan en tout cas ! |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: CDF : 1/4 de finales Mer 16 Avr 2008 - 12:17 | |
| Un article que j'ai adoré : Source : Site officiel de l' USJA Carquefou. Lettre à Baptiste15/04/2008 Pour l'état civil, il était Guy Bauchet. A l'USJA Carquefou... Baptiste, le joyeux luron, l'inconditionnel supporter des bons et mauvais jours. Le 15 juin 2003 il a tiré sa révérence. Depuis, comme le répète souvent l'indispensable Maryse : « Il y a un manque, un grand vide. » Oui, depuis son départ, depuis que ne résonne plus son tambour, que l'on n'entend plus ses encouragements, l'USJA est orpheline. Après la victoire devant Nancy, le succès face à Marseille, ses copains ont eu la même réflexion : « Si Baptiste était là ! » Alors, ils ont décidé de lui écrire et de tout lui raconter.
« Mon cher Baptiste, « Mercredi soir, Carquefou rencontre le « Paris Saint-Germain » en quart de finale de la coupe de France au stade de la Beaujoire. Non, on ne se fout pas de toi, c'est la vérité ! Et là encore, tu ne vas pas nous croire, mais le stade est plein et les 36 000 places toutes parties ! Michel Auray, toujours président, a dit qu'il aurait pu en vendre 70 000 ! Tu le connais, le petit Michel, ce n'est pas le genre à raconter des histoires... « Comme tu n'as pas tout suivi, on reprend au début. L'entraîneur, c'est Denis Renaud, le petit jeune avec des lunettes, si, si, tu l'as connu. C'est un bon, tu verrais les journalistes, ils n'en reviennent pas. Des journalistes, il y en a, faut voir les télés ! « Pour en revenir à la coupe de France, on passe un tour, puis deux, on sort Gueugnon en 32e, c'est déjà un exploit. Et nous voilà en 16e de finale. Contre qui ? Nancy, troisième du championnat de L1. Au fait, tu es au courant que le FC Nantes est descendu en L2, en mai 2007 ? Normalement, il devrait remonter, c'est quasiment acquis, mais ils jouent mal... « Revenons à Nancy, c'était au Moulin-Boisseau : on les bat 2-1 après prolongations. Tu aurais vu la tête des joueurs de Nancy ! Après, en 8e de finale, on tombe sur Marseille. Pour nous c'était plié, on arrêtait là. Pas du tout ! On gagne 1-0, sur un but de N'Doye, un jeune Sénégalais sympa. Il y a aussi Joinel, qui a fait une grosse partie dans les buts ; non, Moulin ne joue plus. Joinel, c'est un gars du Sud-Ouest, tu l'aimerais bien. C'est comme ça qu'on se retrouve face au PSG. Tu te rends compte ? Le PSG ! Effectivement, il ne va pas très fort. Mais c'est quand même un gros. Au fait, sans te forcer la main, si de là-haut tu pouvais nous donner un petit coup de pouce, un tout petit... « On cause, on cause, le temps passe et nos banderoles ne sont pas terminées. On te quitte. Pense au petit coup de pouce ! » Les vétérans B de Carquefou. PS : On n'a pas oublié ta chanson : « Ma grand-mère adorait les oiseaux/Les oiseaux adoraient ma grand-mère... » |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: CDF : 1/4 de finales Mer 16 Avr 2008 - 12:22 | |
| Tirage au sort
Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France est programmé le jeudi 17 avril. Il aura lieu dans le cadre du Journal de 13h00 de France 2.
Les demi-finales se disputeront les mardi 6 et mercredi 7 mai prochains. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: CDF : 1/4 de finales Mer 16 Avr 2008 - 12:35 | |
| Je crains quand même en supposant que le PSG passe qu'il y ait deux demies-finales entre clubs de L1 et L2. En tout cas bravo les Sangliers des Ardennes et
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: CDF : 1/4 de finales Mer 16 Avr 2008 - 12:40 | |
| Le PSG en Coupe de France c'est + un club de CFA que de L1 avec Le Guen Que ce serait beau si Carquefou sort le PSG après avoir battu l' OM .. le truc de dingue ce serait Carquefou en finale contre l' OL .. sa leur offrirait un billet UEFA. Question d'anticipation ^^ : Si Carquefou est finaliste de la Coupe de France contre l' OL et qui donc même en perdant aurait un billet pour l'UEFA .. si ils descendent en DH ( donc fédération régionale et plus fédération nationale ) est ce qu'ils auraient le droit de disputer l'UEFA ? |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: CDF : 1/4 de finales Mer 16 Avr 2008 - 12:44 | |
| Bonjour le casse-tête pour les dirigeants du foot français. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: CDF : 1/4 de finales Mer 16 Avr 2008 - 13:00 | |
| Ben je crois qu'on ne peut pas refuser d'accorder une place en UEFA à un club, mais le club en question pourrait refuser...
C'est parti pour Carquefou-PSG : l'ambiance était assez exceptionnelle lors de la sortie des joueurs |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: CDF : 1/4 de finales Mer 16 Avr 2008 - 13:17 | |
| Pour répondre a RotUnWiss, je dirais que la question a se poser c'est "est-ce qu'un club amateur peut jouer l'UEFA ?". Selon moi la réponse est oui.
Après libre a eux de refusé, surtout qu'un déplacement dans un pays non-frontalier les ruinerait. |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: CDF : 1/4 de finales Mer 16 Avr 2008 - 13:21 | |
| Et c'est pas forcément gérable pour eux de faire les déplacements avec leur boulot... |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: CDF : 1/4 de finales Mer 16 Avr 2008 - 13:26 | |
| Si tu dis a ton patron "je vais jouer a San Siro", je suis sur qu'il te laisse une journée de congé |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: CDF : 1/4 de finales Mer 16 Avr 2008 - 13:34 | |
| Une demi-heure de jeu et toujours 0-0, les parisiens tentent mais sans être vraiment dangereux. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: CDF : 1/4 de finales Mer 16 Avr 2008 - 13:48 | |
| Mi-temps dans quelques secondes et toujours 0-0 |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: CDF : 1/4 de finales Mer 16 Avr 2008 - 13:56 | |
| C'est marrant car c'est vraiment du niveau CFA sur le terrain , le PSG et Carquefou se neutralise parfaitement pour l'instant. Une nouvelle scéance de t-a-b aujourd'hui n'est peut-être pas a exclure .. même si je préférerais largement un petit but de N'Doye avant la fin du temps réglementaire |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: CDF : 1/4 de finales Mer 16 Avr 2008 - 14:30 | |
| |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: CDF : 1/4 de finales Mer 16 Avr 2008 - 14:34 | |
| Je voudrais pas être rabat-joie, mais cette Coupe de France c'est un véritable désastre pour le football français.
On dit souvent, a tort aux vues des statistiques, que les clubs français sont ridicule en coupe d'Europe. Qu'est-ce que ce sera l'an prochain avec Carquefou, Amiens ou Sedan en UEFA ... (sachant que les deux équipes de L1 encore en course ont déjà leur passeport pour l'Europe pour la saison prochaine). |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: CDF : 1/4 de finales Mer 16 Avr 2008 - 14:39 | |
| |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: CDF : 1/4 de finales Mer 16 Avr 2008 - 14:54 | |
| C'est un matche de fou... |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: CDF : 1/4 de finales Mer 16 Avr 2008 - 14:57 | |
| Sans briller, le PSG gagne 1-0 |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: CDF : 1/4 de finales Mer 16 Avr 2008 - 15:09 | |
| Que d'une belle compétition que cette Coupe de France quand même , Bravo à l'USJA Carquefou qui au vu du match de ce soir aurait au moins mérité les prolong'.
Merci pour ce beau parcours , et toute ces émotions !!!
Spisko dans un sens tu as raisons , mais bon Rennes , Toulouse , Sochaux , Lens ont été incapable de faire quoi que ce soit cette année .. autant qu'une équipe de L2 la joue à leur plaçe.
Je me souviens avoir vibré avec Nîmes en 97 lorsqu'ils avaient éliminé l'Honvéd au 1er tour et qu'ils s'étaient incliné de pas grand chose et avec les honneurs contre l'AIK Solna en 1/8ème.
Le Nîmes de 97 qui était en National à l'époque , m'avait par exemple plus fait vibrer que le Sochaux de cette année sortie sans gloire contre Panionios avant la phase de poule. |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: CDF : 1/4 de finales Mer 16 Avr 2008 - 15:16 | |
| Ben, on doit espérer qu'il n'y aura pas Lyon-PSG en demi-finale. Cela a 33% de chances d'arriver. DAns le cas contraire, il faut espérer un Lyon-PSG en finale, comme ça, c'est le 5ème de L1 qui ira en UEFA. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: CDF : 1/4 de finales Mer 16 Avr 2008 - 16:13 | |
| Ah ben c'est le sport , c'est vrai que ce serait + à des clubs comme Nice , Le Mans ou encore Toulouse ou Lille de venir les cherchers ces places européennes là .. mais si ils n'y arrivent pas et que Sedan ou Amiens y parvient et bien ils l'auront mérités , ce n'est pas du vol , s'ils sont en UEFA c'est qu'ils auront gagné leur qualif sur le terrain . Après on ne leur demandera pas des grands exploits , mais simplement de faire honneur à leur couleur , de mouiller le maillot et de partager ce grand moment qu'est de vivre une Coupe d'Europe avec leur public .. et pourquoi pas de passer le 1er tour comme Nîmes à l'époque , il ne faudra pas être plus sévère avec eux qu'avec nos clubs de L1 du genre Rennes , Toulouse , Lens , Sochaux qui n'ont rien montré cette année , au contraire. |
|
Zizou Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 07/08/2007
Informations Club préféré: Strasbourg - Manchester United Profession: Lycéen | Sujet: Re: CDF : 1/4 de finales Mer 16 Avr 2008 - 17:47 | |
| Pauleta est un véritable sauveur pour ce PSG vraiment à la rue ce soir contre une équipe qui a beaucoup tenté de CFA2. Le N'Doye il est bon ce petit hein !
Petit retour en arrière sur Bordeaux - Sedan : ayant vu également le match et des bordelais très timide face à une belle équipe sedanaise j'aimerais savoir si vous partager mon avis : Moussa Sow est un bon petit joueur, très rapide et physique ainsi que le petit n°8 de Sedan, je ne me souviens plus son nom mais vous trouver pas qu'ils sont bons ces deux ? Pourquoi pas les faire venir au Racing (^-^) |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: CDF : 1/4 de finales Mer 16 Avr 2008 - 18:02 | |
| Et mathématiquement ce 5e peut encore être le Racing ? :$ |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: CDF : 1/4 de finales Jeu 17 Avr 2008 - 8:07 | |
| Snif, j'ai mal à mon Carquefou. :| _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: CDF : 1/4 de finales Jeu 17 Avr 2008 - 12:05 | |
| - Rémi a écrit:
- Snif, j'ai mal à mon Carquefou. :|
Copieur :$ |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: CDF : 1/4 de finales Lun 26 Mai 2008 - 5:20 | |
| Je ne savais pas trop ou poster cette info et ne voulait pas ouvrir un topic juste pour celà .. alors comme l'USJA a était éliminé en 1/4 de finale de la CDF , je me suis dis que l'info aurait peut-être sa place ici . ........................................................................................................................................ Info du Site officiel de l'USJA Carquefou :CFA2 Denis et ses hommes ont fait 0 à 0 ce week-end pour clôturer leur belle saison face au deuxième du classement qui est Pontivy. Carquefou termine à la 9è place du groupe G et a renouvelé son bail en CFA2 pour la saison prochaine. |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: CDF : 1/4 de finales Lun 26 Mai 2008 - 7:10 | |
| Tiens, il me semblait qu'ils étaient plus à la dérive que ça au moment de leur match contre l'OM. A moins qu'ils n'aient + que redressé la barre depuis. Bravo à eux ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDF : 1/4 de finales | |
| |
|
|